Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Let's go pour le badge [PV: Shaïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Empty
MessageSujet: Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:41

Saxor marcha avec sa nouvelle "amie" dans le noirs complet. Sa l'avantagait, car on pouvait voir que ses yeux blancs brillait. Il était un peu plus que 22h00 quand ils rencontrèrent tout les deux, enfin les trois, une forêt. C'était la forêt de Jade. Cette forêt est reputé pour avoir des pokémon insectes. Saxor se demandait que c'était l'endroit idéales pour s'entrainer avec son bulbizarre. Il mit la main dans son sac bien dissimulé, car lui aussi est noire, 2 sac de couchages. Il en balançait une à Shaïna car elle en portait pas sur elle. Saxor se mit dedans et commença à rêver... ce magnifique rêve qu'il avait fait pendant tout ce trajet. Au milieu de la nuit, il entendit un bruit. Il se réveilla et regarda Shaïna et Bénémos.

- T'es endormie ?


Toujours pas de réponse. Il sortit son bulbizarre et se prépara pour le combat. Il entendit d'autres bruits. A gauche, à droite ou tout droit ? Dans l'oreil de son bulbi il l'ordonna avec un petit rugissement. Sorti de l'herbe, le pokémon était un petit chenipan. Sans doute, celui du Bourg Palette.

- Bulbi, prépare un attaque charge quand je te le dirais.


Toujours à voix basse, il attendait que son chenipan fasse secrétion. Il le fit et claqua des doigts. Aussitôt, bulbizarre esquiva son attaque et lui enfonça un charge ne plein tête. Ne pouvant plus bouger, il s'approcha lentement voir le petit chenipan mourir...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:06

[ Bah il meurt pas il est juste K.O. ^^ ]

Shaïna marcher tranquillement près de Saxor et Bénémos. Saxor lui donna un sac de couchage lorsqu'ils entrèrent dans la forêt de Jade.
Elle lui redonna poliment et se coucha contre le ventre de Arcanin, lui il n'avait pas besoin de feu, il était constamment chaud, et sa la réchauffer. Elle ne se réveilla pas lorsque Saxor lui demanda si elle dormait, elle n'eut pas le privilège de voir le combat, mais elle avait besoin d'un minimum de sommeil.
Elle rêva de tout et de rien, d'avoir un deuxième pokémon, de battre le champion de l'arène de devenir amis avec Saxor...
La jeune fille se réveilla bien plus tard lorsque Bénémos lui léchait le visage:

" Arrête! Arrête ! Ha ha ! Idiii ooot ! "

Elle riait à moitié puis se rappela de Saxor, elle se tut et se leva, s'étirant longuement, puis elle fit une série d'étirement et bailla longuement. Et alla fouiner dans les hautes herbes rangeant Bénémos dans sa Poké ball même si le Pokémon n'aimait pas sa, elle ne tarda pas à tomber sur un pokémon. Un petit rien du tout mais bon, elle parcourut un bon chemin mettant K.O. plusieurs chenipants, crysaciers, aspicots, et un mystérbe.
Mais rien de passionnant.
Surtout niveau 5, 7, et le plus grand 10...
Elle retourna voir Saxor mais il n'était plus là ! Et M*rde ! Elle sortit Bénémos de sa Poké ball et lui grimpa sur le dos, une fois lui avoir fait des câlins pour se faire pardonner de l'avoir enfermer. Bénémos renifla l'air et partit sur la piste de Saxor. Le Soleil pointait son nez...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:21

Saxor qui était partit sans prendre son sac de couchage, allait faire une petite surprise à Shaïna. La faire peur ? Peut-être bien ^^. Mais non pardis, il était allé chercher des fruits pour se nourrir. Car le petit déjeuner c'est le repas le plus important dans une journée. Grâce à son bulbizarre, il réussit tout de même à ramasser des baies pécha. Terminé ceci, il partit avec ces baies avec l'aide de son bulbizarre, les ramener au campement. Personne... il prit le sac de couchage et se retourna pour prendre les baies... Rien. Quelqu'un les avait mangé. Sur le coup, Saxor avait accusé bulbizarre, mais il avait remarqué qu'il en mangeait pendant qu'il était sur l'arbre. Alors ... qui ? Il commença à courir pour essayé de ratraper Shaïna. La bonne blague, il vut un aspicot les manger sous ses yeux alors que son ventre gargouiller ! C'était intolérable !

- Bon, bulbizarre, dépêchons-nous, car je déteste attendre et faire attendre ! Attaque charge !

De si tôt, bulbizarre charga sur son ennemi. L'aspicot était vraiment confiant. Il fit une attaque secrétion suivit de dard-venin. Sa à dut faire mal. Bulbizarre se dégageai gentillement de la secretion pendant que Saxor donnait le prochain ordre. L'attaque de bulbizarre fit perdre de la force à aspicot et chargea ensuite le mettant K.O. Ce combat était plutôt rapide. Tant mieux pour lui. Sans le faire exprès, il marcha sur un chenipan. Vraiment énervé, il fit secretion sur Saxor sans aucun moyen de bouger. Il réussit quand même à appeler son bulbizarre pour qu'il reprenne des forces. Pendu à un arbre, il attendit une aide...

- C'est fou comme je suis ridicule, pied en l'air, tête en bas attaché de secrétion.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:36

Alors que Shaïna était sur Bénémos celui-ci jappa et alluma ses flammes, la jeune fille tomba aussitôt à terre et roula très loin, elle se redressa d'un bond:

" CA VA PAS NON T'AS FAILLIT ME CRAMER !!!! "

" Ca... Nin ! Arca! Nin ! "

Bénémos baissa les oreilles, bien sure il ne voulait pas lui faire de mal !

" Oooooh t'es trop mignoooon ! "

Elle lui caressa le museau, le seul endroit un peu humide où il n'y aurait jamais de flamme. Elle fixa Arcanin qui regardait droit devant lui. elle avança alors un peu et vit Saxor pendu la tête en bas à un arbre et un féroce chenipant qui ne tarda pas à brûler...
Shaïna aurait put rester pendant 20 minutes à être plier de rire mais elle fit juste un sourire et s'approcha de lui, sa tête était juste à la hauteur de celle de Saxor:

" Haaa qu'es ce que tu ferrait sans moi??? "

Elle sortit un canif de sa poche:

" Alors, je commence par quoi? Les oreilles? "

Elle lui sourit gentiment et se hissa sur la pointe des pieds, maintenant c'était sa poitrine qui était au niveau de la tête de Saxor. Elle ne s'en aperçu pas et commença à coupait le "cordage".
Lorsqu'elle eut fini,ce qui prit 15 bonnes minutes, Bénémos attrapa Saxor, pour ne pas qu'il s'écrase sur le sol, et le posa doucement. Shaïna cette fois éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:00

... Calme ... Saxor restait zen. Il ne voulait pas s'enerver pour un rien. Surtout pas après ce qu'il a tenté de faire. Assis, à terre, il avait son ventre qui gargouiller. Ce n'est pas étonnant, le aspicot K.O. les avait manger puis après un autre problème. Un chenipan le ligote. De près, il remarqua aussi que l'Arcanin de Shaïna alias Bénémos avait aussi faim. Ce n'était pas le seul.

-C'est pas vraiment drôle. Un aspicot à mangé notre petit déjeuner, le chenipan m'a ligoté sur l'arbre quand je l'ai marché dessus. Et puis pour terminer ce réveil, je vois ta poitrine de près. Quelle horreur. T'imagines même pas le mal que j'ai eut pour avoir ces baies pécha si mûr.


Saxor se leva et continua sa route avec Shanïa si elle voulait bien se relever.


[Désolé petit post. Si jamais, je te rép demain si j'ai pas le temps ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:47

Shaïna était juste... totalement... pliée de rire ! Trop fort se Saxor !
Elle se ressaisit quand même lorsqu'il parla de sa poitrine et le regarda malicieusement:

" Oh que non ! Tu ne l'as pas vus de prés ! Crois-moi ! Sinon tu ne serais pas assis par terre mais en train de baver à mes pieds... "

Elle se mordit les joues mais c'était trop dur, elle repartit dans son tripe bien à elle.
Bénémos semblait sourire lui aussi. Finalement elle se redressa appuyer sur un arbre et sortit quelque chose de son sac à dos, de la nourriture pour Bénémos:

" Tu sais tu n'avais vraiment pas besoin de chercher à manger, moi j'ai des provision pour un mois, si je reste avec toi sa durera bien deux semaines, et je fait le plein en ville. Mais c'était gentil ! "

Comme une grosse gamine elle lui colla un bisou sur la joue. Non pardon, je la refait:
Comme une grosse gamine elle lui colla un énorme bisou bien baveux sur la joue et elle caressa Bénémos
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:21

Saxor a bien aimé ce petit bisou sur la joue x). C'était peut-être la première fois qu'une fille lui fait un petit bisou bien baveux. Il nettoya sa bave la regardant bizarrement. Si seulement elle aurait dit à Saxor qu'elle avait de la nourriture... Franchement, c'est bête.

- Tu aurais pu me le dire que tu avais de la nourriture ! Je me suis levé je ne sais à quelle heure pour aller chercher ces baies. Et par rapport à ta poitrin,e je ne serais pas à baver à tes pieds. Mais plutôt à MES pieds ! Et franchement, j'en ai rien à faire de cette conversation. Si tu veux la prolonger c'est ton problème.


Saxor continuait son eptit chemin avec Shanïa repensant aux conversations dernières. Puis il se décida à parler de la conversation du fameux noire alors qu'on pouvait de loin, voir Argenta. Ils était enfin arrivé dans un chentier de pierre.

- En fait, je suis noire depuis ma naissance. Je ne sais pas comment je le suis devenu car mes parents m'ont refuser de le dire...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:27

Shaïna sourit, vraiment il était trop mignon et marrant lorsqu'il était en colère! on aurait dit un gros bébé un peu joufflue;

" Tu ne m'as pas demandé si j'avais de la nourriture ! Et j'allais pas te réveiller tu allais ronchonner! Tss... Au fait, si tu veux le gagner ton badge, il faudrait que ton ptit pokémon monte un peu les niveaux ! Car si il est au niveau 5 ou 6 il fera jamais le poids ! Par contre moi je veux bien t'aider pas de problème, et si tu le veux le badge je te le donnerais ! "

Elle lui fit un grand sourire et lui tendit un sandwich au jambon puis s'assit près de Bénémos.

" Quoi qu'il en soit, c'était gentil de ta part ! "

Il parla alors de sa couleur, elle qui n'y pensait plus, il remettait cela sur le tapis. Elle arrêta de manger pour l'écouter et haussa les épaules:

" Bah on s'en fous! T'es noir et puis c'est tout ! T'es mimi comme cela, et puis tu aurais pus être vert ou bleu, ou jaune est sa c'est pas terrible ! Oooh ben fait pas cette tête ! Je rigole ! "

Elle leva les yeux au ciel et mordit dans son sandwich Bénémos marchait tranquillement Shaïna lui avait accrocher une sorte de mangeoire autour de la tête, pour qu'il puisse mangeait sans devoir s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:33

Saxor se doute bien que Shaïna allait lui dire ceci avant l'arène d'Argenta. Il rpit son sandwich et le mangea assis sur un tronc d'arbre regardant lui aussi le ciel. Terminé sans sandwich, il regarda Shaïna avant de repartir il dit quelques mots.

- Tsss... si tu crois que j'allai combattre le champion de l'arène seule, tu te trompes. J'ai bien l'intention de capturer 1 ou 2 pokémon avant d'y aller. Et j'avais déjà l'intention de faire une équipe pour la ligue. Alors, pas de panique. Mais il y en à vraiment un que je voudrais capturer...

Ils reprirent la route vers la direction d'Argenta qui se raprochait d'avantage. Saxor cherchait bien. Il voulait absolument capturer ce fameux pokémon. Coup de chance, il réussit à le trouver. Il était en train de manger des baies pécha. Il sortit son bulbizarre qui chargea droit sur lui. Quel était ce fameux pokémon ? C'était pikachu ! Certes, il est peut-être nul, mais ce n'était pas vraiment lui qu'il voulait. Un autre plus puissant. Pris au dépourvu, pikachu fut surpris et lança son attaque eclair qui stoppa net son attaque. Il se dit qu'il n'avait pas de chance si le combat allait continuer comme sa.

- Shaïna. S'il te plaît. Pourrais-tu l'affaiblir afin que je puisse le capturer ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Empty
MessageSujet: Re: Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Let's go pour le badge [PV: Shaïna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's go pour le badge [PV: Shaïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser