Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Belle journée  ( Pv Manaphy) Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Belle journée  ( Pv Manaphy) Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Belle journée ( Pv Manaphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:17

Le vent tiède soufflait dans les branches. Les doux rayons du soleil illuminait la prairie avoisinante. Dans un arbre, Roucool sommeillait tranquillement. Il avait prit l'habitude de vivre plus ou moins la nuit et de dormir la plus grande partit du jour. Il n'avait donc pas conscience de la beauté de cette journée.

Cela dit, dans la petite prairie adjacente au chêne où il dormait, deux Rhinoféros étais en profonds désaccord. Connaissant la nature rancunière de ses pokémons, un combat éclatât bientôt. comble de malheur, l,un des combattants entra de plein fouet dans l'arbre où sommeillait profondément Roucool. Se réveillant en sursaut, il était pour insulter ceux qui l'avait si brutalement sortit de ses songes quand il vit à qui il avait affaire.

Conscient que mettre le Rhinoféros coupable encore plus en colère pourrait être dangereux pour sa santé, il consentit immédiatement à changer d'arbre. S'envolant à basse altitude, il frôlait les cimes des arbres quand il finit par se poser dans l'un deux. il était enfin pour se rendormir, quand son regard fut attiré par une forme bleu lui tournant le dos. Intrigué il observa cette dernière. Il voyait bien qu'il avait affaire à un autre pokémon, mais il aurait été incapable dire lequel.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:22

Manaphy s'était réveillé un peu mal . Il s'étais endormi dans un buisson , près des arbres . Mais un grognement l'avait sorti de ce sommeil . Ce grognement était sûrement celui d'un Rhinoféros . Manaphy avait entendu dire que ces pokemons étaient très fort et qu'il valait mieux ne pas les mettre en colère .

Un peu agacé , Manaphy se leva . Il y avait une légére brise qui lui faisait énormément de bien . Il respira une grosse bouffée d'air et essaya de repérer la source de ce grognement terrifiant . Il vit deux Rhinoféros se battre . Ils avaient une puissance égale , et ils semblaient énormément souffir , mais ils avaient une incroyable énérgie . On aurait du que leur seul but était de faire souffir l'autre . Et c'étais le cas .

Un peu terrifié , Manaphy essaya d'aller sur un arbre pour dormir plus tranquilement . Un énorme Piafabec le prit et l'emmena en haut . Manaphy remercia le pokemon , puis il ferma les yeux . Mais un gros bruit résonna à nouveau . Un Rhinoféros s'étaient retrouvé contre un arbre . Un Roucool en sortit , et voulut se défouler sur le pokemon qui l'avait révéillé . Mais quand il vit Rhinoféros , il changea d'arbre et vint sur celui de Manaphy . Manaphy n'avait pas remarqué le Roucool , et il se tournait pour voir où était passé le pokemon oiseau . Mais un léger bruit le forca à se tourner , et il vit un Roucool .

Manaphy s'approcha et lui dit :

- Mana .. Mana Mana Manaphy . Mana Mana Phy ??
Bonjour , je suis Manaphy . Et toi , qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:27

Quand la boule bleu ce tourna vers lui, Roucool ne fut que plus intrigué. Il n'avait jamais vue cet étrange pokémon et il en croyait pas en avoir entendu parler. quand ce dernier parla, il confirma par la même ocasion les doutes de Roucool. il n,avait aucuen idée à qui il avait affaire! Mais bon, cela ne devais pas être un pokémon bien malin, car sinon ce Manaphy serait déjà sûrement en trein de vouloir se battre. Intriguer, et voualant en savoir plus, il répondit donc à la boule bleu.

-Roouu. Rou, roucool, roouu...
Bonjour. Je m'apelle Roucool...


Il pencha la tête d'un côté, puis de l'autresigne qu'il se questionnait.

-Cool, rourou? Rourourou, cool, roucool rou?
Dit, quel est ta race? Tu t'apelle Manaphy, ou tu est un Manaphy?


Impatient d'en savoir plus sur son nouvel interlocuteur, Roucool lui portait désormais toute son attention. Oubliant le fait qu'il serais supposé dormir en ce moment même, ou encore le combat de Rhinoféros qui ne faisait que s'emplifier à leur gauche.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:24

HS : xD la boule bleue ^^ Je sais que je vais faire 0 lignes mais ..

Il écouta le pokemon oiseau qui lui répondit :

-Roouu. Rou, roucool, roouu...
Bonjour. Je m'apelle Roucool...



- Mana .. Mana Mana Manaphy !
Dans ce cas ... enchanté de faire ta connaissance !

Manaphy souria au Roucool . D'après ce qu'il savait , Roucool était un pokemon très sympathique . Roucool lui posa une question :

-Cool, rourou? Rourourou, cool, roucool rou?
Dit, quel est ta race? Tu t'apelle Manaphy, ou tu est un Manaphy?


- Manaphy Mana Mana Manaphy ? Mana Mana Manaphy ! Mana Mana Manaphy ..
Quoi , tu n'as jamais entendu parler d'un Manaphy ? Sinon , je suis un Manaphy ! Si tu veux savoir , je suis de type eau ...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:43

Bien qu'il était contre les habitudes de Roucool d'apprécié la compagnie, il trouvait Manaphy plutôt sympathique. Mais bon, selon l,autre, il semblait étrange qu,il n,est jamais entendu parler de lui. Étai-ce parce que ce pokémon était vantard, ou juste parce tout le monde avait déjà entendu parler de cette boule bleu? Enfin, passons.

-Roouu, rorourouuu!
Voit-u, je ne suis jamais aller à la mer!


Son regard dériva sur la forêt danse qui les entourait. Le calme était retombé, le combat des Rhinoféros avait sûrement cessé.

-Roucool, rourou. Rourou, roucoolcool, rouroucool, roucool...
J'ai toujours vécu en forêt. Voilà sûrement pourquoi tu ne me dit rien...


Se déplaçant par petit bond à sa droite, Roucool s'installa confortablement dans un noeud de l'arbre, parfaitement en face de Manaphy qui était sur une autre branche.

-Rourourou? Roucool, rourou? Roucool, rouroucool? Rourourou...
Alors tu voyage? Alors, comment survie tu? Tu pêche, tu chasse, tu mange de l'herbe? sa doit-être dur des fois...


(HR: ben quoi, t'aime pas ton surnom?lol, moi je l'aime! sinon, moi non plus j,ai pas posté super, au pire, tu peux posé des questions toi aussi.)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:36

[ xD , c'est seulement qu'il est drôle ^^ Copie et colle ce que je dit , ça prend de la place ^^ Et piiiiiiiiiiis , les pokemons pêcher ? xxDDD ]

Roucool lui répondit :

-Roouu, rorourouuu!
Voit-u, je ne suis jamais aller à la mer!


- Mana Manaphy .... Mana Mana Manaphy !
J'éspérais que tu me reconnaiterais ... vois tu , je n'ai jamais rencontré d'autre Manaphy , et aucun pokemon m'a déjà vu !

Le Roucool lui dit qu'il avait toujours vit dans la forêt . Manaphy hocha la tête , puis Roucool lui demanda autre chose :

-Rourourou? Roucool, rourou? Roucool, rouroucool? Rourourou...
Alors tu voyage? Alors, comment survie tu? Tu pêche, tu chasse, tu mange de l'herbe? sa doit-être dur des fois...


- Et bien , je trouve pas mal de nourriture en chemin , des baies ... Et les infermières Jonelles , si ça s'appele comme ça , me nourrissent .

P.S : Jonelle ----> Joëlle xD



Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:04

Les réponses de Manaphy ne faisait en sorte que Roucool se posait encore plus de question. Comment un pokémon pouvait exister sans que personne ne l'est non-seulement vue, mais qu'elle même ne connaisse pas c'est origines.

-Rourouco... Roucool, rou.
Étrange...Que personne ne te connaisse.


Secouant sa tête, Roucool réfléchit ensuite sur l'étrange mode de vie que la boule bleu venait de lui révéler. Elle ,mangeais des baies. Jusque la, tout était normal, mes êtres nourries par des infermières Jonelles? Qu'est ce qu'une infermières, et des Jonelles? Roucool espérait qu,il n'avait pas encore affaire à un pokémon qu'il ne connaissait pas.

-Rourou, cool rouou? Rououcou?
Qu'est-ce qu'une infermières? Et une Jonelles?


( Comme tu as écrit infermières et non infirmières, ( ce qui ne devait être qu'une faute de frappe) je ne comprend pas)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:58

[ Désolé pour infirmières = D ]

Manaphy remarqua que le Roucool avait l'air songeur . Il le regarda , jusqu'a ce que le pokemon ouvre la bouche :

-Rourouco... Roucool, rou.
Étrange...Que personne ne te connaisse.


- Effectivement ...

Roucool posa une autre question :

-Rourou, cool rouou? Rououcou?
Qu'est-ce qu'une infermières? Et une Jonelles?


- C'est une dame avec des cornes roses !


P.S : Corne = Cheveux
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:32

Vraiment, Roucool avait de la difficulté à suivre le discour de Manaphy. Une dame avec des cornes? Mais les humains n'avait pas de corne! Peut-être qu'elle avait rencontré des humaines avec des chapeaux? Mais deS... Docn il y en avait plusieurs pareils, peut-être n'étaissent pas des humains mais des pokémons proches? En ayant mare de se posser des question s'en réponse, Roucool secoua sa tête et décida de changer de sujet.

-Rou! Rouroucool, rourou.
Hey! Si on changeait de sujet, j'y comprend rien.


Il marqua uen pose et continua:

-Rou, rourouou cool, roucool...Rououou? Rou, coolool roucool? Roucool rou!
Alors tu est un pokémon type eau hein... Connait-u tes attaques?Ou tu les ignores elle aussi? Se serait dengereux dans ce cas si tu avait des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:33

Le roucoool changea de sujet et lui dit :

-Rou! Rouroucool, rourou.
Hey! Si on changeait de sujet, j'y comprend rien.


- Je ... les Jonelles ont des cornes roses qui leur sortent du crane ... c'est assez clair , je pense . Mais bon !

-Rou, rourouou cool, roucool...Rououou? Rou, coolool roucool? Roucool rou!
Alors tu est un pokémon type eau hein... Connait-u tes attaques?Ou tu les ignores elle aussi? Se serait dengereux dans ce cas si tu avait des problèmes!


- Arrf , mes attaques ? Je les connais !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:15

La réponse de Manaphy le laissa dubitatif. Cette boule bleu savait-elle vraiment se battre? Habituellement, quand on disait qu'on pouvait se battre, ont faisait l'inventaire de nos attaques, afin de comparer notre niveau aux autres. Mais Manaphy n'avait rien dit de plus...

-Rouou... Roucoul?
Hein... Lesquels?


Il regarda Manaphy droit dans les yeux.

-Roucoul rou!
Ont pourrait s'entraîner!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:49

HS : Désolé .. mon ordii est resté en panne pendant un moment , et avant , voulais pas ^^

Manaphy regarda le Roocool qui était étonné . Roocool lui dit :

-Rouou... Roucoul?
Hein... Lesquels?


- Eh bien ... c'est en général des attaques eau .. mais j'en connais d'autres ! Grâce à un maître des catacités [ CAPACITES ] , qui ne me reconnaissait pas.. tout compte toi ...

Quelqu'un connait Manaphy ? Tous les pokemons se connaissent , mais Manaphy , lui ... Roocool lui redit :

-Roucoul rou!
Ont pourrait s'entraîner!


- Pourquoi pas ! J'ai déjà eu affaire à pas mal de pokemons .. certains hommes où femmes avec des cornes bleues .. OOH ! Je me rappele ! Ca s'appele des cheveux ! Oui oui , avec des cheveux bleus m'attaquaient . Ils criaient : " C'est un Manaphy ! Un légendaire ! Capturons le ! " .. Et ils envoient un putois où un chat de compagnie .. Moufouette et Chaglam , criait-ils ! C'était étrange ! Mais bon , on combat ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:31

Roucool compris enfin de quoi parlait Manaphy depuis le début. C'est jonelles devait en fait être les infIrmières JoËlle. De plus, ce que Manaphy venait de dire était clair. Il était vraiment un pokémon légendaire. Normal que des dresseurs ait tenté de l'attraper. Mais bon, laissant sa de côté il se concentra sur l'entraînement qu'il allait faire. Il n'était pas très fort, mais les dires de Manaphy était assez flou, donc lui aussi devait bien si connaître sans pour autant être très expérimenté.

-Rourou cool, rr roucool!
Pour faire un vrai entraînement, ont va se battre!


Roucool s'envola donc et se positionna en face de son adversaire.

-rourou. Roucool?
Tu devrais peut-être descendre de ton arbre. Et qui commence?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:38

Manaphy vit une lueur de compréhension dans els yeux de Roocool . Ne comprenant pas pourquoi , il continua d'écouter Roucool parler . Celui-ci demanda un combat . Manaphy n'était pas sûr de gagner , mais il avait apprit beaucoup d'attaques après être passé dans un magasin de CT . Manaphy hocha donc ma tête :

- Ouii ! Pourquoi pas !

Puisque il était un peu idiot , il resta sur son arbre . Mais après un conseil de Roocool , , il sauta de son arbre , mais était encore plus idiot . Criant , il réussit à faire une attaque Surf , ce qui amena une vague sur lui et il atterit un peu plus doucement . Il sauta et Roucool vint en face de lui . Il lui demanda qui commençait le combat et Manaphy dit :

- Moi ...

Il commença à préparer une attaque Blizzard , qu'il avait apprit avec une CT , mais malheureusement des dresseurs vinrent et s'écrièrent :

- UN ROUCOOL SHINEY ! UN MANAPHY !

- Je croyais que les shineys n'existaient pas . Ni Manaphy , après tout ! MAIS ATTRAPONS LES !

Un des dresseurs envoya un Salamèche et l'autre un Bulbizarre . Manaphy grimaca . Le Bulbizarre allait le faire souffrir . Le Bulbizarre s'approcha de Manaphy . Celui-ci se tourna et vit que le Salameche approchait de Roucool . Manaphy commença à préparer une attaque Blizzard . Le Bulbizarre se retrouva gelé , et Manaphy utilisa une attaque Psyko pour atteindre Bulbizarre sans briser la glace . Bulbizarre avait de sérieux dégats avec Blizzard , mais il était toujours en forme ...

Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:25

( DSL pour le temps à répondre, je viens de me rendre compte que tu avait posté )

Roucool s'installa, prêt à combattre. Il avait hâte de voir de quoi était capable le pokémon légendaire. Comme s'était Manaphy qui commençait, il entrouvit ses ailes afin de pouvoir décoller à tout moment. Il aperçue un léger mouvement sur sa droite, mais l'ignora, préférant porter son attention sur le combat. Mais il le regretta car deux dresseurs les attaquèrent.

Un salamèche lui envoya une flamme, mais il pu l'éviter en s'envolant juste à temps. Roucool était dégouté, attiré par l'idée de capturer deus pokémon rare, surtout Manaphy, ses humains faisait fit des lois du parc et les attaquaient avec leurs pokémon. Le pokémon oiseau décida donc de tricher lui aussi. Il chargea le salamèche, ce dernier évita essaimant son attaque, mais Roucool l'avait prévu. Ce fut le dresseur du pokémon qui se la pris. Tombant sur le dos il cria:


-Ce pokémon est fous, Salamèche, lance-flamme!

Le lézard de feu voulu obéir à son maître, mais prenant conscience in extrémis qu'il allait faire cramer son maître, il changea la direction de son attaque qui frappa bulbizarre. La glace qui le retenait fondit, mais le reste de l'attaque l'atteint de plein, l'envoya roulé sur quelques mètres. Roucool profita de cette diversion pour se mettre au niveau de l'humain et de lui picoré la tête et de lui tiré les cheveux avec ses serres * Tout ce que tu mérite sale traite! * Après tout, si Roucool était au parc safari c'était parce qu'il s'avait que les humains n'avait pas grand chance de le capturé!
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:22

{ Manaphy ? }
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Belle journée  ( Pv Manaphy) Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ( Pv Manaphy) Belle journée  ( Pv Manaphy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Belle journée ( Pv Manaphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser