Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Shaïna DRAASH & Bénémos Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Shaïna DRAASH & Bénémos Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Shaïna DRAASH & Bénémos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:52

Fiche de présentation du personnage:


Nom : Draash
Prénom : Shaïna
Sexe : Féminin
Age : 15 ans
Métier/Futur métier : Dresseuse

Histoire (10 lignes minimum): Shaïna est née dans une petite ville dont tout le monde à oublier le nom.
Née dans une famille plutôt riche elle n'as jamais manquer de rien. Ses parents sont de grands éleveurs Pokémons, Shaïna à donc grandit dedans, jouant avec les Evoli, les Skitty, Ponita, et bien d'autres. C'est ainsi qu'a l'âge de deux ans, voyant leur fille s'épanouïr avec les Pokémons, ses parents lui offrit un tout petit Caninos. Shaïna passa son temps à jouer avec lui et à lui apprendre des tours. de temps en temps il faisait des combats avec les autres pokémons.
Et un jour, c'est arriver, alors que Shaïna fêter ses douze printemps un phénomène se produisit, Caninos devint Arcanin ! Un splendide Arcanin qui avait fière allure, Malheureusement il prenait un peu trop de place dans la maison.
Shaïna ne voulant ni s'en séparé ni le mettre avec les autres pokémons, elle dit à ses parents qu'elle allait partir à travers le monde pour devenir dresseuse ! Ce soir là, on rigola bien !
Mais lorsque leur fille claqua la porte de la maison avec un sac à dos chevauchant son chien de feu, on ne rigola plus !
Alros qu'un soir la petite équipe dorme à la belle étoile, il se passa quelques chose. Arcanin lui parler ! Dans sa tête, il disais qu'il était un mâle ou quelque chose comme cela et qu'il était bien content d'être avec un être qui le comprenait si bien.
Shaïna n'en crus pas ses oreilles !

" Tu peux répété là!?"

Arcanin répéta et sa voix danser dans la tête de la jeune fille, il ne prononcer que son nom en faisant quelque gestes mais Shaïna le comprenait.

Dés lors ils décidèrent que Bénémos sera un parfait nom pour lui.
Et l'aventure de Bénémos et Shaïna commença...

Caractère (5 lignes minimum): Shaïna à beau avoir douze ans (et toutes ses dents) elle ne se laissa pas marcher sur les pieds ! Tête de mule et aventurière elle sera sage que lorsqu'elle dormira ! Shaïna est pour autant très douce et patiente avec les pokémons, parfois elle préfèrera leurs compagnie que celle des humains ! Pourtant elle appréciera de marcher aux côtés d'un amis, ou de le regarder dormir. Shaïna est une puce sur ressort ! Elle ne dort pas beaucoup et est toujours pleine d'énergie ! La joie de vivre illumine son visage et elle va souvent vers les autres. Shaïna est asser sociable mais à toujours son idée sur la chose, elle porte un avis sur tout et le donne bien souvent... En fait, elle est bavarde et ne sais pas forcement fermer son clapet lorsqu'il le faut ...

Physique (5 lignes minimum) : Shaïna ne mesure pas plus d' 1m60 elle est pourtant très grande pour son âge. Ses cheveux son d'un roux feu et ses yeux en amande sont d'une jolie couleur caramel.
Elle possède de longues jambes et un corps asser muscler pour une petite fille. son sourire ravageur à fait chavirer plus d'un cœur, mais son cœur est déjà prit, par son pokémon...
Shaïna est asser jolie en fait, mais sans trop l'être (oula^^) elle est habiller d'un jean et d'un débardeur rose et blanc qui lui tombe sur les épaule

Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) : Bon code, Dream

---------------------------------------------------------

Votre Présentation :

Prénom ou surnom : Maud
Age : 15 ans
Pokémon Préféré: Ho y'en à pas mal, j'ai un ptit faible pour les feu genre Salameche, Galopa, Arcanin, et puis j'aime bien toute les sorte dévolie et voila ^^

Comment trouvez vous le design ? Pas mal !

Où avez vous connu le forum ? Euuuh je sais plus, vous savez internet est grand alors on clique un peu partout et ton tombe sur plein de chose !


Dernière édition par Shaïna le Jeu 13 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Re: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:47

Une fiche plutôt bonne, que je m'empresse de valider sur le champ. Sinon, pour l'Arcanin, comme c'est un Pokémon évolué, je ne sais pas trop ... Je préfère attendre l'avis d'un grand manitou !
Euuh ... Bref ... Bienvenue ! Amuse-toi bien sur PO et, surtout, fais-toi plein d'ami(e)s !
Pour les quelques ambiguïtés que tu serais susceptible de rencontrer, envoie un MP à un membre du staff (De préférence, à un actif).
À bientôt dans un RP !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Re: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:22

Merci ^^ je penser que j'avais le droit à un Arcanin comme Régis à un Dracauffeu xd mais toute façon mon Canini n'est pas très puissant (pour le moment niark )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Re: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:24

Bienvenue sur PO ^^ !
J'espère que tu te plaira avec nous ^^ !

*Chouette une nouvelle victime !!!*

Donc je me répète bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Re: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:36

Xd Merci mais je serait pas ta victime ne rêve pas xD
J'aime les pokémons alors je pense que je me plairais bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Re: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:22

Welcome à twa =)

Pour le arcanin, je sais pas non plus, attendons l'avis de Réglisse.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Re: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Re: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:51

Merki j'attend Un admin avant de jouer ou je peux jouer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Re: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:46

Bien sûr que tu peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Re: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:16

merci et pour mon pokémon pas de problème? ( a peine arriver je fiche la m**de^^ XD )
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Re: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:04

lol, bienvenue sur le forum. Et surtout n'oubli pas la règle numéro 1:

Amuse toi!!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Re: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:11

t'en fait pas m'amusais je sais xd et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Re: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:14

Shaïna a écrit:
merci et pour mon pokémon pas de problème? ( a peine arriver je fiche la m**de^^ XD )

Mets-toi à l'aise ! Tu es chez toi ! Aucun problème, donc !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Re: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:13

Bienvenue,

Happy cristmass.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Shaïna DRAASH & Bénémos Empty
MessageSujet: Re: Shaïna DRAASH & Bénémos Shaïna DRAASH & Bénémos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shaïna DRAASH & Bénémos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser