Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Se repose Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Se repose Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Se repose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Se repose Empty
MessageSujet: Se repose Se repose Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:54

Osselait venait d'arriver sur cette terre inconnu pour lui .
Le Pokemon restant mefiant et prêt a frapper avec son os avança dans les hautes herbes .
Il resta immobile jusqu'au moment ou des roucools s'envolèrent et fit peur a Osselait qui lui courra vers le sens inverse.
Après une folle course pour le Pokemon , Osselait s'assi par terre en se reposant et attendant qu'un dresseur passe prêt de lui pour pouvoir en tirer profit .
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose Se repose Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:27

Dream, qui venait de quitter le laboratoire Pokémon en direction des hautes herbes, décida de se reposer un peu. Après s'être levée très tôt, elle a jugé bon de s'appuyer sur un tronc d'arbre et de s'y prélasser, en chantant une prélude. Elle libéra donc son Pokémon, Goupix, qui partit en courant, fouillant dans les herbes à la recherche de quelque chose à manger.

'' J'espère que ça lui fera du bien. Pour l'instant, du repos s'impose. ''

Et elle s'écroula de fatigue, tandis que son Pokémon s'éloigna petit-à-petit. Un peu plus loin, le Goupix trouva quelques miches de pain ; il s'en approcha, pour les goûter, mais il fut attiré par autre chose. Il vit un Pokémon étrange, alors il retourna prévenir Dream, sa dresseuse.

'' Qu'est-ce qu'il y a, Goupix ¿? Laisse-moi dormir. ''

'' Goupix ! Pix ! ''

'' Bon, d'accord ! Quoi ¿? ''

Et le Pokémon commença à courir, et sa dresseuse le suivait, juste derrière lui. Finalement, ils arrivèrent près d'un Pokémon avec un crâne sur la tête. Dream, étonnée, prit vite son Pokédex, pour s'apercevoir que c'était un ''Osselait''.

'' Bien ! Un peu d'entraînement te fera du bien ! Et peut-être même que j'attraperai cet Osselait, avec un peu de chance ! ''
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose Se repose Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:36

Osselait ayant apperçu la jeune dresseuse et son pokemon se mit en garde .
Os lait ? Lait lait lait ? Osse os os
- Qui êtes-vous, que me voulez-vous ? Un combat je suppose

Demanda -t-il a Goupix .

Toujours en position défensive il attenda que le pokemon de feu lança une attaque pour pouvoir la copié .

Mais avant tout cela le pokemon de type sol regarda la jeune dresseuse d'un air sournois .
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose Se repose Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:58

Le Goupix resta ferme. L'Osselait était préparé à un combat, mais il lui répondit quand même avec sang-froid.

'' Gou Pi Pix ! Goupix Pix ! ''
- Ma dresseuse et moi voulons t'affronter ! En garde ! -

Le Pokémon de Dream était prêt à lancer une attaque, si sa dresseuse le lui demandait. Cette dernière était très impressionnée par l'air et l'assurance de l'Osselait, et elle voulait bien de lui dans son équipe. Il faut dire qu'un seul Pokémon, même comme Goupix, risquerait de ne pas suffire, face à des plus forts que lui. Et c'est pour ça qu'elle retourna la sournoiserie de l'adverse avec une autre, qui lui allait à merveille.

'' Goupix, lance Flammèche ! ''

'' Goupi Pix ! ''

Et le Pokémon s'élança sur l'Osselait, en créant, dans sa bouche, une flamme qu'il était prêt à lancer.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose Se repose Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:12

Osselait fut surpris de l'attaque qu'il se la prennait de plein fouet et tomba par terre .

Os lait lait ossla os osselait ?
Alors comme sa on veut jouer avec le feu?
Ayant vu comment fonctionner la technique Osselait décida de lancer flammèche grace a copie .

Osselait faisait grandire énormément la flamme dans sa gueule et la propulsa avec une force inouï .

La force était tellement puissante que Osselait lui même fut projeter contre une pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose Se repose Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:27

Le Goupix fut projeté derrière. S'il n'y avait pas un arbre, dans les environs, lequel avait ''amorti'' la puissance de l'attaque, même si elle était tellement puissante qu'il en fut paralysé, il ne se serait pas arrêté. Finalement, Dream ordonna à son Pokémon, quoique mal en point, de se ressaisir !

* S'il réutilisait ''Copie'', il vaudrait mieux que ce soit sur une faible attaque ! Oh ... Mais j'y pense ! Il vient de mémoriser l'attaque ''Flammèche'' ! *

Ensuite, elle regarda son Goupix, très affaibli par la puissante attaque qu'il reçut de plein fouet et ne put éviter, et hocha la tête. Ce dernier a tout de suite compris ce qu'elle voulait dire, et s'élance assez rapidement sur l'Osselait, en utilisant ''Mimi'Queue''. Et juste après, il forma une flamme qu'il lança ; elle était petite, mais très longue, cependant. En s'approchant du Pokémon adverse, elle se déchaîna comme un chemin de feu, mais elle semblait facilement esquivable, à cause de l'affaiblissement du Goupix.


Dernière édition par Dream le Dim 17 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose Se repose Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:36

Osselait se remetta vite debout et esquiva l'attaque de Goupix .

Osselait décida d'utilise son attaque favorite .

Massd'os était surment son attaque la plus désastreuse .
Il attaqua de toutes ses forces sur goupix avec son os et enchaina par une flamèche mais manqué .
Le pokemon fatigué s'écroula par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose Se repose Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:51

Le Goupix, trop fatigué pour pouvoir tenir debout ou en place, avait tout dépensé, voire plus, dans cette dernière attaque. Aveuglé par la faiblesse et la fatigue, le Massd'os ne fut qu'une bouchée de lui. Et c'est par terre qu'il s'écroula, lui et l'Osselait adverse. Dream, troublée, ne savait pas trop quoi faire ; elle lança, tout d'abord, une Pokéball pour son Pokémon. Ensuite, elle se retourna vers l'autre, K.O., également. Elle le regarda avec admiration et s'agenouilla devant lui, pour être à son hauteur, mais il semblait n'être qu'à moitié conscient.

'' Si tu veux ... voici une Pokéball ! Tu es très fort, et tu sais bien te défendre et attaquer au bon moment. Tu peux venir avec nous. Ça nous ferait extrêmement plaisir. '', lui dit-elle, en tenant en main une Pokéball vide.

Ensuite, elle rangea la Pokéball de Goupix dans sa Poké-Ceinture et attendit la réponse d'Osselait.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose Se repose Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:59

Osselait regarda Dream s'approcher de lui .
Le pokemon se leva difficilement .
Il regarda attentivement la pokeball qui lui disait rien qu'i vaille.
- Osselait os os lait .
Je veux bien venir.
Il dit sa phrase avec un petit sourire avant de retomber inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose Se repose Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:58

Et finalement, Dream lança sa Pokéball sur l'Osselait, abattu par la fatigue. Il ne tenta même pas de résister, vu qu'il était visiblement d'accord pour être capturé. Et puis, il n'avait plus assez de force pour lutter. Ensuite, la jeune dresseuse sursauta de joie et rangea la Pokéball dans sa Poké-Ceinture ; elle venait de capturer son premier Pokémon, et elle n'en était pas que peu fière ! Elle regagna l'arbre sous lequel elle se reposait, au début, reprit son sac et prit le chemin qui menait vers la sortie des hautes herbes, avec, en tête, et comme prochaine destination, la route qui menait à Jadielle.

[Fin du RP.]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose Se repose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se repose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser