Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Mes Fan fic' by Aby ! Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Mes Fan fic' by Aby ! Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mes Fan fic' by Aby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mewtwo.

hi everybody, i'm
Mewtwo.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chez moi ...... dans ma chambre !
Emploi/loisirs : Hermmm .....


Poké-Carte
Poche Objets.: 6 proteines
Niveau du/des pokémon.: 95
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Mes Fan fic' by Aby ! Empty
MessageSujet: Mes Fan fic' by Aby ! Mes Fan fic' by Aby ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:46

Kikou tou alors voici mes deux fan fic', bien qu'une relate de Star Wars 7 et l'autre d'un sujet tout inventé, faisant l'objet de mon livre en cour d'écriture.

Star wars 7 : [fic' que je dois reprendre, je prévois 10 textes du genre]

Bonne lecture Wink

Triste Destin

Chapitre 1 : Une mission inattendue



10 ans après la défaite de l’empire sur Endor. Les impériaux désormais dissous dans toute la galaxie, sont belle et bien réduits à ne plus être les grands maîtres de la galaxie ! Lando Calrissian, fait de Yavin, la capitale de l’armée rebelle, qui prends alors le nom de « nouvelle république ». Luke, lui forme sur cette même planète le nouvelle ordre jedi. Han Solo et Leïa ont un fils du nom de Klétis. Celui-ci devient alors Jedi, à l’âge de 10 ans, apprentie de Luke Skywalker, c’est lors de sa première mission qu’il réalise quel destin funèbre l’attend ….

L’aube venait de se lever. Klétis s’était levé tôt ce matin pour aller avec son maître, Luke Skywalker, s’entraîner au sabre laser. Yavin dormait encore. Pas un oiseau, ni même un autochtone ne se fit entendre. Klétis arriva dans une clairière de la forêt. Une silhouette se dessinait au fur et à mesure que celui-ci avançait. Vingt, dix, neuf, huit, sept, six, cinq ….. Un mètres. C’était Luke. Il méditait à première vue. Klétis ne le dérangea pas, ni même ne bougea son petit doigt. Il attendit là, debout au milieu de toute cette végétation. Soudain Luke rouvrit le yeux. Klétis ne s’en aperçu pas. Le maître dit alors :
- Tu es en retards mon jeune apprentie, je t’avais dit avant l’aube, pas à l’aube … que c’est-il passé ? Tu as encore oublié de te lever ?

Klétis se posa au sol, encore mou et humide, et regardant son maître, déclara :
- Je suis désolé maître, j’ai …. Je n’ai pas d’explications.
Luke se tourna face à lui et continua alors :
- Dans ce cas, que dirais tu ne nous entraîner comme prévu ?
Klétis aquiesa d’un signe de tête et se leva tant bien que mal.
Il sortit son sabre laser. Au contacte avec le bouton rouge, une lame laser jaune sortit. Luke, lui dégaina avec grâce son sabre laser vert. Tout deux se saluèrent, tel le voulait Luke, et engagèrent un combats acharné. Un coup à gauche sur Klétis, une riposte du haut vers le bas de la part de Klétis, Luke évite le coup … le combat dura longtemps. Klétis évitait chaque coups. Luke lui, semblait très à l’aise face à l’enfant de 10 ans. Il ne voulait pas se battre contre lui comme un adulte le devrait. Au bout de dix minutes de combats, Luke fit une pause. Il n’était pas fatigué, loin de là. Mais Klétis lui semblait épuisé.

Il regarda son maître dans les yeux et lui dit sur un ton respectueux :
- Pourrions nous juste faire des maniements de sabre, les combats contre vous son si difficiles .. Vous avez vingt ans de plus que moi maître.
Il lui souria. Luke lui renvoya un sourire et fini par dire :
- En effet, si tel est ton choix ….
Cette fois-ci encore Luke lui adressa un sourire amical. Il s’assit au sol, et médita quelques minutes. Klétis, ne sachant quoi faire s’entraîna à manier son sabre laser. Il fit des maniements incroyables pour un enfant de dix ans, mais malheureusement, Luke ne vit pas cela … il esquiva un regard sur son maître, puis *Aie !!!!*. Pendant cette secondes d’inattention il avait fait passer son sabre laser près de sa mains, qui était brûlé à quelques endroits. Luke ouvrit les yeux au crie de l’enfant. Il se leva et soigna la plaie avec des pouvoir issus de la force … Klétis lui souria, tout en lui adressant un regard de remerciement. Luke regarda longuement Klétis et déclara :
- Montre moi comment tu manie ton sabre laser, et évite de te brûler cette fois ci ..
Klétis regarda son maître avec respect, et se mit aussitôt au travaille. Il essaya de montrer le mieux qu’il pouvait faire …. Mais il en faisait trop ….. Luke l’interrompit.
- Klétis, je t’ai déjà dis, ne cherche pas à impressionner ton public, mais montre ce que tu sait faire ! Dans une bataille, personne ne te regardera plus de deux secondes au plus ! Maîtrise tes émotions ainsi que tes sentiments mon jeune apprentis …
Klétis se stoppa et aquiesa d’un signe de tête.

Soudain, l’alarme du centre jedi sonna alors, couvrant donc le silence apaisant qui régnait quelques secondes auparavant. Luke fut le premier à se lever et à courir au centre. Klétis lui, fut un petit peu plus long de réaction.
Quelques minutes plus tard, Klétis et Luke arrivèrent enfin au centre, un endroit magnifique, avec d’immense statues, représentant de grands jedi du passé, dont maître Yoda. Klétis aperçu son maître dans une salles humides, au grand baies vitrés. Neuf sièges étaient disposé dans cette salle circulaire. Au centre de toute attention se trouvait un support en métal de graviton, avec un petit creux circulaire dedans. Il resta discret, ne montrant quasiment pas sa présence. Il écouta la conversation que tenaient le nouveau conseil jedi. Lorsque Luke entra dans la salle, tous les maîtres se levèrent de leur sièges sculptés dans la pierre du temple. Luke fit un signe de la main pour leur dire de se rassoire. Puis, il appela Klétis, à participer à cette réunion.
- Maître Luke, commença Gradoh le jedi Gungan. La situation est grave, le système de Malastar signale une invasion ! Missa propose Voussa de visionner leurs messages de détresse…


Le jedi se leva de son siège, ferma les baies vitrés, et posa au centre de la pièce circulaire, une petite balle de quelques centimètre. Au contacte du support circulaire, au centre de la salle,, la balle s’illumina, et révéla son secret. Un homme apparut au centre. Il semblait de noble lignée. Ses geste affolés témoignaient d’une situation critique pour lui …
- Ici, une explosion se fit entendre, le gouverneur politique de Malastar. Nous sommes attaqués ! Es vaisseaux gigantesque, des soldats étrangement armées …. Je vous en prie, venez nous aider !
*un grésillement sonna puis, le personnage disparu*
Tous les jedi semblèrent affolés par cette étrange message de détresse. Gradoh se rassit et commença :
- La paix semble finie … et elle fut pour nous de courte durée maître Skywalker ! Nous devons les aider ! Ils ont beso …
- Je vais voir cela de plus près ! Coupa Luke. Mon apprentis me suivra là bas, je vous contacterait. Si j’ai besoin de renfort, vous le saurez très tôt …
Sur ce, allons y mon jeune padawan !

Luke sortit de la salle, sans relever les volets, ni même dire au revoir à tous. Klétis le suivit en silence. Luke se dirigea alors avec Klétis, vers le hangar à vaisseaux … reverraient t-ils un jour ce temple ? Ils n’en savaient rien, mais le devoir les appelait !
Klétis ouvrit le hangar en identifiant ses empruntes digitales. Luke le laissa faire, ne semblant pas très pressé par son départ. Klétis analysa le hangar. Il était immense ! En face de lui, une énorme rampe de sortie pour les vaisseaux qui peuplaient ce hall. Sur sa droite, une rangée de dix vaisseaux gris et bleus, ressemblants à un « T ». Sur sa gauche, le même nombre de vaisseau, de même taille, même forme, même couleur.
- Allons y maître, nous en prenons deux ou un seul suffira-t-il ? Demanda Klétis.
- Chacun pour soit, mais tu suivra mon vaisseaux, je ne veut pas que nous soyons vus …. Même si pour la discrétion tu reste le meilleur selon moi …
Klétis accourut alors vers un des vaisseaux bleu et gris, monta dedans, démarra les réacteur à combustion, et prépara le décollage. Luke en fit autant, mais prit soin de prendre avec lui des armes d’infanteries. Luke décolla donc le premier suivit de Klétis. La hangar vibra sous la chaleur et le bruit des réacteur …. Puis, tout deux partirent direction l’espace du système Yavin.

Fic inventée :

Le tonnerre gronda. La pluie frappait le sol de toutes ses forces. Le vent soufflait tel un dieu. Il était tard, ou plutôt très tôt. Minuit et vingt-deux minutes pour être précis. Sur l’île d’Adimasius tout était paisible, rien ne bougeait, il n’y avait pas même un chat dans les rues… A une exception près. Dans un petit village portant le nom de Galaïye, dans un petit monastère, quelqu’un était encore éveillé. Une jeune fille du nom de Starlight Ead. Elle était dans une chambre nue de tout meuble, hormis un lit, un bureau et une chaise. Elle lisait un ancien livre, à l’aide d’une bougie, dont les pages avaient vu passer trop d’hivers, elle était jaunâtre, dont certaines en devenaient illisibles ! « L’histoire ». Tel était le titre du livre. Il y développait les plus grands événements datant de la création du monde, jusqu’à aujourd’hui. L’auteur était l’un des quatre sages que la planète Valtherra - ainsi la nommait-on - avait connu. A savoir Toers Drack, Tead Fert, Ryan Ly et Drack Holloway. Tout trois avaient écrit ce livre dans le but d’éclaircir les mystères du monde et surtout, de dévoiler les vérités aux habitants de Valtherra ! Starlight tourna l’avant dernière page du livre. L’écriture était moderne et l’encre récente. Intriguée, la jeune fille se pencha plus près.

« La pierre des vœux… autrefois un objets utile, c’est à lui que nous devons le monde dans lequel nous vivons ! Grâce à elle, nous avons créé deux îles sur une planète que nous nommons Valtherra. Nous avons créé les villes en moins de temps qu’il n’en faut pour se laver les mains ! Nous en étions dépendant ! Une femme non corrompue vola la pierre avec l’aide de partisans. Son but étant de liberer les hommes de la dépéndance ! La jeune femme du nom de Frihey Windgs, s’emparra alors d’une des deux îles, a laquelle elle donna le nom de Adimasius ! Elle y cacha la pierre dans un lieu que seule elle connaissait ! Quant aux autres hommes, ils restèrent sur la première île, lui donnant ainsi le nom de Maflatra. Le temps passa. La pierre tomba dans l’oubli, seuls quelques hommes s’en souviènnent aujourd’hui ! Trois cents cinquante années passèrent. Durant ce temps, Adimasius resta dans les moyens artisanaux, alors que Maflatra devint la capitale de la technologie au monde. Mais venons en aux faits : Sur Maflatra on dit qu’un homme ayant trop bu parla de cette pierre ! Nous ne pouvons le vérifier aujourd’hui mais les récents événements le prouvent ! Hayden Cydonia aujourd’hui à la tête du peuple Malifatien – Habitants de Maflatra – a entendu cet homme parler de la pierre de vœux ! D’après nos sources, le souverain Malifatien aurait aussitôt décollé pour l’île Adimasius ! Il chercha et la trouva… Je le sais car moi-même j’ai participé à son arrestation pour violations de nos accords entre nos deux îles ! Mais son cœur était de pierre. Les Adimasiens – habitants d’Adimasius – et moi-même lui avons bien sûr reprit la pierre ! Pendant six mois, Maflatra resta sans nouvelles de son souverain. Hayden était alors dans une cellule de quelques mètres de large, sans nourriture ni meuble ! Aucune visites ni même nouveau de l’extérieur ne lui étaient communiquées ! Mais les Adimasiens se risquaient à ce jeu… En effet l’absence d’Hayden fut remarquée et les Malifatiens envoyèrent des espions dans le but de retrouver Hayden Cydonia ! Un des espion le trouva… il ressemblait alors à un cadavre plutôt qu’un homme ! Apparement Hayden fit promettre à l’espion de ne rien dire ! Comme quoi Hayden s’était perdu sur Adimasius ! Le souverain des Malifatiens tenait à garder cette histoire secrète ! Cependant il était attristé de na pas avoir quitté l’île Adimasiènne sans sa pierre de vœux ! Surtout que désormais, Hayden savait qu’elle existait bel et bien ! Il ne voulait en rester là ! Ainsi, dés son retour sur Maflatra, l’homme trouva un prétexte pour faire la guerre aux Adimasiens ! Tétra (notre reine actuelle) protegea la pierre, en l’envoyant on ne sais où …. Elle garde le lieu secret de tous ; même de nous ses serviteurs et espions ! Tétra nous envoya nous battre ! Nous gagnâmes la bataille principale et ainsi la guerre ! Hayden en fut tellement énervé qu’il ordonna la destruction du pont que reliaient nos deux îles ! Ainsi la vie reprit son cours. Les malifatiens vivent donc toujours de leur technologie, et nous Adimasiens vivons de la misère ! La guerre ayant coûté beaucoup, désormais Adimasius est pauvre, très pauvre ! Cependant, il se passa une chose inattendue ! Elle date du 12 juin 2598 … la planète décida elle-même de punir les Malifatiens ou du moins de nous avantager, nous, Adimasiens ! Elle nous donna le don incroyable de Magie ! De plus d’après des rumeurs elle aurait choisie un incarner, un être dit encore Pur … Voilà, une période qui marquera l’histoire vous qui lisez, je vais donc bientôt mourir. Mon travail sur cette terre est fini ! Adieu ! je prend ENVOL .. »

Starlight releva la tête. Ce texte était à la fois choquant et disons …. Passionnant ! Mais pourquoi finir un texte de cette façon ? Surtout en écrivant ‘envol’ en gros caractères ! Etrange. Elle verrait cela demain ! Pour l'heure, elle était fatiguée, et demain elle devrait visiter le temple offrant de Valtherra, plus au nord de l'île Adimasius ! Elle éteignit la bougie, puis se coucha ... le vent, l'orage et la pluie redoublèrent de violence ... la nuit serait dure !

*fin prologue*

Copyright. J'insiste surtout sur le second texte, je le mets sur internet, mais le premier qui oserait le voler ... * je le bouffe XD *

Bref, plus d'infos prochainement, et pour suivre la fan fic de Valtherra et bien il y a le forum dans les partenaires donc voilà.

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Mes Fan fic' by Aby ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Fan fic' by Aby ! Mes Fan fic' by Aby ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:30

No comment's ? o_o

Moi je peux rien dire mai aller, lisez Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Mes Fan fic' by Aby ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Fan fic' by Aby ! Mes Fan fic' by Aby ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:53

Avouez que vous avez peur du nombre de ligne hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo.

hi everybody, i'm
Mewtwo.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chez moi ...... dans ma chambre !
Emploi/loisirs : Hermmm .....


Poké-Carte
Poche Objets.: 6 proteines
Niveau du/des pokémon.: 95
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Mes Fan fic' by Aby ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Fan fic' by Aby ! Mes Fan fic' by Aby ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:41

Personne n'a quelque chose à dire ? <.> --'
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo.

hi everybody, i'm
Mewtwo.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chez moi ...... dans ma chambre !
Emploi/loisirs : Hermmm .....


Poké-Carte
Poche Objets.: 6 proteines
Niveau du/des pokémon.: 95
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Mes Fan fic' by Aby ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Fan fic' by Aby ! Mes Fan fic' by Aby ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:23

Non, toujours personne n'as eu le courage de lire ? o_o
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Mes Fan fic' by Aby ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Fan fic' by Aby ! Mes Fan fic' by Aby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes Fan fic' by Aby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser