Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Le temps d'un nouveau départ Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Le temps d'un nouveau départ Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Le temps d'un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le temps d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Le temps d'un nouveau départ Le temps d'un nouveau départ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:56

Aujourd’hui n’est pas un jour comme un autre. En effet, voilà maintenant quatre ans qu’Isho attend ce moment : il va enfin recevoir son premier Pokémon de la part du professeur Chen. Ce matin là, la nature n’était pas d’humeur festival, elle avait déclenché une petite tempête. Donc inutile de vous dire que le voyage n’est pas de tout repos pour notre ami qui se trouvait assis au côte de son père qui avait loué un bateau afin de pouvoir se rendre au Bourg-Palette…
Une fois arrivé dans la ville du célèbre chercheur Pokémon, Isho n’eut autre que le choix de demande son chemin. Après une heure à faire du porte a porte sous la pluie, une personne se décida enfin à lui indiqué le chemin.


Merci beaucoup Madame, est il reprit sa route.

*Donc a droite, puis a gauche, continue tout droit…Wha !*

Devant lui se trouvait le Laboratoire, il commença a gravirai les marches a une vitesse incroyable pour s’arrêté net au beau milieu. Non il n’était pas à bout de souffle, juste que le stresse monté en lui. Et si on lui proposait un Pokémon minable. Le temps d’effacé se stresse inutile, Isho se trouvait devant la porte, trempé de la tête au pied du a la pluie. Il tapa et ce mit a crier :

Mr Chen, je suis Isho Torak, j’ais reçut votre invitation afin de recevoir mon premier Pokémon.

*Il semble y avoir personne…*
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Le temps d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau départ Le temps d'un nouveau départ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:11

Le prof Chen ayant repoussé ses recherches sur l'étude de l'attaque Lance-soleil d'un joliflor à plus tard en raison de la pluie, était tranquillement installé dans son bureau en buvant une tasse de thé lorsque quelqu'un se mit à frapper à la porte. Il s'empressa d'aller lui ouvrir car vu la pluie, il aurait attrapé un bon rhume.
Le garcon lui expliqua qu'il était un nouveau dresseur qui venait chercher un pokémon pour son aventure. Il le conduisit jusqu'à la pièce de stockage des balls et en chercha trois.


-Voyoooons... Ah voilà, j'ai ici un nouvel arrivage alors, nous avons donc un Ptitard, un Magneti et un Germignon! Je te laisse choisir, réflechit bien.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Le temps d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau départ Le temps d'un nouveau départ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:18

Isho qui commencait a se avoir froid a rester sous la pluie, vut la porte devant lui s'ouvrire et laissant apercevoir un vielle homme d'au moins 50 ans. C'était donc lui le professeur Chen ! Après l'avoir fait entrer et conduit dans une pièce rempli de Pokéball, il finit par en choisir trois, mais un seul d'entre eux suivra Isho dans son aventure.

-Voyoooons... Ah voilà, j'ai ici un nouvel arrivage alors, nous avons donc un Ptitard, un Magneti et un Germignon! Je te laisse choisir, réflechit bien.

*Ptitard est un Pokémon que l'on peut appercevoir près des Lacs, pour Magneti se n'est pas vraiment le Pokémon que j'attendait...Il reste donc Germignon...*

...Je prendrais Germignon Professeur ! Mais, de quel type est ce Pokémon ?

Isho regardait donc le Professeur Pokemon en attende d'un réponse.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Le temps d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau départ Le temps d'un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser