Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Exploration par les jumeaux... Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Exploration par les jumeaux... Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Exploration par les jumeaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Exploration par les jumeaux... Empty
MessageSujet: Exploration par les jumeaux... Exploration par les jumeaux... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:15

Après quelques jours de marche, Vanee et Axel arrivèrent enfin à Parmanie, où se trouvait le fameux Parc Safari, qui les avait poussés a venir ici, pour capturer les pokémon qu'ils voulaient ! Les deux jumeaux avaient débattu de ceux qu'ils voulaient pendant tout le voyage. Résultat des courses, Vanee voulait un Magneti, un Tadmorv ainsi qu'un Abo. Axel, lui, était beaucoup plus exigeant. Il voulait un Leveinard et un Insécateur, tout simplement car il adorait ces deux pokémon... Et capturer ceux qui les intéressait, qui passeraient sur leur chemin, parce que c'était comme ça, et surtout parce qu'ils voulaient ouvrir une pension. Bref, le temps que je raconte tout ça, les deux jeunes éleveurs se tenaient devant l'entrée du Parc, magnifique. Ils entrèrent, Axel étant suivi d'Évoli et d'Absol, qui semblaient débattre d'un quelconque sujet. Les jumeaux allèrent dans la "salle de préparation au safari", pour s'équiper. Ici, ils trouvèrent des tenues d'aventurier comme dans les films, pour explorer la jungle profonde du parc artificiel, regorgeant de pokémon rares. Ils achetèrent quelques choses à manger, et vérifièrent leurs sacs.

- Nourriture, clé à molette, corde, safari balls, pokéblocs... On a tout je crois non ? Évoli, Absol... Désolé, le règlement dit que vous ne pouvez pas nous accompagner... Au pire, essayez de trouver un moyen de nous rejoindre, vous saurez nous retrouver si vous entrez ! Vanee, prête ?

Comme par hasard, la soeur d'Axel répondit par l'affirmative, avec un grand sourire de gamine. Les deux jeunes gens éleveurs entrèrent donc dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Exploration par les jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Exploration par les jumeaux... Exploration par les jumeaux... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:55

Toute une vie qu'elle attendait ça! Toute une vie j'vous dit! J'AI DIT TOUTE UNE VIE, c'est clair! Donc euh, 16 ans, BREF, elle rêvait de venir au safari (avec son p'tit frère bien entendu hein) et voir les pokémons dans leur état sauvage, mais artificiel, oui j'me comprend, et essayer de les capturer, comme ça sans se faire accompagner. Parait que c'est dangereux, mais bon. C'est donc avec un grand sourire scotché à la face (ca va faire mal, quand elle arrêtera) qu'elle suivit Axel dans la chambre de préparation, où elle récupera des balls spéciales et déposa les siennes en attendant la fin du safari. Le gens de l'accueil leur donna des renseignement sur les secteurs, les pokémons qu'on pouvait y trouver, comme par exmple des mystherbe, partout et, plus rare des kangourex, leveinards et insécateur, et même, des minidraco avec beaucoup de chance, et une canne. Vanee commenta que sa chance il pouvait se la garder, un seul minidraco c'était suffisant. Elle regarda joyeusement le gens faire la grimace, puis se retourna vers son frère:

-Comment ça va trop être trop super génial, dit-elle, très sérieusement, toujours avec son sourire débile.

EEEEET C'EST PARTI! La chasse est ouverte, nos deux jumeaux furent largués tous seuls dans la vaste étendue de feuillage verdowayant du parc, à l'affût des pokémons qu'ils pourront capturer!
Le secteur 1 s'étendait à perte de vue, mais quand même, on voyait toujours l'horizon, c'était rassurant.
Ils parcoururent quelque chose comme 6,66 mètres avant de tomber nez à nez, enfin, nez à museau avec... Deux Nidoran, mâle et femelle qui mangeaient tranquillement une baie tombée d'un arbre. Alors ils se planquèrent derrière un buisson, de sorte que les deux bestiaux ne les voyent pas et commencèrent à monter un plan diabolique:


-Bon, comment on fait? Je sais pas si ça t'interesse, mais moi j'capturerais bien le nidoran mâle! dit-elle a son frère, les deux accroupis l'un à côté de l'autre et essayant de faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo.

hi everybody, i'm
Mewtwo.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chez moi ...... dans ma chambre !
Emploi/loisirs : Hermmm .....


Poké-Carte
Poche Objets.: 6 proteines
Niveau du/des pokémon.: 95
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Exploration par les jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Exploration par les jumeaux... Exploration par les jumeaux... Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:08

Absol regarda la ville de Parmanie au loin. Ils marchaient depuis longtemps, lui Evolie, Vanee et Axel. Absol était très peu habitué, il avait juste visité les grottes de Sélénite, rien d'autre ! Et jamais il n'avait eu à marcher si longtemps ... Il prit cette douce carresse que le vent lui portait. Il était très fatigué, et sale. Il se lava peu de temps après dans un petit coin d'eau, quittant ainsi le groupe. Il ne le sait pas vraiment, mais, Absol pense que Axel a dut penser, qu'il ne reviendrais jamais ! Il arrivèrent alors à Parmanie, cette belle ville ou se trouvait le centre pokémon ... Mais Absol n'eut pas de répis, il devait suivre Axel et Vanee jusq'au parc.

Lorsque Axel et sa soeur jumelle, fut enfin prêt, il se tourna vers Absol et Evoli .... Tout deux ne pourraient pas rentrer. Youpie, voir même super .... faurait encore trouver un moyen par soit même, bien que cela n'allait pas prendre beaucoup de temps, Absol était habitué à ce genre de situation .... devoir trouver un autre chemin. Il se tourna vers Evoli.

" Abso ab ? "
* Par où on va ? *

Il regarda alors Vanee et son eleveur entrer dans le parc. Espèrons qu'ils se retrouveraient vite ... Absol ne se sentait pas super bien en compagnie d'autant d'étranger !

" Aby ? "
* Evoli ? XD *
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Exploration par les jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Exploration par les jumeaux... Exploration par les jumeaux... Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:15

- Ben, c'est pas si compliqué... C'est juste un Nidoran, donc un truc pas méchant et facile à attraper.... Regarde, je vais te montrer...

Tout doucement, calmement, sans aucun bruit, en évitant les brindilles posées là pour que les dresseurs fassent du bruit, et faisant attention à ce que le vent ne porte pas son odeur vers les pokémon, Axel approcha des deux petits pokémon innocents et naïfs. Et dans un grand cri de guerre, il sauta sur le Nidoran mâle, et l'attrapa, en criant à sa soeur de lancer une ball pour le capturer. Le Nidoran essaya de le mordre, mais Axel ne se laissa pas faire, et lui mit un gros coup de boule, pour le calmer. Puis, il le lâcha, le Nidoran tombant à terre, les yeux en spirale, montrant bien que le pauvre petit pokémon s'était bien fait défoncer par Axel.

- Et voilà, c'est bien comme solution non ? T'as plus qu'à lui lancer une petite bouboule pour le capturer ! En plus j'ai réussi à leur chourer une boîte de balls, comme ça on est pas limités =D

Soudain, le pokédex d'Axel s'alluma, et de sa voix plus qu'horrible, dit, cria, brailla, hurla vous dit-je ! les informations sur le Nidoran :

Les grandes oreilles de Nidoran mâle son très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attends qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos.


- NAN MAIS TA GUEULE TOI ! T'ES SOULANT, ON SAIT u_U Bref, on passe aux suivants ? Je veux un Leveinard !

Et soudain, comme par hasard, un pokémon passa par là... Devinez ce qu'est ce pokémon ? Allez, je vous aide, un pokémon qu'Axel veut ! Vous avez deviné ce que c'est je parie ? Il est rose, rond... Ah non, c'est un mec déguisé en Leveinard... Bref, il tourna la tête, et vit un Insécateur !

- Lui ! Je le veux ! =D
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Exploration par les jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Exploration par les jumeaux... Exploration par les jumeaux... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:18

Vanee s'élança à la suite de son frère:
-Aaaaah! M'abime pas mon futur pokémon toi! o_o
Elle balança une baball sur le pokémon toujours inconscient, (oui son frère a la tête dure), qui disparut dans un flash rouge. Elle récupéra la ball et entreprit de taper son frère consciencieusement avec... Jusqu'à ce que la petite machine rouge qu'on vous donne au début de l'aventure ne se repande en explications énervantes d'une voix nasillarde, bref j'vous réecrit pas les explications hein, là, elle rangea la baball, appuya sur le bouton off du pokédex (innovation copyright Vanee) pendant que son frère râlait contre la chose.

ET SOUDAIN.
Non, rien j'avais juste envie de faire du sustempsme et tout... Bon ok, la ferme, bref, ET LA. Non, là, c'est vrai, un leveinard passa, mais non ce n'etait pas un vrai, ahah, la blague, mais LA un insécateur passa! Et si, cette fois c'était vrai! Quoi, vous m'croyez pas? Ben regardez le post du dessus, hein. Bref.

Les jumeaux suivirent donc la chose en vert jusqu'à une clairière ouskyavait un petit lac et LA ils se remirent à planifier diabologiquement. (oui, j'suis en L, j'ai le droit d'inventer des mots! J'SUIS SUR LE FLEX, moi! na!)
Vanee et Axel argumentère: 'j'passe par derrière, j'lui saute dessus et toi tu le cogne avec ta clé à molette quand il est supris, quoi que la corde, c'est bien aussi, oui mais le problème, c'est qu'il à des faux, pas des pattes, ah oui mince...' SAUF QUE pendant leur conciliabule, l'insécateur les entendit et pris la direction opposé, aussi calmement que s'il n'y 'avait pas deux maniaques à ses trousses.


[Ah, mon cher petit frère, va falloir que tu cours vite pour le rattraper, mais prend ton temps, j'répondrais pas vite x) Squattage d'ordi de Squik, pawa =) A plush <3]
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo.

hi everybody, i'm
Mewtwo.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chez moi ...... dans ma chambre !
Emploi/loisirs : Hermmm .....


Poké-Carte
Poche Objets.: 6 proteines
Niveau du/des pokémon.: 95
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Exploration par les jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Exploration par les jumeaux... Exploration par les jumeaux... Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:30

C'est en cherchant bien que nos chers Absol et Evoli trouvèrent une entrée. Bien difficile à atteindre mais bon, au moins, le plus dur était fait ! Absol regarda alentours. Rien sauf des buissons. Evoli pouvait se faufiler dans le passage mais Absol ....

" Sol, Ab Absol "
* Vas y je trouverai un autres passage *

Tout deux échangèrent un regard pour un court instant. Evoli semblait absent, mais se faufila dans le parc, et fila droit devant dans les broussailles sauvage !

" Voli "
* A toute *

" Ab ... Sol-ab sol ... "
* Ouai, si jamais je rentre .... *


Absol commença une longue marche autours du parc, mais sans grand succès. Tout était fermé. Impossible de passer ! Il ne voulait pas attendre ! Ainsi le pokémon ténèbre utilisa une attaque pour se faufiler dans des buissons bloquant l'accès. Il n'y croyait pas et pourtant cela marcha ! Enfin presque ! Il ne lui restait plus qu'à trouver Axou et Vanee ... Mais où étaient-ils ? Ce lieu était plus grand qu'une ville !

Absol courut dans toute la savane aux pokémon. Il croisa deux trois pokémons, auxquels il demanda chemin. Mais rien, il ne trouva personne. Ou est-il ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Exploration par les jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Exploration par les jumeaux... Exploration par les jumeaux... Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:44

[Ben je rperais bien mais Ax viens pu... ><]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Exploration par les jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Exploration par les jumeaux... Exploration par les jumeaux... Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:09

[Sorry du double-post, j'abandonne ce RP et j'en reprend un nouveau ailleurs, Axel ne venant plus, j'vais me débrouiller tout seul pour continuer à RP, Absol, c'est toi qui vois si tu veux continuer la route avec moi ou pas.]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Exploration par les jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Exploration par les jumeaux... Exploration par les jumeaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Exploration par les jumeaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser