Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A la decouverte du monde [PV Arceus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du monde [PV Arceus] A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:01

Aquali pleurait toujours, mais Shaymin se coucha à côté d'elle.Celui-ci avait l'air peunaux.Alors, il dit :

-Shay...
* Désolé...*

Le pauvre Shaymin était peut-être curieux, mais c'était l'ami de Aquali.Celui-ci poursuivit :

-Shaymin Shay...
* Je devrais peut-être retourner sur mon île finalement ...*

Aquali ne voulait pas que Shaymin parte.Elle lui dit :

"Aqua Aquali ... Aqua Aqua Li !"
*Shaymin, ne pars pas ... Tu es mon ami, alors, je te pardonne !*

Elle avait un grand sourire au lèvres.Voyant que Shaymin pleurait toujours, Aquali utilisa Pistolet à O sur sa figure.Quand Shaymin reçu l'attaque, Aquali lui tira la langue.Elle essayait de détendre l'atmosphère.Mais, est-ce que cela allait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du monde [PV Arceus] A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:43

Shaymin s'ébroua pour se débarrasser des gouttes d'eau sur son pelage. Il tourna son regard vers Aquali. Elle avait l'air plus détentue qu'avant. Alors Shaymin se vengea et utilisa son attaqua feuill'magik afin de faire pleuvoir des feuilles sur Aquali.

-Shaymin Shay Shay !
*J'ai encore des choses à découvrir... J'ai quand même raté des choses depuis tout ce temps !*


Le petit pokémon n'en resta pas là. Il se releva et se jetta sur Aquali. Il n'avait jamais put s'amuser avec d'autres pokémons auparavant. Maintenant il en avait l'occcasion. Evidemment qu'il avait des chose à voir encore. Il n'allait pas s'en priver. Il devait rattraper le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du monde [PV Arceus] A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:45

Aquali évita l'attaque Feuill'Magik de justesse avec son Acid'Armure.Puis Shaymin lui dit :

-Shaymin Shay Shay !
*J'ai encore des choses à découvrir... J'ai quand même raté des choses depuis tout ce temps !*

Puis, il se jeta sur elle.Aquali l'esquiva avec Acid'Armure, son fidèle bouclier.Puis, elle hésita à utiliser Onde Boréale.Shaymin serait blesser par son attaque, étant donné que le type Glace est fort contre le type Plante.Et l'attaque Morsure était une attaque Physique, et dangereuse.Alors, elle utilisa Hydrocanon suivit d'un Ocroupi.Elle sentait bien que Shaymin était plus détendu.Ça la rassurait.Si son ami était content, elle aussi, était contente ...Tout à coup, elle remarqua quelque chose.Arceus avait disparu !Alors, elle dit :

"Aqua Aqua Li Li !!"
*Arceus n'est plus là !!*


Elle regarda derrière un buisson, dans la mare, partout, mais aucune trace de Arceus.Où était-il ? Pourquoi est-il parti ?

Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du monde [PV Arceus] A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:05

Shaymin regarda autour de lui. Aquali avait raison, Arceus n’était plus là. Il se releva, s’ébroua puis se posta aux côtés de Aquali. Où pouvais bien être le grand pokémon ?

-Shaymin Shay Shaymi... ?
* Tu crois qu’il est vraiment parti ?*


Le petit pokémon se demandait pourquoi il serait parti si soudainement sans prévenir. Au fond de lui, il se disait qu’il allait revenir très vite, mais dans sa tête, il avait un peu peur. Avec tout ce que Arceus lui avait dit avant sur les pokémons rare et légendaires. Il craignait surtout ne pas le revoir. Shaymin regarda Aquali. Puis, il regarda vers le ciel. Il pouvait toujours aller regarder depuis là-haut s’il le voyait. Il se perdit alors dans ses pensées… Il s’imaginait des tas de choses. Une feuille tomba sur le sol, ce qui le ramena à la réalité. Il voulait se transformer, mais Aquali ne l’avait pas encore vu sous sa deuxième forme. Et il avait un peu peur de l’effrayer…
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du monde [PV Arceus] A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:18

La remarque que Shaymin avait fait mit Aquali mal à l'aise.Elle avait peut-être fait quelque chose de mal en voulant rencontrer Shaymin.Tous deux l'avaient complètement oubliés depuis leur rencontre.Aquali se demandait pourquoi Arceus était parti.Puis, une pensée la traversa.Elle devait le dire à Shaymin.

"Aqua li Aqua ... Li Aquali ... Aqua ?"
*Peut-être que Arceus n'est pas parti ... On l'a peut-être ... Enlevé ?*


Mais cette idée ne semblait pas être vraisemblable.Mais si Shaymin et elle ne s'étaient pas occupé de Arceus, on ne pouvait pas enlevé un Pokémon de cette taille en passant inaperçu.Mais, Aquali resta tout de même inquiète.Elle reprit ses recherches, quand, tout à coup, une grande lumière verte sortit d'un buisson.Aquali fit signe à Shaymin, puis elle regarda dans œil discret la raison de ce phénomène.Peut-être Arceus était là ... Mais non, à la place, il y avait une plaque couleur herbe.Aquali réfléchit.Cette plaque lui disait quelque chose ... Mais oui ! La plaque qu'elle avait trouvé dans la rivière ! Cette plaque en était la copie conforme, mais en vert ! Elle devait faire part de sa découverte à Shaymin :

"Aqua Aquali ... Aqua Aqua Li Li ... Aqua Aqua Aquali !"
*Shaymin, voici la plaque Herbe ... Cette plaque est censé faire changer de couleur à Arceus ... Et, elle peut, peut-être, nous conduire à lui !*


Maintenant, il ne fallait plus que compter sur la chance ...


[A la fin j'étais inspirée et surtout je voulais me rattraper sur ma médiocre note en rédaction (16,5), alors, j'ai fais un texte assez soutenu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du monde [PV Arceus] A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:41

Shaymin s'approcha de cette fameuse plaque. Elle brillait fortement. Il s'en approcha encore un peu afin de mieu la voir.

-Shay shaymin min shay...
*Etrange, j'ai l'impression d'en avoir déjà vu une comme ça...*


Il n'arrivait pas à se défaire de cette impression de déjà-vu. Il était certain d'en avoir trouvé une un jour sur son île. Mais elle n'avait pas la même couleur. Puis, Le petit pokémon se tourna vers Aquali.

-Shaymin Shay Shay ? Shaymin Shaymin
*Arceus peut vraiment changer de couleur ? Et... tu crois vraiment qu'on peut le retrouver avec elle ?*


Bien entendu, il y croyait. Mais entre les pensées et la réalité, il y avait une différence et il en savait quelque chose. MAis qui sais, après tout, sa pourrait bien fonctionner.


[c'est pas médiocre au contraire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du monde [PV Arceus] A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:57

Aquali reste bouche-bée quand elle eût entendu Shaymin qui disait qu'il avait déjà vu une plaque comme celle-là.Avec entrain, elle lui demanda :

"Aqua Aquali ?"
*As-tu ramassé cette plaque dont tu me parles ?*


Le Pokémon Bulleur se rappela qu'elle n'avait pas dit à Shaymin la raison pour laquelle elle avait engager le petit Pokémon dans leur groupe, à Arceus et à elle.Puis, elle reprit :

"Aqua Aqua Li.Li Aquali Aqua Aqua."
*J'ai oublié de te dire pourquoi Arceus et moi formions un groupe.Enfaite, nous recherchons des plaques comme celle-là.*


Aquali prit la plaque dans sa gueule.Elle fit signe à Shaymin de la suivre.La plaque commença à briller.Plus les Pokémon s'avançaient, plus la plaque brillait.A un moment, elle dégagea un rayon multicolore qui s'abattit sur quelque chose.Aquali regarda la direction.Cela montrait une ville lointaine.Des montagnes de pierre si trouvaient.Alors, Aquali lâcha la plaque et dit :

"Aqua Aquali ... Aqua Li !"
*Nous nous rendons là-bas .. Et nous retrouverons Arceus !*


Les Pokémon prirent la plaque et partir vers cette ville inconnu ...

[Prochain post à Argenta Wink !]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du monde [PV Arceus] A la decouverte du monde [PV Arceus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la decouverte du monde [PV Arceus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser