Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Manaphy Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Manaphy Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Manaphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Manaphy Empty
MessageSujet: Manaphy Manaphy Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:34

P.S : Pour l'histoire , j'utilise celle de Pokemon Ranger le jeu , pas celle du film . J'espère qu'il n'y a pas de problème , car je n'ai pas vu le film . Et aussi , Phione , c'était moi , sauf que j'ai changé d'avis et mit Manaphy ^^



Fiche de présentation de votre pokémon :

Nom: Aucun ^^
Type : Eau
Sexe : Masculin
Age : Six ans !
Sauvage: Oui , evidement , sauvage !

Histoire :



Manaphy était un oeuf , un oeuf minuscule mais pourtant magnifique . Un certain professeur de la région Fiore l'a trouvé . Mais sa secrétaire prévena vite le groupe Go-Rock , une sombre team ... Et après , le précieux oeuf de Manaphy se trouva entre les mains maléfiques de ce que restait du groupe Go-Rock . Heureusement , un jeune ranger se mit à la recherche de l'oeuf . Mais il échoua ! Soudain , l'ancien meneur du groupe renda l'oeuf au ranger . Le range le ramena chez le professeur pokemon , qui le garda . Il mit une grosse annonce pour les dresseurs de Sinnoh qui voulaient le petit légendaire .

Loins de Fiore , se tenait Casey , une jeune fille qui venait de battre la ligue . Elle racontait à sa mère :



- Là , Cynthia regarda Milobellus , et lui demanda d'utiliser Hydrocanon ! Mais mon Torterra envoya une attaque Canon Graine qui l'acheva ! Et me voilà maître de la ligue ! Mais j'ai laissé la ligue à Cynthia . Ceux qui la battaient ne devenait pas maître de la ligue , mais on leur donnait de méga pokemons ! Des shineys , avec le niveau 100 ! Waouuh ! En même temps c'est normal , maître de la ligue , c'est un immense honneur !



Soudain , de la télévision .. :



- Le professeur pokemon de la région Fiore vous propose un oeuf de Manaphy ! Oui , le pokemon légendaire de type eau ! Si vous êtes interressés , appelez le 00 .... !



- QUOIIIII !! VITE , LE TELEPHONE ! Allo , je m'appele Casey Smith , je suis dresseuse de Sinnoh , future maîtresse de la ligue ! Hum , j'ai déjà battu la ligue , mais je l'ai laissée à Cynthia . C'est passé à la télévision , non ? J'ai le pokedex national , j'ai pas mal de pokemons que j'adore et que j'éléve encore ! Je suis interessée pour le Manaphy ! Quoi ? VOUS ME L'ENVOYER ? OUAIIS !



Et c'est ainsi que l'oeuf vint chez la dresseuse Casey . A peine éclot , Casez commenca à l'entrainer . Mais une semaine passée , Manaphy s'enfuit . Il avait des pattes , donc il pouvait marcher et courir , mais il préféra nager . Il nagea pendant des jours et des jours , avant d'arriver enfin à Kanto . La rumeur disait qu'il y avait beaucoup de légendaires là-bas . Manaphy savait ce qu'était légendaire , mais il ne savait pas qu'il en était un ! C'est pour ça qu'il passera devant des dresseurs comme si rien d'était , ne comprenant pas pourquoi ils se battaient pour le capturer . Manaphy voulait tout d'abord rencontrer les légendaires . Il avait entendu par quelque pokemons qu'ils connaissait beaucoup Kanto . Peut-être ces légendaires l'aideraient ? Il se mit donc à la recherche de pokemons pouvant l'aider . Mais il ne trouva pas de légendaires , et il plongea dans la mer . Il resta là-bas des années , avec des pokemons aquatique , qui , il ne savait pas pourquoi , adoraient être avec lui . Mais les années passés , il commença à s'ennuyer . La seule chose qu'il connaissait de Kanto , c'était cette mer . Il sortit donc de l'eau , et alla au Bourg Palette . Une aventure géniale s'annonçait ...




Caractère (5 lignes minimum):



Manaphy est sociable et essaie de se faire un maximum d'amis . Il adore manger de bonnes choses . Il aime beaucoup les pokemons mignons , et a un peu peur des grands pokemons qui semble fort , du genre Tortank où Torterra , mais est tout de même ami avec eux . Il adore jouer , il passe son temps à créér des bulles de différents formes où à jouer à cache cache aquatique avec ses amis de l'eau . Il aime bien faire des expériences avec ses pattes , car il n'est pas beaucoup habitué à ça . Sur terre , il se déplace en sautant , car il aime bien ça . Il n'aime pas qu'on s'attaque à ses amis . Un jour , il se batta même contre un Chimpenfeu qui s'attaquait à sa meilleure amie , Laporeille . Mais il es très moqueur et se moque un peu de tout le monde . Il adore faire des farces pour faire peur à ses amis . Il adore faire exploser des choses avec ses pouvoirs . Il n'y a pas longtemps , il a découvert qu'il peut se transformer en n'importe quoi ! Une chose de plus pour tendre des farces à ceux qui l'ennervent ! Il a parfois l'air très mignon et très faible mais quand il veut , il peut contrôler l'eau pour faire des attaques dévastatrices ! Un jour , il a même démolit une maison abbandonée !

Physique (5 lignes minimum) :



Manaphy est , comme le dirais toutes les filles , mignon . Il est d'un bleu clair , et il a de gros yeux bleus . Au dessus des yeux , il a des sortes de traits assez larges où , en haut , se trouve un rond . Il a des sortes d'antennes bleues sur la tête qu'il peut bouger quand il veut . Juste au dessous de son " cou " il y a une chose ovale rouge , ressemblant à un christal . Au dessus du " christal " , se trouve une autre chose ovale jaune . Oui , jaune , une couleur qu'on remarque beaucoup chez Manaphy , en enlevant le bleu , evidement ! Il a des minuscules pattes qui se voient même pas , mais qu'il peut agrandir un peu pour marcher .


Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) : [Ok by Mew]

Votre Présentation:


Prénom ou surnom : Léa
Age : 13
Pokémon Préféré: Morpheo
Comment trouvez vous le design ? : J'adore !
Où avez vous connu le forum ? : Et bien , ça fait longtemps que je le connais , mais j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire . Je me rappele plus comment je l'ai découvert ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Manaphy Empty
MessageSujet: Re: Manaphy Manaphy Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:52

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. ♥
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Manaphy Empty
MessageSujet: Re: Manaphy Manaphy Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:25

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Manaphy Empty
MessageSujet: Re: Manaphy Manaphy Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:31

Bienvenue à toi ^^

Tout est OK, je valide =)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Manaphy Empty
MessageSujet: Re: Manaphy Manaphy Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:52

Coucou, je suis Artikodin, ohh je vois que vous êtes un Menaphy, enchanter de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Manaphy Empty
MessageSujet: Re: Manaphy Manaphy Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:19

Salut ^^ Passe un beau séjour avec nous Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Manaphy Empty
MessageSujet: Re: Manaphy Manaphy Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:23

Bonne fiche.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Manaphy Empty
MessageSujet: Re: Manaphy Manaphy Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Manaphy Empty
MessageSujet: Re: Manaphy Manaphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Manaphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser