Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blue Nozaru

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Empty
MessageSujet: Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:45

C'était le matin...Ben vui , l'avant midi en fait et après le matin , comment expliquer ça en fait?Ben l'avant repas on va dire en fait...Et à cette heure là , Tsuki fesait son petit aérobic matinal , ce qui déplaisait à Héricendre et qui EN PLUS était tout à fait râleur vu le regard qu'il fesait.Ses yeux levés au ciel , son habitude d'être tout à fait désagréable , et bien sûr qu'il lui chippait se sbeignets aux chocolat , et la jeune fille en pleurait encore.Son goûter habituel qu'elle aimait tant...

"Kanna...Et si tu me disais où tu a smis mon beignet?"

La jeune fille regardit alors son pokémon quir eculait près d'un buisson en grimaçant.Elle s'en approcha jusqu'a se rendr ecompte qu'elle venait de marcher sur quelque chose...Un pied où une patte?
[c'court mais vu l'heure ><]
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:59

[Je parie que mon message ne sera pas long, lui aussi !]

Dream était déjà arrivée à Jadielle, même si elle avait dû combattre quelques Pokémon. Osselait semblait, comme d'habitude, hors de son assiette. Goupix, lui, préférait contempler des yeux le paysage. La jeune dresseuse s'écroula sous un arbre, avant de commencer à ronfler tout doucement. À la vue d'un tel spectacle, ses deux Pokémon en firent de même ; une occasion inespérée, lorsque leur dresseuse dort enfin ! Finalement, Goupix finit par s'installer bien tranquillement sur l'herbe, plutôt douce, par cette brise matinale, avant de s'écroulant en gros dormeur et ronfleur silencieux.

Juste après, le jeune Pokémon sentit un lourd poids sur sa queue. Voulant ne pas y prêter attention, il continua la sieste, mais la douleur était là, de plus en plus aigüe, jusqu'à ce que ...

'' Gou pi pix !!!!! ''

Dream, effrayée, se réveilla très vite, en se dirigeant vers lui. Sa patte était pire que du gaufrage au chocolat ; appétissante, néanmoins !

'' Goupix, est-ce que ça va ? Oh, mon Dieu ! C'est ta patte, mais que t'est-il arrivé ? ''

En levant les yeux en haut, elle vit une silhouette qui fait assez peur. Elle la regarda.

'' C'est vous qui êtes responsable de ça ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Blue Nozaru

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:05

'' Gou pi pix !!!!! ''

Tsuki sursauta d'un seul coup , et se rendit compte qu'elle venait de marcher sur la patte d'un pokémon.C'est alors qu'une jeune fille aux longs cheveux apparut , comme arrivée d'un autre monde.Peut-être qu'un jour elle partirait sur d'autres planètes?A voir encore...Mais tout à fait impossible si on y réfléchit en fait.Kanna se plaça derrière sa dresseuse en s'aggripant à une jambe

"Oh , ex..Excusez-moi , j'avait rien vu.."

La jeune fille se baissit alors et regardit le pokémon.Il semblait avoir mal , Tsuki grimaça

"Pardon à toi aussi.je ne t'avais pas vu"

La jeune fille se doutait que tout n'allait pas passer comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:12

Cette journée avait pourtant bien commencé. Dream, de par son caractère de rancunière, regardait la fille devant elle avec un visage figé. Rien ne s'en dégageait ; ni haine, ni joie, ni tristesse. Elle était si impassible que l'on aurait dit une statue !

'' Ce n'est rien ... ''

Elle renforça sa bouche, comme pour cacher une grimace. Elle allait reprendre la route, quand - soudain - elle remarqua un drôle de Pokémon, agrippé au pied de la fille en noir. Un sourire qui ne présageait rien de bon apparut alors sur le visage de Dream.

'' Vous avez un Pokémon, à ce que je vois ! ''

Elle prit son Pokédex, afin de voir de qui il s'agit.

'' Un Héricendre ... Du même type que mon Goupix ... Eh bien, j'ai une idée ! Ferez-vous un combat ? Goupix contre Héricendre ! Comme ça, on sera quittes ! ''

Le jeune Pokémon enflammé sauta devant sa dresseuse, Dream, avant de pousser hors de sa bouche une petite flammèche, comme pour dire ''oui''.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Nozaru

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:20

'' Un Héricendre ... Du même type que mon Goupix ... Eh bien, j'ai une idée ! Ferez-vous un combat ? Goupix contre Héricendre ! Comme ça, on sera quittes ! ''

La jeune fille en effet était titillée par cette idée plutôt interessante , en effet elle pensait qu'entraîner Kanna serait d'une bonne idée et que finalement ce serait très bien.Elle regardit la jeune fille avant d'ajouter

"Très bien!Kanna n'a aucun problème à ce que je vois.Je vous laisse commencer..."

La jeune Héricendre était déjà prête à l'attaque que même Tsuki en était étonnée.Elle savait déjà quelle serait l'attaque d eson enenmi , simple and clean

"Bien.Position d'esquive Kanna!"
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:28

Dream regarda son goupix. Ce dernier était sûrement prêt au combat. Se rappelant d'Osselait lorsqu'elle l'avait capturé, elle savait que Héricendre allait esquiver l'attaque, qu'il connaît déjà. La dresseuse, un peu perturbée, fixa son Pokémon. Il se retourna vers elle, alors elle ferma les yeux et hocha sa tête.

'' La même combinaison que d'habitude, Goupix ! ''

'' Gou pi pix ! ''

Le Pokémon Feu sauta et lança son attaque ''Flammèche''. Et avant même que ça n'arrive par terre, alors que l'Héricendre était prêt à esquiver, le Pokémon de la jeune dresseuse surgit d'entre les flammes, par surprise, en lançant ''Charge''.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Nozaru

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:13

[on joue sans les dés?]
*M*****....*

Elle fixa la dresseuse puis souria , ce n'était pa sça qui allait la démoraliser!Il en faut plus.Elle remarquit que ce Goupix était rusé...On combat le feu par le feu!Elle était avantagée dans certains cas , les attaques feu n'éattaquaient que de moitiée.Mais heureusement , la dresseuse avait une tactique de secours , et regardit son pokémon

"Elle l'aura voulu!Lance Brouillard puis Clairvoyance , comme ça tout à l'heure , tu la toucheras automatiquement du premier coup!"

Cette attaque Brouillard déclencha une épaisse brume , de la purée de pois si on veut dire.Seule Kanna se repéra et visa Goupix avec Clairvoyance , prête à sa prochaine attaque.La dresseuse souria , elle opérait de manière discrète et sérieuse , comme un tueur à gages...

[court , court couert très court Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:33

[Oui, sans ! D'une manière classique !]

Le Goupix pouvait être étouffé par la fumée de ''Brouillard''. Il toussait fort, alors Dream lui donna un ordre :

'' Sauta en arrière sur une branche, puis lance d'où tu es ''Flammèche'' sur le sol ! ''

S'exécutant pour obéir à sa dresseuse, le Goupix sauta sur la première branche venue, derrière lui, puis lança ''Flammèche'' sur le sol. Ça pouvait sembler étrange, mais c'était comme ça : l'attaque Feu se vit reflété en direction du Goupix, qui était totalement désarçonné.

'' Maintenant, Goupix ! Relance ''Flammèche'' ! ''

Contre-attaquée avec une simple ''Flammèche,'' l'attaque doubla de puissance, devenant beaucoup plus générale, et s'écrasa là où était l'Héricendre, qui n'avait sûrement pas prédit cette contre-attaque, donc une esquive assez rapide, vu qu'elle était bien généralisée, cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:15

*Il faut que je trouve un réflexe...Vite!*

Elle grimaça , il fallait faire quelque chose.Elle regardit Kanna , qui elle avait tout compris de ce qu'il fallait faire.Trois reflets se formirent , mais on ne vit pas si elel avait touchée.Kanna ne montra rien de sa peur et regardit son ennemi , un regard arrogant

"KANNA!Vite , lance Tunnel , n'attends pas!"

L'héricendre plongea sous terre.Combinée à Clairvoyance utilisée par avant , il y avait peu de chances qu'ellle l'esquive de ce Goupix.Elle regardit le trou...C'était à Kanna de décider si elle allait obéïr où déobeïr.Ce choix lui était maintenant confiée , à lui seul


[c'est court ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:47

Je lock car :

- Sujet inactifs et delesté des posteurs.
- Dream absente !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois , on souffle et on relance![PV:Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser