Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Contemple le paysage [Pv Leafeon] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Contemple le paysage [Pv Leafeon] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Contemple le paysage [Pv Leafeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Contemple le paysage [Pv Leafeon] Empty
MessageSujet: Contemple le paysage [Pv Leafeon] Contemple le paysage [Pv Leafeon] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:17

Le soleil commençait à se coucher sur la ligue pokemon. Mew contemplait ce magnifique paysage, depuis le haut de la route victoire. Pendant ce même moment, les préparatifs de la ligue pokemon s'effectuaient: les arènes étaient en cours d'installation, les centres pokemons mis en place, les marchandises apportées aux magasins. Les commentateurs et le staff commençaient à affluer de toute la région pour s'installer. Certains dresseurs aussi. Mew ne comprenaient pas pourquoi les humains prenaient tant de mal pour un simple tournoi. D'ailleurs, il ne comprenait pas grad choses aux humains.
Pour regarder les bizarreries de ces êtres, Mew descendit de la roche sur laquelle il était assis. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas assez proches, mais ils n'étaient pas humains, il n'avait donc rien à craindre.


[HRP: Désolé pour le manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Contemple le paysage [Pv Leafeon] Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage [Pv Leafeon] Contemple le paysage [Pv Leafeon] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:30

La ligue pokémon ... sûrement le meilleurs endroit pour admirer le paysage, on voit tout de là haut. Leafeon a toujours adoré venir là, en dehors des périodes ou la ligue était active bien sûr, sinon il y avait beaucoup trop d'humains, et beaucoup trop de pokémon "marionnette", n'est-ce pas triste ? Durant les préparatifs, les humains sont tellement occupés qu'ils en oublient les pokémons qui traine autour, Leafeon ne risquait donc rien à se promener dans les alentours.
Bref, ce soir là le coucher de soleil était particulièrement beau, elle aurait aimé en profiter à 100 % malheureusement les préparatifs faisaient énormément de bruit, un bruit très désagréable même. Tendis que Leafeon marchait tranquillement, elle aperçut une petite ombre qui ne ressemblait en aucuns cas à celle d'un humain, le jeune pokémon se rapprocha donc de cette ombre et à sa grande surprise elle découvrit un pokémon qui lui était familier mais à qui elle n'avait jamais eu l'occasion de parler.


" Phylla la li phylla la la li phyllali ?"
" Tu es Mew n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Contemple le paysage [Pv Leafeon] Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage [Pv Leafeon] Contemple le paysage [Pv Leafeon] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:06

Quelques instant après avoir écouté attentivement ce bruit, Mew vit une silhouette approcher. La silhouette continuait à marcher, et, quelques instant après, le Pokemon rose pu l'apercevoir distinctement: c'était un Phyllali. Et c'est ce Pokemon qui entama un dialogue:


" Phylla la li phylla la la li phyllali ?"
" Tu es Mew n'est-ce pas ?"


Mew fut surpris, il se demandait comment il connaissait son nom, déjà que la plupart des pokemons ne le connaissait pas, les rares pokemons le connaissant ne le connaissait que de forme, sauf quelques exceptions, dont ce pokemon avait l'air de faire parti, en l'ayant vu sur des reliques anciennes. Il dit alors:


"Mi. Ou Ou Mew Mi Mew?"
"Oui. Comment connais-tu mon nom?"


Comme à son habitude, Mew se téléporta, sûrement àune dizaine de mètres de la, pour taquiner le pokemon plante
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Contemple le paysage [Pv Leafeon] Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage [Pv Leafeon] Contemple le paysage [Pv Leafeon] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:58

Leafeon avait entendu parler de Mew par son ancien dresseur, ce dernier ne cessait de répéter que ce pokémon était d'une grande rareté et qu'il fallait être vraiment chanceux pour l'apercevoir. Cela voulait-il dire que Leafeon avait de la chance ?

"Mi. Ou Ou Mew Mi Mew?"
"Oui. Comment connais-tu mon nom?"


Leafeon allait répondre mais fut coupé lorsque Mew se téléporta quelques mètres plus loin, la jeune pokémon grimaça, et galopa rapidement vers le pokémon mythique. Pendant un moment elle se demanda si Mew la taquinait, mais elle sourit tout de même, contente de voir un pokémon aussi rare, afin de répondre à la question de Mew, elle prit un petit air hautain mais amical.

"Phylla li la li li [...] phyllali li li"

"Mew, il est dit qu'autrefois, ils étaient nombreux, mais ils auraient tous disparus sauf un. Ce Pokémon mythique peut apprendre toutes les capacités, c'est pour cela que certains pensent qu'il est l'ancêtre de tous les Pokémons."

Elle reprit son air normal et sourit de nouveau.


"Phyllali li li phylla li phyllali"
"Mon ancien maitre m'avait déjà parlé de toi, enchantée de faire ta connaissance."


Puis elle se retourna vers le coucher de soleil, admirant ce beau tableau de la nature pour ensuitre relever la tête vers Mew en lui adressant de nouveau la parole.

"Phyla la li phyllali li phylla !"
"Tu as de la chance de pouvoir de téléporter !
"
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Contemple le paysage [Pv Leafeon] Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage [Pv Leafeon] Contemple le paysage [Pv Leafeon] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:35

Mew observa avec amusement la réaction de la pokemon due à sa téléportation. Quelques instants après, la Phyllali s'avança vers le pokemon rose, puis dit:



"Phylla li la li li [...] phyllali li li"

"Mew, il est dit qu'autrefois, ils étaient nombreux, mais ils auraient tous disparus sauf un. Ce Pokémon mythique peut apprendre toutes les capacités, c'est pour cela que certains pensent qu'il est l'ancêtre de tous les Pokémons."


Elle repris son air normal puis continua:


"Phyllali li li phylla li phyllali"
"Mon ancien maitre m'avait déjà parlé de toi, enchantée de faire ta connaissance."


Elle se remit à regarder le couché de soleil, puis enchaina:


"Phyla la li phyllali li phylla !"
"Tu as de la chance de pouvoir de téléporter !"



Mew se remit également à regarder le soleil couchant. Depuis l'arrêt des préparatifs pour cette journée, il appréciait beaucoup plus le spectacle. Les seuls autres bruits que l'on entendait étaient provoqués par les rares pokemons des environs. Puis il dit doucement:


"Mew Mew Mew, Mi Mi Mi Ou..."
"Tu as l'impression que c'est de la chance, mais pour moi, c'est une de mes capacités comme les autres. Mais si j'avais été à ta place, j'aurai sûrement eu le même avis."


Mew laissa place à un long silence, les yeux fixés vers le soleil qui commençait à laisser place à l'obscurité, puis reprit:


"Mi Mi Ou? Mew Ou Mi, Mew Mew..."
"Comment t'appelle-tu? Et si tu veux, je peux te téléporter pour que tu voies ce que ça fait."


Après avoir prononcé ces quelques mots, Mew se téléporta à coté de Leafeon
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Contemple le paysage [Pv Leafeon] Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage [Pv Leafeon] Contemple le paysage [Pv Leafeon] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:40

"Mew Mew Mew, Mi Mi Mi Ou..."
"Tu as l'impression que c'est de la chance, mais pour moi, c'est une de mes capacités comme les autres. Mais si j'avais été à ta place, j'aurai sûrement eu le même avis."

En effet, Leafeon le comprenait. Mais elle l'enviait quand même. Pouvoir se téléporter... Quel pouvoir génial, elle pourrait aller n'importe où à une vitesse incroyable. Après la réponse de Mew, il y eut un petit blanc, et Leafeon s'aperçut que le soleil était presque plus visible, caché par la colline d'en face.

"Mi Mi Ou? Mew Ou Mi, Mew Mew..."
"Comment t'appelle-tu? Et si tu veux, je peux te téléporter pour que tu voies ce que ça fait."

Comment elle s'appelle ? ... On ne lui demandait pas souvent cette question, la plus part du temps les autres pokémons l'appelait "Le Phyllali" ou encore "le pokemon herbe", ce n'était pas méchant non, mais un pokémon n'est pas censé avoir un nom, où alors c'est qu'il a appartenu à un dresseur, qui, lui, l'a nommé.

"Phylla la, li phyllali"
"Je... Je m'appelle Leafeon..."


Puis elle réfléchit à la proposition de Mew, elle ? Se téléporter avec lui ? hum, ce serait une belle expérience.

"Phylla la li li phylla la li"
"Ca serait génial... je veux dire, que tu me téléportes, ca a l'air vraiment cool."
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Contemple le paysage [Pv Leafeon] Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage [Pv Leafeon] Contemple le paysage [Pv Leafeon] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:02

[Si j'ai demandé le nom, c'est car justement tu à parlé de ton dresseur]

Suite à sa question, le Phyllali réfléchit longuement, puis répondit:

"Phylla la, li phyllali"
"Je... Je m'appelle Leafeon..."


Et, après avoir réfléchit à la proposition de Mew:

"Phylla la li li phylla la li"
"Ca serait génial... je veux dire, que tu me téléportes, ca a l'air vraiment cool."


Le Mew ne fut pas étonné par cette réponse et sourit. Le pokemon rose tendit sa main et la posa sur le Phyllali. Puis il dit, toujours en souriant:

"Mi Mi Ou Mew Mew Mi Ou Ou..."
"Surtout ne bouge pas. Et ne t'inquiète pas, si tu reste en contact avec moi, il n'y a aucun risque."


A ce moment, sans que le Phyllali n'est eu le temps de répondre, un flash blanc se produisit, et, dès la fin de cet éclat de lumière, les deux pokemons étaient sur la colline en face, pouvant à nouveau contemplé le resplendissant soleil couchant. Cela faisait aussi plaisir à Mew, car il se montrait rarement aux autres pokemons sous cette forme là, car il ne pouvait pas se montrer aux humains: tout humain le découvrant ferai part de la nouvelle à tout le monde, et il serai recherché par tout les dresseurs. Après cette téléportation, il attendait la réponse du pokemon plante.
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Contemple le paysage [Pv Leafeon] Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage [Pv Leafeon] Contemple le paysage [Pv Leafeon] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:38

"Mi Mi Ou Mew Mew Mi Ou Ou..."
"Surtout ne bouge pas. Et ne t'inquiète pas, si tu reste en contact avec moi, il n'y a aucun risque."


Ce qui étonna le plus Leafeon dans cette expérience fut le flash, pas la téléportation en elle même, c'était comme si elle avait été aveuglée et, dès que cet effet disparu voilà que les deux pokémons se retrouvèrent sur une colline en face. le pokémon n'eut aucunes réactions pendant quelques secondes, comme si elle n'avait pas vraiment réalisé ce qu'il venait de se passer, c'est vrai quoi, en à peine une seconde ils avaient fait une distance incroyable, était-ce ca que l'on appelait la vitesse de la lumière ?

"Phylla la li li phyllali"
"C'était... Woah..."

"Woah" aucuns mots ne pouvait décrire ce qu'avais ressentit Leafeon à part celui ci.

[Désolée c'est un peu court ><" panne d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Contemple le paysage [Pv Leafeon] Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage [Pv Leafeon] Contemple le paysage [Pv Leafeon] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:11

La Phyllali mit du temps avant de répondre. Elle était surement étonnée et impressionnée. Puis, elle répondit simplement:

"Phylla la li li phyllali"
"C'était... Woah..."


Mew rigola. Cela l'amusait de voir la réaction du Pokemon plante.
Mew se remit ensuite à observer la fin du coucher de soleil. Depuis le haut de la colline, le spectacle était vraiment magnifique. Tout en regardant ce coucher de soleil d'une grande beauté, il demanda:


"Mi Mi Mi Mi Ou? Mew Mi Ou?"
"Que fais tu ici Phyllali? Tu y habites? "


Mew se remit à regarder pleinement le coucher de soleil, attendant la réponse de la Phyllali.

[HRP: Désolé du manque d'inspi, j'arrive pas à en avoir aujourd'hui ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Contemple le paysage [Pv Leafeon] Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage [Pv Leafeon] Contemple le paysage [Pv Leafeon] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:45

  • "Mi Mi Mi Mi Ou? Mew Mi Ou?"
    "Que fais tu ici Phyllali? Tu y habites? "

    La jeune Phyllali encore toute retournée, alla s'assoir à coté du pokemon légendaire, il faisait désormais presque nuit, on pouvait même déjà apercevoir quelques brillantes étoiles.

    "Phylla li li, phyllali phyllaa, li li"
    "Non, j'habite nul part, je me promène un peu partout"

    C'était vrai, Leaf' n'était pas du genre à aimer rester longtemps dans un même endroit, elle se lassait très vite et adorait découvrir de nouvelles choses.
    Il y eu un petit silence, puis le noir, la nuit, le soleil n'était plus visible, les yeux de Leafeon brillaient mais on ne pouvait l'apercevoir toute entière tellement il faisait sombre.

    [court, mais ca fait longtemps 8D faut que je m'y remette lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Contemple le paysage [Pv Leafeon] Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage [Pv Leafeon] Contemple le paysage [Pv Leafeon] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:07

Mew =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Contemple le paysage [Pv Leafeon] Empty
MessageSujet: Re: Contemple le paysage [Pv Leafeon] Contemple le paysage [Pv Leafeon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Contemple le paysage [Pv Leafeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser