Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ma Fanfic ... Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ma Fanfic ... Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Ma Fanfic ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ma Fanfic ... Empty
MessageSujet: Ma Fanfic ... Ma Fanfic ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:18

Le Pokémon, le gamin et la souris grassouillette

Bonjour, mon nom est ... Non, c'est trop commun comme début.Je reprends :
Cette histoire commença comme ça.La c'est déjà mieux.Bon assez parlotez, voici le moment tant attendu, l'histoire ...

Chapitre 1 :
Quand l'eau rencontre l'électricité, ça fait hic ...


Cette histoire commença comme ça.Le soleil brillait et les Roucool chantaient ( ben oui c'est des oiseaux ! ).Je me baladais tranquillement dans une forêt verte.En levant le yeux, je vis mon plus grand rêve : un arbre à cacao !Mais, comment l'atteindre ?Peut-être avec Pistolet à O ?Je peux toujours essayer.
Mince, ça marche pas ... Pas de chocolat Sad ...Tout à coup, un bruit retentit :

"Pika !!!!"

Un Pikachu, ici ?Bizarre, mais ça tombe bien !Petit calcul façon Aquali :
Éclair + Branche = Cacao à terre !
Et cacao par terre + Aquali affamée = Aquali très heureuse !

Je me mis en direction du bruit.Et là, je vis le Pikachu que j'avais entendu.Plus précisément, c'était une femelle.Un jeune garçon avec un bonnet bleu me dévisagea et s'empara d'une Pokéball.Il ordonna à son Pikachu une attaque :

"Pikatina, attaque Fatal-Foudre !"

Pikatina ? Drôle de non pour un Pikachu.La Pikachu attaqua, mais j'esquivai avec un Acidarmure comme je l'ai aime.L'idée du Pikachu était NUL.Plus jamais je ne m'approcherais de ses personnes.Mais, bizarrement, je ne pu m'empêcher de regarder Pikatina et le dresseur au bonnet avec regret.Quoi, serais-je en train d'aimer quelqu'un ?C'est impossible.Non, je n'y pense pas.Mais bon, je vais quand même rester à proximité de ces deux amis.A ce moment,
j'eus le sentiment que quelque chose n'allait pas.A ce moment précis, je ne savais pas ce qui allait m'arriver ...



[Voilà, le premier chapitre est clos, vous aimez ?]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma Fanfic ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ... Ma Fanfic ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:36

Aquali a écrit:
Un Pikachu, ici ?Bizarre, mais ça tombe bien !Petit calcul façon Aquali :
Éclair + Branche = Cacao à terre !
Et cacao par terre + Aquali affamée = Aquali très heureuse !

lol!
J'adore les calculs de ouf... Ta fic est sympa sinon ^^ Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ma Fanfic ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ... Ma Fanfic ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:37

[Merci Naïoko ^^ !]
Chapitre 2 :
Amour, Gloire et Beauté !


Le matin était enfin arrivée.Je m'étais endormi près de la tente du garçon au bonnet bleu.En me réveillant, je me mis à la recherche de nourriture.Qu'allais-je manger ?Mais oui !Mon arbre à cacao !Y'a du cacao dessus !Bon, mon plan du Pikachu était mauvais.Mais, si je voulais manger, comment faire ?Une vague idée me traversa la tête :
Demander au dresseur ?Il ne me comprendrait pas.Mais, pourquoi avais-je eu cette idée ?Je ne serais pas en train d'aimer quelqu'un ?!Impossible !Je devais me débrouiller seule.En marchant, je vit des Ptitard et des Tétarte s'animaient à ma venue.Un Tétarte s'approcha et s'écria :

"Tarte Tarte Tarte !"
*La survivante ! C'est celle qui a survécue au dresseur ! La survivante !*

Survivante ?J'ai survécu au dresseur ?Bizarre.Je continuais mon chemin.Tout à coup, quelque chose me tracassa.J'étais suivi !En me retournant, devinez qui me suivait ?Non, pas un Tétarte ni un Ptitard, loin de là.C'était le dresseur au bonnet bleu !Pikatina sur son épaule, il avait une Pokéball à sa main.Je m'apprêtais à sauter dans l'eau et à utilisait Acidarmure, mais le dresseur s'écria :

"Attends petit Aquali !Mon prénom est Joey, et je veux t'attraper.Tu es si joli petit Pokémon !"

Je m'arrêtais.Ce dresseur m'aimait ?Oui, il m'aimait.Je m'assis fit un signe de négation de la tête :

"Aqua Aqua Li !"
*Non, je ne viendrais pas avec toi, mais, je veux bien t'accompagner pendant quelques jours dans la région !*

Le dresseur regarda Pikatina, qui s'amusa à mimer ce que je venais de dire.Il fit un sourire et dit :

"En vérité, j'ai besoin de ton aide.Je t'expliquerai plus tard ..."

Le garçon tourna sur ses talons et me fit signe de venir.Il avait besoin de moi ...Mais, personne ne savait ce qui allait m'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma Fanfic ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ... Ma Fanfic ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:14

J'ai hate de lire la suite, continue continue. Very Happy cheers Très belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma Fanfic ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ... Ma Fanfic ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:45

Vui, mais le truc c'est que à la fin tu mets tout le temps [ à la fin de ces deux chapitres ] "Je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver" et je trouve qu'à force c'est un peu lourd, tu vois ?
Après j'dis ça voilà quoi ^^. Sinon elle est très bien, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ma Fanfic ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ... Ma Fanfic ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:53

La suite je la ferai après.Naïoko, je dis toujours ça parce que je l'ai lu dans un livre ( pas l'histoire bien sûr ) je veux dire le truc du " je ne savais pas ce qui allait m'arriver ".Aussi non, je peux modifier, mais là j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma Fanfic ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ... Ma Fanfic ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:55

^^
Après tu fais comme tu veux enfin j'veux dire que c'est ta fic quoi...

J'ai hâte de lire la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ma Fanfic ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ... Ma Fanfic ... Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:34

Chapitre 3 :
Des choses qu'on ne voit qu'ici ...


La matinée qui avait précédée avait été assez longue.Joey avait entrainé Pikatina, et moi, je n'avais fait que regarder les deux amis s'améliorer.C'était fascinant.Même si je n'aurais jamais à faire ça, je ne pouvait m'empêcher de regarder la scène.Joey ordonna à Pikatina qu'elle utilisait son attaque Éclair.Après, elle utilise Hâte pour monter sa vitesse et pour reprendre son attaque Éclair.Impressionnant.Tiens, Joey me fit un signe d'appel.Je m'approchais lentement.Joey se baissa à ma hauteur et dit :

"Aquali, tu veux bien me montrer de quoi tu es capable ?C'est indispensable pour la mission que nous devons accomplir ..."

Une mission ? Quelle mission ? Bon, passons. Il voulait voir mes capacités. Alors, je me mis dans l'eau et fit mon attaque Acidarmure.Après, mon attaque Pistolet à O et mon attaque Onde Boréale formèrent une tour de glace.Et mon attaque Morsure détruit la tour.Joey applaudit.Il regarda Pikatina et lui glissa un mot à l'oreille.Elle arriva vers moi et dit :

"Pika Pika Chu !"
*Joey te dit que c'était parfait.Maintenant, il veut que je t'explique la mission.Ouvre grand tes oreilles ..."

Je tendit l'oreille et me mis à écouter Pikatina :

"Pika Pika Pika Chu Chu !"
*Voilà : Joey veut découvrir un Volcan Souterrain se trouvant dans le lac.Il cherchait désespérément un Pokémon Eau.Il avait capturé un Ptitard, mais, il était un peu Nul ...Mais, la légende raconte que il faut battre des Krabby maléfiques, des Krabboss gros et méchants et des Otaria terrifiants ...*

QUOI ! JE DEVAIS COMBATTRE DES POKÉMON ! C'
ÉTAIT 100 % NON !!!
En regardant Joey, je vis son visage désolé.Je me rendu compte que j'avais crié.Je me mis sur ses genoux et me blottit contre lui.Je pouvais l'aider.Je voulais l'aider.Je devais l'aider !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Ma Fanfic ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ... Ma Fanfic ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma Fanfic ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser