Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Une nouvelle vie pour Chad Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Une nouvelle vie pour Chad Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Une nouvelle vie pour Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Une nouvelle vie pour Chad Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour Chad Une nouvelle vie pour Chad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:40

Bourg-Palette, une ville ensoleillé, les champs et les prairies éclairés par le soleil, un vent doux pour bercer les animaux et les Pokémons. Un jeune homme franchit l'entrée de la ville : Chad, l'un des 4 membres du Conseil des 4. Il n'était pas encore connu car il était entré tout récemment dans le Conseil des 4. Main dans les poches, il marchait dans les rues en direction du Laboratoire du Professeur Chen dont le Directeur du Conseil lui avait dit d'aller voir.

-* Je me demande bien pourquoi, il m'a pris mes Poké-Ball et m'a dit d'aller voir ce professeur... Ah ! Je suis arrivé !*

Chad s'arrêta devant une grande barrière blanche, l'entrée du fameux Laboratoire du Professeur Chen. Il prit une poignet et la tourna, il entra alors dans la demeure et marcha le long du chemin qui menait au batîment. Dans les jardins aux alentours on pouvait observer les différents Pokémon qui avaient étés laissé ici. Chad détourna la tête en direction de la porte. Il l'ouvrit et entra, il alla à l'acceuil pour se renseigner. Il se rendit, donc, au bureau du Professeur Chen. Il pu observer les nouveaux dresseurs qui débutait leur aventures, il y avait une jeune fille avec un Wouatwouat
( Pas sur de l'orthographe^^ Oui j'ai lu ton post =) ).
Une fois arrivé devant le bureau il ouvrit et s'adressa au Professeur Chen, enfin, il crut...

-"Bonjour Professeur Chen ! C'est moi Chad, le nouveau membre du Conseil des 4 ! C'est le directeur qui m'envoit.... Euh, il y a quelqu'un ?"

Chad était tout seul dans le bureau, il s'assit et attenda donc que le Professeur Chen arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Une nouvelle vie pour Chad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Chad Une nouvelle vie pour Chad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:13

Une porte grinça et le professeur Chen sut tout de suite de quelle porte il s'agissait, en l'occurence celle de son bureau qu'il n'avait jamais huilé et qui continuait ses grincement incessant à chaque fois qu'on l'ouvrait/fermait.

Il dit au revoir au dernier dresseur passé le voir et se dirigea jusqu'à son bureau

-Oh, tu es déjà là je vois! Très matinal. Oui, oui j'ai entendu parler de toi: Chad, la nouvelle recrue du Conseil des 4. Ma foi c'est fort interessant! Alors, qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir recommencer ton aventure du début?

Demanda-t-il tout en se dirigeant vers la salle de stockage des balls, dans laquelle il entra et se mit à se demander quel pokémon il pourrait bien proposer à l'ex-nouveau champion (bizarre comme terme...)


Dernière édition par Prof. Chen le Lun 11 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Une nouvelle vie pour Chad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Chad Une nouvelle vie pour Chad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:51

Chad se tournait les pouces en attendant le Professeur Chen. Soudain, il entendu, la porte qui grinçait, comme quand il était entré. Le Professeur se dirigea vers la salle de stockage des Balls tout en me demandant.

-"Oh, tu es déjà là je vois! Très matinal. Oui, oui j'ai entendu parler de toi: Chad, la nouvelle recrue du Conseil des 4. Ma foi c'est fort interessant! Alors, qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir recommencer ton aventure du début?"

Chad tourna la tête vers le Professeur Chen en réfléchissant, au bout d'une petite minute il arrêta de se tourner les pousses puis répondit au Professeur Chen.

-"Eh bien... Comme je suis devenu l'un des 4 Membres du Conseil des 4, je me suis dit que cela serait totalement différents que la vie de Dresseur, un Dresseur parcourt le monde a la recherche de Pokémon et défis, notament les arènes. Alors j'ai décidé de laisser mes Pokémons à la Ligue, puis le Directeur du Conseil des 4 m'a dit d'aller vous voir pour recommencer mon aventure."

Chad, heureux de commencer sa nouvelle aventure, attendait impatiament les Pokémons que lui proposerai le Dresseur. Lui proposera t-il un Pokémon rare ? Il ne savait pas, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Une nouvelle vie pour Chad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Chad Une nouvelle vie pour Chad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:45

Les voicis arrivés à la salle où sont stockés tout les pokémons du laboratoire. Chen fit quelques pas devant les étagères, souleva quelques pokéballs, en inspecta d'autre et finalement en pris trois, de différentes rangées.

-Je vois je vois, c'est buien le changement. Ah, voilà. Bien alors j'ai ici un Axoloto, un Nidoran mâle et un Galekid. Je te laisse le choix, prends ton temps, surtout! Si tu veux les voir par toi même je t'en prie, je crois que le Nidoran a un sale caractère, mais je me trompe peut-être avec un autre...

Chen posa les trois balls sur la table à côté de Chad et retourna inspecter les rangées de balls.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Une nouvelle vie pour Chad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Chad Une nouvelle vie pour Chad Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:45

Chad se dirigea vers la table et observa les trois Poké-Balls. Il ne savait pas la quel prendre entre Axoloto, Nidoran mâle et Galekid. Il se tena le menton d'une main et réfléchit un certain temps... Peut-être un peu trop même. AU bout de 5 Minutes, il désigna le Poké-Ball de droite, celle de Galekid.

-"Eh bien.. Je prendrai Galekid ! J'ai toujours eu un penchant pour les Pokémons Acier...
Même si Nidoran et Axoloto sont très tentant, Axoloto est insensible aux attaque électrique et Nidoran est très puissant coté physique. Mais mon choix sera Galekid !
"

Chad, après son petit cours, attendit que le Professeur Chen lui donne sa Poké-Ball et quelque conseil sur Galekid.

[Désolé du pitit post]
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Une nouvelle vie pour Chad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Chad Une nouvelle vie pour Chad Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:02

[No prob]

-Ah, bon choix. Galekid sera un très bon pokémon une fois évolué, sa seule grande faiblesse étant le combat contre des adversaires de type sol ou combat, à éviter donc. Il n'aime pas vraiment l'eau non plus car ca ferait rouillé sa cuirasse. Oh je dois aussi te donner ça!

Il fouilla dans la grande caisse en carton et en sortit un des pokédex tout neuf.

-Et voilà, ta nouvelle aventure peu commencer!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Une nouvelle vie pour Chad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Chad Une nouvelle vie pour Chad Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:28

Chad s'avança vers la table et prit la Poké-Ball qui contenait Galékid, il prit ensuite le Pokédex que le Professeur Chen lui tendait. Il le regarda vite fais puis sortit Galekid de sa Poké-ball pour lui faire prendre l'air. Il lui donna à manger puis le posa sur son épaule malgré son poids. Il salua le Professeur Chen en lui expliquant.

-"Je n'aime pas que mes Pokémons soient enfermés, ils sont mieux à l'air libre ! Sinon, au revoir ! Et merci pour Galekid et ce Pokédex ! Bonne journée !"

Chad repartit en courant, il ouvrit la porte, qui grince, et repartit aussi vite, il salua l'acceuil avant de sauter par dessus toutes les marches de l'entrée, il continua de courir et escalada la grille en quelques secondes. Il caressa la tête de Galekid en lui disant.

-"Hey ! Galekid ! Notre aventure va commencer ! T'es content ? Moi oui ! Aller en route pour Jadielle pour récupérer des affaires ! Ensuite on ira a Safrania voir ma mère ! Qui sais, on croisera peut-être de nouveaux amis !"

Galekid hocha la tête et afficha un sourire puis cria.


-"Gale ! Galeeekid !"
*Oui ! Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Une nouvelle vie pour Chad Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Chad Une nouvelle vie pour Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie pour Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser