Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

[Fic] Le monde bleu Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

[Fic] Le monde bleu Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[Fic] Le monde bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
[Fic] Le monde bleu Empty
MessageSujet: [Fic] Le monde bleu [Fic] Le monde bleu Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:21

Prologue :

Il existe, quelque part dans ce monde, un lieu de paix et de sérénité. Cet endroit, qu'on appelle ''Le Paradis'', est un tel havre qu'il en est convoité par tous les Pokémon. On raconte que rivières diamantées, fruits argentés et herbes enchantées en font la place idéale, convoitée par tant. Ses arbres seraient recouverts par des feuilles nuancées d'or, tandis que leur racines puiseraient l'eau de sources épurées et purifiées. Moult montagnes et collines le bossueraient çà et là, mais n'en gâchant point pour autant son charme légendaire. C'est d'ailleurs ce qui le rendrait plus beau. Les Pokémon qui y habiteraient seraient d'un éclat si fort qu'aucun œil sur terre n'y résisterait. Ils vivraient en tranquillité, loin de toutes les guerres du monde, voire encore plus. Envié de tous, ce lieu n'aurait pas tout dit de lui. Il serait dommage d'oublier les levers et couchers de soleil, absolument magnifiques et mémorables, les lunes d'améthyste et les étoiles en saphirs, pour obnubilant les yeux qu'il soit, empêchant de dormir, regardé inlassablement par les Pokémon de l'île, parce que cet havre est également connu sous le nom du ''Monde Bleu'', entouré partout de la mer, exposé à tous les horizons célestes, ses plages le dorant de tous les rayons de soleil.

Malheureusement ... Pour plusieurs, et même pour tous, ce lieu n'est que fantaisie irréelle. Rumeur ou histoire relatée de génération en génération, il perd de son ampleur, mais demeure la résidence que tous les Pokémon, ainsi que leurs dresseurs, voudraient atteindre et voir, un jour ou l'autre. Alors, même si l'espoir de trouver ''Le Paradis'' s'amenuise, cédant ainsi donc sa place au désespoir implacable, il n'en est pas encore tout à fait perdu, et on cherche encore un lieu que les ancêtres ont peut-être inventé pour un but quelconque ... Réalité ou pas, on n'en sait toujours rien.

[J'espère que la suite plaira plus. Pour l'instant, j'ai préféré ne pas trop charger mon récit avec toutes mes idées. Le suspens reste encore total.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
[Fic] Le monde bleu Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde bleu [Fic] Le monde bleu Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:18

veut avoir la suite >0<
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
[Fic] Le monde bleu Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde bleu [Fic] Le monde bleu Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:31

J'ai écrit un premier chapitre, que j'ai d'ailleurs exposé sur JV, mais j'attends les critiques des membres pour pouvoir l'améliorer et le poser ici.
Mais j'écrirais la suite demain, vers l'après-midi, voire plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


[Fic] Le monde bleu Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde bleu [Fic] Le monde bleu Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:58

[Je posterais la suite aujourd'hui.]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


[Fic] Le monde bleu Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le monde bleu [Fic] Le monde bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Le monde bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser