Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Rencontre inattendue (pv mystica) Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Rencontre inattendue (pv mystica) Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre inattendue (pv mystica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:15

Le soleil brille, les oiseaux volent, les nuages passent, le silence règne, le vent souffle légèrement sur le pelage brun du fauve du feu...à l'ombre d'un arbre, il attend désespérément un signe de vie de son maître, l'oiseau aux couleurs d'arc-en-ciel. Il ouvre parfois un oeil au cas où ce mystérieux oiseau passerait par là. La traînée nuageuse accrochée à son dos virevoltait au grès des vents. Il sortait d'un discution avec son collègue Mewtwo et se reposait maintenant. Un petit gargouillement se fit entendre signalant qu'il avait faim. Il se leva et ne trouvant rien d'interressant, il se contenta de quelques baie oran. Il revint à la place qu'il occupait précédement et trouva une jeune femme au cheveux noire, assise exactement là où il était. Il s'approcha de l'occupant...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:24

C'était une autre journée chargée pour un membre du Conseil 4, mais ô combien inintéressante. Mystica, fatiguée, se prélassait sur un tronc d'arbre qu'elle avait vu. Elle avait senti qu'en allant à Céladopole, elle aurait une surprise, mais rien n'y fit. Elle sentit qu'elle perdait son temps à être dans la ligue Pokémon. Il y avait toujours des dresseurs à affronter, mais aucun ne pouvait la battre et ça l'ennuyait bizarrement. À Céladopole, elle avait senti une présence agréable, avec un léger présage. L'ennui ayant vite laissé place au sommeil et à la fatigue, elle croyait qu'elle pouvait, en dormant, oublier les journées passées. Soudainement, elle entendit un étrange bruit, pas celui d'un humain. Devant les portes de Céladopole, elle ouvrit vite les yeux. Rien devant elle, elle décida de se tourner à sa gauche : un Pokémon !

'' Mais c'est ... ''

Tout en reculant, de peur qu'il ne soit sauvage, Mystica gardait ses yeux grand ouverts. Elle le voyait pour la première fois. Ce Pokémon était le légendaire ...

'' ... Enteï ! ''

Finalement, elle trouva comme obstacle derrière elle un simple arbre et dut s'y arrêter. Elle ferma les yeux.

'' Du calme ... Il ne te fera rien ... ''
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:49

Si Enteï
se fiait aux apparences, elle était terrifié...mais examinant de plus
près, on pouvait remarquer qu'elle devait être choqué et fasciné. Elle
essayait de se rassurer.
Il s'approcha tout doucement de la jeune femme. Contrairement à certain
pokémon, Enteï ne possède pas le pouvoir de voir si les gens sont d'une
nature saine ou malsaine( je trouvait pas le contraire xD) mais il l'a
renifla. La seule chose qu'il pu en déduire était l'origine de son
parfum. Il avait par contre la capacité de parler le langage des
humains. Il s'exprima donc...
"Tu oses me piquer ma place de repos...grrrr"

Il prit un air menaçant et retroussa les crocs. C'était après tout un test
pour savoir si oui ou non elle était digne de confiance. Il faut dire
que jusqu'a présent, TOUT les personnes qu'il avait croisé avait finit
par lancer leur pokéball, à leur dépend puisqu'ils finissaient écrasé
par la superioritée.


Dernière édition par Enteï le Mer 3 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:28

[Up for Mystica LOL]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:44

[Sorry, j'oublie tout le temps mes RPs en cours.]

La jeune Mystica était sur ses gardes. Elle imaginait l'Enteï capable de l'attaquer. Doucement, en voyant qu'il était en colère, elle tenta de s'approcher de lui. Ce dernier lui parla ! Elle était étonnée qu'un Pokémon puisse lui parler, alors qu'elle lui avait ''piqué'' sa place. Dans des cas pareils, l'instinct & la rage peuvent prendre le dessus, mais le Pokémon semblait raisonner dans sa tête. C'était si étrange et pourtant tellement fascinant.

'' Ô, grand Enteï ... ''

Puis, elle se mit à la hauteur de ses pieds ; comme pour examiner, mais ça semblait un poil différent. Elle voulait profiter de cet instant sans doute unique dans la vie banale qu'est la sienne : voir un Enteï n'arrive, en effet, pas toujours.

'' J'espère que tu ne vas pas m'attaquer. Je ne te veux aucun mal, tu sais ... ''

Elle se baissa encore et toujours, avant de se lever, un sourire aux lèvres.

'' J'ai toujours rêvé de te rencontrer, et ça arrive enfin ! ''
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:06

La jeune humaine se baissa à la hauteur des pattes de Enteï...comme si elle lui rendait hommage. Elle le suppliait presque de ne pas l'attaquer.

Pendant un moment, Enteï pensa qu'elle était sur le point de pleurer sur son légendaire pelage. Il la regarda attentivement et vit un logo étrange. Celui de la ligue de Kanto. Il écarquilla les yeux. Il recula, se baissa et regarda les yeux de la dresseuse.


"Tu dois être sacrément forte pour être dans la ligue pokémon..me trompe-je ?"

[court de chez court >.<]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:18

[En même temps, je comprends que ça ne t'inspire pas encore beaucoup.]

À l'entente des paroles du légendaire Enteï, Mystica, quoique toujours inquiète, leva la tête. Elle regarda le Pokémon de ses yeux de membre de la ligue Pokémon. Certes, elle était très forte, mais elle ne savait pas si c'était toujours valable face à un Pokémon aussi fort que celui qui se tenait devant elle. Alors, sur ses gardes, elle se leva en entier, tout en fixant l'Enteï.

'' Humm ..., dit-elle avec sang-froid, À toi de me le dire ! ''

Elle prit une Hyperball en main. Elle la regardait, parallèlement avec l'Enteï. Puis, elle s'apprêta à la lancer.

'' Je n'aurais peut-être pas dû m'agenouiller. Un bon combat résout toujours tout. D'accord ? Je te préviens, je suis très forte ! ''

Et elle se mettait à réfléchir ...

'' Mais j'ai aussi beaucoup d'expérience, et je sais tout ce qu'il y a à savoir sur tous les Pokémon. ''
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:11

Enteï se leva à son tour. La jeune membre du conseil des 4 se tenait debout...une hyperball à la main. Finalement, elle n'avais pas résister.

"Je te préviens, je suis très forte ! ''

*Ne crois pas si bien dire...*

A vrai dire, il prenait l'humaine au dépourvu et ne se souciait pas de savoir si l'adversaire dans la balle
était puissant. Il s'en fichait complètement d'ailleurs. Pour la simple et bonne raison que presque aucun pokémon, durant son existence, n'était parvenu à le blesser sévèrement. Mais il se prépara à l'assaut et la traînée nuageuse accroché à se dos commença à virevolter dans tout les sens. Mais avant tout confrontation, les combattants doivent se présenter, chose que l'humain n'avait pas fait.

"Tout d'abord, présente toi !"
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:43

Mystica avait choisi son meilleur Pokémon : Métalosse. Ce dernier a toujours été la clé qui lui fit gagner tous ses matchs. Soudainement, l'Enteï se leva, énervé ou provoqué par la jeune dresseuse, un ton grave dans la voix, lui demandant de se présenter.

'' Normalement, les combats passent avant tout, et même avant les présentations ! Je suis Mystica, du Conseil 4, Enteï. J'ai parcouru mers et terres dans l'espoir de croiser l'un des trois chiens légendaires, gardiens de Ho-Oh. Bien entendu, tu sais comme moi où il se cache. ''

Puis, elle cessa de bavarder et lança sa Pokéball, un énorme Métalosse en sortant.

'' Ne me sous-estime pas ! Les membres du Conseil 4 sont la crème de la crème ! Les plus puissants dresseurs au monde ! ''

Elle ordonna à son Pokémon de prendre une position offensive.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:32

Au moment même où elle prononça le nom de "Ho-Oh", Enteï comprit que le combat serait intéressent.
La jeune femme se présenta et envoya un Métalosse. Ces pokémon colossaux sont très puissant mais le problème pour lui c'est qu'il est de type acier et que Enteï, étant de type feu possède un avantage énorme. Il gratta le sol et s'adressa à l'humaine :


"Mystica...malheureusement je suis sans signe de vie de Ho-Oh depuis longtemps mais apparement, tu en sais plus que moi..."

La parole de la dresseuse turlupinait l'esprit de Enteï. Il était pressé de finir ce combat car l'attente d'une réponse de cette ampleur et assez insuportable quand on sait qu'il l'attend depuis plusieurs année. Il enfonça ses griffes dans le sol et commença à trembler. Des petites gerbes de flamme sortaient d'entre ses crocs.
Il blança sa tête en arrière et larga une boule de feu sur le colosse d'acier...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:38

Le métalosse, visiblement très vite mis mal-en-point, brûlait doucement, mais sûrement ... Son armure en acier ne le protégeait guère des attaques enflammées et carbonisées d'Enteï, qui avait un grand avantage pour le combat.

'' Métalosse, vas-y ! Lance Séisme ! ''

Le Pokémon, une fois sur pieds, malgré de maintes brûlures, s'exécuta et lança cette attaque, qui était tout le temps dévastatrice sur des Pokémon de type Feu. Enteï était connu pour son agilité, mais Métalosse l'était pour son endurance remarquable.

'' Si tu veux savoir tout ce que je sais à propos de Ho-Oh, bats-moi ! ''

Et le sol se fissura petit-à-petit, laissant une secousse sismique et tellurique d'une puissance inégalée s'en dégager. Tout vibrait ...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:08

A la grande surprise de Enteï, le métalosse se remit plus rapidement que prévu de la boule de feu et répliqua aussitôt avec une attaque séisme. Ne s'y attendant pas, le Enteï se fit projeter contre un arbre. C'est là que Mystica lui proposa un marché. Si il la battait, elle lui donnerais des informations sur Ho-Oh. Enteï se releva et fronça les sourcils et redressa la tête.

"D'habitude, je ne cède pas au chantage mais là, c'est tellement intéressant que mon corps brûle d'impatience. Tiens toi prêtes !"


Il recommença à gratter le sol et se précipita vers le Métalosse. Une fois à la bonne distance, il bondit et lança une attaque lance-flamme...
La cascade de flamme tombait sur le Métalosse. Allait-il être assez rapide pour l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:25

Le Métalosse s'écroula littéralement par terre, à l'affût de cette attaque complètement désarçonnante. Pourtant, ce dernier, quoiqu'affaibli énormément par cette charge enflammée, se releva immédiatement ; il était endurant, mais ça avait des limites.

'' Métalosse, vas-y ! Attaque Enteï avec ton attaque la plus puissante, abîme ! ''

Abîme était tout le temps fidèle à sa réputation. Un gouffre sans fond s'ouvrit dans le sol, s'avançant dangereusement vers l'Enteï. Il était très large et très long. Comment s'en sortir ? À moins de sauter à l'intérieur ou de trouver une tactique meilleure et beaucoup plus sauveuse que ça, c'était, pour Mystica, ou - du moins - selon elle, joué d'avance.

'' Génial ! J'espère qu'il ne trouvera pas comment s'en sortir ! ''
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:40

La déferlante de flamme abattit sur le Metalosse. Entei repris sa position initiale. Il était content de sa performance mais l'adversaire se releva et Enteï lâcha un soupir...

*Eh ben...il est coriace celui-là*

C'est à ce moment là que la dresseuse ordonna à son pokémon d'utiliser une attaque des plus dévastatrices : Abîme. Le pokémon adverse s'éleva dans les airs et s'écrasa contre le sol, créant une fissure qui ne cessait de s'élargir et de s'allonger en diretion de Enteï. Décidement, il n'était pas sortit de l'auberge. Il regardait dans les sens un endroit pour se mettre en sécurité. Il repéra un grand chêne. Il retourna son regard contre Mystica et esquissa un sourire. Il s'accroupissa et bondit en arrière et se retrouva dans les branches. Il regardait la trajectoire de la faille. Heureusement pour lui, elle s'arrêta au pied de l'arbre.

"Eh bien, je dois dire que c'est bien essayer !"
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:50

'' Oh, non ! Il est très intelligent ! ''

Et, en excès de rage, elle ferma très fort ses deux mains. Malheureusement, ça n'allait pas être ça qui mettrait l'Enteï K.O., et, avant même de répliquer, le Métalosse s'écrasa sur le sol, K.O., laissant derrière lui Mystica, ses yeux grand-ouverts.

'' Non ... Non !!! NON !!!! ''

Puis, elle lança une Hyperball sur son Pokémon. Elle était tout de même heureuse, un grand sourire sur ses lèvres pouvant se voir.

'' Tu as gagné, et je vais te dire tout ce que je sais sur Ho-Oh. J'imagine que tu es d'accord ! ''

Ensuite, elle s'assit sur un rocher et commença à parler.

'' Il se trouve au manoir de Cramois'Île. Je sais juste que Raïkou le protège toujours. Suicune et toi, vous avez perdu sa trace. Il vous chercha longtemps, mais finit par abandonner, ne vous trouvant pas. Pour le retrouver, tu devrais aller à Cramois'Île. Mais ... Je pourrais t'y emmener plus rapidement, en prenant le bateau de Carmin-Sur-Mer. ''
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:19

La jeune femme serra et les poings et rappela son pokémon. Enteï attendit que la faille se referme tout en écoutant ce que disait Mystica. D'après elle, il est sur Cramois'Île et qu'il est protéger par Raïkou. Tous cela était très intéressant et Enteî descendit de l'arbre pour remercier la jeune femme. Mais il s'atarda sur la fin de la phrase. Elle voulait l'accompagner jusqu'a là bas. De plus via le bateau...Enteï n'aimait pas la présence d'un nombre élevé d'humain. Mais bon, il ne pouvait pas vraiment discuter.

"Bien...J'accepte que tu m'accompagnes !"

Il se baissa et fit signe à Mystica de monter sur son dos.

"Mais dis moi, as-tu une idée pour me faire voyager sans que l'on me voit ?"
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:00

Elle sourit bêtement. Elle savait qu'un Enteï de cette taille ne pouvait passer inaperçu, mais ... Elle réfléchissait quand même à un moyen. Finalement, elle tourna la tête dans sa direction & s'écria :

'' La téléportation !! ''

Ensuite, elle lança une Hyperball, de laquelle sortit un Alakazam. Elle regarda une nouvelle fois l'Enteï et balbutia :

'' Allons-y ! Qu'est-ce que tu attends ?! ''

Et elle forma un cercle avec l'Alakazam, dont le chaînon manquant n'est être que le légendaire Enteï.

'' Place-toi ici ! Comme ça, en pensant fort à Cramois'Île, on y sera ! ''
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:11

La téléportation...à l'entendre
parler, on se serait crut dans un forum rpg...mais attend, c'est un
forum rpg. Elle sortit un Alakazam et elle traça un cercle autour
d'elle et de son pokémon, laissant un place pour Enteï. Il avança
doucement et un fois dedans, il ferma les yeux et se répètait dans sa
tête Cramois'Île...Cramois'Île...Cramois'Île. Soudain, il ressentit une
sensation étrange. Il ouvrit les yeux, Mystica et Alakazam était
toujours là mais autour d'eux, c'était comme si on passait dans des
tuyaux bleu parcouruent de lumière semblable à celles des néons. Mais,
on pouvait voir aussi, à l'extrémité, une marque marque blanche. Ils
rentrèrent en contact et se retrouvèrent sur un plage de sable fin, à
l'abri des regards indiscret (vive les machines de carte bancaire xD)

[normalement Arrow Cramois'Île]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Rencontre inattendue (pv mystica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv mystica) Rencontre inattendue (pv mystica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue (pv mystica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser