Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Empty
MessageSujet: Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:35

Naïoko était debout, regardant devant elle un grand arbre. C'était l'après midi dans le Parc Safari de Parmanie. Des nuages gris cachaient le soleil chauffant, éclatants et projettants une lumière à être aveuglé. Il y avait une fine bruine, et le vent soufflait un peu. Assez pour faire tomber les feuilles des arbres. Celles-ci étaient justement d'un orange rouge magnifique, l'automne était là. La pluie rendait le sol glissant, et boueux. La température baissait régulièrement, et l'on commençait à se couvrir dans les villes. Les Pokémon, eux, trouvaient un moyen de se chauffer. Soit ils avaient un dresseur et pouvaient être à la chaleur, soit ils étaient seuls dans la nature et se débrouillaient. L'Inséca... trice XD était dans le second cas, solitaire et... sans endroit où habiter.

Elle avait eu envie de s'entrainer, pour dire de se dépenser et de ne plus penser à rien. C'est pour ça qu'elle était devant un arbre. Il n'était pas très grand, c'est pour cela qu'elle l'avait choisit. Le Parc n'était, d'après elle, pas ouvert et aucun chien ne trainait dans les rues ; façon de parler bien sûr. D'un coup de lames, elle trancha le tronc. Il tomba sur le côté en faisant un bruit sourd. Il déclancha aussi un vol de Roucool, pas très loin de là. Elle sourit. La forme de la coupure était lisse. Un arbre suffisait emplement, pas de "gachage". Protéger la nature comme les autres disent ! Elle souffla, et s'assit sur le tronc couché. Elle n'attendait rien ni personne, et pensait toujours que le Parc n'était pas ouvert. Elle était aussi pratiquement sûre que personne n'allait la déranger. Enfin, rien n'était prévu jusqu'à ce jour. Peut-être aura-t-elle de la visite...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:24

Artikodin était arriver dans cette endroit. qui semblait être un genre de parc pour pokemon. Il se dit que sa serait un bon endroit pour connaitre quel genre de pokemon il y avait et qui sais, peut-être se faire des amis et amies, il se sentait souvent très seule, étant l'unique représentant de sa race.

Donc, Après avoir survoler un peu le parc, Artikodin décida de se poser dans une éclaircie, qui venait tout juste de se créer après qu'un grand arbre fut tomber. Tranquillement, il descendit, les feuilles et le sol se couvrant d'une légère glace à son approche, comme à chaque fois qu'il atterrissait dans un endroit chaud. Ce n'était pas désagréable d'avoir une neige éternelle portable . *sourire en penser*.

Puis, lorsqu'il se fut poser, il vit une magnifique insecateur assis sur le tronc d'arbre tomber. Elle était d'un beau vert feuille et semblait être détendu et ne rien craindre.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:08

Naïoko releva la tête, puis frissonna tout d'un coup. La température avait chutée brutalement, et lorsqu'on respirait, l'air rejetté faisait de la buée. Elle eut soudain un peu froid, de la neige commençait à tomber. Si elle ne se trompait pas, c'était l'automne et pas l'hiver. Du verglas apparut à certains endroits, formant des plaques glissantes. L'Inséca... trice - on va dire ça comme ça... - n'osa pas faire un pas, de peur de tomber. Elle ne se leva même pas. En un instant, un oiseau bleu atterrit près d'elle. Il était d'une couleur un peu vive, et il était majestueux avec la façon dont il bougeait ses grandes ailes.

Le Pokémon insecte n'eut pas une importante réaction. Elle était simplement et légérement surprise. Elle le regarda un long moment avant de réagir. Elle regarda tout d'abord autour d'elle, le tronc sur lequel elle s'était assise était devenu froid, comme tout autre chose. Elle ne comprenait toujours pas pour quoi la saison avait changée d'un coup, sans explication. Les feuilles avaient perdu leurs couleurs rougoyantes et orangées, elles étaient à présent ternes et sans vie. L'oiseau nommé Artikodin la regarda, elle se demanda ce qu'elle avait de si captivant. Elle laissa se détail sur le côté, puis se leva délicatement. Elle ne fit aucun gestes brusques, en faisant attention à ne pas tomber à cause gel qui recouvrait le sol. Elle s'approcha tout doucement de l'oiseau, tout en préparant ses lames.

Naïoko les mit simplement en position d'attaque, sans que cela se remarque. Elle se laissa emporter par sa curiosité, elle voulait savoir ce qu'était ce Pokémon là. S'il était réputé ou quoi que se soit d'autre. Arrivée à quelques mètres de lui, elle lui adressa un petit sourire, puis lui parla avec un petit gêne.


"Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ? Je ne t'ai jamais vu dans ce parc."
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:29

Lorsqu'Artikodin fut poser sur le sol maintenant enneiger et glacer par endroit, il regardât tout autour de lui en fixant de temps a autre l'insécatrice qui s'approchait de lui d'un air curieuse. Autour d'eux, les arbres était devenue ternes et d'aspects mort, mais Artikodin ne s'en faisait pas, c'était l'automne, de toute façon ils auraient perdu leur feuilles. Son cœur geler ne lui faisait exprimer aucune émotion de regret vis à vis de se qu'il avait accélérer, à vivre à longueur d'année dans les montagne de neige éternelle, l'avait rendu frigorifique. (le cœur)

L'insécatrice c'était un peu plus approcher de lui, toujours avec l'air de curiosité dans son regard et un sourire au lèvres. Artikodin se demandait si elle allait briser la glace de la parole ou si c'était lui qui devait le faire. Tout deux se regardèrent quelque minutes, puis l'insécatrice parla, elle lui dit ceci:

"Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ? Je ne t'ai jamais vu dans ce parc."

Elle lui avait demander qui il était, et d'où il venait. Elle ne savait donc pas son nom, ni son statut que tout le monde désire avoir dans sa collection pokemon. Mais se qu'il intrigua le plus Artikodin c'était la question: "Et que viens-tu faire ici ?", car même lui ne le savait pas, il c'était tout simplement poser ici, pour se reposer et peut-être connaitre de nouveau pokemon, mais dans le fond, voulait-il vraiment en connaitre. Ces longues années passer seule, dans le froid et la glace de la montagne l'avait rendu ci froid, amer, et peu bavard. Qu'il en avait oublier le sens du mot "ami". Il ce décida enfin a répondre, sans montrer aucun sentiment il lui dit:

"Je m'appelle Artikodin, je ne suis pas d'ici, je viens de la montagne aux neiges éternelles. Je ne sais pas non plus pourquoi je suis venu ici, peut-être mon instinct mit a pousser." Dit il.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:41

"Je m'appelle Artikodin, je ne suis pas d'ici, je viens de la montagne aux neiges éternelles. Je ne sais pas non plus pourquoi je suis venu ici, peut-être mon instinct mit a pousser."
Drôle de réponse. Mais il avait bien répondu à ses questions. A peu près. Ce n'était pas grave, mais il s'était au moins présenté. Naïoko finit par se détendre. Apparemment, il n'était pas là pour "faire du mal". Elle lâcha sa position de combat, et sourit de plus belle. Assez... drôle. Lorsqu'on dit qu'on ne sait pas pour quoi l'on est là. Que faire, alors qu'un inconnu venu de nulle part arrive sans prévenir ? Rien. Rester là, à ne rien faire. Cela serait idiot, complétement idiot. A vrai dire, elle s'en fichait de cet oiseau. Il glaçait tout ce qu'il touchait, et l'environnement qui l'entourait. La curiosité du Pokémon insecte avait disparue. Artikodin ne lui avait pas posé de questions, mais elle allait se présenter elle aussi. Il fallait quand même être polie, quelques fois. Avec un peu d'hésitation tout de même. Elle en profita aussi pour ajouter un léger commentaire aux paroles de l'oiseau.
" D'accord. Alors c'est pour ça qu'il y a de la glace partout. Vous venez des montagnes, tout simplement. Je suis Naïoko, et je vis ici, si je le veux bien sûr. "
Juste après ces paroles, elle fit un sourire un peu provocateur si on peut dire. Lui aussi était-il peut-être libre. Mais c'était bien de le montrer avec son caractère. Lui pouvait voler, tant mieux. Pas elle, mais elle s'en fichait un peu. Sa liberté, c'était le plus important. Après, il faudrait quelque chose d'encore mieux pour l'en dissuader. L'Insécatrice - on va garder ce terme... - s'assit sur le tronc, maintenant blanc et couvert de gel. Elle frissonna. Elle n'était pas habituée à vivre dans ces milieux polaires. Elle soupira, et l'air qu'elle rejeta se transforma en buée qui disparut aussitôt. Artikodin avait vraiment transformé le Parc Safari en iceberg. Iceberg n'est peut-être pas le mot précis, mais ça l'était pour Naïoko. Elle ne parla plus ensuite, il faisait trop froid pour entamer une grande conversation interminable.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:59

" D'accord. Alors c'est pour ça qu'il y a de la glace partout. Vous venez des montagnes, tout simplement. Je suis Naïoko, et je vis ici, si je le veux bien sûr. "

Artikodin n'avait aucun sourire, il restait froid et regardait l'insécatrice. Elle n'avait surement pas encore deviner qu'il était le seule de sa race, le pourquoi qu'il était descendu ici, il le savait maintenant. Il avait pré sentie que cette insécatrice avait quelque chose en elle qui l'attirait. Son coter fier et honorable, surement. Tout comme lui, qui était le "Seigneur Du Froid". Lui se plaisait dans a se rôle, le froid et lui était ami, mais qu'elle ami. Sa ne lui avait apporter que la solitude durant de nombreuse année, et c'était le pourquoi de sa venu, il voulait la rompre.

Artikodin regardait l'insécatrice, qui c'était assit et avait frissonné, il était triste et désoler de l'état dans lequelle il avait transformer cette endroit. C'était partout pareille, où il allait, tout se transformait en glace et il neigeait même dans le désert, quoique elle fondait.

Artikodin: Je m'excuse si j'ai transformer votre parc en pays de neige. C'est partout pareille, où je vais, les gens savent que c'est moi et tente de me capturer pour s'approprier se pouvoir et régner en maitre. Je pense ne pas vous l'avoir dit, mais je suis le seule Artikodin dans ce monde.

Artikodin s'approcha de l'insécatrice, en continuant à ne montré aucun sentiment, mais se forçant à faire un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du jour ? [ Libreuuh ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser