Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ratiasu ~ Fhuhuhu Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ratiasu ~ Fhuhuhu Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ratiasu ~ Fhuhuhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ratiasu ~ Fhuhuhu Empty
MessageSujet: Ratiasu ~ Fhuhuhu Ratiasu ~ Fhuhuhu Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:17

Nom: Ratiasu.
Type : Dragon/Psy
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Sauvage: Euh...? Oui et non à la fois... Lisez l'histoire, vous comprendrez mieux ~

Histoire : Dans une petite ville de Kanto, la ville de Safrania, les humains ont appris à développer certains pouvoirs mentaux. Tous ceux qui voulaient développer des pouvoirs psychiques, allaient directement dans l'aréne de Morgane. Morgane est une championne d'aréne comme les autres. Vraiment ? Non.. Elle avait un pouvoir. Des pouvoirs psychiques. Elle a eu une enfance difficile, elle n'avait jamais eu d'ami(e)s. Ellerestait dans son coin pour développer ses capacités. En grandissant, elle ouvrit une aréne avec son pokémon Abra. Son seul ami. Désespéré, elle avait décidé de transformer les dresseurs qui l'a défiaient et qui perdaient, en poupées. Mais plus tard, un dresseur lui a ouvert le coeur en la battant et en lui apprenant qu'elle pouvait facilement se faire des ami(e)s. Ce dresseur s'appelait...Sacha. Lorsque que ce dresseur est partit, elle avait décidé d'apprendre aux habitants de la ville à apprendre à tordre les petites cuilléres rien qu'avec le cerveau ou alors de pouvoir se parler par télépathie. Ce n'était pas gagné. Elle se terra au fond de son aréne pour créer un reméde capable de développer les capacités du cerveau à 20 % ! De ce fait, pourvoir aider chaque habitant à se servir de 40 % de son cerveau. Selon elle, cela devait suffir pour pouvoir faire de la télékinésie. Il lui fallu énormément de temps pour aboutir à quelque chose. Le même jour, une fillette s'inscrivit à l'aréne dans l'espoir de pouvoir développer des pouvoirs. Morgane l'emmena dans son "laboratoire". D'abord, la fille n'était pas rassurée. Alors Morgane fit boire la substance à son kadabra. [ il a évolué dans le combat avec Sacha. Je le dis pour les ignares x) ] Kadabra parvient à mieux maitriser son mental. Tout allait bien.
- Ne t'inquiéte pas, mon Kadabra n'a rien.
- Oui mais...
- Je t'offre une gorgée de cette potion comme tu es ma première cliente.
- Mais si il y avait des effets secondaires ?
- comme ?
- Changement de couleurs de peau par exemple. Je tiens pas à ressembler à un schtroumph !
- Hi, hi ! Mais non voyons. Vois, mon Kadabra n'a rien.
- Bon. Si vous insistez..
La fille but alors une gorgée de la potion. Ses pouvoirs mentaux avaient augmentés. Elle parvenait à parler par télépathie à Morgane. Elle pouvait tordre les petites cuilléres. Le probléme, c'est lorsqu'elle est rentré chez elle, elle semblait changer en elle. Déjà, son comportement avait légérement changer. Elle parlait à ses parents comme si c'était des "clochards", elle cassait tout ce qui lui était à porté de main. Du coup, elle fut envoyé dans sa chambre. Elle donnait des copus rageant à sa porte. Mais finalement, elle s'arrêtait et s'asseya sur son lit. Elle baissa la tête en se demandant ce qui lui arrivait. Elle ne comprenait pas son changement de comportement. La fillette décida donc de sortiren traitre de sa chambre et d'aller voir Morgane. Mais celle ci n'était pas dans son aréne. La fille aux pouvoirs psychiques y entra quand même et retourna aux lieux de recherches de Morgane. En voyant la potion, elle donna furieusement un coup de pied sur une table. Elle regarda la potion, et bizarrement, une voix dans sa tête lui disait:
- Bois le pot, bois !
- non, je..
- alleeez...
- qui êtes vous ?
- Je suis ta conscience ! MAINTENANT BOIS !!
- pfeuuh ! non...
- Bois, ou je t'arcélerais jusqu'à tu dédaignes à le faire.
- Mais pourquoi veux-tu que je boive encore cette chose ?
Pas de réponse. Elle regardait la potion d'un air inquiet. Mais elle eut la sensation d'avoir commencer à fumer une première cigarette: une envie d'en fumer une deuxiéme. Puis une troisième.. On aurait dit que son cerveau avait développé une grosse dépendance à cette substance. Elle se jetta sur le récipient en en bu le contenu. Un énorme mal de tête l'envahis, et la fillette s'évanouit. Pourtant, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait ailleurs.. Dans une cage ! Déjà, la panique l'envahit, mais elle se rappela qu'elle avait des pouvoirs. Les barreaux de fer ont vite étaient tordus. N'attendant pas son reste, elle fuit. Mais un homme en noir se mit devant elle.
- tu n'iras nul part !
- Laisse moi partir !
- Retourne dans ta cage, petite sotte !
Un autre homme en noir qui semblait plus important apparut derrière le stoppeur.
- La ferme, Sbire !
- oh ! chef !
- Vient par là fillette...
Sans répondre, elle fit un léger pas vers le "chef".
- N'ai pas peur. J'ai un marché à te faire.
- Un marché ?
- Oui.. Que dis-tu de travailler pour la team Rocket ? Tu auras un bon grade.
- La Team quoi ?
- On est une organisation criminelle qui désiront dominer le monde et d'avoir les pokémon à nos pieds.
- Evidemment que j'accepte !
- Bien, bien.
Elle n'avait pas du tout compris pourquoi elle avait accepté. C'est sans aucun doute la mixture qu'avait préparé Morgane qui l'avait rendu mauvaise. Et elle s'avança vers l'homme d'affaire.
- Comment suis-je arrivée ici ?
L'homme lui prit le bras et l'emmena dans une autre piéce. Il y avait plusieurs télé. C'est peux-être là que l'on visionne les caméras... L'homme activa une caméra. On voyait un pokémon blanc et noir qui attaquait l'entré du batiment Rocket.
- Qui est ce pokémon ?
- Latias, un pokémon très rare.
- Oui, mais pourquoi me le montrer ?
- Parce que..Ce latias, c'est toi !
- Heiiiiiin ???
- Nous t'avons attrapé et enfermé. Mais une fois que tu te serais remis de ton combat, on avait prévu de te demander de nous rejoindre, chose faite et acceptée.
- Mais je ne me souviens de rien...
- Donc, maintenant nous t'appeleront Latias.
La filette resta silencieuse. Pourquoi ne se rappelait-elle de rien ? Son cerveau aurait-il pris le contrôle d'elle-même pendant ce petit malaise ? Ce qui l'étonnait encore plus c'est qu'elle s'était transformé en ce pokémon. Etrange. Latias pensa si fort au pokémon vu dans la caméra, qu'elle se transforma.
- hein ? oh ! WAAAAW !
L'homme oberva le pokémon légendaire qui se dressait sous ses yeux. Mais cette latias était différente. Au lieux d'avoir les ailes, les pattes et le haut de la tête rouges, toutes ces parties du corps cités étaient noirs. Par contre, le blanc l'était resté. Le triange, lui était également resté dans sa couleur d'origine: bleu. Elle comprit vite que tous ça était grâce à Morgane. Tous comme elle, elle apprit à maitriser ses pouvoirs dans son coin, auprès du chef Rocket. Et dès qu'elle parveniat à maitriser un minimum de ses pouvoirs, le chef était venu lui confier ses premières missions.


Caractère : Méchante et profondémment mauvaise, Latias est prête à tous pour faire souffrir ceux qui s'opposent à elle et à la Team Rocket. Donc, elle est le contraire d'une Latias ordinaire, qui, en temps normal serait et pacifique... Après que dire d'autre ? En gros, c'est une pokémonnette peu fréquentable. Pokémons sauvages et p'tit dresseurs débutants, abstenez-vous.

Physique : Ailes noires, pattes noires, haut de la tête noire., triangle, en temps normal bleu, jaune. Symbole de la team Rocket Sur sa tête, yeux jaunes, griffes un peu plus lacérées... Que dire de plus ? x3

Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) : Mewtwo57 ?...

Votre Présentation:

Prénom ou surnom : Victoria ou Tory.
Age : 13 ans et toutes ses dents.
Pokémon Préféré: Latias, carmache & arcanin.
Comment trouvez vous le design ? très noir. *sors*
Où avez vous connu le forum ? En promenant. =3
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ratiasu ~ Fhuhuhu Empty
MessageSujet: Re: Ratiasu ~ Fhuhuhu Ratiasu ~ Fhuhuhu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:38

Bienvenue: Stealou, Latias, Ratiasu.

*lui tend un chocolat au lait*

Je suis Sulfura, Artikodin, salamèche. Tu me reconnait ¿?
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ratiasu ~ Fhuhuhu Empty
MessageSujet: Re: Ratiasu ~ Fhuhuhu Ratiasu ~ Fhuhuhu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:11

Welcome ^^
J'espere que tu t'amusera bien par ici
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ratiasu ~ Fhuhuhu Empty
MessageSujet: Re: Ratiasu ~ Fhuhuhu Ratiasu ~ Fhuhuhu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:26

Artikodin a écrit:
Bienvenue: Stealou, Latias, Ratiasu.

*lui tend un chocolat au lait*

Je suis Sulfura, Artikodin, salamèche. Tu me reconnait ¿?

T'es partout toi ! Tu me suis ? XD
Miciw à vous deux. =3
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. &#9829;
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ratiasu ~ Fhuhuhu Empty
MessageSujet: Re: Ratiasu ~ Fhuhuhu Ratiasu ~ Fhuhuhu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:42

Hey' ! Bienvenue ! L'avatar est beautiful *0*
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ratiasu ~ Fhuhuhu Empty
MessageSujet: Re: Ratiasu ~ Fhuhuhu Ratiasu ~ Fhuhuhu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:58

Bienvenue à toi =)
Très belle fiche, même si le caractère et le physique ne sont pas très long.

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ratiasu ~ Fhuhuhu Empty
MessageSujet: Re: Ratiasu ~ Fhuhuhu Ratiasu ~ Fhuhuhu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:51

Givrali a écrit:
Hey' ! Bienvenue ! L'avatar est beautiful *0*

Owii, c'est Tika qui me l'a fait. ^^

Mew >> Désolée, il n'y a pas tellemnt grand chose à expliquer. ^^" Mais merciw =3
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ratiasu ~ Fhuhuhu Empty
MessageSujet: Re: Ratiasu ~ Fhuhuhu Ratiasu ~ Fhuhuhu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:33

C'est plutôt toi qui me suis lol!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ratiasu ~ Fhuhuhu Empty
MessageSujet: Re: Ratiasu ~ Fhuhuhu Ratiasu ~ Fhuhuhu Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:35

bienvenue et j adore l avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ratiasu ~ Fhuhuhu Empty
MessageSujet: Re: Ratiasu ~ Fhuhuhu Ratiasu ~ Fhuhuhu Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Ratiasu ~ Fhuhuhu Empty
MessageSujet: Re: Ratiasu ~ Fhuhuhu Ratiasu ~ Fhuhuhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ratiasu ~ Fhuhuhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser