Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Sous le ciel d'Azuria [libre] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Sous le ciel d'Azuria [libre] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Sous le ciel d'Azuria [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sous le ciel d'Azuria [libre] Empty
MessageSujet: Sous le ciel d'Azuria [libre] Sous le ciel d'Azuria [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:39

    Ma famille habitait à Azuria depuis le départ de mon père. Bien que cela soit étrange, ma mère a toujours aimé les pokémon de feu. A Azuria... on aura tout vu! Enfin, c'est son choix j'ai envie de dire. Ce jour là était devenu un jour historique pour moi, j'allais tout de mème quitter mon berceau familial! Reptincel, Arcanin, Feunard et Massko m'attendaient, ainsi que ma mère. Je m'étais détaché les cheveux et j'avais revetu mon vieux chapeaux de paille car le soleil tappait fort dehors. Abysse, mon absol, me suivit lorsque je sortai de la maison; Je ne pleurais pas mais j'affichais le plus beau de tous mes sourires. Je suivais le couloir d'eau en regardant à l'horizon en pensant que cela n'allait pas ètre de tout repos. Je devais me rendre à Argenta pour vaincre mon premier champion, Pierre m'avait dit ma mère... Pensive je mis ma main dans l'eau et des vaguellettes souple firent vibrer l'eau au rythme de mes gestes. Abysse observait mon petit jeu avec attention tout en restant sur ses gardes; Elle n'aimait pas trop les calins et les caresses... Elle était assez distante avec moi mais de temps en temps plus proche.

    "Toi et moi Abysse, on formera une équipe du tonerre et on battra tout le monde, tu es d'accords?"

    Dis-je avec un petit sourire en coin. Je voulais qu'elle ait confiance en moi, je voulais qu'une complicité naisse entre l'Absol ténèbreux et l'Arc en ciel. Nous n'avions peut'ètre pas beaucoup de choses en commun à cette époque mais notre avenir était lié; Plus jamais nous ne serions séparée, je ne voyais pas mon, futur sans ma petite Abysse.

    "Ab....."

    Elle se contenta de me répondre par un petit gemissement timide et se coucha à mes cotés.



Dernière édition par Hikari le Dim 16 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sous le ciel d'Azuria [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel d'Azuria [libre] Sous le ciel d'Azuria [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:16

Noah et Naho avait déjà quittés leur ville depuis longtemps. Ils ne savaient pas trop où ils allaient, mais ce qui pouvait êtres sur, c’est qu’ils y allaient. Ils ne s’étaient même pas encore arrêttés…

*Evoliii… *

Les petits Evolis des jumeaux commençaient à fatiguer lentement. Mais ils ne le montraient pas. Ils continuèrent à avancer malgrès la fatigue qui commençait à se faire ressentir. Puis, à un moment, l’Evoli à l’écharpe rouge tomba sur le sol en gémissant.

-Oh ! Océane !

Naho se précipita vers son pokémon et le pris dans ses bras. La pauvre était épuisée. Naho se retourna vers son frère.

-Il faut vraiment que l’on trouve un endroit où s’arrêter…
-Normalement, il doit y avoir une ville pas très loin d’ici.


Ils gardèrent cette idée en tête et continuèrent leur marche. Effectivement, une ville se dessinait au loin. A peine furent-ils entrées que Naho se précipita vers le centre pokémon. Noah quant à lui, préférait aller voir le reste de la ville. Son Evoli sur ses talons, il commença son exploration. Tout se passait bien pour l’instant. Mais au détour d’un chemin, le pokémon commença à grogner doucement et se mit à courir droit devant lui.

-Korée ? Où vas-tu ?

Le jeune garçon suivit son Evoli qui grognait après un étrange pokémon. Noah n’en avait jamais vu de tel. Une jeune fille se tenait à ses côtès. Le garçon attrapa son evoli avant qu’il ne lui viennent la mauvaise idée d’attaquer.

-Dé… Désolé… J’espère qu’il ne t’as pas dérangé…
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sous le ciel d'Azuria [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel d'Azuria [libre] Sous le ciel d'Azuria [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:39


    M0n reflet s'affichait sur l'eau lisse et pure, aux c0té d'Abysse je ne v0ulais plus d0uter de rien. Ma mais0n me manquait déja, p0urtant je n'étais partie que depuis seulement une heure. Je ne savais pas p0urqu0i c'était si dur, j'étais grande et f0rte! Je me devais de cacher mes s0uffrances et ètre 0ptimiste. M0n reflet me faisait penser à beauc0up de ch0ses; Ma vie était elle traçée? Avais-je fait le b0n ch0ix? Qu0i qu'il en s0it, j'avais décider de devenir maitresse P0kem0n et j'allais réaliser m0n rève! M0n abs0l avait maintenant p0sé sa tète sur mes gen0ux et fixait n0tre reflet à t0ute les deux.

    "Ne t'inquiète pas Abysse! 0n restera t0uj0urs ensemble, c0mme deux s0eurs; Pr0mis!"

    Je lui caraissais la tète en disant ces m0ts d0ux mais l'Abs0l se retira de ma main... Elle était interpellée par un t0ut autre m0uvement. Un ev0li venait d'arriver en tr0mbe dans ma directi0n. Je me demandais ce qu'un év0li sauvage venait faire ici, c'était assez rare. Je me suis mème dit que c'était peut'ètre un Ev0li de Le0 le fanatique... Enfin je me suis levée et j'ai 0rd0né à Abysse de ne pas b0uger. Car malgrès le fait qu'elle n'aime pas les caresses elle était très 0beissante; Elle ne venait pas de Kant0 après t0ut. C'était un dresseur qui me l'avait d0nné; Il disait av0ir bravé beauc0up de tempète mais que ce p0kém0n était une catastr0phe née. Je ne pense pas qu'Abysse s0it une catastr0phe, elle a bes0in d'affecti0n et d'attenti0n c'est t0ut... S0n ancien maitre a dû ètre mauvais avec elle!
    Mais reven0ns à n0s m0ut0ns. L'év0li se tenait devant m0i, p0ils hérissés jusqu'à ce que s0n dresseur apparu. Le garç0n au cheveux bleu ciel s'appr0cha et s'excusa, je me c0ntentai de lui s0urire avant de me rass0ir, rassurée.

    "Ha, c'est d0nc v0tre év0li. Il est ad0rable... Mais ne v0us en faites pas, il ne m"a que surprise. V0us ètes t0ut pard0nné! Ahaha."

    Dis-je avec une v0ix d0uce et sereine en repl0ngeant m0n d0igt dans l'eau de la rivière qui l0ngeait Azuria. Je ne c0naissais pas ce garç0n, il ne devait pas ètre d'ici. S0n visage semblait perturbé, il avait lançé un regard ett0né en v0yant Abysse. Je me suis d0nc d0nné la peine de lui expliquer.

    "Hmm. V0us n'avez peut'ètre jamais vu de p0kem0n c0mme celui-ci? C'est un Abs0l; Il vient de "H0en" je pense... Une c0ntrée l0intaine. D'ailleurs je ne v0us ai jamais vu ici? D'0u venez v0us d0nc? 0h et, en fait, je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Hikari."

    "Abbbsss000l... =|"
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sous le ciel d'Azuria [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel d'Azuria [libre] Sous le ciel d'Azuria [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:58

Noah n’avait toujours pas détourné son regard du Absol devant lui. En effet, c’était bien la première fois qu’il en voyait un, mais sa mère adoptive lui en avait déjà parlé.

*Evo ! Evoliii li !*

Korée se débattit et réussit à se libérer. Il n’avait pas très bon caractère, surtout avec des pokémons qu’il ne connaissait pas. Le petit Evoli s’apprêtait même à sauter sur Absol. Noah eu juste le temps de le retenir par le bout de son écharpe. Lui qui croyait que son pokémon était épuisé...

*Voli... ?*

-Pardonnez-moi… Il est très méfiant envers des pokémons qu’il ne connaît pas…

Le jeune garçon posa alors son regard sur Hikari. Il ne la connaissait pas et ne sentait pas du tout à l’aise. Mais il ne pouvait pas laisser la question de la jeune fille en suspend.

-Je m’appelle Noah et voici Korée, mon Evoli. Nous venons de Lavanville et nous ne connaissons pas du tout la ville…

Il jeta un regard vers le sol. Il n’était vraiment du genre à engager la conversation comme ça. Il ne savait jamais quoi dire dans ce genre de situation. De plus, son frère n’était pas là. D’habitude, c’est lui qui menait les débats. Noah resta immobile, le regard vers le sol, sans rien dire. Korée commençait déjà à se calmer un peu, mais il n’avait pas l’air prêt à accepter ce nouveau pokémon dans son champ de vision…
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sous le ciel d'Azuria [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel d'Azuria [libre] Sous le ciel d'Azuria [libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:10


    Le jeune garç0n, apparement n0mmé N0ah, ne semblait pas très à l'aise. Il était c0mme replié sur lui mème mais je tr0uvais ça ad0rable; Cela changeait de l'attitude arr0guante de m0n cher et tendre petit frère... J'ir0nise bien entendu. Rayan était partit de la mais0n c0mme un petit v0leur mais je ne lui en v0ulais plus. C'était dépassé. N0ah c'est excusé une n0uvelle f0is en tenant s0n P0kém0n par le b0ut d'une écharpe, il semblait pétillant d'énergie. M0n Abs0l était bien plus calme et sereine, p0urtant j'avais c0mme l'impressi0n qu'elle narguait le petit Ev0li... Le regardant de haut avec s0n air superieur, Abysse p0uvait ètre une vraie peste. Qu0i qu'il en s0it je me releva en p0sant la main sur la tète d'Abysse.

    "Très bien! M0i j'habite ici depuis t0ute petite al0rs si v0us avez bes0in de qu0i que ce s0it... Enfin je viens de débuter en tant que dresseuse al0rs c'est un peu c0mpliqué mais je devrais p0uv0ir m'en s0rtir...V0us avez déja un badge?"

    Je demandai cela avez une petite p0inte amicale, j'avais envie que le jeune se sente un peu mieux... Abysse se degagea de ma main et c0mmença à fixer l'eau. Je ne faisais pas vraiment attenti0n car je me c0ncentrais sur m0n s0urire de fer. J'avais une réputati0n à faire après t0ut! Et j'aurais bien aimé ètre surn0mée c0mme un arc en ciel quand je serais devenue maitresse P0kém0n... Je v0ulais ètre Champi0nne, je v0ulais que quand 0n dises m0n n0m les gens rec0naissent. Enfin, mes rèves étaient gl0ire et am0ur. Après le reste je m'en fichais.

    • "Abs...Ab..."

    • "Et puis... V0tre év0li devrait essayer de c0nnaitre Abysse....peut'ètre que il changerait d'avis sur elle si il la c0naissait"

Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sous le ciel d'Azuria [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel d'Azuria [libre] Sous le ciel d'Azuria [libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:32

Noah écoutait attentivement Hikari tout en tenant Korée. Le petit pokémon se calmait progressivement.

*Evoooo… *

Noah pris son pokémon dans ses bras. Celui-ci arrêta de grogner, mais continua de fixer le Absol. C’était la première fois que le Evoli s’en prenait à un autre pokémon de cette façon. Il avait toujours était assez bagarreur, mais pas à se point. Noah posa à nouveau son regard sur Absol. Elle était vraiment calme par rapport à Korée. Puis, il se concentra sur la reflexion de Hikari.

-Peut-être, oui… Korée n’a jamais connu d’autre pokémon à part ceux de ma… mère.

Il regarda maintenant, le mouvement de l’eau. Il n’y avait rien à dire, c’était vraiment une belle ville. Puis, il se pencha plus vers la question de Hikari.

-Non, nous n’avons encore aucun badge. Mon frère et moi, nous sommes partit depuis peu de Lavanville. Ces la première ville que nous voyons depuis notre départ.

* evo… liiiii *

Il regarda son Evoli. Celui-ci était plus detendu qu’avant. Et cela le rassurait un peu. Ce pokémon n’en faisait vraiment qu’à sa tête. Mais c’était son caractère et Noah ne pouvait rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sous le ciel d'Azuria [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel d'Azuria [libre] Sous le ciel d'Azuria [libre] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:14


    Je s0uriai t0uj0urs à m0n interl0cuteur t0ut en éc0utant attentivement chacunes de ses rép0nses. S0n jeune Ev0li habillé de cette mign0nne petite écharpe semblait se calmer mais restait un tantinet sur les nerfs. Abysse ne br0nchait t0uj0urs pas, je me demandais p0urqu0i elle fixait le p0int d'eau avec tant d'insistance. Relevant les épaules je rep0sa m0n regard dans celui du jeune garç0n. Je venais de remarquer que ses yeux étaient d'un bleu très intense, c'était étrange et à la f0is magnifique mais je ne me suis pas permise de le faire remarquer; Déja qu'il n'était pas à s0n aise. D'un petit air far0uche je mis ma main sur m0n visage laissant entrev0ir un petit s0urire. N0ah ne semblait pas av0ir b0n s0uvenir de sa mère, vu la lenteur à laquelle il avait pr0nn0nçé ce m0t. Je ne m'attardai pas sur cela et je me c0ntentai d'éc0uter la suite.


    "0h! Al0rs n0us dev0ns t0ut deux n0us rendre à Argenta? Mmmh... P0urqu0i ne pas y aller ensemble!? V0us ètes si jeune et v0tre p0kém0n si méfiant et..."

    Quelque ch0se me c0upa net dans m0n disc0urt; Je précipitais t0uj0urs les ch0ses et se fut Abysse qui me c0upa. N0n pas p0ur appr0uver m0n idée mais p0ur attirer m0n attenti0n sur une autre besti0le. Une s0rte de t0rtue bleue avait la tète h0rs de l'eau et rig0lait au nez de m0n Abs0l qui, visiblement, venait de se prendre un jet d'eau en plein visage. Rageuse Abysse me regardait, attendant que je d0nnes un 0rdre p0urtant je restai imm0bile. Cette petite bète qui riait... C'était un carapuce? Sans vraiment sav0ir ce qui m'arrivais, je lançai une p0keball sur lui. C0mme ça, d'un seul c0up, tel un instinc de survie! C'était effrayant. Je me s0uviendrais t0uj0urs de cette scène à la f0is épique et minablement dr0le... Le carapuce s'est reçu la p0keball en plein sur la tète et m'a jetté un regard n0ir c0mme le charb0n. Si cela est c0mparable... Après qu0i il nagea dans ma directi0n, près à me sauter dessus!

    "Aaah!! " 0___0

    Abysse: Abb!!!


Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sous le ciel d'Azuria [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel d'Azuria [libre] Sous le ciel d'Azuria [libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:06

Noah fut surpris et même effrayé de cette nouvelle apparition. Il ne s’attendait pas du tout à ça. Pas tellement qu’un carapuce ait fait son apparition dans l’eau, mais plutôt qu’il s’en prenne à Hikari. Korée se dégagea, mais resta en retrait tout en grognant

*Evooooo *

Le petit pokémon bougea de gauche à droite, comme si il était perturbé. Puis, sans que Noah eu le temps de réagir, il sauta dans l’eau. Evidemment, il fit beaucoup de vague, mais le problème n’était pas vraiment là. Jamais Korée n’avait nagé de sa vie. Noah ne savait même pas s’il savait nager. En réalité, il ne s’était jamais posé la question. Sauf maintenant. Pourtant, il resta immobile à attendre, sans savoir quoi faire.

*Evoli !*

Il n’eu pas longtemps à attendre. Korée remonta directement à la surface et remonta sur le bord. Il avait dû être drôlement surpris et secoué, car il n’avait même pas remarqué qu’il se trouvait à côtés de Hikari et donc de son Absol. Le petit Evoli s’ébroua vivement, puis tomba au sol, comme s’il sortait du plus rude combat de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Sous le ciel d'Azuria [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel d'Azuria [libre] Sous le ciel d'Azuria [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous le ciel d'Azuria [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser