Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Son tout premier pokémon [Terminé] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Son tout premier pokémon [Terminé] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Son tout premier pokémon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Son tout premier pokémon [Terminé] Empty
MessageSujet: Son tout premier pokémon [Terminé] Son tout premier pokémon [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:29

Après être sorti de chez lui, il courra vers la laboratoire du professeur Chen. La nuit allait tomber dans quelques minutes. Saxor ne devait pas perdre de temps. Si son pokémon partait, il allait le regretter peut-être toute son existence pityoable et minable. D'un côté, un type qui n'aime pas les pokémon et l'autre un qui adore. Jusqu'à aujourd'hui il ne c'était pas manifesté. Mais si il voulait un pokémon, il en aurait. C'est capital pour lui. Nourire ces petites bêbêtes avec de la nouriture, les soigner et e core bien plus.

Arrivé, il frappa à la porte. La porte s'entrouvrit tout seul et rentra à l'intérieur. Cette pièce métallique et grise faisait froid dans le dos. N'ayant aucune peur, il vit au loin le Professeur Pokémon et s'adressa vers lui avec une voix des plus inquiétantes:

- Monsieur Chen, je suis venu récuperer mon pokémon qui c'est enfuit de ma maison. Je me suis attaché et je voudrais bien le garder. Je sais que sa va me prendre beaucoup d'attention mais je veux bien m'en occuper.

Une voix vieille et grave sortit de sa bouche:

- Très bien. Tu peux le garder. Mais sache qu'avec un pokémon, tu devras accomplir beacoup de choses. Par exemple, être le meilleur dresseur est le but de certain d'entre eux. Il n'y a pas que ça. Tu peux aussi avoir les badges pour affronter la Ligue Pokémon. Personnellement, je ne sais rien sur eux. Appart qu'ils sont plus forts que les champions d'arène. J'en ai trop dit. Après-en, vas accomplire ta destinée !

Le professeur Chen donna une pokéball à Saxor. Une fois dehors le laboratoire, il fait sortir son pokémon de la pokéball en le souriant. Pensant à son avenir.
POKEMON OBTENU

Son tout premier pokémon [Terminé] 1

Nom: Bulbizarre
Type: Plante et Poison
Description: Jeune, il absorbe les nutriments gardés dans son dos pour grandir et se développer.
Attaques: Charge et Rugissement
Capacitées Spéciales: Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.


Dernière édition par Saxor le Ven 14 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Son tout premier pokémon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Son tout premier pokémon [Terminé] Son tout premier pokémon [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:20

" Bon attend... On n'est où là? "


" Canin... Ca ! "


" Ah, sa m'avance bien, pfff je comprend rien à cette carte. "

Un Arcanin immense s'avancer sagement dans l'herbe haute, parfois il
poussait quelques grogner pour faire fuir les pokémons sauvages car ni
lui ni la jeune fille qui était perchée sur son dos n'avait envie de se
battre. La jeune fille était asser jolie elle avait des cheveux aussi
rouge que son compagnon et tenait une carte qu'elle portait à proximité
de la crinière en feu du gros chien. L'enorme chien s'arréta devans un
paneau et lécha la jambe de son amie pour lui signaler un paneau.



" Bourg Palette... Tss! jamais entendu parler ! On doit aller à
Jadielle... et la nuit va tombé super ! Oooh me regarde pas comme sa
Bénémos tu vas me faire pleurer ! "


Le pokémon lui faisait les yeux doux pour essayer de faire passer la
mauvaise humeur de son amie. Sans succés. La jeune fille vit alors un
individu blond avec un Blubizzard ou quelque chose du genre:


" Tien viens on va lui demander !"

Le grand chien trottina et arriva à l'auteur de l'inconnu. La jeune
fille mit pied à terre. et fit un grad sourire à l'homme et à son
pokémon:


" Bonjour je me nomme Shaïna et voici Bénémos "

Bénémos essaya de sourire gentiment mais je réussit qu'a faire un
sourire sadique remplit de dents accérées... Il posa son museaux contre
la main de Shaïna qui lui caressa machinalement la tête.


" Désolée de vous... déranger en pleine nuit,
enfin en début de nuit, enfin bref, mais je voulait savoir où se trouve
Jadielle ! S'il vous Plait. "


Elle fit un gentil sourire qui ferrait fondre le plus dur des coeur de pierre !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Son tout premier pokémon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Son tout premier pokémon [Terminé] Son tout premier pokémon [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:44

Marcha droit devant lui. Ne venant rien venir. Il appela son bulbizarre dans sa poké ball pour y passer la nuit. Toujours dans ses rêves, il décida enfin de voir son avenir. Avoir les badges pour afrronter la Ligue et devenir le meilleur dresseurs de pokémons. Après cette longue reflexion, il vit de loin une fille sur un chien. Ne savait pas quoi en penser, Saxor sortit son pokédex pour avoir des informations utiles quiu pourrait lui servir à l'avenir, qui sait ? La fille qui était desendu de son Arcanin, se présenta et voulait une information. Arcanin n'aimait pas beaucoup Saxor a ce quu'il en voyait. Pas vraiment bavard, il marcha tout droit en faisant une petite courbe pour les éviter de leurs faire mal. Saxor ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Il retourna dans ces pensées.

Pensant à d'immenses choses, il vit alors une fille. Cette fille aurait les cheveux roux. Coincïdence, c'étais elle. Elle allait sûrement l'aider dans un autre futur proche. Il na savait pas quoi en penser de sa. Il devra donc faire sa route avec sa ? Du coup, ce n'est pas si mal si on voit les choses du bon côté. Saxor s'arrêta donc devant les autres herbes où un chenipan l'attendait déjà pour l'attaquer. Hélas, il devait attaquer seulement si le pied été dans les herbes. Il tourna sas tête.

- Je vais t'y conduire. Mais il y a une chose que je déteste par dessus tout c'est qu'on me force à attendre !

Saxor attendait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Son tout premier pokémon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Son tout premier pokémon [Terminé] Son tout premier pokémon [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57

Shaïna crus d'abore qu'il était bouché et qu'il ne connaisait pas
l'existence du coton-tige, elle se dit ensuite que c'était un impoli
qui s'en fouter pas mal, et fianlement il parla.


Enfin ! Elle lança un regard à Bénémos qui sembler bien s'amuser... le
garçon la tutoya directement sans même passer par la case présentation.
Il voulait jouer à sa parfait
!

*Bon si on jouer un peu?*

Arcanin émit un tout petit grondement et remua joyeusement la queue

* parfait !*

Elle joingna ses mains et les posa sur sa joue

" Oooh un être poli et tendre ! Comme ses romantique ! "

Elle lança un regard espiègle et amusé à Saxor et le rejoignit un
sourire aux lévres. Bénémos la suivit tranquilement et donna un grand
coup de langue sur la joue du garçon !


" Oh désolée, Bénémos fait sa aux gens qu'il aime
bien, tu es le premier ! Après moi evidement, c'est gentil de
m'attendre et de me conduire à Jadielle ! Et ton nom Ô mystérieux
personnage !? "



Elle lui fit un sourire, le chenipant avait eut vite fait de dégueurpir
en voyant le canidé enflamé ! Shaïna regarda l'inconnu, il l'amusé,
c'était marrant un type comme sa ! et la voila repartit pour de
nouvelles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Son tout premier pokémon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Son tout premier pokémon [Terminé] Son tout premier pokémon [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:08

Pendant qu'elle venait, Saxor se remit à rêver. Son rêve n'étais pas plus des passionants. En pensant, il entendit une voix de fille alors qu'il y en avait pas. Il revint sur la terre ferme et tourna se tête vers Saïna.

- Tu m'as parlé ?

En effet, Saxor aimait beaucoup mettre les gens en bourrique. Il les faisait poireauté en rond sans aucune impasse. Quand son Arcanin posa sa langue sur sa joue, il apprecia beaucoup et lui rendt l'appareil en fesant de même. Il savait bien entedu qu'elle se moquer de lui de façon de poser les questions et comment elle le regardait. D'un regard froid il l'a regarda.

- Saxor, mon nom est Saxor. Et joue pas les plus mâline avec moi car tu perdrais tout de suit à ces jeux. Je reste toujours calme dans toutes les situations. Et pour Jadielle, je te rappèlles que c'est tout à fait normal.

Disant ces paroles, il rougit. Manque de bol personne pouvait le voir, car sa couleur noir, empêcher vivement de voir ses sentiments mais pouvait les ressentir. Enfin, il marcha à côté de la fille qui ne se fatiguait pas car elle était sur son Arcanin. Ils tournèrent à droit, à gauche, puis tout droit. De loin, ils aperçurent au loin la ville.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Son tout premier pokémon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Son tout premier pokémon [Terminé] Son tout premier pokémon [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:21

[hum hum elle est pas remonter dessus xd ]

Hoo ! Un joueur ! Comme c'était mignon, bon d'acore il était tout noir, bon et ensuite ? De toute manière elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds :

" Saxor, c'est marrant, noir mystique, ouais sa te vas bien... Tu sais Saxor, moi aussi j'aime jouer et je vais pas me laisser marcher sur les pieds par toi, alors si tu veux faire ton tout puissant avec moi sa marchera pas ! "

* Tsss les mecs tous les mêmes ! *

Bénémos gronda.

* Non pas toi ! enfin il est ptête different celui là! il t'a lécher berk, heureusement qu'il la pas fait à moi ! Sa ta plu mon gros? *

Bénémos Eternua et grogna à nouveau.

* Haha, bah j'auais dit pareil ! Il est marrant ce Saxor non? *

Bénémos poussa un petit japement grave. Et Shaïna lui caressa la joue tendrement tout en fixant Saxor, c'est qu'il marcher vite l'animal ! Elle le suivait sans rien dire, toujours pleine d'energie ! Puis elle se décida à relancer la conversation !

" Dit moi, tu as une autre couleur que le noir..? Parce que le noir c'est..."

Elle aurait pus dire "noir" ou "sombre" mais laissa sa phrase en suspent !

" Au fait j'ai vus ton Bulbizzard, il est mignon ! "

Bénémos la poussa avec son nez.

* Pff! Jalou ! *
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Son tout premier pokémon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Son tout premier pokémon [Terminé] Son tout premier pokémon [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:34

Saxor marchait toujours autant. Il voulait terminer ce qu'il avait commencé. Ce n'était pas de sa faute si la fille traînait avec son chien à fourrure. La nuit venait tout juste de tomber. Il ne savait jamais quoi dire, sa nature était timide. Et puis, il ne savait jamais quoi dire. Alors il laissa relancer la conversation grâce à Shaïna. Sa question était toute à fait banale. La nuit était tombé et on apperçevait plus Saxor. La nuite faisait toujours cet effet. Sa lui gênait un peu. Puis elle repris une phrase avec Bublizarre. Sa c'est normal. Comme Bulbi appartient à Saxor, il devait forcément être beau.

-Je ne voudrais pas en parler. Et ton Arcanin n'est pas mal non plus.

La voix sortait de nulle part. Mais pas d'inquiétude, on pouvait voir les lumières des maisons au loin. Saxor devint alors, curieux. Il voulait savoir ce qu'elle allait faire à Jadielle. Avait-elle une famille ? Voulait-elle avoir son badge ? Voulait-elle aller chez une amie ? Saxor pris son courage à deux mains et lui posa la question:

-En fait, je me demande ce que tu vas faire à Jadielle ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Son tout premier pokémon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Son tout premier pokémon [Terminé] Son tout premier pokémon [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:48

Alors qu'ils marchaient pas très tranquillement, Shaïna bailla, mais elle n'était pas fatiguée. Saxor parla. Bon, "ton Arcanin n'est pas mal non plus" C'était un compliment? elle se contenta de sourire, Bénémos voulut montrer sa joie mais comme il n'avait pas envie de recevoir une autre "léchouille" de la part de Saxor il s'abstena !
Shaïna vit le regard inquié de son canidé et se retena de rire !
Puis Saxor lui parla à nouveau, cette fois c'était une question.
Comme elle était joyeuse aujourd'hui, surment d'avoir fait une telle rencontre, elle eut envie de jouer:

" Je ne voudrais pas en parler... "

Si il ne voulait rien dire sur lui elle allait faire pareil ! Rien que pour l'embêter ! En fait elle même ne savait pas vraiment pourquoi elle aller à Jadielle, mais il paraissait qu'il y avait un badge ou quelque chose du genre, et comme elle avait l'intetion de parcourir le monde, elle devais acheter des potions et des pokés balles !
Elle fixa Saxor:

" Tu sais, sa marche dans les deux sens ! Tu me dit un truc sur toi, jte dit un truc sur moi, sinon c'est pas du jeu ! "

Elle lui fit un joli sourire, et evidement juste à ce moment, les nuages laissaient place à une lune blanche et bien ronde. Shaïna ne se priva pas de détailler le garçon.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Son tout premier pokémon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Son tout premier pokémon [Terminé] Son tout premier pokémon [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:03

Saxor marcha en direction de Jadielle tout comme Shaïna. Nos routes ne vont sûrement plus se croiser. Si elle allait rester à Jadielle, il avait son aventure en solo. Il s'arrêta devant le centre pokémon. Il n'avait pas besoin de faire soigner son Bulbizarre car jusque là, aucun pokémon nous avaient attaquer grâce à son Arcanin. Il se raprocha vers la joue de Shanïa, tremblant, il lui fit la bise et s'agenouilla à la hauteur d'Arcanin et le caressa. Il allait sûrement le manquer. Son beau pelage rouge et noire. Sa aurait fait un beau manteau de fourrure ^^.

-Bon bah, va falloir qu'on se quitte. Si tu veux rester à Jadielle, c'est ton problème. Car j'ai reçu des informations du porofesseur Chen disant que le Champion de l'arène acceptait seulement les combats une fois les 7 bages réunit. Donc, jusqu'à là, on ne vas plus se voir. En fait, appart les moments qu'on se taquiner, j'ai bien aimer être avec toi.

Saxor se retourna laissant derrière lui un sourire joyeux à Shanïa. Il marcha en direction de l'arène d'Argenta.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Son tout premier pokémon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Son tout premier pokémon [Terminé] Son tout premier pokémon [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:55

Ha il était gentil finalement? Shaïna devint aussi rouge que le pelage de Bénémos ! Le pokémon lui remua gentiment la queue et lécha la figure de Saxor.
Shaïna était juste venue en ville pour se reposé. Saxor lui dit qu'il avait bien aimer être avec elle, c'est vrai que la compagnie était toujours agréable ! Mais il n'allait pas se débarasser aussi facilement d'elle !
Elle le rattrapa quelques foulées de petits trot ^^' et lui prit le bras:

" Tu pars? Où sa? A l'arène? tu ne veux pas te reposer avant? Moi je suis juste venue dormir, je veux bien combattre avec toi ! "

Shaïna lui fit un gentil sourire et se rendit compte qu'elle n'était pas très polie;

" Enfin, si tu veux bien de moi... "

Bénémos la poussa avec son museau

" Et de Bénémos ! "

Rajouta-t-elle en lançant un regard amuser à son pokémon qui remuait la queue comme un chien très mignon, et gros... Finalement la jeune fille s'étira comme un chat et plongea ses yeux caramel dans ceux du jeune homme, ils étaient blanc ou elle rêver?
Quoi qu'il en soit et le fixait et leva un sourcil. c'était sa façon d'interroger. Elle avait enfin de la compagnie elle ne voulait pas encore être seule. Enfin non elle n'était pas seule, car Bénémos était là, mais c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Son tout premier pokémon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Son tout premier pokémon [Terminé] Son tout premier pokémon [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:46

[Désolé du retard ^^]

Saxor fut soudainement surpris par Saïna qui voulait bien être avec lui. Sans doute avait-elle besoin de compagnie ? Il n'en savait pas trop bien. Ce reposer... ici ? Il serait vraiment trop genait. Il hésquissa un petit sourire à Shaïna quand il l'a vu rougir. Il posa sa main droite sur sa joue. Cette main était vraiment douce. Ses yeux blancs devinrent moitié blanc et noire. Saxor enleva sa main avant de parler.

- Oui, je vais chercher les badges. Et je suis vraiment désolé, je ne peux pas rester. Je ne connais personne... Et puis tu sais, j'aime bien les étoiles. Mais maintenant cette décision te reviens à toi. Si tu veux venir avec moi, suis-moi. Sinon, si tu n'aimes pas être seul, ton Arcanin seras toujours là. N'est-ce pas mon gros ?


Disait-il ceci et le caressant doucement.

Il se retourna laissant derrière lui, l'hésitation, l'inquiétude et le bonheur. Saxor savait qu'elle allait faire le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Son tout premier pokémon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Son tout premier pokémon [Terminé] Son tout premier pokémon [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:28

sHaïna fixa Saxor et se demanda si il avait une autre couleurs le jour.. Puis elle écouta se qu'il disait, et il caressa Bénémos et le "toutou" se dégagea au bout d'un moment, il mit sa tête sous le bras de Shaïna et ferma les yeux, Heureusement que le pokémon n'avait pas allumer le feu qui horner son poil ! Sinon elle serais transformer en rôti !
Les yeux de Saxor changèrent de couleurs. Ils étaient blancs et noirs. Il ne voulait pas dormir alors? Ou peut-être pas avec elle..? Elle eut un petit sourire

" Si c'est de dormir avec moi que tu as peur, tu as totalement raison ! Mais moi non plus je connais personne ici ! Et puis on peux dormir dehors !"

Elle se retena de rire et le suivit.

" Bon je te propose qu'on aille dormir, quelque part, n'importe où, dehors ou à l'interieur moi je m'en fiche, demain, on va battre le mec ou la nana qu ise prend pour le lideur de l'arène et ensuite on fait du shopping ! "

C'était vraiment mal poli de s'inscruster comme cela ! Mais plutôt amusant ! Et puis il pouvais la virré si vraiment il le voulait !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Son tout premier pokémon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Son tout premier pokémon [Terminé] Son tout premier pokémon [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Son tout premier pokémon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser