Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Pas moyen de dormir...[libre] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Pas moyen de dormir...[libre] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Pas moyen de dormir...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Pas moyen de dormir...[libre] Empty
MessageSujet: Pas moyen de dormir...[libre] Pas moyen de dormir...[libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:38

Nidoking, revenant de loin, traînait au environ d'Argenta, toujours sans but précis. Il venait de se battre contre un démolosse, faisant équipe avec un humain. Il était un peu fou d'ailleurs. Nidoking s'apprêtait à assener un puissant coup de queue sur le chien mais il s'interposa et prit le coup à la place du pokémon. c'était un acte vaillant mais un peu idiot et ça Nido l'approuvait fortement. Il avait quand même utilisé beaucoup d'énergie contre le démolosse. Il l'avait sous-estimé et avait prit des coups inutiles. Il décida de se reposer au pied d'un arbre. Il s'adossa au tronc et regarda les nuages en repensant au passé...son enfance...la façon dont l'on traité les siens...sa vie en solo. Mais pourquoi tout d'un coup, on s'intéresse à lui, alors qu'il n'a rien de spéciale -selon lui- à par une peau de couleur bleu au lieu d'être rose. Il commença à s'endormir, bercé par le bruit de la nature. C'est alors que ses oreilles sensibles tremblèrent...quelqu'un ou quelque chose l'observait...il entrouvrit les yeux...à quelques mètres de lui se tenait...

[A vous de jouer
Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Pas moyen de dormir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de dormir...[libre] Pas moyen de dormir...[libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:54

[Je ramene mon Goupix Wink ]

Flammèche marchait et marchait… Toujours, à en avoir mal aux pattes… Elle était épuisée et son énergie l’avait quittée depuis longtemps. Pas un seul combat aujourd’hui… C’était bien triste. Mais pas si inutile puis que Flam’ était arrivé jusqu’ici. La goupix s’arrêta un instant, contemplant la demi-lune. Ses yeux verts étincelaient dans la nuit noire. Sa fourrure rousse ondulait au gré du vent frais. Rien d’inhabituel. Le pokémon feu trottina vers un arbre et s’appuya contre celui-ci. Ses paupières se fermaient lentement.

°Non ! Ne t’endort pas !°

Son instinct était devenu plus fort que sa fatigue. Il lui répétait de faire attention, de craindre la présence qui était dans les alentours.

° Quelle est cette présence ?°

Flammèche lança un regard circulaire autour d’elle. Une ombre non loin d’elle se détachait des autres ombres. Qui cela était ? Un pokémon… Ou bien un dresseur ? Impossible à dire, à cette distance. Curieuse, la goupix secoua la tête pour mieux se réveiller et marcha prudemment vers cette ombre, tel un prédateur qui attendait le bon moment pour sauter sur sa proie. Mais Flam’ était bien trop fatiguée pour faire le moindre petite combat. Mais si on l’attaquait, elle se défendrait du mieux qu’elle pourrait. Elle avança donc, presque en rampant, vers cette ombre. Ce qui était sur, c’est que ce n’était pas un humain. Et si c’était un pokémon, il devit être sûrement très grand. Qui dit grand dit évolution, qui dit évolution dit puissance étonnante. Et qui dit puissance étonnante dit mort assurée. Mais la curiosité du petit pokémon était tel que la jeune goupix ne pouvais dormir. La seule façon, c’était de vérifier… Elle s’avança jusqu'à être à plus que quelques mètres de sa cible. Un immense pokémon, effectivement. On aurait pu dire que c’était un Nidoking, si il n’avait pas été de cette étrange couleur bleue. En tout cas, cet adversaire tait bien plus fort que la goupix. Et ensommeillée comme elle l’était, elle pourrait à peine se défendre. Quel manque de chance. Maintenant qu’elle n’était plus qu’à quelques mètres, le pokémon l’avait remarqué. Flam’ hérissa sa fourrure comme un chat en colère et montra ses petits crocs. Un impressionnant grognement monta de sa gorge pour finir par résonner dans la nuit. Elle recula lentement et ce fut seulement lorsqu’elle fut à une distance suffisante qu’elle commença à parler, bien que ce n’était pas son habitude.

"Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?"

La goupix n’était pas commode du tout. Ses yeux lançaient des éclairs et son regard était grandement hostile. Mais elle n’attaqua pas. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Flam’ était intelligent. Elle ne se frottait pas aux ennemis beaucoup plus forts qu’elle…


[ Ahem... Je vient de voir que ce que j'ai fait était un peu long... Désolée, je me suis laisser emportée par mon inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Pas moyen de dormir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de dormir...[libre] Pas moyen de dormir...[libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:58

A quelques mètres de lui se tenait...un goupix. Celui-ci semblait un peu effrayé et fatigué... il hérissait le poil... et lançait des regards noirs (surtout quand c'est la nuit xD)...tout ça pour intimider l'adversaire...ce qui ne marchait pas forcément. Le petit pokémon lui adressa la parole d'une voix destiné à une mise en garde.

"Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?"

C'est grâce à cette phrase qu'il repéra exactement la position du petit renard. Il se leva et se dirigea vers le goupix ...arracha le buisson...regarda le pokéon...et l'attrapa par la peau du cou.

"Rien ne m'oblige à te répondre...p'tite tête"


[Pas grave ^^ si ça te fais du bien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Pas moyen de dormir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de dormir...[libre] Pas moyen de dormir...[libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:40

Flammèche était complètement indignée par l’attitude du pokémon. Elle rugit avec rage et gronda profondément. La goupix mordit avec force la patte du Nidoking –enfin, si s’en était un- qui lui tenait le cou. Elle était fatiguée mais savait quand même se défendre. Le pokémon lâcha prise sur le coup et Flam’ tomba légèrement et sur ses quatre pattes parterre. Le pokémon frissonna de rage et crachait sur le sol. Elle se cramponna bien parterre mais n’attaquait toujours pas. Elle n’aimait pas qu’on ne la prenne pas au sérieux mais elle était trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Elle se contenta donc de grogner et de reculer de plusieurs mètres, attendant que l’autre se rend comte de ce qui ce passait. La goupix étira une patte et un horrible craquement retentit. En faites, elle n’était pas tomber de la patte du Nidoking si légèrement que cela… Elle avait du se tordre une patte. Sans prendre en compte cette « petite » blessure, la goupix s’assis et se calma.

-Pourquoi devrais-tu me répondre, dis-tu ? Pour la simple raison que je te le demande.


C’était audacieux mais vrai. Flam’ appuya sa patte blessée parterre et fit une grimace de douleur. Malheureusement, elle ne connaissait pas la compétence « soin ». Elle devrait donc guérir d’elle-même. Souffrir en silence. Elle avait appris cela au court de ses combats passés. La goupix accrocha ses yeux verts au Nidoking et attendit patiemment qu’il réplique. Mais si par malheur, il attaquait, Flammèche risquait d’y passer, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Pas moyen de dormir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de dormir...[libre] Pas moyen de dormir...[libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:50

Le petit renard venait de mordre son bras et commençait à s'exciter par terre... Il recula et étira une patte -sûrement une fracture- et s'assit. Elle était assez insolente au yeux de Nido mais en même temps...peu de pokémon parlaient de cette façon aux Nidoking réputés pour leurs colères et il décida de la prendre sous son aile.Mais le petit renard souffrait de sa blessure. Nidoking s'approcha du goupix et le prit sur son dos...entre ses épines empoisonnées.

"Tu ferais mieux d'aller dans un centre pour te faire soigner..."(la patte...pas de mauvaise pensée xD)
Il prit la route menant à la ville.Mais s'il voulait aider l'audacieuse goupix...il sera forçément confronter aux humains. Mais si jamais il devait se battre...il le ferait. C'est à ce moment là qu'il se souvint (je sais pas si ça se dit) de la question du goupix :

"Pour ton info, je me nomme Nidoking (dur à trouver xD) et je pionçais tranquil avant qu't'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Pas moyen de dormir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de dormir...[libre] Pas moyen de dormir...[libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:35

"Tu ferais mieux d'aller dans un centre pour te faire soigner..."

Flam' cligna des yeux tellement elle était étonnée. Ce Nidoking qui avait faillit la tuer voulait l'emmener la faire soigner? Dans un centre humain, qui plus est. Mais avant même qu'elle ne puis ce répliquer quelque chose, le grand pokémon bleu l'avait déjà déposé sur son dos. La goupix loucha sur une grosse épine empoisonnée juste à côté de ses sept queues. Ben decidément, ce Nidoking était plein de ressources et de surprise! Elle fut réelement touchée pr la généreusité de celui-ci, mais elle n'aimait pas être trop chouchoutée. Mais elle était bien trop fatiguée pour échapper à un Nidoking d'une centaines de kilo parfaitement en forme. Mais cette idée de centre humain ne lui plaisait pas, à Flammèche. Mais quand elle entrepris une nouvelle fois de faire une objection, le Nidoking lui coupa de nouveau la parole.

"Pour ton info, je me nomme Nidoking et je pionçais tranquil avant qu't'arrive..."

La goupix tourna son beau regard vert sur le pokémon. Elle n'aurait jamais pensé quil se présenterai, après l'acceuil qu'elle lui avait fait. Elle écouta avec soin les paroles du Nidoking.

- Désolée de t'avoir tiré de ton roupillon...

Gromela-t-elle, de mauvaise humeur. Ce fut avec un immence effort de sympathie que la pokémon décida de se présenter à son tour.

- Je suis Flammèche, enfin, c'est le nom que m'a donner mon ancien dresseur. Merci de m'emmener dans un centre mais... Je préfère éviter les humains, pour le moment. Je guerrirai vite, t'inquiète...

Elle baissa la tête, tout triste. Ces mots lui avaient rappelés trop de mauvais souvenir d'un coup. La goupix ne bougeait pas et ne fit aucuns efforts pour essayer de descendre de l'épaule du Nidoking. Ce n'était pas tellement qu'elle s'y trouvait bien, entre ses épines empoisonnées, mais c'était plutôt qu'elle avait peur d'agraver la blessure de sa patte ou de vexer le pokémon bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Pas moyen de dormir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de dormir...[libre] Pas moyen de dormir...[libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:48

[Nidoking !]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Pas moyen de dormir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de dormir...[libre] Pas moyen de dormir...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de dormir...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser