Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

[Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

[Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


[Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Empty
MessageSujet: [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:35

Fiche de présentation du personnage:


Nom : //
Prénom : Saxor
Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Métier/Futur métier : Dresseur :]

Histoire : Saxor était un garçon tous ce qu'il a de plus banale. Il venait de l'école à la maison, faisait ses devoirs, prenez sa douche, manger avec sa famille. Mais il n'aimait pas beacoup les pokémons. Ces êtres inférieurs aux humains ne savent absoluement pas parler et ne savent rien. Ils passent leurs temps à parler ou à manger. Son père, voulait absolument le convaincre à être dresseur à ses 10 ans, mais sans succès. C'est à ces 16 ans qu'il eut sa toute première surprise: il reçut son tout premier pokémon. Refusant absolument, il le jetta dehors. Mais quelques heures passées dans sa chambre, le fit médité et pensa que c'étais quand mêmes des êtres dotait d'un cerveau. Saxor courut vers la porte pour faire rentrer son pokémon, mais il n'étais plus là. Il avait du aller là ou il a été élevé. C'est à dire au laboratoire. Il mit ses chaussures et salua ses parents d'adieu et partit vers la direction du laboratoire du professeur Chen...

Caractère : Il faut avouer qu'il n'a pas un caractère facile. Il est très stricte et sévère pour un garçon de 16 ans. Malgré cela, il sait quand même s'amuser comme tout autre enfant quand sa l'amuse. Il a horreur de plaisenteries de mauvais goût. Calme, réflechi et trop sûr de lui font ces principales qualitées. Timide est sa seule mauvaise qualitée.

Physique : Saxor est très particulier car il a quelque chose que les autres n'auront jamais. Il est fait de noir. Il est comme sa c'est tout. Mais une chose peut se voir clairement c'est ces yeux qui sont virent de blanc au jaune de son humeur. Blanc, quand il est joyeux et jaune quand il est mécontent. Ses cheveux en pétards prouvent qu'il avait fait plusieurs combats auparavants qui l'ont fait suer.


Code : Bon code, Dream

Votre Présentation :




Prénom : Marco


Age : 14 ans


Pokémon Préféré : J'en ai des tas. Florizarre passant vers Raichu qui suit vers Spectrum pour ensuite allers vers Ronflex. Bref, les pokés légendaires n'ait pas mon style. ^^


Comment trouvez vous le design ? Sombre qui lui donne un certain charme.


Où avez vous connu le forum ? Google est mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
[Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:39

Comme tu as choisi une petite police, je pense que je vais quand même accepter ta fiche. Je valide donc, tout en signalant que la description physique, quoiqu'étrange et ''extraterrestre'', m'a plue.
Si un administrateur ou un autre modérateur y voit un inconvénient, qu'il le dise.
Maintenant, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue et une longue aventure sur PO ! Si jamais tu rencontres des difficultés, envoie un MP à un staffeur, notamment moi.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


[Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:20

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
[Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:36

Bienvenue parmi-nous, amuse toi bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


[Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:40

Caractère fait trois lignes et physique en fait quatre, bien peu pour un personnage aussi intéressant.


Bienvenue.

Happy new year.
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
[Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:52

Bienvenue =)

Je n'y voit pas d'inconvénient non plus, donc je valide =)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


[Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


[Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! [Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture en cours...][Fichier: Saxor] Admis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser