Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Darkrai c'est moi ! Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Darkrai c'est moi ! Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Darkrai c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Darkrai c'est moi ! Empty
MessageSujet: Darkrai c'est moi ! Darkrai c'est moi ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:50

Fiche de présentation de votre pokémon :

Nom:
Darkrai !

Type : Tenebre
Sexe : //
Age : //
Sauvage: Jamais il ne se fera capturer !

Histoire :

Darkrai ..
Pokémon Légendaire qui pour certain ,n'existe pas ,
qui pour d'autre avait exister mais disparu subitement ...
Voici quelque passage de sa longue vie .Enfin ,nous croyons ....

En pleine nuit ,une ombre se déplace lentement ,à la recherche de jeunes personne ne trouvant pas le sommeil .Hé oui ,c'est bien Darkrai qui se balade depuis le coucher du soleil ,où tout est plongé dans l'obscurité .Notre grand Pokémon Ténebre est bien là ,sur cette route qui précède une grande tour pour tous les autres fantômes et âmes érrantes ,emprisonnés dans se dongeon ..Quelques Fantominus sont dehors ,cherchant eux aussi quelques choses ,mais ,quelque chose de bien différent de ce que cherche Darkrai ..Ces fantômes cherchent leurs libertés ,qu'ils n'ont ,pour la plupars ,jamais eu ..Darkrai ,ne fesant point attention à eux ,continuer sa route .Ce qu'il n'aurai peut être pas du faire ce jour là ..Heureusement ,après cette acte ,il réussi à tout arranger .
En effet ,deux chasseurs de fantômes s'y trouvait .Malgré que Darkrai n'était pas méfiant pendant la nuit ,ça ne voulait pas dire qu'il ne les avez pas vu .Il essaya d'ailleur de ne pas se faire voir en ce dirigeant vers quelques grans arbres .Malheureseument ,il n'aurai pas du .En réaliter ,les chasseurs de fantômes était 3 ,et non 2 .Le chasseur que Darkrai n'avait pas vu était à l'endroit ou notre pokémon téneb re voulait se cachait ,alors forcément ,quand on se retourne et qu'ont voit un pokémon qui "n'existe pas" ,forcément ,sa imprésionne .Alors ,le chasseur ,il n'a pas ésiter une seconde à lancer une Hyper Ball !Sauf que ça n'a pas suffi ...Darkrai à éviter la Pokéball (de justesse) et le chasseur poussa un cris pour alerter ses collègues .Alors ,Darkrai ,ne voulant pas lancer d'attaque sur un humain , s'enfui .Mais ,re-manque de chance ,les deux autres chasseurs avaient entendu le bruit provenant de l'homme ayant voulu l'attraper .Alors ,il du combattre contre les 2 pokémons qui avaient été lancé par les chasseurs .Il l'es combattu en 4 attaques puis ,se sauva .Il fit provoqué l'insomnie au trois chasseurs et avancé d'une allure rapide pour pouvoir s'enfuir .

Cela ,c'était une des choses qui lui était arrivait une ou deux fois au paravant .Heureusement ,aucune personne ne se souvenait de lui !!

Caractère (5 lignes minimum):
Darkrai ,il y un caractère qui peut parfois être aussi noir que la couleur de son physique ,mais peut aussi être aussi gentil que le blanc de son "chapeau" .Enfin ,ça dépend avec qui ,car apars certains pokémons ,ce n'est pas du gâteau quand vous voulez être avec lui .Par exemple ,un jour ,il avait un caractère de Mewtow et voulait tout détruir ,et le jour suivant ,il avait le caractère d'un petit Goupix ou Evoli !!!Avec lui ,tout peut arriver .Parfois ,quand il n'est ni de bonne ou de mauvaise humeur ,il ne se souci epas des autres et n'aide pratiquement personne .C'est ça ,la nature et le caractère de Darkrai !

Physique (5 lignes minimum) :
Darkrai ,il a physique comme les autres Darkrai ..Que l'ont voit dans les livres bien entendu .Noir ,c'est la couleur qu'il est principalement .A vrai dire ,pour un Pokémon Ténebre ,ce n'est pas hétonnant .Par contre ,ce qui fait un peu "bizarre" dans son physique ,c'est ce qu'il à sur sa tête .Plus précisement ,sa couleur !C'est blanc !Le blanc sa représente la pureté ,pourtant ,Darkrai n'est pas un être qui évoque la joie ,il évoque le cauchermar !!!Sinon ,il a un espèce de "collier" ,si c'est comme ça qu'ont peut définir la chose Rouge qui fait le tour de son coup .



Code : [Bon by Cam !!Bon la c'est la quatrième ,il y en a encore beaucoup à valider ??]

Votre Présentation:


Prénom ou surnom : Heu ..Je le dit pô !!
Age : C'est quoi que cette question ?
Pokémon Préféré: Darkrai ,Locklass et beaucoup d'autres !
Comment trouvez vous le design ? Super !

Où avez vous connu le forum ? Bonne Question ...


Dernière édition par Darkrai le Sam 13 Sep - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. ♥
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Darkrai c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai c'est moi ! Darkrai c'est moi ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:02

Bienvenue Maléfique Darkai !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Darkrai c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai c'est moi ! Darkrai c'est moi ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:35

Merci !
Ma présentation est fini ,je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Darkrai c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai c'est moi ! Darkrai c'est moi ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Darkrai c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai c'est moi ! Darkrai c'est moi ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Darkrai c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai c'est moi ! Darkrai c'est moi ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:44

Bienvenue !!C'est bon ,tu es validé !!Tu peux jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Darkrai c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai c'est moi ! Darkrai c'est moi ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:09

Bienvenue je déplace !

Bon jeu Wink

PS : zolie fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Darkrai c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrai c'est moi ! Darkrai c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Darkrai c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser