Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ] Empty
MessageSujet: J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ] J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:12

Donc ben j'ai un blog [ Http://X--Elinda-Agashi--X.Skyrock.Com/ Je l'ai déjà mis dans le sujet correspondant >__> ] et j'ai fait un petit article sur PO...
Donc je sais pas si ça va bien marcher, 1 lien contre 7 commentaires fin bref c'est moi qui m'engage XD. Après voilà quoi, je fais ma pub' Wink .

Z'êtes pas obligé de me remercier [ j'était un peu deg la première fois que l'ai fait, mon ordi à buger et j'ai du tout recommencer >0< ] donc voilà. Jle fais pas pour moi, jle fais parce que j'en ai envie point barre ^^.

Pis voilà tout après je vous dirais si ça marche bien le troc X'3
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ] J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:17

Pas grand chose à dire, à part que c'est quelque chose qui fait vraiment plaisir à lire =)
Mici =)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ] J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:18

^^ De rien, mais faut aussi préciser que c'est à faire passer, XD
Pis après, faut voir quoi... J'vais m'faire des amis XD
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ] J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais essayé ! [ Pas vraiment pub pub mais qui concerne la pub x3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser