Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Artikodin [Seigneur des glaces] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Artikodin [Seigneur des glaces] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Artikodin [Seigneur des glaces]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Artikodin [Seigneur des glaces] Empty
MessageSujet: Artikodin [Seigneur des glaces] Artikodin [Seigneur des glaces] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:45

Fiche de présentation de votre pokémon :

Nom: Artikodin [Articuno]
Type : Glace/vol
Sexe : Asexué
Age : Très vieux
Sauvage: Oui

Histoire (10 lignes minimum): Artikodin est l'oiseau légendaire qui contrôle la glace éternelle. C'est le premier de sa race, donc il a été créer on ne sais comment. Il a longtemps aider les aventurier perdu dans les montagnes, en les guidant, mais peu l'on vue car il ne veux pas risqué d'être capturer. Plusieurs dresseur téméraire ont essayer durant plusieurs année de le capturer, mais sans succès. Artikodin restera sûrement un pokémon sauvage pour encore longtemps et continuera d'aider les voyageur perdu dans les montagnes. Dans l'avenir Artikodin aimerait retrouver les deux autres oiseaux de légende, ses frère, et former comme une famille vue qu'il n'en a jamais eu. Si vous le rencontré lors d'un voyage dans les montagne, offrez lui votre aide, il vous en sera redevable.

Caractère (5 lignes minimum): Artikodin est un pokémon sage et gentil, qui aide les personnes perdu dans les montagnes enneigés et autre. Il aime les autres pokémon et n'est pas agressif t'en que l'on ne l'attaque pas. Ses point faible sont les pokémon roches et feu et peut-être électrique et acier. Il sait se faire respecter et n'aime pas les dresseur trop téméraire, qui veulent le capturer.

Physique (5 lignes minimum) : Artikodin est de couleur bleu ciel et possède une très grande queue qui ondule lorsque qu'il vole. Ses yeux sont aussi bleu que ses plumes et quand il vole, il givre l'air et l'eau tout autour de lui, ce qui créé une légère neige poudreuse dans son sillage. Il pèse environ 57 kg et mesure 1.8 mètres de haut pour une envergure de 3 mètres.

Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) : [OK by Mew]

Votre Présentation:

Prénom ou surnom : Maxime
Age : 21 ans
Pokémon Préféré: Artikodin [nom anglais Articuno], Mew, tout les pokémons eau.
Comment trouvez vous le design ? Superbe et sympatique.
Où avez vous connu le forum ? Sur un autre forum en pub.


Dernière édition par Artikodin le Dim 28 Sep - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Artikodin [Seigneur des glaces] Empty
MessageSujet: Re: Artikodin [Seigneur des glaces] Artikodin [Seigneur des glaces] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:19

Bienvenue à toi =)

Avant de te valider, il faudrait que tu trouves un avatar et que tu ajoutes des lignes au physique et à l'histoire jusqu'à avoir le nombre requis.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Artikodin [Seigneur des glaces] Empty
MessageSujet: Re: Artikodin [Seigneur des glaces] Artikodin [Seigneur des glaces] Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:00

Merci "mew", oui je sais il manque des informations dans ces deux aspects, je le sais.

Mais j'avais pas vraiment d'idée donc j'ai laisser sa comme sa et je me suis dit "je pourrais ajouter des choses si il le veulent" donc je vais penser à ajouter des lignes.

Ne locked pas s'il-te-plait.


EDIT: J'ai ajouter des informations, mais je trouve cela encore un peu incomplet, si j'ai encore un flash, je viendrais l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Artikodin [Seigneur des glaces] Empty
MessageSujet: Re: Artikodin [Seigneur des glaces] Artikodin [Seigneur des glaces] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:58

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Artikodin [Seigneur des glaces] Empty
MessageSujet: Re: Artikodin [Seigneur des glaces] Artikodin [Seigneur des glaces] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:36

*Mode Ch'ti activé *

Bin v'nu !!
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Artikodin [Seigneur des glaces] Empty
MessageSujet: Re: Artikodin [Seigneur des glaces] Artikodin [Seigneur des glaces] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:21

Je valide Wink

Bon jeu très cher =)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Artikodin [Seigneur des glaces] Empty
MessageSujet: Re: Artikodin [Seigneur des glaces] Artikodin [Seigneur des glaces] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:32

Merci Prof. Chen ^^


J'ai une dernière question avant.

Pourquoi Artikodin est niveau 1 ??
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Artikodin [Seigneur des glaces] Empty
MessageSujet: Re: Artikodin [Seigneur des glaces] Artikodin [Seigneur des glaces] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:49

Alors heu pour les niveaux faut demanderla je crois
Mais je peut pas trop t'expliquer car comme tu l'aura remarqué en lisant j'ai pas vraiment compris comment ça marchait xD
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Artikodin [Seigneur des glaces] Empty
MessageSujet: Re: Artikodin [Seigneur des glaces] Artikodin [Seigneur des glaces] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Artikodin [Seigneur des glaces] Empty
MessageSujet: Re: Artikodin [Seigneur des glaces] Artikodin [Seigneur des glaces] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Artikodin [Seigneur des glaces]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser