Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

à la recherche d'Arceus [PV Aquali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Empty
MessageSujet: à la recherche d'Arceus [PV Aquali] à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:35

Shaymin suivit Aquali tranquillement, tout en réfléchissant à la question que cette dernière lui avait posé. Il n'y avait l'air d'y avoir personne dans la ville à cette heure, mais il fallait rester prudent. Le petit pokémon regarda dans les yeux de Aquali.

-Shaymin Shay... Shay Shaymin
*Je doit encore avoir une de ces plaques... Mais sur mon île...*


Il regarda les alentours attentivement. Il ne voyait aucune trace de Arceus. Mais il fallait bien le retrouver. Qui sais ce qui peut arriver dans ce monde ? Il fixa la ville sans bouger.

-Shay Shaymin Shay... Shaymin Shaymin SHay ?
*C'est la première fois que je vois quelque chose comme ça... Tu es sûre que Arceus est ici ?*


Il ne doutait pas de son amie, mais il avait un peu peur de ce lieu inconnu. Il ne se sentait pas du tout, mais alors vraiment pas à l'aise. Il baissa la tête au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Arceus [PV Aquali] à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:45

Aquali écoutait attentivement Shaymin jusqu'à ça dernière question :

-Shay Shaymin Shay... Shaymin Shaymin SHay ?
*C'est la première fois que je vois quelque chose comme ça... Tu es sûre que Arceus est ici ?*

Aquali sourit et répondit :

"Aquali Aqua Aqua Li !"
*J'espère, mais, de toute façon, nous sommes obligés de passer par ici pour continuer !*

Aquali passa devant un arbre où était planté une carte.Elle montra à Shaymin la ville où ils étaient auparavant, puis, elle montra la ville où ils étaient maintenant.Puis, commençant à être un peu fatiguée, Aquali se coucha sous l'arbre, qui donné sur une magnifique rivière.Elle demanda à Shaymin :

"Aqua Aqua Li ? Aqua Aqua Li Li !"
*Tu n'es pas un peu fatigué ? Reposons-nous un petit peu, ça ne nous fera pas de mal !*


Aquali sauta dans la rivière.Elle respira à fond car elle n'était pas aller dans l'eau depuis longtemps.Elle revint au bord, enleva l'eau sur son pelage et se mit à côté de Shaymin.Elle prit une coquille de Kokiyas qui trainait et mit de l'eau dedans grâce à son Pistolet à O.Elle offrit le breuvage à Shaymin.Le soleil tapait fort.Trop fort ..

[Tu peux rester sur le principe qu'il fait super chaud s'il te plait ?].
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Arceus [PV Aquali] à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:46

[hum... je sais pas trop...]

Shaymin but un peu l’eau que Aquali avait poussé devant son museau, puis, il repassa le coquillage à son amie. C’est vrai qu’un peu de repos n’a jamais fait de mal. C’était même la bienvenue. Le hérisson leva les yeux au ciel et observa le mouvement des nuages quelques instants.

-Shaymin…
*Quelle chaleur… *


Il se coucha et posa sa tête entre ses pattes. Il regarda la rivière devant eux sans bouger. Puis, il se souvint de se que lui avait dit Aquali à propos des plaques. Il en avait une sur son île, il en était sûr. Peut-être que cela interresserait son amie. Il secoua la tête, luttant contre la chaleur.

-Shaymin Shay Shay... Shaymin Shay min min Shay Shaymin…
*Tu sais, la plaque dont je t’ai parlé avant... Ce n’était pas tout à fait la même, la mienne est plutôt d’un genre de mauve… *


Shaymin commença à s’endormir tout doucement. Il tenta de lutter contre le sommeil, car il savait que c’était la chaleur qui lui faisait ça. Il ne voulait pas s’endormir. On ne pouvait aps savoir ce qui pouvait arriver entre temps. Après tout, ils étaient près d’une ville avec des hommes. Mais il ne tenait plus et se laissa emporter par la fatigue.


[pas trop d'inspi en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Arceus [PV Aquali] à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:43

Aquali regardait Shaymin s'assoupir, mais, à cause de cette chaleur, il pouvait perdre connaissance.Alors, Aquali alla boire de l'eau fraîche et utilisa Pistolet à O sur Shaymin.Celui-ci réveillait, Aquali lui dit :

"Aqua Aquali Li Aqua !"
*On doit reprendre la route !*

Elle s'empara de la Plaque Herbe et attendit que la lumière revienne.Elle tourna sur elle même, et la lumière reprit.Elle montrait un buisson.Elle regarda à l'intérieur, et elle trouva un morceau de pierre rouge.Une autre plaque !Mais cela ne semblait pas ravir Aquali.Elle demanda, en ironisant la chose :

"Aqua Aqua Aquali ! Aqua Aqua Aqua !"
*Je suis idiote ! La lumière ne montrait pas l'emplacement d'Arceus, mais l'emplacement de la plaque !*


Elle se jeta au sol en pleurant.Mais une sensation bizarre lui parvint.Elle eût un mal de tête, puis, elle entendit une voix lui dire :

"Arceus Arceus Ceus !"
*Aquali, ne pleure pas, je suis bien à Argenta !*

Aquali se leva et regarda autour d'elle.Elle ne vit que Shaymin.Alors, elle comprit.

"Aqua Aquali Aqua ! Li Aqua Aquali !"
*Arceus m'a parlé par télépathie ! Il est bien dans cette ville !*

Rassurait, Aquali prit l'autre plaque.Quand elle la toucha, la chaleur disparu.Ce devait être une plaque Feu.Alors, elle dit à Shaymin :

"Aqua Aquali Aqua Aqua Aqua !"
*Nous devons retrouver Arceus, avec ou sans plaques !*
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Arceus [PV Aquali] à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:56

La chaleur s’était dissipée. Mais Shaymin était toujours aussi fatigué. Il secoua la tête et tenta de marcher droit jusqu’aux côtés de Aquali.

-Shay Shaymin… ?
*Et où veut-tu aller exactement … ? *


Le petit pokémon n’en pouvait plus. Même si l’histoire était si tout semblait clair, pour l’instant, rien ne l’était pour Shaymin. Il se retint de tomber en arrière, puis, il se tourna vers Aquali.

-Shaymin… Shay Shaymin…
*Désolé... Mais je n’y arrive plus... *


Shaymin secoua à nouveau la tête, Celle-ci commença à lui tourner de plus en plus fort. Il ferma les yeux un instants, histoire de faire passer le malaise. Seulement, il n’obtint que l’effet inverse.

-Shay… Shaymin…
*part devant… Je te rejoindrais… *


Et Shaymin s’écroula au sol à nouveau. Il n’arrivait pas à récupérer de sa soudaine crise de sommeil. Il voulait simplement dormir un peu. Et il rejoindrait Aquali et Arceus plus tard.
C’est alors que le petit pôkémon commença à faire un rêve étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Arceus [PV Aquali] à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:04

Aquali s'approcha de Shaymin.Qu'avait-il ? Le pauvre ! Alors, elle utilisa Pistolet à O sur son visage blanchâtre.Mais il ne se réveilla pas.Alors, elle s'écria :

"Aqua Aquali !"
*Réveille-toi Shaymin ! Réveilles-toi !*


Aquali remua Shaymin, qui bougea une oreille.Il était toujours en vie ! Mais le pauvre Pokémon ne pouvait pas ce réveillait.Alors, Aquali
refit le même processus qu'avant : attaque Pistolet à O, cri, remuage et geste de Shaymin.Le pauvre petit Pokémon était ... comme piégé dans son sommeil.Aquali continua.Elle retenta le processus plusieurs fois, et, à la 10eme fois, Shaymin ouvrit les yeux.Aquali lui demanda alors :


"Aqua Aquali Li ?"
*Qu'est-ce que tu as Shaymin ?"


Le Pokémon s'apprêtait à répondre, quand un éclair retentit, séparent les 2 Pokémon.Aquali, sonnait, reconnu avec peine un petit Pikachu ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Arceus [PV Aquali] à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:00

[Shaymin ???]
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Arceus [PV Aquali] à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:48

[désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernires temps. MAis je vias me rattraper]

Shaymin s’était retrouvé dans un endroit étrange. A la fois sombre et lumineux. Le petit Pokémon avait l’impression d’être déjà venu par ici. Pourtant, il ne reconnaissait rien. Ou du moins, il ne voyait rien. Seulement, il entendait la voix d’Aquali qui l’appelait. Il aurait voulu répondre, mais il n’y arrivait pas. Il ne pouvait pas bouger non plus.
Plus loin, une ombre s’approchait peu à peu de lui. Shaymin avait les yeux rivés sur cet inconnu. Il voulut partir pour rejoindre Aquali, mais ses pattes ne répondaient pas à ses intensions. Il été piégé, totalement piégé dans cet endroit qui lui semblait si familier et si inconnu en même temps.
L’ombre se fit plus proche, Shaymin pourrait enfin savoir de quoi il s’agissait. Mais son rêve s’arrêta là.

Lorsque le hérisson rouvrit les yeux, Aquali était placée à côtés de lui. Il se releva et remarqua qu’il été complètement trempé. Aquali lui demanda ce qu’il avait et voulut lui répondre. Mais Quelque chose l’en empêcha. Un éclair qui était subitement tombé entre les deux Pokémons et qui obligea Shaymin à reculer un peu. Il n’arrivait pas à voir avec certitude le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Arceus [PV Aquali] à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:34

Aquali évita de justesse une nouvelle attaque Éclair.Mais que faisait ce Pikachu ? Il les attaquait bien sûr, mais pourquoi ? Aquali avait beau regardé autour d'elle, elle ne voyait aucun dresseur.Elle continua à regarder quand son regard se posa sur le Pikachu.Ses joues devinrent plus rouges, et de petits éclairs en sortaient.Une attaque Fatal-Foudre ! Le Pokémon Bulleur en était sûr.Alors, elle poussa Shaymin dans l'eau et s'accrocha à lui.Elle expliqua :

"Aqua Aquali.Aqua Aqua Lilili !"
*Je vais faire une expérience.Pour moi ça va marcher, mais pour toi je ne sais pas.Accroche-toi bien à moi*

Aquali respira profondément et commença doucement à s'évaporer, Shaymin avec elle.Vous l'aurez deviné, Aquali avait utilisé Acidarmure.Le Pokémon respira profondément.Quand on utilise Acidarmure, on se retrouve dans un Univers Parallèle, un endroit coloré mais vide.C'était comme-ci que l'on était dans une attaque Onde-Boréale.Tout à coup, Aquali réapparu à la surface, Shaymin avec elle.Il était dans un lac inconnu, dans une petite grotte.Aquali se tourna vers Shaymin et lui dit en rougissant :

"Aqua Aquali ..."
*Je ne sais pas où nous sommes ...*

Tout à coup, Shaymin écarquilla les yeux, Aquali regarda la raison de l'étonnement de son ami.Derrière eux, ce tenait debout le légendaire Arceus ...

[Shaymin tu réponds là et après on voit si Arceus répond ?]

Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Arceus [PV Aquali] à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:29

Quand Shaymin s'était retrouvé dans l'eau, il avait eu un mouvement de surprise et de panique. Il cherchait quelque chose pour s'agripper lorsque Aquali l'attrappa. Elle utilisa alors une attaque pour les sortir de cette situation. Le petit Hérisson ne savait pas du tout où ils allaient, ni ce qui allaient se passer. Mais il était confiant en son ami.
Aquali fit soudain surface et Shaymin s'empressa de remonter sur le bord. Il regarda autour de lui. Une grotte souterraine ? Peut-être bien. en tout cas, sa y ressemblait fortement. Le petit pôkémon s'ébroua, puis, il vit une petite lumière devant lui. Il s'en approcha doucement. Arceus se trouvait au fond de la grotte.

-Shay Shaymin ! Shaymin Shay Shaymin ?
*Tu était donc, là ! Pourquoi tu es parttit sans rien dire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Arceus [PV Aquali] à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:05

Quali ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Arceus [PV Aquali] à la recherche d'Arceus [PV Aquali] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'Arceus [PV Aquali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser