Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

La rencontre[PV:May] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

La rencontre[PV:May] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La rencontre[PV:May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


La rencontre[PV:May] Empty
MessageSujet: La rencontre[PV:May] La rencontre[PV:May] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:23

Latios voyager depuis quelque temps pour decouvrir Kanto,Latios arriva sur une plage et descida de si arrêter.Latios regarda l'eau et replia ces ailes pour aller dedans,il vit plusieurs espèce de pokémon aquatique.Quelques minutes plusieurs,il remonta a la surface.

Quand t'il regarda sur la plage,il vit une dresseuse et un pokémon a côté de la dresseuse,alors en vitesse,il se mit invisible en espèrant que l'humaine ne l'ait pas vu.Alors invisible il resta a distance et observa dans les faits et geste de la dresseuse mais,il se rapproche un peu de la dresseuse pour comprend se qu'elle disait a son pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
La rencontre[PV:May] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre[PV:May] La rencontre[PV:May] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:43

La jeune fille était sur la plage.Avec Pikachu sur son épaule.Les mains sur les côte.Doucement, elle sourit en regardant la mer.Puis, elle regarda doucement Pikachu.Pikachu regardait les nuages.Des nuages noirs arrivait.Pikachu commença a avoir des éclairs sortant des joues.Doucement, la jeune fille perdu son sourire et déposa son Pikachu part terre.Elle pris son sac et le mis dedans.Le zip a moitié ouvert et le mis dedans.Puis, quelque minute plus tard, il se mis a pleuvoir.Heureusement qu'elle avait déja arrenger son campement.Elle se mis sous le gazébot et regarda la mer.Doucement, elle mangea avec Pikachu.Elle sourit et attendu.

-Pikachu, tu ne trouve pas qu'il commence a faire beau?
-Pikaaa!
*Oui...mais....comment veut tu que je me promene avec toi en surf?*


Le pokémon fit des gestes et May compris.Elle répondu doucement:

-Je t'ai dit qu'il commençais a faire beau!!!!!

Pikachu compris enfin.Puis, elle resta les yeux planter sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


La rencontre[PV:May] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre[PV:May] La rencontre[PV:May] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:52

Il commence a pleuvoir encore plus fort qu'avant,Latios reprit sa forme et s'avance vers le campement de la dresseuse et regarda avant de chercher un endroit a se mettre a l'abri mais en regardant,il ne remarqua pas que sont aile noir dépassa l'entré de la tente,il recula encore un peu avant d'apercevoir qu'il avait été decouver par la dresseuse.

Latios recula avant de regarder fixement la dresseuse qui sortait dans sa tente,la pluie se calma tranquillement,il ne pleuvais qu'un tout petit peu.Latios s'enleva un peu l'eau qui était rester sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
La rencontre[PV:May] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre[PV:May] La rencontre[PV:May] Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:07

La jeune fille pris doucement sa planche de surf avec un Pikachu desssu.Doucement, elle commença a marcher dans l'eau.Puis, elle se mis coucher a plein ventre sur la planche.Doucement, elle commença a avancée et ce mis debout dessu.Elle sourit et commença a surfer.Pikètche vu alors Latios et ne dit rien de plus.Il s'aprocha doucement et dit:

-Tu t'apelle Latios c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


La rencontre[PV:May] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre[PV:May] La rencontre[PV:May] Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:19

Latios vit alors un petit pikachu arriver vers lui et lui poser une question.

-Tu t'apelle Latios c'est ça?

Latios le regarda un puit lui répondit sur un tons assez dure.

-Oui c'est bien mon nom et toi ?

Latios regarda le pikachu,avant de voir la dresseuse surf sur les vagues.Latios continua de regarder l'eau si bleu,les yeux rouge de Latios regarda a nouveau la dresseuse qui était tomber dans l'eau avant de se remettre sur sa planche et de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
La rencontre[PV:May] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre[PV:May] La rencontre[PV:May] Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:24

Pikètche recula d'un pas et regarda Latios.Il dit doucement en bagaillant:

-hm...mo...m..moi?...Pik...pikè...pikètche...

[color=white]Pikètche regarda sa dresseuse et ensuite regarda Latios doucement.Il ne s'avait pas trop quoi dire devant une personne plus grande que lui.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


La rencontre[PV:May] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre[PV:May] La rencontre[PV:May] Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:32

Latios entendit le petit pikachu dire son nom Pikètche.Il détourna le regard et vit que la dresseuse n'était plus sur les vagues mais,elle était sur le sable de la plage et regarda en direction de Latios,Il la regarda avec méfiance.Latios ne lui fit pas de mal et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
La rencontre[PV:May] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre[PV:May] La rencontre[PV:May] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:30

Flora aprocha doucement le jeune pokémon.Elle ne voulais pas vraiment l'attraper.Elle s'avais que ce Latios appartenais a la nature.Pas à elle.Elle voudrais bien relacher Pikachu mais il m'aime trop.La dresseuse montta doucement sa main dans les airs et toucha doucement la patte de Latios.Elle lui dit doucement:

- Ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


La rencontre[PV:May] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre[PV:May] La rencontre[PV:May] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:27

Latios fit la jeune fille s'approcher de lui et lui tend la main sur sa patte,Latios enleva rapidement sa patte et la regarda un mechament mais,c'élogna de quelque mètre et commenca a parlé.

"Latios Lat Tios Tios Tios"
*Je peut me fier a ta dresseuse,petit pokémon*
Dit il d'un ton assez mechant
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
La rencontre[PV:May] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre[PV:May] La rencontre[PV:May] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:27

Pikètche: Mais...mais... Elle est gentille.Regarde je vais te le prouver! Elle n'est même pas de la Team Rocket!
Pikètche: *Prends moi dans tes bras Flora!*
Flora: Tu veut que je te prenne dans mes bras? D'accord allez viens dans mes bras mon petit!

Pikètche sauta dans les bras de sa dresseuse et se coucha confortablement.Il sourit a Latios qui n'était plus trop gentil avec lui...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


La rencontre[PV:May] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre[PV:May] La rencontre[PV:May] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre[PV:May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser