Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Dans un petit village paumé [pv Régis XD] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Dans un petit village paumé [pv Régis XD] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Dans un petit village paumé [pv Régis XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Dans un petit village paumé [pv Régis XD] Empty
MessageSujet: Dans un petit village paumé [pv Régis XD] Dans un petit village paumé [pv Régis XD] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:51

[je t'avais dit que je voulais trop poster avec toi ><]

Deux mois...deux long mois, qu'ils ne se sont plus vus. Qu'a bien put faire Yuki pendant ses long mois, elle s'était isolé du monde pour apprendre mieux élever les pokemon. La jeune fille était revenue, cette fois définitive, et prouver à son crétin qu'elle est devenue moins gamine. Effectivement, elle ne s'énerve plus contre lui pour rien mais elle ne le fait que le provoqué, malgré les deux mois, Yuki resta toujours éperdument amoureuse de son ami d'enfance. Dont elle avait fait sa déclaration quand elle avait sept ans, elle avait encore sa en tête, mais sa la démangeait moins à présent. La jeune fille caressa la tête de son Pikachu, et regarda la pokeball qui contient son Papillusion, en se souvenant de la manière stupide dont elle avait capturer. Elle pouffé de rire, rien en n y pansant à la scène, la jeune fille avait toujours sa guitare, elle chantait toujours c'était d'ailleurs l'endroit idéal. Devant dans un petit village, il y a un grand arbre en fleur de cerisier que les japonais chez eux, les appelles " Sakura no hana ", l'endroit idéal pour s'échapper du monde réelle. Elle s'assit contre l'arbre, son Pikachu courrait dans le magnifique paysage qui accordait très bien à la saison du printemps, Yuki prit sa guitare en frottant légèrement les cordes, en essayant de faire quelque notes pour se souvenir sa nouvelle chanson qu'elle avait composé il y a quelque jour. Toujours sur le thème de son premier amour ou dans les situations qu'elle se retrouve toujours.

" Chikai ga hakanaku toketeku yarusenai yoru ni hibiku
Surechigau hoshi no sadame ga mune utsu
Hateshinai sora no mimoto de kodou wo kasaneta bokura
Koraeta namida no hate ni wa nani ga aru?

(Dans cette nuit monotone, notre promesse disparait peu à peu.
Mon coeur bat comme la destinée des étoiles qui passent.
Au lieu de rencontre dans le vaste ciel, nos pouls ont fait la course.
Qu'est-ce qui se cache derrière ces larmes que tu as retenues? )

I will never leave you
I want to promise you !!
Wasurenaide
Aa kimi ga oshiete kureta
Fumidasu yuuki wo kakaete tobidasou

( Je ne te laisserai jamais,
Je veux te le promettre,
Ne l'oublie pas.
Ah, tu m'as donné le courage de bouger,
Maintenons ceci et volons. )

Kizuna wo tsunaida nara
KAKEGAE NO NAI MONO mamoru chikara wo
Nakusanaide daite
Yowasa wo shiru sono tabi boku wa mata tsuyoku natte ikun da
Sou towa ni

(Si nous étions liés ensemble,
Etreins et ne perds jamais la force
De protéger les gens que tu ne peux remplacer.
En connaissant ma faiblesse, je deviendrai encore plus forte,
Oui, pour toujours. )

I feel 'I need you.'
... I just miss you in my life.
Hanasanaide
Aa kono te wo tsunaide ikou
Hiraita mirai ga kirameku basho e to

' Je le sens, "j'ai besoin de toi"...
...Tu me manques juste dans ma vie.
Ne me laisse pas partir.
Ah, tenons-nous la main,
Nous dirigeant vers un endroit étincelant du futur grand ouvert. ) "


Elle soupira, quelle chanson stupide, comme ci elle pouvait changer le monde avec ces belles paroles. En deux mois elle n'a pas que travailler sur l'élevage, elle s'est améliorer en chant, sa voix est devenue plus mélodieux et surtout plus claire, elle est devenue très habile de ses mains en jouant de la guitare. Yuki envoya son Papillusion pour se détendre lui aussi, comme certains chercheur, prouve que les pokemon change de caractère en évoluant. La preuve non, son Papillusion est devenu encore deux fois plus pervers et taré. D'ailleurs même il commence à draguer tous ce qui bouge, en soupirant pour la deuxième fois elle le rangea dans sa pokeball.
Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit village paumé [pv Régis XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser