Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:14

Fiche de présentation de votre pokémon :

Nom: Pikachu
Type : Électrique
Sexe : Masculin
Age : 2 ans (je crois)
Sauvage: Cela me dérange pas d'être sauvage, mais si quelqu'un (un dresseur ou autre) veut que je soit le pokémon. Pas de problème !

Histoire : Il fut un jour ou Pikachu, vivait tranquille avec la famille. Il vécurent un vie paisible jusqu'à ce qu'un groupe de Pokémon les attaquèrent
Les Pokémon tuèrent les parent de Pikachu en les jetant de la falaise.
Pikachu tout triste, décida de s'enfuir pour ne pas subir le même sort que ses parent. Il partit et marcha, marcha jusqu'en être essouffler.
Pikachu s'arrêta et décida de refaire tant bien que mal sa vie.
Il essaya de se faire quelque amis pour l'aider mais c'est dernier le frappèrent et le rejetèrent. Pikachu souffrais, pleura et s'endormit.
Le lendemain, Un jeune dresseur trouva Pikachu étaler sur le sol, il était blesser et avais l'aire de souffrir. Le jeune garçon décida de l'élever chez lui. Il l'amena chez lui, le posa sur une table et le soigna, il lui mit quelque bandage au pieds et au oreilles. Après avoir fini de le soigner, il le mit dans son lit pour le laisser se reposer.
Pikachu se réveilla en pleine forme, il remercia le jeune garçon et là, il compris qu'il vivais avec lui. Pikachu et le jeune garçon jouer tout les jours entre eux, ils construisirent une belle amitié. Un beau jours, ou Pikachu était assai âgé pour vivre seul, les parents du jeune garçon lui expliqua que pikachu devait partir car il était assai grand et qu'il pouvais ce débrouiller.
Le jeune garçon pas d'accord monta dans sa chambre pour pleurais.
Pendant se temps, ses parent profita de se moment pour jeter le pikachu de hors. Le Pikachu fut sonner et partit, le jeune garçon vit par sa fenêtre le pikachu partir, il cria et pleura. Il partit chercher un abris pour s'abriter de l'orage, il s'endormit et le lendemain, il ce mit en tête de retrouver le garçon, mais il fut déboussolait car l'orage avait inonder les lieu et l'avais emporter loin, très loin du garçon. Il marcha, marcha sens cesse pour le retrouver mais il perdit vite espoir et aller vers d'autre lieu se refaire un vie tranquille.

Caractère : Pikachu aima la bonne nourriture, il et très... Très têtu. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être adorable et mimi. (<3) En combat, pikachu et très fort, il se surpasse souvent pour gagner. Il et très rapide avec son attaque vive attaque, il et très Technique et ses attaque électrique sont aussi
puissante qu'un attaque ordinaire. Il adore jouer avec les autre pokémon et surtout les pokémon électrique.

Physique : Pikachu et un pokémon sourit de couleur jaune. Il et très petit et a de grande oreilles. Sur chaque joue, il a des gros points rouge se qui fabrique sa puissance pour les attaque électrique. Il a une queue en forme de tonnerre car c'est un pokémon électrique. Pikachu a beau être rapide, cela ne l'empêche pas d'être très rapide en combat en dans la nature. Pikachu a une grande bouche quand il l'ouvre et quand elle et referme elle et toute petite.

Code : Bon code, Dream

Votre Présentation:

Prénom ou surnom: On m'appelle souvent Chu pour je ne sait quel raison -_- Mais je dit pas comment je m'appelle.
Age: 12 ans
Pokémon Préféré: Pikachu
Comment trouvez vous le design ? Super mais c'est plus Halloween ^^
Où avez vous connu le forum ? Sur tope site pokémon ciel


Dernière édition par Pikachu le Mer 5 Nov - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:02

Alors, commençons par le commencement !
1/ L'histoire est mal encadrée. Tu parles de Sacha comme étant ton dresseur, en te contredisant avec ''Je ne suis pas obligatoirement le Pokémon de Sacha''. Dans ce cas, l'histoire serait un peu à revoir.
2/ Tu sautes des lignes, mais il faut faire, concernant l'histoire, au minimum 10 lignes pleines et, pour le caractère et le physique, au minimum 5 lignes également pleines.
3/ Essaie de revoir un peu les fautes d'orthographe.

Je ne validerais pas. Si un administrateur y voit un inconvénient, qu'il le signale (Par contre, le code est bon).
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:10

Ok merci. Je vais revoir tout sa.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:07

[Désoler du double poste.]

Histoire édité. J'espère que je pourrais RP ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:27

Je ne suis pas responsable, mais il manquerait peut-être quelque ligne au caractère et au physique.

Vener confirmer s je suis dans le champ


Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:01

Merci Artikodin !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:20

En effet, il manque des lignes pour le caractère et le physique. Arrange ça pour en faire cinq, et pleines !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:50

Ok je fait sa tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:26

Pourrais-tu rajouter une ligne au caractère et une au physique, s'il te plaît ? Sinon, merci !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:08

Sad Mais j'ai plus d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:13

Allez, je valide !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:30

Cool Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:51

Come on, sa fait presque un mois.


Ne remonte pas les anciens topic voyon la.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] .Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

.Pikachu, le pokémon Électrique. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser