Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Empty
MessageSujet: C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:13

Guuuééé...
Ben tout est dans le titre =D

Perso', c'était hier donc samedi que j'me suis étonnée moi même. Bon, je sais pas si vous savez, mais je fais du hand en club, et pratiquement tous les samedis y'a un match. Pis aussi que j'suis au but Razz .
Donc voilà, et au dernier tir, j'étais au poteau gauche, la fille tire, je lève ma jambe [ ça m'a parut prendre plus de 10 minutes oO' ], et le ballon part dessus. Je l'arrête mais pas complétement, il rebondit juste sur le poteau droit avant de sortir...
Là faut avouer que j'ai eu du bol... Je sais même pas comment j'ai fait ^^'. J'ai écarquillé les yeux avant d'aller le récupérer Laughing !

[ Je sais pas, j'ai l'air de passer pour une grosse folle =P ]

Pis voilà, le truc qui tue xD. Enfin bref'.
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:42

En français ce matin, j'ai balancé des mots, j'savais même pas que je les connaissais °° Ca m'a trop étonné ca !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:24

Tout à l'heure moi ... J'ai appris un truc trop ... trop ben triste, et c'est écrit dans le journal. Le truc, c'est que la fille est passée sous un camion, et les journalistes disent "Le chauffeur n'a rien pu faire pour l'éviter." Eh ben ça, ça me dégoute tout simplement...
Donc voilà, et aussi j'ai eu un 11 en maths, pour quoi ben bonne question parce qu'il fait "Attention aux théorèmes" alors que celui que j'ai écris était bon >__> [ Perso j'l'aime pas donc, c'est peut-être réciproque Laughing ].
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:05

Hier, je me suis mit a un jeu vidéo sur play, et comme je l'adore trop ce jeu, j'ai prix un bou de papier et j'ai écrit le resumé ! puis je m'en suis même pas rendu compte xD'. Le pire de tout, c'est que je déteste écrire et je ferais jamais plus sa.

Et puis là tout de suite, a l'heure ou je vous parle, normalement je dit pas ce qui m'étonne mais, je le dit ! marrant xD je suis fou <_> !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:08

Je suis sur le chat de KR et tout le monde dit que ça n'a pas d'importance ce que je leur ai dit !!Pourquoi c'est important !!
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. &#9829;
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:05

C'est pas important on t'as dit è_é

Là... je me sens seule...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:22

Ah bon ?Pourtant moi j'aurai trouvé que ça aurait été important si quelqu'un aurait dit ça !
Moi j'ai pas faim. Sa m'étonne ..
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'qui vous étonne là tout de suite maintenant x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser