Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:02


  • Ca y est Hikarie, c'est le grand jour, tu vas enfin avoir ton premier Pokemon. Ce Pokemon avec qui tu vas te nouer d'amitier, un début peu être un peu difficil mais fantastique. Ce Pokemon avec qui tu vas gagner des tas de concours, mais il n'y aura pas que ce Pokemon, Tu vas en attraper d'autre des pokemons avec qui tu vas aussi te lier d'amitier. Bref, Hikarie était dans son lit, la lumiere éteinte. Voilà que Hikarie entendit son reveil. Elle se remit droite et regarda le plafond en se frottant les yeux et en s'étirant. Elle sauta de son lit et se diriga vers sa fenetre. Elle poussa les rideaux pour laisser entrer le soleil dans la piece qui était jusqu'a maintenant sombre. Elle ouvrit le fennetre et respira le grand air frais. Elle sortit de sa maison, bien sur, avant, elle s'était habillée --'. Elle se diriga vers le laboratoire et entra dans la piece ou le Professeur Chen était. Hikarie souria et dit : Bonjours Professeur : )
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:23

    Azul marchait. Les feuilles craquaient sous ses pieds légers, et le vent d'avril rafraichissait peu à peu l'atmosphère. La jeune fille n'avait pas froid. Elle venait d'un village de la cote où les tempêtes étaient fréquentes. Ça faisait un an qu'elle parcourait le monde, suivant son instinct, jusqu'à son arrivée à Bourg Palette. Durant son errance, elle avait entendu parler du fameux Professeur Chen. Elle qui rêvait de devenir dresseur pokemon ! S'il lui offrait son premier pokemon, elle pourrait ainsi poursuivre sa voie. Elle en était heureuse et fière. Elle pénétra enfin dans le centre, son étrange tenue vestimentaire attirant les regards des gens du village. Dans le centre, elle ne vit qu'une jeune fille, qu'elle salua de la tête, avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:39

Le professeur posa deux ou trois pokéball sur son bureau. L'une avait les anneaux bleu, l'autre rouge, et la dernière était argent.... Il commenca alors à écrire quelque chose sur une feuille vierge. Un bruit de pas l'alerta alors de la présence d'une personne dans son labo'. Il vit alors deux jeunes filles surement en attente d'un pokémon... c'était un grand jour pour eux mais aussi pour le professeur..... Il posa cinq pokéball devant lui qu'il venait de prendre dans une de ses poches....

- Bonjour à vous deux !

Il ouvrit deux des cinq pokéball ! Une laissa apparraitre un Pikachu, l'autre un Pichu. Les trois autres restaient fermées. Le Prof' Chen les analysa ne portant que très peu d'attention aux jeunes filles mais il finit par dire quels pokémons se cachaient dans ces pokéballs....

- Il y a un Salamèche, un farfuret et enfin un feunard... alors ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:47

    Azul le vit pour la première fois. Le fameux professeur Chen. Il leur proposait des pokemons. C'était donc si facile ? Il suffisait de tendre la main vers l'une des petites balles, et... Dire que toute sa vie on l'avait préparée à ça ! Pour elle, c'était quelque chose de si loin, de si difficile à atteindre ! Et il suffisait en fait juste de choisir une des pokéballs rouges ? Azul eu envie d'éclater de rire. C'était si bête. Dans son village, on considérait les rares pokeballs comme plus précieuses que tout, et ici, il les donnait à n'importe qui ? Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille. Si Mamie Sophie avait su... Elle ne vit pas les pokemons que le professeur Chen avait sortit de leur pokeball. Pikachu et Pichu. Non. L'ironie de la situation était horrible. Elle se mettait à pleurer alors que c'était le plus beau jour de sa vie ? Elle esquissa un sourire. C'était trop bête. Un rire silencieux la secoua, tandis qu'elle tendait la main vers la petite boule rouge. Il l'avait désignée, celle ci, comme "Feunard". Azul ne connaissait pas Feunard. Mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Mamie Sophie lui disait que c'était la première pulsion la bonne. Quitte à s'en vouloir ensuite, il fallait la suivre. Elle prit la pokeball dans sa main. C'était si beau ! D'un revers de manche elle essuya ses larmes, et se jeta au cou du professeur. Oui, c'était bien trop beau pour être vrai, alors, quitte à vivre un rêve, autant en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:33


  • C'était à peine croyable. Dire que dans quelques secondes, Hikarie allait réalisée son rêve ? C'était fou ... Aurore observa les PokeBall et posa sa main sur celle de Farfuret. Aurore avait entendu parler de ce petit Pokemon tres Rapide. Ty Type glace et Tenebre. Suuper. Aurore souria et dit au Professeur : Je prend le Farfuret ! La jeune fille qui était à côter d'elle avait pruis un Feunard. Un Pokemon Feu, evolution de Goupix ! Bizzare qu'il y est des Pokemons évoluer ... Peu importe. Aurore remercia le Professeur et partit. Elle était bien décidée à faire connaissance avec la jeune fille. Elle attendit que celle ci sorte pour lui demander : Salut, moi c'est Aurore & toi ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:51

    Azul lâcha le professeur, un peu gênée, et récupéra le pokedex qu'il lui tendait. Elle glissa la pokeball dans sa poche et emboita le pas à l'autre jeune fille. Elle avait prit Farfuret. Azul connaissait bien peu de pokemon, et n'avait jamais entendu parlé de celui-ci. Ni de Feunard, d'ailleurs. A la sortie, l'autre fille se tourna vers elle.

    "Salut, moi c'est Aurore, et toi ?"

    Azul lui répondit d'un sourire et sortit un carnet de sa poche, sur lequel elle écrivit rapidement :

    ~Azul~

    Elle tourna le dos du carnet vers Aurore. Il était écrit :

    ~Je suis muette~

    Elle adressa un sourire à l'autre et reprit son carnet.

    ~Je ne connais aucun de nos deux pokemons. Tu sais des choses ?~
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:12

Une jeune fille entra dans la pièce.Elle venais dire bonjour au Professeur Chen qu'elle venait de finir sa quête...Enfin presque... Elle regarda alors les jeunes qui se trouvaient avec le Professeur.Elle leurs sourit doucement et s'approcha du Professeur et non des autres jeunes de son âge.Elle n'aimais pas vraiment ça mais bon... Bref, elle continuais de sourire et dit au Professeur avec sourire:

<< Professeur ^^ J'ai presque terminé ma quête ^^ >>

Dit t'elle en sautant au cou du Prof.Chen.Elle le lancha et lui sourit doucement.Mais comment allais t'il lui demandé? Si elle avait des badges ? OOOOOH non ! J'ai pas de badge comment j'allais faire? En tout cas.Elle sourit doucement.Pikachu entra en vitesse dans le laboratoire suivit de trois Raichu qui voulais lui faire du mal.Pikachu sauta dans les bras de sa dresseuse.Les Raichus courais toujours dans le laboratoire du Prof.Chen.Il croyais surment que Pikachu courais encore pour ne pas se faire attaquer.Elle fronça les sourçis.C'est alors que Pikachu monta sur la tête de sa dresseuse.Les Raichus vu alors la dresseuse et fonça vers elle.La jeune fille mis les bras devant et dit:

<< Stop vous trois ! >>

Les pokémons partit.Puis, elle se dirigea vers le Professeur qui lui répondu.Elle sourit doucement au Professeur Chen et se tourna vers les adolescents.Elle se présenta douce au autres de son âge en disant:

<< Hm... Salut ^^ Je m'apelle Flora et je suis dresseuse de Pokémon... Je ne viens pas de commencer mon aventure mais j'ai presque fini.Si vous voulez... Je pourais voyager avec vous deux et vous aider a tout se que vous n'êtes pas capable ^^ Sinon je suis une bonne cuisinière ! Toute le monde aime ma cuisine ! >>

Dit t'elle joyeusement au autres jeunes ... Mais elle avait oublier quelqu'un ! Son Pikachu son jeune ami depuis qu'elle a commencer sa quète! Elle sourit et dit:

<< Ooooh! J'ai oublier quelqu'un! Voici Pikachu mon ami depuis que j'ai commencer ma quète ! >>
<< Pikaaa ! >>

Dit t'il ému.Flora avait oublier son Pikachu mais il ne disait rien parce que il s'avait que lui aussi il fesais des gaffes quelque fois !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:25


  • Aurore mit sa main devant sa bouche quand la jeune fille eut ecris qu'elle était muette. La Pauvre ! Mais cela ne les empecherais pas de devenir ami. C'était un handicap comme un autre et nous ne pouvons rien faire. Aurore lui souria malgrés tout et lui dit : Je suis désolé pour toi :S Puis Aurore lut son dernier message sur les Pokemon. Aurore souria et repondit : Je sais que Farfuret est un Pokemon glace et Tenebre et tres Rapide. A ce moment. Le Farfuret sortit de sa pokeball et se mit dans les bras de Aurore. Cette derniere était tres content que son pokemon l'aime déja. Puis elle reprit son explication : Et je sais que Feunard est un Pokemon Feu et que c'est l'évolution du Pokemon Goupix : ) A ce moment, une jeune fille entra accompagné d'un Pikachu et se diriga vesr le Professeur. Apres qu'elle eut finis de parler, elle vint vers Aurore et Azul en se présentant, Aurore souria et repondit : Moi c'est Aurore et je te présente Farfuret, ma fidele compagne Very Happy Puis Elle caressa la tête à son Farfuret.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:44

La jeune fille souirit a Aurore.Elle était surment nouvelle dresseuse.Elle regarda les deux adolescente.Pikachu désecendu de la tête de sa dresseuse et s'accrocha avec les deux pattes avant après sa dresseuse.Il sourit alors a Feunard et a Farfuret.Il avait l'air très content de conêtre de nouveaux amis.Elle sourit doucement elle aussi avant de sortir un pokémon de son voyage qu'elle allais lachez bientôt quand elles seront dans la nature.Enfin...si elle veulent que je me jouaind a eux.Flora pris une pokéball et la lança.Un petit Salamèche sortit doucement avec un grand sourire.Il était encore un bébé mais bon.Il leurs sourit a tous et regarda alors Farfuret.Il regarda sa dresseuse et sauta dans ses bras.La dresseuse l'attrapa juste attends.Il s'endormit alors dans les bras froid de sa jeune dresseuse qui a maintenant 14 ans.

- Alors vous aimer les pokémons vous aussi ? Vous voulez devenir des fûtur meilleure maîtresse pokémon ?
- Pikaaa ^^
- Salaaa ^^

Elle leurs sourit et regarda ses deux pokémons.Elle allas alors gratter la petite tête de la petite farfuret.Elle leurs sourit doucement sans ne rien dire.Elle regarda alors l'autre adolescente qui ne s'emblait pas être trop trop dans l'ambiance.Elle avait l'air gêné de connaître une autre jeune fille que Aurore.Elle dit alors a Aurore:

- Si tu veut, je pourais voyager avec toi et ton amie et t'aider quand vous aurez besoin d'aide pour capturez des pokémons ect... Sinon je fait bien la cuisine !
- Pika pikachu ^^
- Sala salamèche ^^

Elle se tourna vers Azul en souriant.Ekke ne voulais pas vexé Azul mais elle lui demanda alors comment elle s'apellais et si elle allait bien ou si elle allais mal.

- Bonjour ^^ Comment t'apelle tu? Moi c'est Flora ^^ Es que ça va ? Ou si je te vexe un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:05


  • Le Farfuret de Aurore se laissa faire caressa par Flora. Cette jeune fille était bien dynamique, ce n'était pas plus mal Smile Ohh le Mignon petit Salameche. Tout petit. Ce devait être un Bébé. Le Farfuret de Aurore semblait content dans les bras de sa dresseuse. Aurore rectifia la jeune Flora : Non moi je veux devenir Coordinatrice : ) Puis elle caressa la tête de son Farfuret. Puis elle reprit à la proposition de Flora : Pourquois pas ? Il est vrai que je ne m'y connais pas vraiment ! :S Puis Flora commença à aborder Azul ! Savait t'elle qu'elle était muette ? De toutes maniere, elle allait l découvrir bientôt ! Azul semblait un peu déboussoulée. En tous cas, c'est l'impression qu'elle donnait. Aurore lui fit un petit sourire pour la mettre un peu à l'aise. Farfuret sauta des bras de Aurore pour s'approcher du Pikachu de Flora. Ils commencerent à jouer ensemble. Aurore ria.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:12

[niaa ! on me grille mon tour ! :D ]

    Azul regardait en silence. Un peu déboussolée ? Il est vrai que la jeune fille n'avait pas l'habitude de tant d'agitation, elle qui était d'un naturel calme et tempéré. Pourtant, l'énergie des deux autres était communicative, et Azul se mit à sourire. Elle laisserait sortir Feunard de sa pokeball tout de suite après cette conversation, promis ! Elle montra le dos de son carnet à Flora.

    ~Je suis muette~

    Cela avait eu l'air de gêner un peu Aurore, et Azul avait lu de la pitié dans ses yeux. Rapidement, elle griffonna au crayon sur le dos du carnet :

    ~et ça ne me gêne pas le moins du monde :)~

    Elle reprit une feuille pour griffonner son nom et inclina la tête vers Flora avec un sourire.

    ~Ça va ! Pourquoi me vexerais tu ?~

    Elle rajouta quelques lignes.


    ~Et si tu fais bien la cuisine, tu es parfaite !~

    Azul avait envie de voir son Feunard. Mais si il était l'évolution de Goupix, il devait être grand. Une évolution, c'est grand, non ? Et puis, pour ça, elle aurait aimée être seule. Mais pour l'instant, elle ne voulait pas quitter les autres. Faire l'aventure à trois, ce serait bien, non ? Elle retranscrivit sa pensée sur son carnet :


    ~Faire l'aventure à 3, ce serait bien, non ?~

    Elle rajouta, peu après :

    ~C'est quoi coordinatrice ?~


[en fait, j'imagine bien un Feunard quelque peu... énervé d'être tombé dans les mains d'une gamine sans expérience, et je vois bien une explosion de mécontentement, ça vous dit ? mdr ]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:32



  • Luna arrivait enfin au Bourg-Palette.Elle avait entendu dire que beaucoup de jeunes dresseurs venaient commencé leur voyage ici, et elle souhaitait de tous son cœur voyager avec quelqu'un.Alors, elle entra dans la Laboratoire.3 jeunes filles discutaient : il y en avait une avec un Pikachu, une autre avec un Farfuret et une dernière avec un Feunard.Luna elle avait son Evoli dans les bras, et elle s'approcha des jeunes filles et leur dit :


  • -"Je m'appelle Luna, et vous ?


  • Celle avec le Feunard lui montra son carnet.Elle s'appelait Azul et était muette.Mais cela ne dérangeait pas Luna.Elle sourit aux filles et fit descendre son Evoli.Il alla à la rencontre des autres Pokémon, et ils jouèrent ensemble.Luna fit un dernier sourire, attendant la réponse des autres filles.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:48


  • Aurore souria à Azul, puis elle se mit à expliquer ce qu'est une coordinatrice : Une coordinatrice est quelqu'un qui fais des concours pour avoir des rubans : ) ! Puis Aurore souria de nouveau et reprit son explication : Les dresseurs, eux sont là pour gagner les Badges aux arenes et defier la ligue Pokemon Very Happy ! A ce moment, une petite fille toute mignonne qui semblait plus jeune que Aurore entra. Elle souria et lui repondit : Bonjour Lunas, je suis Aurore : ) ! Puis Aurore prit son Farfuret dans les bras et rajouta : Et voici ma compagne Farfuret ! Puis Aurore reposa le Farfuret pour qu'il aille rejouer avec les autres ! Il commençait à y avoir du monde, plus on est fou, plus on rit comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:50


  • Luna sourit à Aurore.Elle avait l'air très gentille ! Alors, elle se tourna vers la jeune fille au Pikachu.Elle avait un regard lui disant -"Et toi ? C'est quoi ton prénom ?".Le Pikachu tomba par terre et alla jouer avec les autres Pokémon.Evoli monta sur Feunard, accompagné de Farfuret et Pikachu et ils firent le tour de la pièce.Feunard les déposa et décidairent de jouer à cache-cache.Il était vraiment trop mignon ses Pokémon ! Luna rigola et caressa les Pokémon ...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:29

[eh Luna ! Feunard n'est pas encore sortit de sa pokeball !]

    Azul adressa un sourire à la nouvelle venue et se présenta à sa façon, avec son carnet. Tous les pokemons jouaient entre eux, et le nouveau venu, un Evoli, à ce qu'elle pu voir, s'intégrait parfaitement à la bande. Azul décida qu'il était maintenant temps que Feunard fasse son apparition. Elle ouvrit sa pokeball...

    "Wrouaa !"

    La jeune fille sursauta au cri du grand animal sortit de la petite balle rouge. Celui ci s'étirait dans ce qui semblait être un grand bâillement. Azul le contempla. Il était magnifique. Son corps musclé brillait au soleil de ce début de matinée, ses pattes puissantes surmontées de longues griffes luisantes étaient campées sur le sol. Ses neuf queue s'agitaient autour de lui, chacune semblait animée d'une vie propre. Son visage fin et acéré semblait calme, tandis que ses yeux rouges contemplaient les êtres autour de lui. Sa gueule fine mais puissante, loup ou chien, était légèrement entrouverte sur des crocs brillants. Une crinière épaisse, de la même couleur sable que le reste de son corps, partait de ses grandes oreilles et descendait jusqu'à la base de son cou. Azul écarquilla les yeux. C'était donc ça, un Feunard. Un nom si majestueux devait forcement appartenir à une créature de cette trempe, mais à ce point là...

    Le pokemon tourna ses pupilles rouges vers la jeune fille qui tenait encore la pokeball dans la main. Il émit un grognement en la considérant.


    "Humph."

    Pas besoin d'être sorcier pour comprendre ce que ce bruit signifie. Emplie de dédain, le Feunard semblait demander pourquoi fallait il qu'il se retrouve avec cette gamine cruche ?

    Azul le prit un peu mal, si vous voulez savoir. Elle s'avança, portée par l'énergie autour d'elle, et énervée qu'il ne la considère pas comme il le devrait, frappa de son poing le museau du pokemon.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:44


  • Aurore observa la scene. Azul venait de frapper le museau de son Feunard. Cela çe fesait t'il ? Aurore n'en était pas vraiment sûr. Rien ne se regle par la violence. Bon, il faut reconnaitre que le Feunard n'avait pas eu une attitude tres agreable. Voilà le risque avec des Pokemons Evolués. Tous compte fais, peut être que Azul n'avait pas tort d'avoir frappé le Feunard, il falalit qu'il comprenne que même une nouvelle dresseuse il fallait être respectueux. Aurore regarda le Feunard en fronçant les sourcils, celà n'allait pas changer grand chose. Aurore soupira legeremment et son Farfuret revint dans ses bras. Aurore lui caressa la tête et souria aux trois autres filles. Farfuret grimpa sur la tête de sa maitresse et sauta sur le sol. Aurore reporta son regard sur la petite fille qui semblait tres jeune. Elle lui demanda : Dis Moi Luna, quel âge à tu ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:34

[niaark, je suis très michante !! Twisted Evil ]

    Le Feunard recula d'un pas, et Azul vit la colère briller dans ses yeux. Un instant, elle eu peur, mais ce qu'elle vit ensuite la stupéfia. Le pokemon s'avança lentement vers elle et baissa légèrement la tête. Peut être qu'elle n'ait qu'une gamine cruche, mais elle était digne de respect. Quand Azul se retourna vers les autres, elle lu la désapprobation dans les yeux de Aurore. Elle baissa les yeux au sol. Peut être qu'elle avait raison. Mais au moins, Feunard la considèrerait autrement que comme une enfant capricieuse, et cela serait bien. Elle esquissa un sourire et suivit la conversation. C'est vrai que Luna avait l'air bien jeune. Mais elle possédait au moins un Evoli, et elle ne sortait pas du labo.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:00

Flora s"anvanca alors devant Luna en souriant.Elle n"avais pas encore de rencontrer de gentille fille de son age.Elle sourit de tout les eclat.Puis repondu alors a Azul en disant:

_ C"est pas juste que tu soie muette ! Pas grave ! Dit moi le quand ton petite carnet seras remplis !

Elle fit un petit clein d"oeil a toute les filles.Pikachu et Salamceche monta sur son epaule doucement.Puis, Flora regarda Luna avec l"air un peu genee... Puis elle s"approcha et dit:

_ Hm... Bonjour je m"apelle Flora et je suis une exellente dresseuse pokemon.

Elle se tourna alors vers Hikarie et dit alors:

_ Moi aussi j"etait coodinatrice ! Je vais te montrer mes rubans !

Elle pris une boite qui etait rouge et la sorta de son sac a dos.Doucement, elle ouvrit la boite et montra les rubans a Aurore.Elle expliqua alors a Hikarie que ce n"etait pas facile etre dresseuse et Coordinatrice.Mais Flora avait fait les rubans avant les badges.Elles sourient alors a toutes les filles et les laissaent parler entre elles...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:31


  • Aurore observa les rubans de Flora. Elle les regarda avec des petites etincelles dans les yeux. Elle semblait fasciné. Dire qu'elle allait tout faire pour avoir tous ces rubans. Elle souria à Flora. Elle était Coordinatrice et Dresseuse à la fois. Aurore lui demanda : Et tu as beaucoup de badge ? Le Farfuret vint se poser sur la tête de Aurore. Celle ci eut peur sur le coup alors elle fit deux pas en arriere et se prit les pieds dans un cable. Elle tomba sur le derriere et Farfuret s'était accroché au neons de la salle. Aurore était confuse. Elle venait de se taper la honte, elle se releva et vu tous les yeux fixé sur elle. Elle mit sa main dans ses cheveux : ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:38

Flora elle la regarda en ayant une goûte d'eau sur le côté de la tête... Elle se passe doucement la main dans ses cheveux lises et chatains. Elle regarda alors Aurore.Puis elle vu alors le spectacle que Aurore avait fait. Elle dit alors doucement a Aurore en souriant...

- Bien... J'ai commencée part les rubans avant... Après je vais faire mes badges... Mais comme tu le voie, c'est très dure. Mais quelqu'un m'a donnée un ruban que je pouvais donnée a un coordinateur débutant. Comme je ne voie personne d'autre, je te le donne chère Aurore !^^ Je vais te soutenir tout le long de votre voyage ! Ne t'inquiète pas, je vais t'aidé en temps que futûr meilleure coordinatrice avec toi !^^

Elle lui sourit doucement.Elle regarda alors Pikachu et Salamèche.Elle aimait bien Aurore car, elle ne disait jamais rien qui lui fasse un peu de peine.Mais bon, elle lui souria malgrée tout et regarda alors Aurore doucement... Puis, pour faire une autre conversation elle lui dit:

- Elle est belle ta robe Aurore !^^ Elle est tellement belle !^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:10

Je marchait sur un long chemin de terre ou de chaque côté il y avait un champs de Fleurs ou des Tulipes et Marguerites vivaient en toute harmonie . Le Chemin de terre conduisait au Laboratoire du Professeur Chen ou ce grand scientifique nous donnait notre premier Pokémon et faisait des recherches sur les Pokémons encore inconnus a ce Jour . Et ce jour là , c'était a moi et a moi seule de décider de mon Destin , Je voulais devenir Coordinatrice Pokémon car ma Maman l'étais dans sa jeunesse . Elle a même gagner un des Grand Festival et se réputation fit le tour de la Région Kanto . Un jour elle tomba enceinte de moi , une petite Fille . Elle décidé donc d'arrêter son activité et se préoccuper de son accouchement . Je né un matin de Printemps , et je grandit dans une petite clairière ou tout pleins de Pokémon y vivaient . Jusqu'à se jour ...
J'arrivai devant le Laboratoire ou un Télescope dépassait du Toit . J'entrai et je priait ou bon Dieu qu'il y ait un Héricendre a Disposition .

_ Bonjour Professeur Chen .

Le Professeur s'approcha de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:32

[Normalement, tu aurais dû créer un nouveau sujet, ou bien continuer l'histoire de Flora, Aurore et Azul, mais ce n'est pas grave.]

Le professeur Chen était occupé à faire quelques recherches sur des œufs qu'il obtint de la part du professeur Orme. Il avait passé des jours et des nuits à les étudier, mais n'arrivait pas à découvrir quels Pokémon ils abritaient. Foutus œufs ! Désespéré, il décida de sortir pour prendre l'air, quand il entendit le bruit d'une personne s'approchant de son laboratoire.

*Un dresseur, sans doute ...*

Il ouvrit la porte et s'avança : devant lui se tenait une jeune fille à l'allure d'une dresseuse, mais ça pouvait très bien être une éleveuse. Il lui dit d'entrer et lui demanda d'attendre un peu, le temps qu'il aille chercher trois Pokéballs. À sa grande surprise, il trouva que deux œufs avaient éclos, laissant paraître un Togepi et un Ptiravi. Il les mit dans une Pokéball chacun et se dirigea en chercher une autre, qui abritait un tout autre Pokémon. Ensuite, il revint auprès de la jeune fille qui attendait.

''Je te propose un Ptiravi, un Togepi ou un Héricendre. À toi de faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:17

Le Professeur Chen était Vêtu d'une grande blouse blanche qui lui descendait jusqu'en bas des jambe . Il vint vers moi et me tendit 3 Pokéballs aussi brillantes les une que les autres . Un Jeune Garçon nommer Jacky travaillait ici dans l'arrière salle a faire des recherches a L'ordinateur . D'après ce que j'ai entendu 2 œufs viennent d'éclore et ces petites créatures , je les ai devant moi . Un Mignon petit Togepi et un Ptiravi tout mignon tout joyeux . Puis un Héricendre , j'adorais ce Pokémon , je sais pas pourquoi mais j'aime quand les Pokémons sont petits et mignon . Héricendre était mon Pokémon préféré et je voulais pas laisser passer cette chance qui était actuellement devant moi . Il avait bonne mine et semblait partir a l'aventure , un Pokémon Feu tel que lui pourrait faire des ravages si jamais il combattait contre un autre Pokémon . Je devait le prendre ... JE VAIS LE PRENDRE !

_ Après longue réflexion je vais prendre Héricendre .

Je m'imaginait en train de combattre avec Héricendre contre un Tarsal ou un Minidraco . Mes autres Pokémons Préférés ... Le Professeur Chen s'avança vers moi et me tendit la Pokéball a Héricendre .
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est le grand jour [ Prof. Chen et tous ceux qui veulent se joindre à moi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser