Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Fan fic de May! Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Fan fic de May! Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Fan fic de May!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fan fic de May! Empty
MessageSujet: Fan fic de May! Fan fic de May! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:27

Prologue
Une jeune jumelle au prénom de May va s'en aller avec son jumeaux pour sa quète pokémon.Il ne savent pas bien se qui se passe dans se monde de pokémon.Bien avant cela, les deux jumeaux avait étudier les pokémons a Viva pokémon.Le pensionnat ou que quasiment tout est permis.Mais pas tout les choses.Les deux jumeaux était déterminé a devenir dresseur.Mais seul un membre de la famille n'était pas sur.C'était Yuki leurs petit soeurs qui a dix ans.Comme ils voulais tous devenir dresseurs, ils ont décider de tous aller a un pensionnat.Mais bien des choses amusante se passait.C'est alors que May, Sacha et Yuki allait commencer leurs avanture dans Kanto jusqu'a Sinnoh.Mais il fallait bien que il commence une fois pour toute.Il commença a marcher jusqu'au laboratoire du Professeur Chen.Ou il serais bien se que nous ne s'avons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fan fic de May! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de May! Fan fic de May! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:32

Comme début, ça ressemble à tout autre prologue. Des dresseurs qui vont chercher leurs premiers Pokémon, ce n'est pas très rare.
J'attends la suite, pour voir. Je suis sûre qu'il y aura des évènements plus intéressants.
Sinon, fais gaffe à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fan fic de May! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de May! Fan fic de May! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:46

Chapitre 1

Le premier pokémon!



May, Sacha et Yuki, déterminé, marchais dans le chemin en sable.Ils continuaient a marcher doucement en rêvant a leurs rêve qui ne seras pas trop vite mais bien lent pour eux.Comme Yuki était la plus jeune de la famille, elle allait avoir le premier pokémon.Mais May, elle, ne s'avaient pas tout ce qu'elle allait prendre.Elle voulais surtout avoir des pokéball.Elle avait hâte d'avoir son premier pokémon.Elle continua a marcher en pousant des roches avec son pieds.Les roches revolait.C'est alors que elle quicka une roche qui revolla dans le visage de Régis.Elle continua a marcher comme de rien n'était.Régis arrêta et se retourna.Elle continua a marcher et il la fit trébucher.Elle tomba part terre.Sacha arrêta sec.Yuki continua pour aller a son premier pokémon.Il dit alors a Régis:

" Qu'es que tu fait ici? Tu n'est pas digne d'avoir un pokémon! "

Régis ne s'occupa pas de Sacha et le fit trébucher aussi.May se releva doucement puis regarda Régis.Elle ne dit rien et plia les sourcis.Elle ne dit rien puis avala sa salive.Elle cracha le sable qu'elle avait dans la bouche puis releva Sacha.Elle l'ésuiya et puis dit a Sacha:

" Tu n'est pas blesser Sacha? "

Il toussa un peu et cracha le sable.Puis il fronça les sourcis et se tourna vers Régis qui ne disait rien et qui était fier de lui.Il se ferma les mains et les serras.Puis May lui frotta doucement le dos.Elle regarda sa casquette part terre.Elle se pencha et la ramassa.Elle le mis sur la tête de son frère.Celui-ci lui dit alors un " Merci ".Puis il se retourna vers sa jumelle qui le regardait doucement.Il lui sourit et regarda Yuki au loin qui rentrait dans le laboratoire.Il se retourna vers Régis et fronça les surcils.Il dit alors a Régis:

" Je m'occuperais de toi plus tard! "

Puis il partit avec sa soeur qui s'inquiètait un peu pour lui.Régis lui continua avec ses pom-pom girls qui le suivait.Les jumeaux regarda Régis puis partit a rire.Régis leurs getta un regard comme ci il ne les aimaient pas et partit jusqu'au laboratoire du professeur Chen.Comme ci certain ne le s'avait pas, il est le petit fils du professeur Chen.Il se mis a rire quand Régis arrêta devant lui.Sacha et May arriva en courant et regarda le professeur Chen.Il vu alors leurs soeur qui sortit son pokémon.C'était un Salamèche.Sacha demanda au professeur Chen quel pokémon que Régis avait pris.Le professeur Chen explica que Régis avait pris un Bulbizarre.Sacha pouffa de rire et May, Sacha et Yuki suivit le professeur Chen jusqu'en dedans du laboratoire.Sacha pris alors un Carapuce.May, hésitant toujours, qui ne restait plus de pokéball.Elle regarda le professeur Chen malhereuse quand il ne restait pas de pokéball.Le professeur Chen pris une pokéball qui contenait un dernier pokémon.Il s'apellait Pikachu.C'est une souris électrique qui a une capacité électricente.Elle le pris dans ses bras puis aissailla de le mettre dans sa pokéball mais il ne voulais pas.Elle le pris et le mis sur son épaule.Elle pris les pokéballs et le pokédex et partit a l'aventure avec son frère et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fan fic de May! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de May! Fan fic de May! Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:58

C'est beaucoup mieux. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fan fic de May! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de May! Fan fic de May! Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:30

Un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fan fic de May! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de May! Fan fic de May! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:42

Lys a écrit:
Un peu court...

Je sais, mais j'aissailerais de le faire plus long pour toi le chapitre 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fan fic de May! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de May! Fan fic de May! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:53

Pas mal, mieux que le Prologue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fan fic de May! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de May! Fan fic de May! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:47

Le prologue est pas génial, mais le reste ça va.
Même si j'ai que 11 ans, je trouve qu'il y a trop de fautes d'orthographes à mon goût ...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Fan fic de May! Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de May! Fan fic de May! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic de May!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser