Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:50

Nom: Bianca
Type : Normal
Sexe : C'est une petite fille !
Age : A peine un mois
Sauvage : Ne se laissera pas capturer si facilement !!

Histoire :
Une histoire si courte jusqu\'à présent ..
Et toutes ses journées déjà oublier ..
La vie de Bianca ne se rapporte qu'à des souvenirs oublier à cause d'un choque subis il y a à peine quelques jours ..Voilà comment c'est dérouler la petite et misérable si je puis dire ,vie de Teddyursa ou Bianca si vous préféré ..
Son histoire commença il y a quelques semaines ,le matin d'un jour pluvieux et monotone ,comme tous les jours qui se succédèrent durant la semaine ...

-Ursa ,ursaring !!
"Regarde comme il sont mignons !!"
Dit la mère de la petite Bianca .
-Usaring ,ursaring !!
"Oui !!Tiens ,je batiserai bien la petite en "Tocki" !!"
Dit alors le grand et causto père de la famille .
-Ursaring ,ursaring ,ursa !!
"Oh !!Et lui ,celui qui se tient déjà debout ,je le nommerai bien "Tinchu" !!"
Reprit le père .
-Ursaring ..Ursa ..Ring ,ursaring ?
"Et la petite ,je l'appelerai bien ...Je ne sais pas .."Bianca peut être ?"
Dit la mère .
-Ursa ,ring !!
"J'aime bien !!Bianca ,je trouve se nom assez jolie !!"
Dit le père ,tout entoushiasme à l'idée que ses enfants devienne de bon Ursaring !!
Le ciel s'éclairsi et les nuages s'enlevèrent du décor pour laisser place au magnifiques étoiles jaunes et brillantes dans un ciel foncé ,pour éclairer les pokémons de la forêt .Toutes la famille allat alors se coucher dans leur "maison".Enfin ,"maison" ,c'était ce que Bianca et sa famille pensait .Ce n'était en faite qu'une cabane assez grandes pour habriter deux ou voir trois familles comme celle de Bianca .Elle avait été construite par des petits plaisantaints voulant effrayer les pokémons .C'est alors que le silence prit place dans ses 50 hectares environ de forêt remplit de pokémons ..

Quelques semaines plus tard ,un temps différent ,une température de pleines été avoisinant les 29 ou même 31 degrès et une légère brise venant raffraichir les êtres vivants qui comblait la forêt .Une chaleur si épuisante et fatigante poussa la famille à aller se baigner .L'eau y était fraîche et les poissons y était présent ,ce qui était agréable pour le vue ainsi que les babines de toutes la famille .Bianca ,encore jeune ,ainsi que son frère et sa soeur ,se dirigèrent vers un grand rocher plat à l'ombre de quelques grands palmiers pour pouvoir profiter de la vue sur la cascade ,des poissons qui sy trouvait et de l'eau fraîche et rafraichisante .Sans oublier bien entendu la légère brise qui leur faisait moins chaud et qui caressé leurs si doux pelage .Oui ,c'est bien en se si beau jour et à se si belle endroit du lac ,éloignés de toutes adultes ,que le drame se passa .Je sais ,sa peut vous étonées .Un endroit aussi magnifique ne peut faire preuve de malheure ainsi que de danger ,mais figurez-vous que les chasseurs ainsi que les braconniers ,se faisant de plus en plus nombreux dans les alentours des lacs et rivières de la régions ,rechercher TOUT et je dis bien TOUT les pokémon ?Que se soit des petits Pichu ou des gros Ronflex ,aucun la livreri quand ma mémoire ne me fera pokémon n'était mis à l'écart ,même le laid si onctueux des Ecrémeuh ou les artichos si délicieux que seul les Canartichos avait le secret d'une telle réussite était recherchés ..Donc voilà comment se déroula le drâme qui normalement ,reste gravé dans vos mémoires ,mais ce qui n'était pas le cas de Bianca ..Revenons en au drâme .Les trois petits pokémons oursons qui se dirigeaient gaiment vers le petit coin du lac qu'ils avaient trouvé quelques heures au paravant .Dnas ce petit coin de paradis à côté d'une cascade ,un gros et plat rocher à l'ombre de grands palmiers et cocotiers s'y trouvait .Un endroit parfait pour si détendre au calme .Les pokémons se dirigèrent donc vers leur endroit "secret" .Par chance ,ils eurent le temps d'échaper à la vigilance de leurs parents ,ce qui est d'ailleur étonnant vu la protection et l'attention qui leurs apportés .Malheureuseent ,des chasseurs si trouvait ,bien cachés en dessous du rocher .En entendant les bruits des pas ,ils restèrent immobile ,attendant une occasion d'attraper les oursons .Ils ne durent pas attendre très longtemps .Habituer à faire encore une petite sieste durant l'après-midi ,les petits oursons s'endormirent aussitot . Les chasseurs les prirent tous SAUF Bianca .Et quand elle se réveilla ,je ne vous dit pas le drâme quand elle ne su ou était les deux memebres de la familles .Ne prévenant même pas ses parents ,elle partis pour les retrouvé ,mais en vain .Après des jours et des jours de recherches ,elle ne trouva rien .Je voudrai préciser que la perte de sa famille n'était pas le grand drâme .On pourrait croire mais ce n'était qu'un petit drâme à côté de ce qui allait ce passait juste après .Le grand drâme ,c'est ça ..Bianca se rendit vie compte qu'elle s'était perdu et qu'elle ne reverrait probablement jamais sa famille .Affoléé, elle cria à l'aide ,mais la pauvre ,personne ne l'entendait .Elle courait dans tous les sens et puis
PAF
Sa s'était le drâme .Elle se cogna contre un arbre et perdit un peu de sa mémoire . C'est bête ,je sais ,mais c'est se qui c'est passer ...Elle n'oublia pas tout se qu'elle avait vécu ,mais simplement la "parti" de l'enlévement ..Pourtant ,un évènement comme ça ,sa ne s'oublier pas ,vous allez me dire .Et bien ,preuve que si .

Caractère : Un caractère courageux ,c'est se que Bianca à aquis durant ses derniers jours .Le courage ,quelque chose qu'elle ne connaisait pas durant les semaines avant l'accident .Apars celà ,Bianca ,c'est un pokémon affectueux mais quand elle veut quelque chose ,elle n'a pas l'habitude d'y renoncer .Egoïste vous dites ?Non ,bien sur que non !!En fin , ça dépend avec qui .D'un autre côté sa paraît normale !!Quand Bianca est méfiante ,préparer à courir mes amis .Quand notre amie est méfiante ,elle est méchante !!Elle est assez sportive grâce à son frère ,qui la faisait souvent courir avait sa disparition .Grâce à sa soeur ,elle n'a rien changé !!


Physique : Bainca est une petite Teddyursa n'ayant rien de très spécial .Ce qui se remarque en premier quand on la voit ,c'est bien évidement sa marque en corissant de lune .Effectivement ,sur le haut de sa tête ,un croissant de lune s'armonisant parfaitment avec la couleur de son pelage y est présente .Des yeux de couleur foncé dnas lesquels on vourdait si plongeait volontier pour y rester toute sa vie et aussi une des choses remarquable sur le corp de Bianca .Apars sa marque sur la tête ,ses yeux de biches et son pelage si doux au toucher ,il n'y a rien d'autre que l'ont remarque facilement comparer à d'autre Teddyursa .

Code : [OK by Mami-Camo !!]
Votre Présentation:


Prénom ou surnom : Double compte .
Age : Double compte .
Pokémon Préféré : Celui que je suis et double compte .
Comment trouvez vous le design ? Super !
Où avez vous connu le forum ? Double compte .




[Vous trouverez jamais qui je suis !!]


Dernière édition par Teddyursa le Sam 23 Aoû - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:51

Re-bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:56

Merci !
Vous serez jamais qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:59

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. &#9829;
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:43

Re-Bienvenue ! Je veux savoir qui tu es > <
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:52

re bienvenu alors
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:53

Est bah nan !!Vous serez jamais qui je suis !
Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:05

><
Re bienvenue alors...

Enfin si je t'ai dit bienvenue la première fois xD
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:38

C'est fini !
Elinda ,je ne vais pas te répondre car sinon se serai trop facile !
Je précise que j'ai changer toute mes façons d'écrire et que qui que vous me proposez comme personne sur ma "véritable identité",je vous répondrez toujours non !
Sinon ,merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:44

J'adore l'Histoire !!En tout cas ,moi je sais qui c'est ,Moi je sias qui c'est !!Et je vous le dirai jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:56

Re-bienvenue ! Smile

Son surnom de commencerai pas par un "N" et qu'il y en aurait deux dans ce même surnom ? Very Happy
EDIT : J'me suis planté.... Et je sais à présent qui c'est ! Very Happy (Edité par Cam sur la demande de Bianca pour ne pas savoir comment à fait Kyle pour trouvé qui elle était !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:28

Re-bienvenue

Alors voilà...si j'utilise corectement mon odorat...Je dirais que c'est Cam mais pas sûr mais je sais pas c'est comme ça j'ai l'impression que ça crève les yeux et puis l'édition du message de Kyle c'est pas trop discret m'enfin c'est peut-être un piège...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:47

Tu peux penser que c'est moi mais sauf que c'est pas moi !!Teddy m'a demander d'Etiter le Message de Kyky pour ne pas être démasquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:49

Ouais style Rolling Eyes

enfin je dis ça c'est peut-être pas toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:28

Te laisse pas avoir Nido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:59

re bienvenue même si je crois je sais mais je ne dirai rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Empty
MessageSujet: Re: Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bianca ,une petite teddyursa d'environ 1 mois ![En court !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser