Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ma fan Fic Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ma fan Fic Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Ma fan Fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fan Fic Empty
MessageSujet: Ma fan Fic Ma fan Fic Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:37

Spoiler:

Chapitre I : La relève du petit fils

Cela fessait trois ans que Régis Chen ai pris la place de son grand père le célèbre prof.Chen. La mort de se dernier avait plongé le monde merveilleux de pokemon dans un sombre deuil. Aujourd’hui encore le meurtrier du professeur reste inconnu, plusieurs pensent que c’est l’œuvre de la Team Rocket. Mais est ce la vérité ? Après tout seul des documents sur les pokemons légendaire a étaient volé. L’agent Jenny se concentre plutôt sur Jackie qui était devenue l’insistant de se dernier afin de savoir ce que pouvait contenir ses documents. Le jeune homme fut protégé par le petit fils et nouveau prof.Chen.

Pour Régis continuer le travail de son grand père était un honneur, de plus il avait assez souvent des coups de fil de Sacha qui avait attient ans après la mort du prof.Chen son plus grand rêve. Mais ce n’est pas tout, l’arène d’Azuria fut reconnu comme l’une des meilleures arènes de pokemon de type eau, dont la championne arrive à tenir tête a celui d’Anatapolis. Pierre, lui aider Régis ainsi que Jackie au labo. Mais que sont devenue Drew, Harley, Flora et Aurore ? Tout quatre continue leur voyage afin de devenir coordinateur d’élite. Max, le jeune frère de Flora a déjà participer a la ligue Hoenn ou il finit quatrième. Le prof.Seko prend souvent des nouvelles de lui et de son Laggron, oui contrairement à sa sœur il prit un pokemon de type d’eau pour commencer son parcours.

Mais là ou tout le monde à les yeux tourner c’est plus vers le jeune Sacha qui accompagne de son Pikachu, ainsi que des membres du tournois extrême, ont mis un terme au agissement de la Team Rocket, Magma, Aqua et Galaxie. Toute sont maintenant dissoute. Vous me dirait alors que son devenue Jessie, James ainsi que Miaous ? Jessie a ouvert un magasin pour coordinateur pokemon avec l’aide de Miaous. Quand a James, il a était nommé champion d’arène de pokemon de Type plante. Enfin pour le peu de temps ou il rester, maintenant nul ne sait ce qu’il devenue. Quand à la boutique de « Abo prés de smogo » ferma quelque semaine plus tard.

Mais tout cela importait peu Régis, en effet son regard était plus tourner vers le dernier pokemon qui lui restait, l’orphelin qui devait commencer son aventure avait du retard. Mais rien de quoi mettre sans sous dessus le Labo…Après trois heures d’attente on vient sonner à la porte du laboratoire. Pierre alla accueillir se nouveau départ.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ma fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fan Fic Ma fan Fic Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:23

Superbe début, sa donne un gout de "revenez y".
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo.

hi everybody, i'm
Mewtwo.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chez moi ...... dans ma chambre !
Emploi/loisirs : Hermmm .....


Poké-Carte
Poche Objets.: 6 proteines
Niveau du/des pokémon.: 95
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ma fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fan Fic Ma fan Fic Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:24

Cool =)

Euh, bon bah vivement la suite hein :p
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Ma fan Fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fan Fic Ma fan Fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma fan Fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser