Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Un coup de tonnerre [Libre] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Un coup de tonnerre [Libre] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un coup de tonnerre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un coup de tonnerre [Libre] Empty
MessageSujet: Un coup de tonnerre [Libre] Un coup de tonnerre [Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:56

Raïchu courait, perdue dans les hautes herbes. Dans ses yeux des ombres floues passaient à toutes allures. Elle souffrait énormément de son surplus d'électricité. Elle s'électrisa en voulant lancer une puissante attaque électrique, se fût de trop, elle tomba, épuisée. Il pleuvait et cela n'arrangeait en rien les choses : l'eau étant l'un des meilleurs conducteurs électriques, cela empirait la situation. Elle tenta de se relever mais la force lui manquait. Elle ne voyait que des formes étranges et un malheureux aspicot se prit une violente décharge électrique en passant devant elle. Elle n'arrivait pas à libérer son électricité et dès qu'elle en serait trop chargé, elle explosera.
Elle rempait au sol, voulant à tous pris rejoindre un point d'eau pour diffuser son énergie électrique. Elle savait qu'en se lançant à l'eau, elle risquait de s'électrocuter mais il fallait que cela cesse, même si il fallait qu'elle y laisse sa vie. Elle n'allait tous de même pas se rendre dans un centre pokémon, plutôt mourrir.
Elle avait choisie les hautes herbes de Jadiellle en espérant qu'aucun humain ne lui viendrait en aide.
Elle cria, maintenant se n'était plus qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un coup de tonnerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de tonnerre [Libre] Un coup de tonnerre [Libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:55

Choji venait de passer Dresseur Pokemon, c'était son plus grand rêve, malheureusement, il avait encore une mission, venger son père. En se promenant, il arriva aux hautes herbes de Jadielle, c'était un endroit paisible. Choji s'allongea au sol pour contempler ce magnifique paysage. Soudain, un orage éclata, un peu plus loin, une énorme flaque d'eau s'était former, juste au milieu, un pokémon. Choji courut pour aller voir celui-ci, il était dans un mauvais état, c'était un pokémon électrique, il ressemblait beaucoup a un pikatchou, mais il avait des couleurs différentes. Choji ne pouvait pas se permettre de laisser ce pokémon ici, si non avec le temps il aurait put mourir. Choji le prit avec sa main droite, il était trempé, Choji se fit électrocuté quelques fois, mais il s'en moquait pas mal, ce pokémon était beaucoup plus important. Il le prit dans ses bras et courut sous un arbre, un endroit sec ou le pokémon ne serait pas attaquer par la pluie.

*Qui est-ce !? C'est la première fois que je vois un pokemon comme ça, et je ne connais pas les premiers gestes de soins a utiliser pour lui. Il a un air de famille avec le pokémon que mon papa avait, mais le pikatchou le mon père était jaune, celui-ci est mi-orange ? Qui peut-il bien être ?*

Puis Choji attendit patiemment que celui-ci se réveille...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un coup de tonnerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de tonnerre [Libre] Un coup de tonnerre [Libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:37

La pluie se calmait, Raïchu sentit une présence et se réveilla. Une ombre floue se dressait devant elle. Cela ne ressemble pas à un pokémon. La vue de Raïchu s'améliora et elle pu distinguer la silhouette d'un humain. Elle sursauta, que c'était-il passé ?
- Raïïï... ?
- Mais...?
Elle le regarda longement puis, reprenant ses esprits, elle lui tourna le dos.
Sa tête se remit à tournée. Elle poussa un petit gémissement de malhaise.
Elle se retourna vers le garçon et le fixa d'un regard glacial. Elle voulut l'attaquer mais son attaque électrique manquait cruellement de puissance et elle se réélectrisa, pour la deuxième. Elle refusait d'avoir été sauvé, de la pluie du moins, par un dresseur. Elle grogna.

- Raïchu ! Raïïïïchuuu !
- Vas tant ! Laisse-moi !
C'est à ce moment qu'elle retomba, essayant de garder connaissance, elle planta sa queue dans le sol et déchargea son surplus électrique. Un choc fit trembler les branches de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un coup de tonnerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de tonnerre [Libre] Un coup de tonnerre [Libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:29

Le pokémon s'était enfin réveiller, il avait toujours l'air fatigué mais Choji avait l'impression que ce pokemon ne voulait pas de lui. Soudain il sauta, il n'arrivait presque pas a rester debout, pui lança un regard glacial a Choji qui savait quoi faire. Le pokemon planta sa queue dans le sol, quelques feuilles tombèrent de l'arbre et le sol trembla. Choji prit le pokemon dans sa main, celui-ci l'électrocuta légèrement car il n'avait pas prit de forces. Choji le posa prêt de l'arbre, il aperçu une faille au sol.

-Dis donc ! C'est toi qui a fait tout ca ?! Tu as l'air fort... Mais tu ne réussiras jamais a me faire peur ! Depuis que mon père s'est fait assassiner par ce pokemon monstrueux, j'ai appris a ne pas avoir peur, et aujourd'hui plus aucun pokemon ne me fait peur !... Oh, tu as faim ?!... Pff, quel bête je fais, je suis pose que tu ne comprends pas ce que je dis... comme je ne te comprends pas. Mais alors comment on va faire pour communiquer ?

A chaque fois que Choji touchait le pokemon, une petite décharge l'électrocuta, a chaque fois de plus en plus faible... Le pokemon devait avoir atteint ses limites !

Ah, mais tu parles en disant "Raïchu", tous les pokemons parlent en utilisant leur nom ! Donc ton nom doit être Raïchu... Tu dois reprendre des forces, mais je ne sais pas ce que mange un Raïchu ! Ça facilite pas les choses.

Choji attendit la réaction de Raïchu ! Allait-il avoir confiance ?...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un coup de tonnerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de tonnerre [Libre] Un coup de tonnerre [Libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:00

Décidément, le dresseur ne lâchait pas l'affaire, il ne semblait pas être intimidé par Raïchu, ce qui l'agaçait fort bien. Elle lui tourna le dos et se rendit compte des dégâts qu'elle avait causé. Elle regarda la faille. Cela ne semblait pas être très profond.
Le ciel se remit à briller, un arc-en-ciel apparut.
Raïchu allait désormais mieux mais elle avait très faim. Ne faisant pas attention au garçon, elle grimpa dans l'arbre et attrapa une baie Oran. Elle l'avala d'un trait, cela ne lui suffisait pas pour satisfaire son appétit. Elle savait qu'elle était encore faible et ne pouvait pas se permettre de repartir seule dans la forêt. Elle réfléchit longuement. Le dresseur semblait vouloir l'aider mais elle savait qu'il ne fallait pas faire confiance aux humains. De plus, comment communiquer avec lui ? Il ne faudrait pas qu'il l'emmène au centre pokémon, cela serait totalement contre la nature de Raïchu.
Son ventre se mit à grouiller.

- Raï....
- Oups...
Elle devait manger quelque chose pour reprendre des forces mais quoi ? Seule la forêt proposait toutes sortes de baies ! Dans les hautes herbes de Jadielle, il n'y avait aucun plant de baie mis à part cet arbre dont la dernière baie avait été très vite avalée.
Raïchu était désespéré, elle était coincée sans nourriture à côté d'un dresseur qu'elle ne comprenait même pas ! Elle ne pouvait pas tomber plus bas.
Au point où elle en était, rester avec ce garçon ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Un coup de tonnerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de tonnerre [Libre] Un coup de tonnerre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de tonnerre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser