Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ce titre est personnel ! [ xP ] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ce titre est personnel ! [ xP ] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Ce titre est personnel ! [ xP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:29

Ne vous étonnez pas... Voici le gros titre : [ Gros titre j'ai dit... ]

Spoiler:

J'avais envie, j'ai le droit nan ? Pis c'est du flood hein... Mais bon ... Donc, je voudrais remercier l'équipe du fow', parce qu'il est très beau, pis aussi que les membres [ tous ] sont super sympa, de gros délires sur la CB, piiis ben d'autres choses. Du bonheur bien sûr, des fou-rires tout seul alors faut pas se demander quoi, pis voilà...
Je sais pas quoi dire sauf que ce fow est génial et que je veux rester ici, avec vous <3 !

Crise d'amour, attention, c'est peut-être contagieux...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:05

T_T
Naïko , tu me fais pleurer ...
JE T'AIME PO !!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:07

Bennnn xD
C'est un peu la vérité donc je peux pas dire grand chose d'autre moi x)
A part un grand merci c'tout j'pense pis voilà quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:18

Je voudrais surtout dire :
MERCI REGIS !!
C'est tout d'abord grâce à toi que le forum a pris vie. En ce moment, il meurt peu à peu, ce qui me déprime.
S'il vouz plaît, le forum a besoin de vous, ramener des membres en faisant de la pub le plus possible si vous ne voulez pas perdre le forum ...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:20

Hééé Toi là [ J'dis ça en rigolant hein xD ], j'ai pas dit que c'était un sujet de recueillement etc... J'ai dit un simple "I love PO" >0< Alors les trucs comme ça veux pas moi xP
Enfin bref je laisse les admins décider donc voilà j'ai rien dit...

C'est vrai qu'à Réglice [ ^^ ] on lui doit une fière chandelle... <'3
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. &#9829;
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:02

I love Po too !!!

Restez tous autant marrant que vous êtes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:52

We love all PO =)=)=)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:24

VIVE PO !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:18

Vous qui restez, vous êtes super, franchement cette atitude me touche et j'annonce avec plaisir le retour du fondateur (moi) ^^

Oui, j'ai beaucoup à vous raconter de ma vie IRL, notamment mon justificatif d'absence o_o ^^

Bref à demain et surtout MERCI A TOUS (L) <3
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:20

Merci à toi =3
[[ Jte signale au passage que si tu n'aurais pas fait le forum, nous ne serions pas là, nous ne nous serions pas connus et tout le bataclan, je continue pas xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo.

hi everybody, i'm
Mewtwo.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chez moi ...... dans ma chambre !
Emploi/loisirs : Hermmm .....


Poké-Carte
Poche Objets.: 6 proteines
Niveau du/des pokémon.: 95
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:24

^^

Mouai, bon je vais dodoter

Bonne nuit PO ^^

* Je sais je hors sujette là XD *

A demain =)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:25

Jte dis si xP
Bonne nuit =) Et vui certainement à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:27

Naïoko a écrit:
si tu n'aurais pas fait le forum

Langue francaise powaaaaaaaaaaa lol!

PO I LOVE ME!!
Hein? c'est pas ca qu'il faut mettre? haaaaaaa okiii
PO I LOVE YOU AND YOUR MEMBERS, because without you I cann't pass all my time to say caniiiiiiinosssssss.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:33

Pas crée le forum c'est pareil XD
On s'en fou, t'façons tu m'as compris fin voilà... Je vois même pas trop trop la faute mais c'pas grave =X
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:49

Moi non plus xD

POOOOO c'ay le biennn ! (même si je viens un peu moins, mais bon je lis quand même vos messages ^^)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:40

Le conditionnel : Il sert à exprimer quelque chose qui ne peut se réaliser sans une certaine condition. Mais attention: la condition elle-même, souvent introduite par "si", n’est jamais au conditionnel.

Donc c'est si tu n'avais pas fait le forum
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:38

Razz
M'en fiche !
Fin c'est pas un problème hein... Bon ok un petit tout petit...
Bref... I love toujours autant PO XD ! I love you


Dernière édition par Naïoko le Lun 27 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:27

COUCOU !!!

ça faisait un bye que j'étais pas venu sur PO ...Mais je viens témoigner en l'honneur de ce fow qu'il est super. Bon comme je n'aime pas faire de faire de faux espoir, ce post ne signifie pas mon retour même si d'autres visites arriveront. J'en profite aussi pour dire bienvenue aux nouveau et un <3 à ma maîtress chiwiii (elle se reconnaîtra xD) et voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:30

Je peux ? Razz

C'est marrant cette histoire que j'ai eu avec PO. Tout a commencer par un pur hasard, étant amateur de RP, je suis retombé en enfance il y a deux ans (quoique mentalement, j'l'ai jamais quittée -____-) et j'ai recherché des RPs Pokémon, en en trouvant des plus ou moins intéréssant. Mais c'est un de mes amis qui a trouvé ce fofo, qu'il m'avait décrit "Simple et assez intéréssant", il n'avait pas tort.

Depuis cette époque, j'ai vu pas mal de choses ici, des bonnes et des moins bonnes, des délires et de légers coups de gueules (toujours de ma faute rassurez-vous), des nouveautés plus ou moins passables (Réglice, pas les déééééééés T___T), mais surtout j'y ai découvert des gens formidables, c'est bien le mot.

J'ai ris aux larmes, eu des fous rires à en perdre la raison, cette CB est marquée à jamais, depuis la gastronomie Pokémon à d'autres délires, en passant par de sérieuses réunions. On m'a accordé une confiance ici en me nommant modérateur, confiance que j'ai trahi en me retirant si soudainement du forum mais j'entends bien tout faire pour rattraper cela.

En un mot comme en cent, PO rassemble des amateurs de RP, des inconditionels de Pokémon, mais surtout, PO rassemble des gens supers aimant rire et s'amuser, dans un respect mutuel pas toujours présent sur d'autres forums, je sais de quoi je parle.

Aujourd'hui, que vous soyez designeur, admin, modo, ou simplement membres, je tenais à vous dire une simple chose: merci. Merci à vous tous de faire de ce forum ce qu'il est, que je vous connaisse déjà ou non, ne changez jamais.

PS: Coucou spécial à Régis, Cam, KabuMew, Kyky, Moon, Goupix, Evoli, Leafon, Osselait, Axel, Dream, Vanee, Denai, Nido, Gobou, Yuki, Nana, May et tout ceux de mon premier passage que j'oublie (tous vous citer serait trop long), merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:01

Han...

Arrête j'avais les larmes aux yeux. C'est vrai, c'est vrai ce que tu dis... Euuh incompréhensible XD. Fin voilà.

C'est sûr que des mercis on a pas fini d'en donner quoi. Avec tous ces délires cités au dessus [ flemme powwaa ! XD ], on ne risque de pas oublier PO. Moi, en tout cas, je ne l'abandonnerais pas comme ça. Après je respecte les choix, logique. C'est pas le problème... Je veux dire que, malgré mes absences à cause de ces ( fichus ) cours ( pathétiques... ) eh bien je ne vais jamais ne pas donner de mes nouvelles.

Juste que vous me larguerez pas comme ça ! Même pas en rêve non mais ;P. PO, il a pas besoin trop de moi [ Enfin, faut dire que... *SBAF* ] parce que l'équipe est là, gère tout aussi mais bon. Ce site a encore besoin de nous quoi ! Le faire vivre, c'est notre raison de vivre ! Euuh répétition. On va dire ça comme ça.

Fin bref, c'est pareil que Fifi. Au début je... m'en souviens même plus -__-' . Fin à moitié. Je chrechais un fow' cool etc, avec un niveau de RP peu élevé [ Faut dire que depuis le temps que je suis ici, j'ai beaucoup amélioré mon niveau, alors pas de critiques merci XD ! ]. Je savais pas ce qui m'attendait quoi. On arrive comme ça, avec des gens qu'on ne connait pas, et puis ça y est ! Des mois après, on adore ces personnes, on rigole trop avec etc.

C'est juste génial... Et magique aussi. [ J'ai des amis qui habitent à l'autre bout de la France *o* ]

C'est sûr, merci à vous également. On peut pas faire mieux comme mot franchement, en même temps, faut dire que la langue française est plutôt pauvre >___>.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Ce titre est personnel ! [ xP ] Empty
MessageSujet: Re: Ce titre est personnel ! [ xP ] Ce titre est personnel ! [ xP ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce titre est personnel ! [ xP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser