Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre au milieu de la route! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:42

Sam... Luxray, venait de pique niquer près de Kanto. Le ventre bien plein, ils se dirigèrent donc vers les routes, espérant digérer un peu. Luxray émétait de petit courant électrique, en sautant autours de Sam, comme un chien. Amusé, Sam lui courait après et tentait de lui attraper la queu. C'était une journée comme les autres, simple, belle, sans complication. Ce jour là, il faisait une chaleur presque étouffante. Sam était vétûe d'un Kimono d'été, cours comme une jupe. Elle portait de fine sandales orange, comme le reste de sa tenue. Les routes semblaient sans fin. C'est ce qui plaisait à Sam.
Luxray s'arrêta de faire la folle et renifla l'air ambiant, à la recherche d'une petite brise d'air. Sam sortit sa gourde, et versa quelques gouttes sur le museau de son Pokémon, lui apportant un peu de fraîcheur. Elle même bu un peu d'eau, mais s'arrêtat très vite. Elle vit un individu accroupi, en plein milieu de la route. Sam, curieuse comme tout, s'avanca vers l'individu.
...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:56

[C'est Dream, mais avec un autre compte.]

Après une dure journée à la ligue Pokémon, Mystica avait besoin de se détendre un peu. Quoique bien remise des matchs qu'elle dût faire, et gagner - bien entendu -, elle sentait comme un vide en elle. Alors, elle céda à l'appel de la nature et partit vers l'une des routes, où les Pokémon aiment plus se promener que les humains. Elle s'accroupit sur la route, comme pour méditer. Ses mains placées bizarrement sur sa tête, elle pensait très profondément à quelque chose ... ou à quelqu'un. Elle avait réalisé son rêve ; devenir un membre éminent du Conseil 4, mais pas celui de rencontrer la personne qui l'a sauvée, plus jeune ... (Référencement : Ma Présentation)

'' Lugia, l'oiseau Psy ... Ho-Oh, l'oiseau Feu ... ''

Elle jetait des mots bizarres, et ce un peu à la hâtive, devant probablement faire peur aux gens qui l'entendaient. Enfin, il n'y avait personne, aux alentours. Soudain, elle entendit le bruit de pas de quelqu'un ; elle se leva et se retourna pour voir une jeune dresseuse, un peu curieuse, qui devait se demander ce que faisait quelqu'un par terre. Elle grimaçait étrangement, en la voyant ; peut-être était-ce parce qu'elle l'interrompit ? Ou bien, était-ce à cause du fait qu'elle l'ait entendue, ou pas ? Quoiqu'il en soit, Mystica s'avançait vers elle, avec des pas lourds et assourdissants.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:11

Sun, la vaillante et belle Luxray, se mit en avant de Sam, et commenca à grogner. Sam eu un petit rire, et dit d'une voix clair, comme si elle parlait à une amie:

"Pas besoin!"

Luxray se recula alors, et frottat la tête contre la jambes de Sam. La jeune éleveuse tendit sa main vers la jeune femme au allure un peu bizarre et dit:

"Désolé, Sun est un peu trop protectrice!"

Sun lui mordilla le mollet sans les crocs pour lui faire comprendre qu'elle n'appréciait pas sa phrase. Aillant grandi ensemble, Luxray et Sam avait tissé une amitiée très forte, c'est pour cela que Sun obéissait sagement à Sam, assez bien dresser. Sun se mit un peu dans la position d'un Mentali, calme, la queu au sol. Le pokémon fétiche de la mère de Sam était un Mentali, qui était proche de Luxray. Enfin bref. Sun marmonna:

"Lux Lux Luxrayy!"
*Qu'est ce que je peux avoir chaud!*

Sam compris après quelques griffouilles de la par de Sam, et se baissa pour verser de l'eau sur Sun, pour la rafraichir un peu, ainsi que dans la bouche pour l'abreuver.

"Tu es de la région? Moi je m'apelle Sam."

Dit Sam à la jeune femme en rangeant sa gourde dans son sac.
...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:07

Mystica, étonnée, vit enfin un peu plus d'amitié. Entre Luxray et cette fille, une vraie relation naissait. La jeune dresseuse pouvait le voir. Cependant, elle avait un peu l'air ''dérangeante'', car ce Pokémon l'avait attaquée. Sinon, dans sa tête, elle se disait qu'il était en train de protéger sa dresseuse ; c'est le signe qu'il l'aime vraiment. Alors, elle lâcha un léger sourire.

'' Ce n'est pas grave. Je suis un peu habituée. Les Pokémon sont si fascinants qu'on ne les comprend pas, voire jamais. Ils sont un océan de mystères. ''

Et puis, les gestes d'affection s'échangèrent. Le Luxray, nommé Sun - d'après la dresseuse -, semblait avoir adapté un langage que l'autre fille comprenait. Ils étaient réellement proches. Un sourire mécontent s'afficha alors sur les lèvres de Mystica ; elle s'était rappelée l'histoire de l'un de ses Pokémon, capturé contre son propre gré.

'' Oui ... Je ... suis Mystica. Enchantée de faire ta connaissance, Sam ! Je suppose que tu es dresseuse, non ¿? ''

Elle se tourna vers le Luxray, se baissant pour le caresser, mais il était difficile et ne voulut pas.

'' Hum ... Est-il toujours aussi hostile envers les personnes qu'ils rencontrent ¿? ''

Et elle baissa sa tête, comme par honte, mais sûrement pas pudeur - aussi.

'' Je n'ai, certes, pas toujours été bonne avec les Pokémon, mais ... j'ai changé ... depuis que je suis membre du Conseil 4 de la Ligue Pokémon. ''

Elle se leva en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:34

[Désolé d'avoir mis du temps à répondre, la reprise des cours et tout!]

Sam et Luxray étai effectivement très proche. Sun eu un petit couinement interrogatif en entendant dresseuse. Sam eu un petit rire et dit:

"Bien sur que non! Je suis une éleveuse Pokémon! Sun et Moi avons grandient ensemble, donc ma passion pour l'amitier humain/Pokémon est née en moi! Ma mère aussi est éleveuse, et à également son petit préféré! Une jolie Mentali très vieille!"

Enfin assez raconter sur sa vie, elle laissa la jeune fille caresser Sun, ce qui fut l'inverse chez l'animal, qui émis un léger coup de jus, à peine douloureux, histoire de la mettre en garde. Mystica lui demanda si Sun était ainsi à chaque fois qu'elle rencontrait un inconnu. Sam hocha la tête calmement, et dit pendant que Luxray, telle un chat se frottait contre les jambes de Sam, à la limite de lui faire perdre l'équilibre:

"Oui, mais une fois qu'elle voit qu'elle peut avoir confiance, tout en restant sur ses gardes, elle se laisse carresser. Elle est très douce!"

Sam un un léger froncement de sourcils en entendant son interlocutrice lui dire qu'elle était anciennement moin amicale avec nos amis Pokémons qu'aujourd'hui. Mais un jolie mot vint sonner au creux des oreilles de Sam et Sun... CONSEIL 4?! Sun titilla la jambe de Sam, qui lui caressa la tête. Elle eu un grand sourire et dit:

"Bah dit donc si je m'attendais à sa! Un membre du conseil 4! Impressionnant! Etant éleveuse, je me bas rarement, mais Luxray est toujours partante quand il le faut!"

Soudain, Sun se mit en avant, aillant fière allure, voir un peu fausse prétentieuse! Sam eu une idée un peu folle mais à la fois sensé...

"Accepterais tu de combatre contre moi? Un match amical! Luxray et un ou deux de tes Pokémons! Tu veux bien?"

...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:58

[Ce n'est rien.]

Une éleveuse Pokémon, et - visiblement - une bonne ! C'était peut-être héréditaire, comme sa famille était également dans le domaine, à ce qu'elle disait. Sinon, l'amitié que l'on peut tisser avec les Pokémon est étrange : Est-ce de la fidélité ? De l'amour ? De l'amitié, tout simplement ?! Mystica, malgré son expérience, n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'était la difficulté qu'on peut avoir à mettre cette amitié en évidence ; pas simple. Et puis, si on la perd, c'est encore plus dur de la renouer, surtout avec l'amertume et le dégoût d'avoir été trahi. Mystica, du haut de tout ce qu'elle pouvait savoir, en savait toujours aussi peu ...

'' Je vois. Vous avez donc su tisser une véritable amitié entre vous. C'est rare et, en même temps, si fascinant. Moi et mes Pokémon, nous ne sommes jamais aussi proches les uns des autres. Cependant, je semble préférer installer en eux la confiance, à travers laquelle je pourrais, ensuite, nouer une amitié. C'est ce qui est d'ailleurs arrivé, ou presque ... ''

Oui, car tous ses Pokémon ne l'idolâtraient pas autant. Elle avait juste tissé un lien qui consiste à remporter des matchs, les uns après les autres, sans une véritable amitié. Ensuite, elle cessa de caresser le Luxray.

'' J'espère que ce Luxray aura vite confiance en moi. Ça, ça peut aussi se gagner par le respect mutuel ! ''

Ensuite, tout en entendant la jeune éleveuse parler, elle eut un déclic : un match Pokémon. Avant de prendre l'initiative et de proposer un duel, elle vit que Sam le demanda avant elle. La jeune dresseuse, membre du Conseil 4, ne pouvait refuser cette invitation, par respect à sa réputation, mais aussi parce qu'elle ne refusait jamais un duel. Elle se retourna vers l'éleveuse, un sourire très léger et mince aux lèvres.

'' Entendu ! Tu l'auras voulu ! ''

Et elle sortit une Hyperball. Enfin, elle la lança dans les airs, cette dernière s'ouvrant doucement et petit-à-petit.

'' Métalosse, go ! ''

Le Pokémon surgit littéralement sur le sol, provoquant presqu'un séisme tellurique. Il était vraiment impressionnant.

'' Tout Pokémon a sa chance, du moment que tu crois en lui ! Maintenant, à toi de commencer ! ''

[On utilise les dés ou bien la méthode classique, avec le RP ?]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:03

[Le RP Stp Les dés je sais pas faire!]

Luxray fella telle un félin. Elle regarda le Métalosse et Sam, se mettant dans une petite position de combat. Elle avait presque l'air experte. Normal, son grand frère était un dresseur assez compétent, qui avait appris à Sun et Sam quelques truc. Mais Sun avait encore beaucoup à apprendre! Sam brandit son doigts vers le Métalosse de Mystica et dit:

"Sun! Attache Coup d'Jus!"

Sun s'élanca et émis un bon coup de jus au sol! Malheureusement elle rata sa cible et toucha Mystica au lieu du Pokémon. Sam stopa sa belle Luxray et courut vers Mystica. S'agenouillant, elle dit:

"Ca va? Oh Désolé! Sun ne combat que sur des Pokémons Sauvage de temps en temps! Tu as du... le ... Perturbé! Oh làlà!"

Sun s'avancait toute timide, en miaulant:

"Lux...Lux... Luxii!"

Il était rare de plus, que Luxray miaulait! Encore moin le nom de son ancienne évolution! Sam aida Mystica à se relever, et dit:

"On peut continuer... Tu n'as rien?"

Sun se frotta contre la membre du Conseil 4 pour lui épouver son excuse.
...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:55

L'attaque qu'elle reçut de plein fouet lui fit beaucoup de mal. Elle s'en releva très difficilement. Ensuite, elle regarda Sam et hocha sa tête, comme pour lui dire : ''Oui, ça va !''.

'' Mais ... Elle a chargé fort. J'aurais presque cru qu'elle m'avait ciblée ... ''

Sun s'avançant, toute timide, Mystica fit des yeux énigmatiques, interrogatifs, se posant plein de questions à la fois : ''Pourquoi un Pokémon n'obéirait pas à son éleveuse pour faire ce qu'il veut faire ?'' était la plus importante - sans doute.

'' Oui, je crois aussi que je l'ai perturbée. ''

Et ce n'est que lorsque Luxray commença à miauler comme un Lixy que plus d'interrogations se frappèrent les unes après les autres dans la tête de la jeune dresseuse Mystica. ''Pourquoi ?!'', devait-elle se dire. Le Pokémon se frottait contre elle pour éprouver un sentiment de désarroi et de confusion, donc d'excuse. Pourtant, ce n'est qu'à ce moment-là qu'en tant que bon membre du conseil 4, elle commença à se poser des questions en bonnes et dues formes, comme ''Pourquoi attaquer pour s'excuser ?''. Comme elle le disait toujours, on ne comprend jamais un tiers des Pokémon. Elle fixa par la suite Sam.

'' Oui, oui, on peut continuer, bien sûr ! ''

Elle sauta en arrière et caressa doucement son Métalosse.

'' Et cette fois-ci, c'est moi qui vais heurter ton Pokémon de plein fouet ! ''

Elle regardait son Pokémon, puis fit signe à l'éleveuse et à son Pokémon d'aller regagner leur emplacement pour la poursuite du combat.

'' Maintenant, Métalosse, lance ton fameux Poing Météor, accompagné d'une secousse sismique ! ''

Le séisme assurait que Luxray allait sauter. Le Poing Météor, lui, cernait les airs. Où aller ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:32

Luxray regarda le Poing Météor avec stupeur. En réalité, Sam avait oublié de présiser que Sun ne ce battait presque jamais! Sun gratta les griffes au sol pendant la secousse, et sauta lors de l'impact du poing. Le poing retourna à l'envoyeur, et Sun émit une petite décharge d'agacement! Sam la regarda et dit avec un peu de reproche, mais avec un arrière gout de fièreté:

"Sun! Pas de décharge t'en que je n'en te donne pas l'autorisation! Mais c'était vraiment bien jouer!"

Luxray bondit autours de sa dresseuse avant de se remettre en place elle eu un éclat de joie en poussant un énorme son qui ressemblait à un rugissement de guépard:

"Luxrayyy!"

Sam eu un sourire et dit à Mystica:

"Sun n'est pas très douée mais elle à du réflexe!"

...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Rencontre au milieu de la route! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au milieu de la route! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser