Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Luna, fleur de nuit ... Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Luna, fleur de nuit ... Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Luna, fleur de nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Luna, fleur de nuit ... Empty
MessageSujet: Luna, fleur de nuit ... Luna, fleur de nuit ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:36

LUNA

Luna, fleur de nuit ... Kilari10


Fiche de présentation du personnage:

Nom :
/
Prénom :
Luna
Sexe :
Fille
Age :
12 ans
Métier/Futur métier : [Dresseur ? Chercheur ?...]
Éleveuse

Histoire (10 lignes minimum):[Parlez de lui, de sa famille…]

Jadielle.

C'était un jour d'été.Une fine brise soufflait.Dans une grande maison vivait un jeune couple.La femme mit au monde une petite fille très jolie.Elle décida de l'appeler Luna.Les années passèrent, Luna grandit, elle devint une fille très jolie.Au fur et à mesure qu'elle grandissait, Luna devenait de plus en plus belle.Mais, elle n'avait pas eût la chance d'en savoir plus sur ces choses qu'on appelait Pokémon.Elle ne savait que qu'il servait à combattre et qu'il en existait beaucoup.Un jour, elle vu dans un livre que les jeunes personnes pouvaient posséder ses créatures si étrange.Mais sa mère refusait toujours de lui en offrir un, lui expliquant que les Pokémon étaient des créatures répugnantes et méchantes qui faisaient que ce quelles voulaient.Mais Luna insista, et, à son douzième anniversaire, elle reçue enfin son premier Pokémon : Un aurait dit un petit renard, sauf qu'il était très petit, son pelage était marron clair et ses grands yeux noirs lui donnait un air malicieux.Luna l'adopta directement et l'appela Rainbow.Mais son rêve ne faisait que commençait : son père lui offrit un Pokédex, ce mini ordinateur portable qui connait tous sur les Pokémon, et la laissa partir à l'aventure ...Elle décida d'aller au Bourg-Palette avec Rainbow, pour pouvoir devenir éleveuse de Pokémon ...

Caractère (5 lignes minimum): [Mettez ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas, ses points forts, ses points faibles…]

Luna est une petite fille rêveuse et elle a toujours la tête dans les nuages.Son amour pour les Pokémon est plus fort que l'acier, surtout l'amour quelle éprouve pour son Evoli, Rainbow.La détermination de Luna cache sa grande timidité et sa crainte de certaines choses.Elle n'aime pas les personnes qui se servent des Pokémon comme outils en oubliant le fait que ce sont des êtres vivants.Mais elle cache bien son jeu ! Elle est en vérité ... Une grande gourmande ! Elle adore tout ce qui est macarons, gâteaux et choux à la crème ! Même si elle a vécue dans le luxe pendant toute son enfance, elle est en vérité un vrai cordon bleu ! Sa passion est d'élever les Pokémon et de les soigner.

Physique (5 lignes minimum) : [Vous pouvez mettre la couleur des yeux, le
style vestimentaire, la coupe de cheveux, s’il a un signe particulier…]

Luna est une fille assez grande ( 1 m 70 ) mais assez maigre ( 50kg ).Elle a des cheveux châtains attachés en couettes, des yeux gris malicieux et un petit nez.Elle est vêtue d'un tee-shirt rose sous sa veste bleue, d'une jupe à volant bleu foncé et d'un écharpe blanche où est accroché un petite peluche.Elle a de petites sandales noirs qui font ressortir ses chaussettes blanches.Elle porte une petit chaine autour du cou, cachée par son écharpe.Elle a toujours un grand sourire, ce qui éclaire son visage.Elle porte des bracelets en argent aux 2 poignées et des chouchous blancs/jaunes attaches ses cheveux.

Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) :
Ok by Fifi

Votre Présentation :

Prénom ou surnom :
Prénom : Jade. Surnoms : Jadou, Jadounette
Age :
11 ans
Pokémon Préféré:
Evoli, Pingoleon et Shaymin
Comment trouvez vous le design ?
Super ^^ !
Où avez vous connu le forum ?
Deuxième compte !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Luna, fleur de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Luna, fleur de nuit ... Luna, fleur de nuit ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:51

Bienvenue ^^ ! Je vois même pas pourquoi je dis bienvenue Shocked ! Je suis bizarre ... Bon bah bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Luna, fleur de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Luna, fleur de nuit ... Luna, fleur de nuit ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:44

Rebienvenue! Si tu veut, on pouras faire la route ensemble... De toute façon, je vais retourner a Bourg-Palette...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Luna, fleur de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Luna, fleur de nuit ... Luna, fleur de nuit ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:18

Salut beautiful girl. Re-amuse toi bien.


**Pense**

Vous ne la trouver pas magnifique hein....
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Luna, fleur de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Luna, fleur de nuit ... Luna, fleur de nuit ... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:01

Merci Artik', merci Flora (merci Aquali lol).Maintenant j'attends plus qu'à être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Luna, fleur de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Luna, fleur de nuit ... Luna, fleur de nuit ... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:28

J't'aurais bien validée mais je ne sais pas si j'ai encore ce droit aprés mon absence ^^'

En tout cas, bienvenue (c'est ta deuxieme présentation, mais la premiere que je vois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Luna, fleur de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Luna, fleur de nuit ... Luna, fleur de nuit ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:03

Bienvenue, je valide =)

Fifi ==> Bien sûr que tu as encore le droit.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Luna, fleur de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Luna, fleur de nuit ... Luna, fleur de nuit ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:26

Ok merci Mew ^^ Enfaite, on pourrait me mettre à la place de *********[OK by ...] parce que sur la présentation de Raikou elle y est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Luna, fleur de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Luna, fleur de nuit ... Luna, fleur de nuit ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:53

Mew n'a pas du avoir le temps, je m'en charge et édite également ton message précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Luna, fleur de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Luna, fleur de nuit ... Luna, fleur de nuit ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:24

Super merci Fifi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Luna, fleur de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Luna, fleur de nuit ... Luna, fleur de nuit ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:23

De rien, bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Luna, fleur de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Luna, fleur de nuit ... Luna, fleur de nuit ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:53

Bienvenue, Luna (Aquali) !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Luna, fleur de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Luna, fleur de nuit ... Luna, fleur de nuit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luna, fleur de nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser