Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:29

NC -16 ANS

[Mon histoire contient des caractères sexuels, du sang etc... averti du jeunes public et les Homophobes et deux meurtres. Pour vous dire que cette fics n'est pas joyeux voir très sanglant et triste... A vos risques et périls]

Pour ma fics j'utiliserai les prénoms originaux voici une liste pour vous aidez;

Sacha: Satoshi
Ondine: Kasumi
Pierre: Takeshi
Aurore: Hikari

Chapitre 1: La fin d'un voyage initiatique 1/2

Ce jour là Satoshi et ses amis attendait patiemment Kasumi, mais l'objet de sa venue ça n'a complètement rien avoir avec la fics. Notre histoire commence par un soir, où Satoshi n'arrive plus à dormir et se retrouva en pleins forêt, il c'est encore perdu pas grave se disait-il, il va pouvoir regarder la pleine lune. Mais il ne se doute de rien que sa sera le dernière fois qu'il verra la lune et encore moins le jour, le jeune dresseur vit deux ombres derrière lui qui lui semblait familier. La première était une fille aux cheveux blonds aux yeux violets clairs et portait l'uniforme noire avec un « R » rouge au milieu de son mini-haut il n'a pas mit deux minutes qu'il avait affaire avec la Team Rocket. L'autre était un homme aux cheveux bleu clairs aux yeux amande aussi de la même organisation que celle de la femme, Satoshi les reconnaît très bien s'était Cassidy et Butch sans plus attendre ils attachèrent Satoshi avec un corde solide. Leur plan était parfait surtout excellent puisque le dresseur n'avait pas ramener ses pokemon avec eux, Satoshi essaye tant bien que mal de se délivrer

Cassidy: Arrêtes donc de gigoter sa sert à rien
Satoshi: Qu'est-ce-que vous me voulez ?
Butch: Te torturer enfin notre Boss veut te voir, tu seras son nouveau jouet
Satoshi: Jamais !
Cassidy: Le boss n'aime pas les fortes têtes il va falloir que je te dresse !
Satoshi: ....

Cassidy sortit un fouet en cuire et frappa au sol violemment pour se montrer supérieure, c'était le cas vu que Satoshi a prit peur, puis elle le commença à frapper ce pauvre petit garçon sous le regard amusé de Butch qui lui aussi se met à la mascarade. Après quelques minutes de souffrance, le jeune dresseur était dans un mauvais pratiquement tous ses vêtements sont déchirés, ses yeux était mi-clos mais Pikachu arriver malgré certes en retard et laissa un terrible tonner à l'équipe Rocket.

Cassidy: Arrgh Butch attrape-moi ce rat d'égout !
Butch: Hein? t'es pas la chef tu n'as qu'à y aller
Cassidy: Butch ?!

Butch soupira sa ne servira à rien de parler avec elle, normalement c'était lui le chef mais les rôles ont été inversés depuis déjà très longtemps. L'homme aux yeux amande se met à la poursuite de Pikachu pendant que Cassidy regarda sa victime d'un air machiavélique, elle le prend assez férocement par le visage.

Cassidy: Tu es bien beau comme ça, dis-moi tu as quel âge ?
Satoshi: .....
Cassidy: Répond !
Satoshi: .....
Cassidy: Bon....Je vais encore te dresser....
Satoshi: D'a-d'accord....J'ai 15 ans
Cassidy: Bien il y a déjà du progrès, notre boss adore les ados de 15-17 ans

Satoshi se sentait faible il ne pouvait pas aller secourir sa boule de poil jaune est pire il ne peut pas crier à l'aide sans se faire fouetter. Butch arriva avec une pokeball, il avait mit Pikachu dans une pokeball alors qu'il déteste d'être enfermé, doucement les larmes de Satoshi coulèrent au long de ses joues ayant perdu beaucoup de sang il s'évanouit. Quand il repris connaissance, il était allongé sur une table froide métallique ses mains était attachés ainsi que ses pieds. Cassidy se pencha vers lui avec une lame coupante qui lui fait une belle cicatrice sur sa joue, le dresseur lâcha un petit cris de douleur ce qui rend Cassidy un peu plus sadomasochiste (c'est sa le mot ?) et lui lécha la joue pour enlever le sang. Satoshi se sentait écœurer rien que le fait que cette femme lui touche le donner la nausée, après quelques heures de torture il se doutait loin que les deux n'était rien au côté du Boss. En parlant du Boss il venait tout juste de rentrer dans la pièce à torture et il regarda le dresseur de la tête aux pieds en laissant un long sourire apparaît au coin de sa bouche.

Giovanni: Vous m'avez ramené une perle rare, je suis très fière de vous, vous aurez une prime tout à l'heure.
Cassidy&Butch: Bien monsieur....

Après que les deux sont sorti, le chef passa ses longs doigts sur le corps frêle du jeune garçon. Satoshi ressentit une sensation assez agréable et puis lentement l'homme lui lécha délicatement le coup en passant une main sur les cheveux noirs et soigneux du dresseur.

Satoshi: La...Lâchez-moi...
Giovanni: Te lâcher ? Alors que j'ai à mes main un joli jouet....Avant d'aller plus loin je tiens à te dire que je suis ton père ( C'est évident -O)
Satoshi:........

Son père continua de lécher le cou de son fils et le mordille un peu les oreilles. Il continua ses lèchements sur le ventre et ainsi au nombril, jusqu'à qu'il remarque une bosse se former sur son caleçon il le baissa délicatement le caleçon dont le dresseur rougit fortement il en pleurer de honte.

Satoshi: Arrêtez....ne faites pas ça....Ch-chef...
Giovanni: Appelle-moi père !
Satoshi: Je préfère moisir ici que de vous appelez << père >>
Giovanni: Espèce d'insolent ! Je vais t'apprendre à me respecter

L'homme se releva en prenant une sorte de fil électrique qui sans hésiter fouetta son fils, Satoshi avait mal partout, la douleur était bien plus forte que il continua à pleurer ses yeux ont rougis avec les larmes ses yeux était mi-clos surement du manque du sommeil.

Satoshi: Pardon père....je ne le referais plus...
Giovanni: Je suis fière de toi mon fils...

Giovanni détacha son fils en le tirant fortement au bras c'est à peine si il pouvait marcher, les membres de Team Rocket regarda le pauvre dresseur, mais aucun l'avait en esprit de le sauver pendant leur démarche Giovanni lui disait que c'était sa nouvelle famille, qu'il s'appellerait << Yuki >> ( sa lui va bien xD) qu'il le prenait du plus beau grand soin et que si il était très obéissant il lui redonnera son pokemon Pikachu. Ils s'arrêtèrent devant une grande porte en bois, Ils étaient dans une cave miteux, quand son père ouvrit la porte, il le poussa à l'intérieure et l'enferma à clé. Satoshi resta par terre impuissant il n'avait que une sorte de lanterne pour s'éclairer il y avait un drap pour tenir chaud mais pas assez pour l'hiver, il se met accroupi en pleurant silencieusement

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:35

Han Satoshi capturé Oo Et puis ce fouet là... Bande de méchants ! >.<
J'adore !
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:57

Pauvre Satoshi Oo

J'avais presque la larme l'oeil x'
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:41

Pauvre Sacha^^ Il est été capturer. Je sais pas se qu'il lui prends a se Giovanni mais si il continue a faire du mal a mon cousin, il va avoir a faire a moi!^^ T'inquiètte Sacha je te sauverais!^^


Ps: Je suis pas dans l'histoire... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:02

Merchiiiiii pour les com'seuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:25

Le plus drôle, c'est que les commentaires ont été postés par des personnes n'ayant même pas 16 ans.
Heureusement, vous ne connaissez pas mon âge ...
Et sinon, pour en revenir à la Fic, je trouve que c'est vraiment très bien. Tu m'as presque mise dans la peau d'un personnage qui assistait aux évènements. C'était très agréable, malgré le caractère ''inattendu'' et ''choquant'' de Giovanni.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:35

Ben moi j'entends de tout dan smon quartier donc u.u
Oui c'est vrai que c'est assez...Choquant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:52

Alors chais pas comment vous allez réagir aux deuxiéme chapitre oO
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:32

Va-y quand même , au moins c'est...Captivant bien que triste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:09

La fin d'un voyage initiatique 2/2

Sacha: Satoshi
Ondine: Kasumi
Pierre: Takeshi
Aurore: Hikari

Six mois ont écoulé depuis son enlèvement, bien sûr ses amis était partit sa recherche. Satoshi a put récupérer son Pikachu, pendant ses long six mois ils étaient nourrit que très peu, les punitions était très sévère quand ils faisaient des erreurs simples ou des oublis. Habituer à cette famine, il reste pas moins de voler quelques restes dans le frigo, le jeune homme arrive au moins nourrir son Pokemon. D'ailleurs vous me demandez pourquoi Pikachu n'utilise pas ses attaques pour cassez la porte en bois ? La simple et bonne raison il aurait se faire encore prisonnier et cette fois sa sera bien plus pire.

Satoshi: Tiens Pikachu, c'est le reste du pain que j'ai volé, prend le ! Il est un peu sec mais au moins le ventre gargouillera moins qu'avant.
Pikachu: Pikaaa ! ^^

Pikachu mangea assez très vite et lui fait un petit léchouille sur la joue de son dresseur. Mais le pain ne va pas tenir toute la soirée, mort de fatigue le dresseur s'allongea sur le drap. Satoshi devait se réveiller très tôt le matin pourquoi faire ? Simplement à nettoyer, se plier aux ordres de tous les personnels de l'organisation et servir d'objet sexuel à son père. Pour lui c'était une simple routine, mais il a toujours une peur le soir d'être surpris en train de voler la nourriture ce qui était le cas ce soir là.

Boss: Qu'est-ce-que tu es en train de faire ? Tu me voles, moi ! Ton propre père !

Giovanni tira les oreilles du dresseur qui lâcha tout un tas nourriture sur le sol. Son père l'emmena dans la salle de torture où il a été autre fois sévèrement battu il y a six mois, il le tortura pendant plusieurs heures, du fouet aux files électriques jusqu'aux lames coupantes. Rempli de bleu, blessures et de cicatrices partout sur le corps récolter depuis ses longs six mois, de retour à la « maison » Pikachu attendait impatiemment son repas celui-ci se jeta dans ses bras en pleurant.

Satoshi: Désolé Pikachu, ce soir et demain on aura rien, restons sage jusqu'à après demain
Pikachu: Piii...

Pikachu resta dans les bras de son maître, il savait qu'il a mal et qu'il souffre de toutes ses blessures atroces et surtout non-justifié. Avec un acte adorable son petit pokemon essuya les larmes de son dresseur, ils regarda par dessus une petite fenêtre où on peut voir un le ciel remplit d'étoile, il rêva de liberté il a subi un tel choc de personnalité qu'il n'a confiance en personne... La fois d'après le réveil fut dur, son premier jour sans nourriture. Accroupi à quatre pattes devant son père recevait sa deuxième punition, il a toujours pas passer l'éponge pour le vol d'hier.
Son père ouvra sa braguette de son pantalon marron, d'un geste très violant il enleva aussi celui de Satoshi. Giovanni se met à genou à la hauteur de son fils est enleva son caleçon, Satoshi ferma durement les yeux, son père pénétra violemment ce qui fait pleurer le jeune garçon. Il fait des vas et viens assez brutal on peut voir du sang coulé lentement vers sa jambe du dresseur, Satoshi prit très fort pour que sa s'arrête le plus vite possible, il lui supplier d'arrêter cette torture, son père faisait la sourde oreille et va plus en plus vite.

Satoshi: A......rrê...tez.... vous.... me fai...tes mal, je.... ne recom...mence....rai... plus ......pére

Le boss planta ses ongles sur les hanches de son fils, en continua les vas-et viens il se pencha plus vers lui et tendre sa main vers le visage de Satoshi. Il n'avait pas de question à se poser, Satoshi lécha son sang qui était sur les doigts de Giovanni. Celui-ci continua ses vas-et-viens plus rapidement jusqu'à ce qu'il éjacula à l'intérieure de lui, Satoshi tombe mort de fatigue, il ne lâcher plus pendant toute la journée. Le dresseur avait mal partout, il mourrait de faim il restait que demain pour manger, son père lui avait promis un bon repas pour lui et Pikachu mais la faim était plus fort que sa patience, il essaye une fois de plus entré en effraction dans la cuisine. A son étonnement la porte était fermer à clé, en soupirant il continua faire ce que un adolescent devrait pas faire en ce moment ou même un adulte jusqu'au soir. Le soir arriva enfin, en voyant Pikachu très mal en point dut à la famine, Satoshi avait beau de lui dire qu'il y aura une surprise qui l'attendait demain soir qui doit être juste un peu de patience. Sa lui fait fendre le cœur de le voir comme cela, pourquoi s'en prendre à lui ? Il se mit en boule et chantonna une chanson de détresse pour sa mère

Satoshi: Maman, Maman...protège moi
Papa, Papa me fait mal
Maman, Maman aide moi
Papa, Papa est abominable

Le lendemain, il y avait du bruit, un sacré vacarme mais au moins la cuisine était accessible. On entendait des bruits des pokemon, pleins garde du corps courrait dans les couloirs sans prêter attention ce qui se passer à la cuisine. Satoshi sortit de la pièce avec pleins de fruits et de produit laitier dans ses bras en descendant vers la cave où se trouver son petit Pikachu.

Satoshi: Pikachu, je ne sais pas ce qui se passe dehors mais j'ai réussi à prendre tout ce qu'il y avait, tiens goûte à ce gâteau ^^

Le dresseur prit Pikachu dans ses bras pour mieux le nourrir, le pokemon goûta qu'une seule bouché et ferme doucement les yeux...Depuis ce jour, Pikachu n'a plus jamais ouvert les yeux. Satoshi est bien conscient que son Pokemon est mort à cause de la faim il réussi tout même à faire une joli tombe sur le petit jardin qu'il remplit quelques fleurs.

Satoshi: Désolée Pikachu....Je ne t'ai pas pu faire une tombe correct...

Satoshi pleura, il en pleura même presque tous les jours, depuis la « secousse » où les troupes de la TR partit chercher le coupable, enfin les coupables, Le Boss à prit décision de changer de déménager autre part, ils risquent tous d'être en danger si quelqu'un venait les trouver. Après que le déménagement fait, deux mois ont écouler depuis la mort de Pikachu est toujours la même routine, son père ne lui posait aucune question de son habitude ou pourquoi il n'avait plus son Pikachu.... C'est sûr son père ne l'aime pas et lui non plus, Satoshi avait subit quelques gros changement de caractère. Il n'avait plus confiance en lui, lassitude de la vie, faible d'esprit, toute ses qualités s'est transformé des défauts irréparable, tous sa à cause de son père...

Malgré que les deux mois sont passés, ils étaient encore découvert, restant bien sage à l'intérieure de sa « cave » chambre. Soudainement la porte ouvra brutalement, c'était son père effrayer il prit son fils par son bras et le tira vers l'extérieur.

Satoshi: Où va-t-on père ?
Giovanni: Il y a des flics à nos trousses on doit s'enfuir

Satoshi sentit comme une once d'espoirs s'éveiller en lui, le Bon Dieu a eu enfin pitié de lui quand il sortit de la cave il était entouré des agents Jenny. Son père prit avec le bras le cou Satoshi et de son autre main un pistolet au quel il planta sur la tête de son fils

Jenny: Lâchez cette arme vous êtes en état d'arrestation
Giovanni: Un pas de plus et je tire
Satoshi ferma les yeux son heure était venu, tant mieux il pourrait rejoindre son Pikachu, jusqu'à une voix retentit et sortit de la foule. C'était Takeshi qui lui venait en aide, il vit son ami (Satoshi) dans un état plus que lamentable sa réaction, il essaya de sa rapprocher mais Giovanni activer le « truc » pour tirer et il s'arrêta net.

Takeshi: Vous...êtes un monstre, pourquoi il est comme ça ? Pourquoi il a des blessures partout au corps

Satoshi: Mon père n'est pas un monstre, il me trouve beau alors laisse-nous tranquille !!!

Tout comme son père il avait perdu la tête, en huit mois il a eu le temps de changer est devenir aussi fou que son père. Sa réaction a fait un long silence dans le couloir, Takeshi courra pour enlever le pistolet au main de Giovanni, mais il a été plus rapide et tira en plein cœur Takeshi. Giovanni lâcha le pistolet par terre et ainsi Satoshi, les agents Jenny retenait fortement son père sous le regard effrayé de Satoshi qui s'enfuit.

Giovanni: HAHAHAHAHA !! Il a bien cherché, il s'est approché de moi et mon fils, de mon petit Yuki
Jenny: Sa suffit on vous emmènes direct en prison, sans retour de liberté de retour

Les autres Jenny capturer aussi d'autre membre de la Team Rocket, Satoshi tomba nez à nez avec Kasumi qui cette dernière le retient pour l'empêcher d'aller plus loin. Satoshi se débattait, il pleurer fortement pour Kasumi assez étonner de le voir comme ça, les vêtements déchirer, pleins de blessures partout dans le corps.

Satoshi: Lâchez-moi !!! je dois rejoindre mon père, il va me frapper si je le rejoins pas
Kasumi: Satoshi, c'est moi Kasumi tout est fini à présent !
Satoshi: Je m'appelle pas Satoshi mais Yuki !
Kasumi: Yuki ?!
Satoshi: ....et toi tu es ?

Kasumi était sur le point de pleurer, son père lui a vraiment tordu son esprit à un point devenir un jouet personnel, doucement elle le prit dans ses bras. Satoshi se débattait au début mais il se laissa finalement faire, puis elle le fait sortir d'ici, ils voyaient les agents Jenny mettre la TR en voiture. Surtout que Satoshi à vu l'ombre de son père dans la vitrine d'une voiture, il s'agrippa au bras de Kasumi qui celle-là caresse gentiment les cheveux de Satoshi.

Kasumi: On va rentrer à la maison...
Satoshi: Tu es ma mère ?
Kasumi: Hein ? Non je suis ton amie
Satoshi: J'ai pas d'amis (prend un Curly XDD ahem désolé), le seul ami que j'avais est Pikachu...
Kasumi: Où est Pikachu ?
Satoshi: Mort comme ce garçon au teint bronzé...

Kasumi écarquille les yeux, son Pikachu est mort mais aussi son ami Pierre. Les agents Jenny venait s'excuser devant la jeux rouquine pour la mort de son meilleur ami mais aussi de Pikachu, puis sans un mot elle rentra au Bourg palette en tenant bien tant que mal Satoshi.


A suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:32

C'est plutôt triste, mais joyeux, en même temps.
J'adore et j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:17

Nahaa. T__T Naan Pikachu naaaaaaan !


Trop tristeuh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:51

Commentaire sur les personnage:
[xD Je me suis mis dedans si ça ne te dérange pas.]


Pikachu...moi et Satoshi on est désolé.Tout ça est a cause de Giovannie et il va le pailler.

Takeshi...toi qui nous a toujours aider...on seras toujours la pour toi jusqu'a ce que nous aussi on meur.

Giovannie...Tu va le pailler pour ce que tu a fait!^^ Surtout pour que tu a fait a Satoshi!^^ Il n'est plus pareille a cause de toi!^^

Hikari...J'espère que tu nous aideras pour rééduquer Satoshi comme il l'était avant...

Kasumi...Merci de toujours être la pour Satoshi.Tu est une vrai amie.

Haruka[Moi]...J'aiderais toujours Satoshi quoi qu'il arive.Même si il faut passer a travers d'une chicane je serai la.

Satoshi...Je sais que tu n'a rien pu faire pour aider Pikachu mais tu a fait de ton mieu.Je n'en suis reconnaisante.Tu a tout fait pour aider Pikachu a sa famine.Surtout que tu a manger très peu pour que Pikachu survive.Surtout que c'est grace a toi si il a survicu jusqu'a ce qu'il meur.

Team Rocket...Vous qui on fait exiprès d'emmener Satoshi a Giovannie, vous aller le pailler vous aussi.Rien ne serai arriver si vous n'auriez pas emmener Satoshi a Giovannie.Tout est a cause de vous!^^ Et moi je vous empecherai de recommencer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:14

J'ai les larmes aux yeux T___T merchii
** chiale dans ses bras**
Tu sera dans ma fan fiiiiiiiiiiiiiiiicsssssss Ouiiiiiiiiiiiin ToT
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:19

Bref , on attends la suite T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:21

vii mais là j'était énormément occupé ^^"

Mais bon un tit résumé: Haruharu (Haruka, Flora quoi) et Susumi (Kasumi) vont s'occuper de Satoshi à le réeduquer et à vaincre sa peur de l'extérieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:51

Ouais si tu veut mais Giovannie va le pailler d'avoir faite a mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:07

Mais vous êtes complétements fous ? premièrement on interdis pas sa au moins de 16 mais de 18 parce que entres les "pénétration" "éjaculation" ,de plus c'est immoral ,consanguins (famille qui ont des rapports sexuelles ensemble pour les ignorants que vous êtes ) et il y a même de la pédophilie , la sa va très loin , ton texte est très grave il y a des propos très choquants et si des idées comme sa de passe par la tête tu ferais mieux d'aller voir un psychologue .

De plus tu sais très bien que des petits lirons ce texte et tu ne t'es pas dis que c'est extrêmement hors de propos de l'histoire de pokemon , tu souille d'ailleurs ce titre avec ce texte honteux !

Ensuite les ADMINS vous êtes la pour faire un travail ( may le super admin (ironie bien sur)) on vois bien la ton jeune âge, tu aurais dut et TU DOIS supprimés ce post le plus rapidement possible !

Le pire c'est que tu rentre dans son histoire et que tous ceux qui ont répondus ont l'air d'aprécié , a ce stade allé tous voir un psy ,ce n'est pas normal d'approuver ces choses la !!

mais MERDE quoi de la pédophilie !!! Vous Vous rendez pas compte de ce que vous pronez ,c'est très grave ,je vous sommes donc d'areter ce post !!

Vous êtes tous atteint , même si certain dirons que ce n'est que de la fiction , oui peut être mais la réalité commence la ou la fiction termine .

Pour finir je dirais que vous êtes tous DÉBILE et IMMATURE et oui je ne caches pas les mots que je pense mais de toutes façon après ce qu'elle a écrits ou peut bien sortir autant de gros mots que l'on veut ? nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:17

Wouaaaaaah tu frôle le paranoïac là O_O calme toi mon vieux, c'est ton texte qui est débile et immature c'est bien de dire ton point de vus mais de là à dire " Arrêtez ce post " là c'est immature et débile.

Alors écoute si tu n'aime pas, tu sait comme fermer la fenêtre ! j'ai lut bien plus pire dans ma vie, le texte n'a rien a voir de pokemon car j'irai pas loin dans un long voyage initiatique que je finirai jamais. May est peut-être admis est n'était pas choqué, j'avais prévenue que c'était assez odieux comme récit et c'était leur choix de les lire. Il n' y a rien à avoir avec le psy (faut l'avoir vécu pour aller chez un psy -__-) tu n'arrêtera rien du tout.

Tu n'aimes pas ma fics c'est pas grave, je continue ma fics sans que personne vient me faire la moral de la pédophilie et surtout sur quelqu'un qui croit dur comme fer d'avoir raison. Les admis vont lire qu'il y a bien une avertissement dans cette fics et que j'y compte la terminer, que sa te dérange ou pas m'en fout je fais sa pour des fans. Je vois que tu es pas le genre être habitué au donjishi, yaoi , les ados de 16 ans savent ce que c'est "pénétration" et "éjaculation" donc arrête quoi ! Je me suis investit à cette fics et je recherche des lecteurs sérieux pas de critique nase et soualante à chaque chapitre -_____-
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:25

Mais tu est sérieuse quant tu tiens des propos comme sa ? Je frôle la paranoïa moi ?deux secondes si tu as un tant soit peu de jugeote pense à une personne qui c'est fait violé et qui lis ce texte bon ok il y a une faible probabilité mais bon ,maintenant si tu est égocentrique c'est ton problème , de plus de ne te permet en aucun cas de m'insulter car ce que je dis est totalement vrai .

tu as peut etre lus pire et alors ? ici à la base c'est un RPG pas un site de DOujinshi ok !
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:25

Bon je lock, vous verrez cela avec les admins, et je prefere franchement attendre le retour de Regis pour délocké...

Il est l'admin principal et saura s'il tolére ou non cette fic.

ADIT: JE precise que la raison principale du lock est le different qui vous oppose et pas la fic en elle même.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Son cruel destin [Fanfics NC-16 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser