Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

mich de la team rocket Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

mich de la team rocket Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

mich de la team rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


mich de la team rocket Empty
MessageSujet: mich de la team rocket mich de la team rocket Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:24

prénom : steffler
prénom .mich
age.16
métier: Membre de la team rocket

physique
Le jeune homme est plutôt grand pour son âge. Il a des cheveux noirs, assez long, qui lui rende jusqu'au épaules, ainsi que les yeux, qui sont aussi noir que la nuit. Son regard représente plusieurs émotions, comme la haine, la colère, la rage... Tout ça, à cause de son passé .On le voix très peu sourire . il également des gants de dressage.une paire de lunette de soleil . Le bleu et le blanc toutes ses fringues sont de ces deux couleurs.mais il a un sac de couleur rouge. Un magnifique sac offert par son père adoptif avant de partir .

histoire :
Mich a eu une enfance difficile. Ses propre parents on été assassiné sous ses yeux alors qu'il n'avait que six ans. Il dut donc aller vivre chez sa tante qui le maltraitait sans arrêt. Il eut un jour marre de vivre de cette maniéré et décida de prendre la fuite pour se réfugier dans un laboratoire pokemon en cachette. Un des professeur qui travaillait là-bas trouva le jeune Mich âgé a cette époque de 9 ans et demi. Le professeur nommé Maxime Satake pris alors le petits sous son aile. .A 14 ans Mich trouva son meilleur amis un caninos du nom de max .il étais seul car tous le clan a étais enlever par des homme et des femme avec un M dans le dos .A 15 ans le père adoptif de MIch se fait lui aussi enlever a son domicile par la memé organisation .MIch se promet de libéré son père et les caninos enlever par l'organisation M. pour cela il aller s'enrôler dans la team rocket pour libérer son pére . il posséder toujours son amie max qui a étais son premier pokémon. le pokémon appris toutes ses attaques en relativement 1 année, une partis de plaisir pour lui avec son maitre qu'il aimait plus que tous.

Caractère :
Mich est un enfant très jaloux et qui peut s'énerver très souvent. Il aime tous les gens à qui il fait confiance .Mich voudra avoir des pokémon de type dragon et les pokémon de type feu comme sont caninos. Mich a une faiblesse mais qui peut se trouver d'une grande efficacité, il veut toujours voler son prochain.Il a un caractère très tendre et très soigneux en vers lui même, et son Pokemon. Comme toute la Team Rocket, il est insupportable, mal polis ... Quelque fois, il
déconne ... Ils se fait passer pour un idiot, mais malgré ça il a des techniques irréprochable. Ils fait quelque fois de grosse gaffe ...

Code: [Ok by Miou]

moi:

nom Quotb
Prénom :rachid
.Age 16 ans
1ER compte
trouver se site sur google par hasard


Dernière édition par Mich le Mer 12 Nov - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


mich de la team rocket Empty
MessageSujet: Re: mich de la team rocket mich de la team rocket Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
mich de la team rocket Empty
MessageSujet: Re: mich de la team rocket mich de la team rocket Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:42

Bienvenue à twa =)

Tout est en ordre je valide. Par contre, fais plus attention à ton orthographe. Ah oui, c'est qui Tarik?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


mich de la team rocket Empty
MessageSujet: Re: mich de la team rocket mich de la team rocket Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:59

désoler , Tarik c'est moi frère


Dernière édition par Mich le Mer 12 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
mich de la team rocket Empty
MessageSujet: Re: mich de la team rocket mich de la team rocket Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:30

Bienvenue ^^ ! Enfaite, je suis pas Admin mais y'a un truc qui me dérange un peu ... C'est que tu écrives en SMS.C'est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
mich de la team rocket Empty
MessageSujet: Re: mich de la team rocket mich de la team rocket Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:34

Bienvenue ^^

Je me pose la même question Aquali... Mais je pense que si c'est que hors RP, sa doit aller (même si je deteste ce language XD)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


mich de la team rocket Empty
MessageSujet: Re: mich de la team rocket mich de la team rocket Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:39

Ben moi je crois que c'est marquer SMS Interdit non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


mich de la team rocket Empty
MessageSujet: Re: mich de la team rocket mich de la team rocket Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:04

ok c'est vrais c'est interdit alors vous pouvez me mettre un avertissement
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


mich de la team rocket Empty
MessageSujet: Re: mich de la team rocket mich de la team rocket Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:09

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
mich de la team rocket Empty
MessageSujet: Re: mich de la team rocket mich de la team rocket Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:29

Je lui ai déjà fait remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
mich de la team rocket Empty
MessageSujet: Re: mich de la team rocket mich de la team rocket Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:15

Une remarque remplacera l'avertissement, cette fois, hein, Mew ? *Clin d'œil*
Ahem ... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


mich de la team rocket Empty
MessageSujet: Re: mich de la team rocket mich de la team rocket Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:18

Bienvenue premier membre de la Team Rocket.

Happy birthday.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


mich de la team rocket Empty
MessageSujet: Re: mich de la team rocket mich de la team rocket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mich de la team rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser