Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Crépuscule [pokémon] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Crépuscule [pokémon] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Crépuscule [pokémon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Crépuscule [pokémon] Empty
MessageSujet: Crépuscule [pokémon] Crépuscule [pokémon] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:01

Nom: Crépuscule
Type :feu
Sexe :femelle
Age :21 ans
Sauvage: oui

Histoire :Notre histoire commence sur une route de campagne logeant une épaisse forêt et menant à la ville, où vivent les humains. Dans cette forêt, vivait un grand Typhlosion femelle solitaire. Elle avait été chassée de son clan car le mâle alpha de sa meute l'avait rejetée à cause d'une blessure qu'elle possédait à la patte. Ainsi infirme et rendue inapte, elle faisait une proie plus évidente que le reste du troupeau et fut ainsi chassée pour la sauvegarde du clan. Cela faisait plus de 4 mois qu'elle vivait ainsi recluse au beau milieu de cette forêt. Un jour, une odeur de fumée attira son attention, elle venait du chemin de terre à la lisière de son domaine. Elle s'y aventura farouchement, curieuse. Là, un grand Brasegali s'entrainait avec un petit d'homme presque adulte. Il était séduisant et ses pieds enflammés offraient un formidable spectacle à la femelle typhlosion.
Le dresseur et son pokémon campèrent quelques jours à cet endroit et Typhlosion rodait régulièrement autour d'eux, mais un soir, alors que le ciel était noir de nuage ne laissant apercevoir ni étoiles ni lune, elle bascula à cause de sa patte et tomba près d'eux, blessée. Le dresseur avait paru louche à Typhlosion depuis le début, mais le brasegali semblait sympathique. Ses doutes se confirmèrent, le dresseur attrapa d'un geste habile une sphère noire de sa poche et la brandit vers elle, le brasegali tenta de s'interposer mais le dresseur le rappela. Typhlosion était trop faible pour se débattre et fut, comme son clan l'avait prédit, une proie trop facile... Elle fut conduite dans une grande usine où elle fut enfermée dans une cage sombre, subissant d'atroces expériences... Le brasegali était devenu incontrôlable et fut enfermé avec elle. Très vite, ils nouèrent des liens puissants pour résister à l'adversité et de cette union, nacquis une jeune héricendre. Le bébé fut arraché très tôt à ses parents, jugé trop faible, mais quelque chose d'étrange se produisit, la petite héricendre maitrisait l'attaque du soleil, l'attaque lance soleil, ce qui la rendit bien plus intéressante. Séparée de sa mère, on l'entraina dans une salle qui recopiait son milieu naturel, une salle fermée la privant de liberté, frustrée, et en manque d'affection, la petite héricendre ne rêvant que de revoir sa maman. Un jour, elle échappa à la surveillance des sbires du groupe nommé ombre et retrouva la typhlosion, mais ce ne furent pas les retrouvailles qu'elle attendait... Elle ne trouva qu'un pokémon aux yeux emplis de haine et à l'aura sombre comme une nuit sans lune. Les sbires la rattrapèrent, il était temps qu'elle rejoignent les rangs des pokémons obscures. Héricendre se débattit et son corp se mit à briller, la transformant en splendide feurisson tandis que les sbires l'assommait. Durant son sommeil, le gène obscure qu'on lui injecta se propagea lentement dans son sang et à travers les veines de son corps pour fusionner avec tout ce qu'elle était.... Depuis elle subit les traitements les plus odieux afin de fermer sa conscience artificiellement... Elle attend... soit la délivrance de la liberté ou celle de la mort. Un jour, il y eu un conflit entre les deux camps, ombre et minus et Feurisson étant plus petite qu'un feurisson normal fut donner en guise d'offrande pour la paix, mais au moment de passer dans la team minus, elle réussi à s'échapper de l'entrepôt. Elle découvrit alors un aperçu du monde avec lequel elle n'avait jamais vécu. Apeurée, elle se réfugia dans un désert brûlant non loin. La tempête de sable faisait rage et la chaleur accablante... A bout de forces, feurisson s'effondra sous le sable qui la recouvrait, ses yeux se fermèrent lentement sous l'effort. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle se trouvait dans une grotte un peu plus fraiche. Là un vibraninf l'avait secourue. Il lui demanda si ça allait mieux, mais feurisson se contenta de baisser les yeux et les oreilles et de se rouler en boule, l'air profondément déprimé.
Chemin faisant, elle finit par lui ouvrir sa conscience et même à tomber amoureuse de lui... Tout semblait parfait, jusqu'au jour où leur chemin croisa à nouveau celui des hommes du groupe ombre. Ce choc fit rentrer feurisson dans un état dit mode hyper et elle s'empri au vibraninf devant les agents du groupe ombre sans être consciente de ses actes. Le combat tombait en désavantage du vibraninf nommé Yunis, alors une grande lumière enroba le corp de ce dernier et il grandi pour devenir libegon et propulsa sans le vouloir la pauvre feurisson dans les bras des agents qui la recapturèrent. Feurisson reprit alors ses esprits et ne vit que le libegon fuir lâchement, tout du moins de son point de vue. Plus tard, l'occasion se représenta et elle pu fuir grâce à une porte de camionnette mal scellée.

Caractère (5 lignes minimum): en temps normal: gentille, affectueuse, douce, attentionnée, calme, sincère, franche, très sage elle a tendance à culpabiliser facilement, farouche.

En mode obscur: Agressive, sauvage, rebelle, malpolie, méchante, un poil sadique... beuh quoi? ^^ ironique.

agressive et sur la défensive au premier plan, mais douce et attachante lorsqu'on gratte un peu, on découvre une personnalité fragile et possédant une grande force intérieur et une volonté de fer. elle sait sourire pour masquer son chagrin et se cacher derrière de multiple masques.Elle est particulièrement farouche avec les personnes qu'elle ne connait pas ou peu et sera dure à convaincre mais une fois qu'on a gratté un peu la surface elle se révèle une amie fidèle, forte et très protectrice. Elle a une volonté de fer, une soif de vivre extraordinaire mais étouffée par ses mauvais souvenirs qui lui font souvent broyer du noir.

Physique (5 lignes minimum) :
Est obscure et possède une marque violette dans les yeux lorsque qu'elle entre en mode hyper. A peine plus petite que la normale de deux ou trois centimètres, sa fourrure verte foncée à l'état naturel est devenue noire et des marques vertes luisantes dans le noir parcourent son corps. Ces dernières s'illuminent d'un éclat fluorescent lorsqu'elle ressent une émotion un peu trop forte sous l'action de certaines hormones, comme la colère, l'amour ou la joie.


Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) : Code validé, Dream

Votre Présentation:

Prénom ou surnom : Cécile alias Tika
Age : 21 ans
Pokémon Préféré: Feurisson =3=
Comment trouvez vous le design ? Bof bof à vrai dire ^^' attention à ne pas oublier de citer les noms des artistes à qui vous empruntez vos images, je connais en l'occurence la créatrice du goupix en bannière des top, sur pokégraph.
Où avez vous connu le forum ? un top site.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Crépuscule [pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule [pokémon] Crépuscule [pokémon] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:26

Bienvenue !
Fiche parfaite ... ou presque !
Le code se trouve dans le ''Règlement général''. Lis en entier et tu le rencontreras. Si tu ne trouves toujours pas, eh bien ... Lis-le à tête reposée !
Cependant, Feurisson est un Pokémon évolué. Je ne sais pas si ...
Mew peaufinera mes dires par les siens.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Crépuscule [pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule [pokémon] Crépuscule [pokémon] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:29

c'est bon, je ne l'avais pas lu de cette manière et n'avais d'ailleurs pas compris le sens de la phrase sur le coups, le surmenage me guète @o@
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Crépuscule [pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule [pokémon] Crépuscule [pokémon] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:31

Code validé.
Pour être validée, attends un administrateur ou un modérateur plus compétent que moi. Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Crépuscule [pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule [pokémon] Crépuscule [pokémon] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:32

Oh ce n'est rien, pas de soucis!^^ Je connais ça aussi avec mon équipe de modérateurs sur mon forum rpg, 455 membres c'est dur à gérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Crépuscule [pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule [pokémon] Crépuscule [pokémon] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:36

Je viens de me souvenir qu'on acceptait les Pokémon évolués (Il y en a plein dans les archives) !
Je suis bête. Le surmenage me guette aussi !
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Crépuscule [pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule [pokémon] Crépuscule [pokémon] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:44

yeah ravie de pas être seule à en avoir par dessus la tête =3
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Crépuscule [pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule [pokémon] Crépuscule [pokémon] Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:49

Yop, yop !!

Bienv'nue dans notre p'tit univers =D

Belle fiche, j'aime beaucoup cette histoire =)

Bonne continuation Wink

Dream => Meuh t'es trés compétante, dis pas d'bétises avec des "plus compétant que moi" > <
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Crépuscule [pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule [pokémon] Crépuscule [pokémon] Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:26

Bienvenu ici Tika.

Devine qui je suis sur spirit of pokemon héhé.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Crépuscule [pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule [pokémon] Crépuscule [pokémon] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:08

Hummmmmm Sulfura? oui, tu nous avais dis que tu jouais artikodin autre part!^^ je suis surtout là pour le partenariat à vrai dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Crépuscule [pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule [pokémon] Crépuscule [pokémon] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:43

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Crépuscule [pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule [pokémon] Crépuscule [pokémon] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:07

Gagner, héhé.

*pense*

Partenariat, sa serait chouette sa.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Crépuscule [pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule [pokémon] Crépuscule [pokémon] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:28

j'essaie d'en avoir le plus possible!^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Crépuscule [pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule [pokémon] Crépuscule [pokémon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule [pokémon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser