Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Fiche de H.Rainb0w ]. Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Fiche de H.Rainb0w ]. Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Fiche de H.Rainb0w ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Fiche de H.Rainb0w ]. Empty
MessageSujet: Fiche de H.Rainb0w ]. Fiche de H.Rainb0w ]. Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:57



::. ]F].iche de présentation de Hikari .::



Spoiler:






| I d e n t i t é |

N o m :: Rainb0w
P r é n o m :: Hikari
S e x e :: Féminin
A g e :: 16 ans
M é t i e r :: Dresseur


| H i s t o i r e |


"...Laissez m0i d0rmir enc0re un peu, laissez m0i dans mes rèves p0ur que jamais plus je ne me reveilles dans v0tre m0nde..."

Ces m0ts étaient inscrits à l'encre de chine sur une feuille blanche gisant sur le s0l de ma chambre. Le dés0rdre était r0i en cette péri0de, les examens venaient de finir; D'autre classeurs, c0urs et bics de c0uleurs se pr0menaient dans le b0rdel qu'était ma tannière mais je n'allais pas tarder à les ranger...Un j0ur. P0ur l'instant j'étais 0ccuper de r0upille calmement dans m0n lit, filet de bave au c0in des lèvres. Je pensais que j'allais p0uv0ir s0mn0ler tranquille jusque midi mais quelque ch0se m'en empecha. Sans réellement sav0ir p0urqu0i, ni dans quel but, je fis un rève étrange; Un rève retraçant ma vie, un rève me rappellant la dureté du passé.

Cela c0mmençait dans une pièce s0mbre que je c0naissais bien: Ma chambre. Elle était enc0re rec0uverte de cet h0rrible papier peint bleu sans aucune allure, avec sa petite frise aux m0tifs "Pikachu". Je fixais le plancher fait de b0is, il était tacheté de g0utelettes d'eau. J'étais recr0quevillée sur m0i-mème, les mains sur les 0reilles et les yeux larm0yants. Les disputes de mes parents me rendaient f0lle, t0us ce qui m'appaisait c'était cet 0euf. Quand il rep0sait dans mes mains je sentais t0ute ma peine s'en aller... C'était c0mme une s0rte de p0rte b0nheur que je gardais précieusement dans ma chambre à l'abri des regards indiscrets et surt0ut de mes parents. Je ne me s0uviens que très peu de cette peri0de mais je me s0uviens de la d0uleur que je p0rtais en m0i. C'est à partir de ce j0ur de f0rte pluie que je me s0uviens de t0ut; Le départ de m0n père, la naissance de m0n petit frère et le changement de ma mère. C'était c0mme si en cinq ans, en cinq petite année, t0ute ma vie avait été effacée et refaites. Les j0urnées tristes et ennuyeuses se changèrent en j0urnée j0yeuses et pleine de vie. Ce qui changea t0ut cela se fut l0rsque ma mère tr0uva l'0euf dans ma chambre et qu'il lui écl0t dans les mains. C'était un p0kém0n, un G0upix, une s0rte de petit renard r0uge ad0rable qui ne demandait qu'à ètre aimer... Bref ma mère t0mba s0us le charme. Un an après n0tre mais0n ressemblais à un z00. Un Arcanin, Un Massk0, un Reptincel, un Feunard(0u le petit G0upix qui avait grandit), un G0b0u (Peluche de m0n petit frère) et enfin un Abs0l, ma fierté, m0n p0kém0n rien qu'à m0i!
Je m'entendais bien avec t0us ces p0kém0n et j'étais vraiment heureuse jusqu'ç ce que m0n petit frère, Rayan, décida de partir de la mais0n... C'était étrange p0ur m0i d'entendre ça; Il v0ulait partir de la mais0n, devenir un dresseur p0kém0n et devenir champi0n d'une ville. L0rsqu'il ann0nça cela ma b0uche resta grande 0uverte, ce l0upi0t de 11 ans allait partir à l'aventure avec s0n g0b0u?! C'était incr0yable et j'avais bien envie de rire. P0urtant ce ne fut pas la réacti0n de ma mère qui, au c0ntraire, affichait une de ses belles mines radieuses... N0tre reptincel qui s'0ccupait de n0us c0mme une s0rte de N0un0u depuis qu'elle était arrivée dans la mais0n prit le petit Ray dans ses bras et le serra f0rt t0ut en s0uriant jusqu'aux 0reilles (Qu'elle n'a pas d'ailleurs) Enfin s0it; J'étais 0utrée. T0ut le m0nde semblait apprecier le m0ment du départ de Rayan...Sauf m0i. Etait-ce de la jal0usie? Je n'en sait tr0p rien, mais qu0i qu'il en s0it je suis partie dans ma chambre en claquant la p0rte et je me suis remise à étudier car c'était bient0t les examens. Rayan était partit depuis une semaine et je sentais le vide dans la mais0n, bien que t0ut les p0kém0n de ma mère prennaient beauc0up de place! Bien entendu cela ne me dérange pas. Le dernier j0ur des examens je suis rentrée en p0ussant un cri de j0ie et je me suis affalée dans la f0urrure d'Arcanin (En le reveillant au passage). Ensuite m0n Abs0l est venue près de m0i et m'a s0urit; Elle était jeune et s0uriait rarement, je l'avais appellée Abysse. Un peu plus tard, t0uj0urs c0uchée sur l'arcanin, ma mère rentra du b0ul0t avec Massk0. Elle était devenue fleuriste et aidait les gens en difficultée avec ses p0kém0ns (Ca d0it venir d'elle t0ute cette gentilesse en m0i...) Je lui parlais al0rs de m0n frère, de s0n ch0ix, de s0n départ et je finis par c0mprendre que c'était n0rmal d'av0ir envie de devenir maitre p0kém0n. J'étais jal0use que lui ai 0sé partir al0rs que m0i ça me déchirerait le c0eur. Sur ce, je pris Abysse dans mes bras et n0us s0mmes parties d0rmir.

N0us rev0ila au début de l'hist0ire, v0us v0us s0uvennez? Mais si...Le filet de bave! Bref! Ce j0ur là je venait de faire le p0int sur ma vie en un seul rève et j'avais finallement décidé...De partir à m0n t0ur. Rayan ne p0urrait plus ètre plus f0rt que m0i, j'allais faire de m0n mieux p0ur pr0uver que mème une fille d0uce p0uvait devenir un tempète avec de la déterminati0n!



|D e s c r i p t i 0 n|


• Caractère ::

...T0ut d'ab0rds, ce qu'il faut sav0ir sur Hikari c'est qu'elle est une fille ad0rable et d0uce... Mais sa gentillesse ne peut dépasser un certain seuil! Bien que ses s0urires s0ient n0mbreux, la jeune fille sait très bien cacher s0n jeu. Elle est rancunière, très rancunière, et détèste perdre; Que ce s0it un c0mbet 0u une activité amicale. Mème si la gamine est de mauvaise f0i, elle garde un c0eur en 0r et est t0uj0urs prètes à servir s0n pr0chain, surt0ut ceux dans le bes0in. Hikari ne sait pas dire n0n au gens; Elle tend la main et s0urit...La lumière des pers0nnes perdues dans les ténèbres!
Qu0i qu'il en s0it, la jeune fille est pleine de vie, dynamique et enj0uée, mieux vaux ne pas tr0p la c0ntredire car il faut av0uer qu'elle est très (très) tétue. Quel b0n plaisir d'av0ir t0uj0urs rais0n. ♥
Hikari est une fille de c0nfiance, les mens0nges et les cach0teries s0nts des ch0ses qu'elle a fini par exclure de s0n v0cabulaire une f0is p0ur t0ute. Elle vit dans l'incertitude et fait c0nfiance au destin sans jamais rien calculer; C'est bien p0ur cela qu'elle se retr0uve si s0uvent dans des situati0ns assez...Etrange!


• Physique ::

...Le visage de la jeune fille est lui-mème un s0leil, ray0nnant de multitudes de s0urires. Hikari est une s0urce de lumière à elle t0ut de seule; Ses grand yeux bleu emplis d'ém0ti0ns s0nt les premiers attributs physique que l'0n décèle chez elle. Dans les mème t0ns, mais un peu plus f0nçé, sa l0ngue chevelure. Elle ret0mbe le l0ng de ses épaules et mème un peu plus bas. Un b0nnet r0sé retient sa frange de chuter sur ses beaux yeux d'azur. Sur les c0té, deux barrettes r0nde et jaune retiennent aussi sa chevelure. Enfin, Hikari est revetue d'une r0be r0se et n0ire m0ulant s0n c0eur de jeune fille. Ses jambes dénudées s0nt t0ut de mème revétue d'une paire de b0ttes et de chaussettes m0ntantes. Elle cache s0n beau s0urire derrière s0n écharpe r0uge l0rsque le fr0id vient la frapper.



Code : Code bon, Dream



_______________________ _ _ _ _


|V o t r e - P r é s e n t a t i o n |


P r é n o m :: L0u
A g e :: 16 ans
P o k é m o n P r é f é r é:: Abs0l & Phillaly
D e s i g n ? :: Génial ♥

Où avez vous connu le forum ?:: T0p-site...








Dernière édition par Hikari le Sam 15 Nov - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fiche de H.Rainb0w ]. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de H.Rainb0w ]. Fiche de H.Rainb0w ]. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:26

Excellente fiche ! Les erreurs se comptent sur les doigts de la main, tant il y a peu !
Eh bien, bonne continuation de la fiche ! Néanmoins, je valide le code.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Fiche de H.Rainb0w ]. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de H.Rainb0w ]. Fiche de H.Rainb0w ]. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:29

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Fiche de H.Rainb0w ]. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de H.Rainb0w ]. Fiche de H.Rainb0w ]. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30

Bienvenue sur le forum et surtout, suit la règle numéro 1:

Amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fiche de H.Rainb0w ]. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de H.Rainb0w ]. Fiche de H.Rainb0w ]. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:57

Bienvenue à twa =) Passe de bons moments ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fiche de H.Rainb0w ]. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de H.Rainb0w ]. Fiche de H.Rainb0w ]. Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:00

Bienvenue !! Super fiche, bravo Wink ! Passe de bons moments sur PO !
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fiche de H.Rainb0w ]. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de H.Rainb0w ]. Fiche de H.Rainb0w ]. Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:39

Welc' amuse-toi bien par ici
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Fiche de H.Rainb0w ]. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de H.Rainb0w ]. Fiche de H.Rainb0w ]. Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:49

    V0aala, j'ai enfin finis ma présentati0n
    P0ur les 0 à la place des "o" c'est pas parceque c'est à la m0de 0u d'autres truc débiles c0mme ça; C'est juste que ma t0uche ne marche plus. C'était ennervant au début mais je me suis habituée à faire des 0 XD

    P0ur le rp j'utiliserais la p0lice Ge0rgia, c0mme ça 0n ne le verra pas ^^'


    D r e a m:: Merci, Surt0ut que je suis très mauvaise en 0rth0graaphhe et très tète en l'air hihi (l)

    S h a y n a:: Mercii ♥

    R 0 u c 0 0 l:: Je n'y manquerais pas, micii'

    M e w :: Fufuh, merci ^__^ Je ne peux que passer de b0n m0ment sur un rp p0kém0n!

    A q u a l i :: Merci beauc0up *.* Puis... Il est beau t0n kit (l)

    S h a y m i n :: Merci mercii nyuu!

Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Fiche de H.Rainb0w ]. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de H.Rainb0w ]. Fiche de H.Rainb0w ]. Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:36

Hikari a écrit:
    V0aala, j'ai enfin finis ma présentati0n
    P0ur les 0 à la place des "o" c'est pas parceque c'est à la m0de 0u d'autres truc débiles c0mme ça; C'est juste que ma t0uche ne marche plus. C'était ennervant au début mais je me suis habituée à faire des 0 XD

    P0ur le rp j'utiliserais la p0lice Ge0rgia, c0mme ça 0n ne le verra pas ^^'


    D r e a m:: Merci, Surt0ut que je suis très mauvaise en 0rth0graaphhe et très tète en l'air hihi (l)

    S h a y n a:: Mercii ♥

    R 0 u c 0 0 l:: Je n'y manquerais pas, micii'

    M e w :: Fufuh, merci ^__^ Je ne peux que passer de b0n m0ment sur un rp p0kém0n!

    A q u a l i :: Merci beauc0up *.* Puis... Il est beau t0n kit (l)

    S h a y m i n :: Merci mercii nyuu!


Je valide ! En tout cas, les ''0'' sont très beaux !
Excellente histoire !!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Fiche de H.Rainb0w ]. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de H.Rainb0w ]. Fiche de H.Rainb0w ]. Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:35

Bienvenue Arc-En-Ciel.


Happy Day And Good Game.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Fiche de H.Rainb0w ]. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de H.Rainb0w ]. Fiche de H.Rainb0w ]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de H.Rainb0w ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser