Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Alone , in the night ... {Leafeon. Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Alone , in the night ... {Leafeon. Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Alone , in the night ... {Leafeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Alone , in the night ... {Leafeon. Empty
MessageSujet: Alone , in the night ... {Leafeon. Alone , in the night ... {Leafeon. Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:36

    Il se faisait déjà nuit , et notre petite Flareon n'appréciait gere cette situation. Quelle situation , me direz-vous ? Eh bien seulement celle d'être seule toutes les nuits , tout les jours. Celle de se retrouvée sans amis sur qui elle pourrait compter , avec qui elle pourrait jouer. Elle s'ennuyait seule et la petite bête ne pourrait pas toujours se défendre toute seule ! Si un jour elle dormait et qu'un Dracaufeu l'attaquait ? Elle serait dans de sales draps ! Flareon préférait sans aucuns doutes se faire soit un ami pokémon , ou encore un ami humain ... mais pour l'ami humain , il ne devrait pas la traiter comme une machine de combat ou encore comme une machine à tuer , ça non ! Elle voulait une amitié , quelqu'un avec qui elle pourrait s'entendre. Combattre oui , mais qu'après , il / elle l'a félicite et pas qu'il la grogne parce qu'elle à perdu ! La petite créature au pelage orangé ne voulait tout ça en aucun des cas.

    Elle marchait tranquillement , pensive. Cette petite bête n'aurait jamais penser que vire seule aurait été aussi ennuyant ... surtout que maintenant , la nuit était tombée. Non pas qu'elle avait peur , seulement qu'elle craignait qui ou qu'elle créature pourrait arrivée ici et la bousculer ... Surtout si c'était un pokémon aquatique ! Elle pourrait se faire faiblir et en mourir et c'était sûrement sa pire crainte : Mourir ou périr à cause d'une autre créature. La petite releva les oreilles quand elle entendit des pas. Des pas lents ... des pas sourds. Des pas timides et incertains. Flareon s'arrêta de marcher , mais ne voyait rien dans la pénombre. C'était trop sombre pour qu'elle puisse savoir de quoi il s'agissait. Peut-être un humain ? Non , il était trop tard pour ça. Ils dormaient sûrement tous dans leur sacs de couchages bien confortables ou dans des centres pokémons affublés de monde. Elle écouta attentivement d'où venait le bruit ... du sud. Elle se retourna et aperçu un Leafeon ! Cool , une autre de la famille alors ^^


    « Flaaa fla , Flareon ? »
    *Coucou , moi c'est Flareon ! Tu es seule aussi ?*


    Elle mit sa tête sur le côté , Flareon était vraiment adorable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Alone , in the night ... {Leafeon. Empty
MessageSujet: Re: Alone , in the night ... {Leafeon. Alone , in the night ... {Leafeon. Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:57

La nuit, moment préférée de la jeune Leafeon, le ciel est si beau. Toutes ces étoiles qui forment différents dessin... elle adorait les observer, les admirer. Et puis ce silence... tous les pokemons étaient endormis, le seul bruit que l'on pouvait entendre était le sifflement du vent et le craquement des branches.
Et comme tous les soir elle était seule, non pas qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis au contraire, beaucoup de pokemons l'adoraient, elle était toujours là quand ils avaient besoin d'elle, mais Leafeon restait une pokemon très solitaire et adorait plus que tout le calme.

Calme qui fut d'ailleurs rompu par des bruits de pas, elle comprit de suite que ce n'était pas un humain et devina très vite qu'il s'agissait d'un pokemon de sa race.

« Flaaa fla , Flareon ? »
*Coucou , moi c'est Flareon ! Tu es seule aussi ?*


Leafeon sourit, elle s'en doutait bien, le Flareon qui était en face d'elle semblait assez jeune, elle fut assez étonnée que ce pokemon n'était pas en train de dormir, comme tous les autres à cette heure de la nuit.

" Lea, leafeon, lea leafeon"
"Je ne suis plus seule là, Salut à toi, c'est rare de croiser des pokemons à cette heure."

La jeune pokemon lui adressa un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Alone , in the night ... {Leafeon. Empty
MessageSujet: Re: Alone , in the night ... {Leafeon. Alone , in the night ... {Leafeon. Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:31

    La petite bête regarda le Leafeon. Non plutôt la Leafeon , puisque Flareon avait deviner que c'était une fille ! La bête orange regarda les étoiles ensuite et huma l'air. Elle aimait tellement l'odeur fraiche de la nature , cette odeur que l'ont sent lorsque l'ont est sauvage ou sorti de cette balle bicolore que les humains appellent pokéball. Le jeune pokémon sourit à la créature blanche et verte en face d'elle , qui lui semblait bien sympathique ! Flareon regarda à nouveau le drap d'étoiles et tourna ensuite sa petite tête vers Phylalli , qui elle , avait l'air d'aimer le calme. Tout comme Flareon mais parfois , elle avait besoin de courir , de s'amuser , de jouer avec les autres ! La petite créature sourit encore à Leafeon. Cette dernière avait l'air assez pensive , tout comme Flareon. Elle écouta ensuite Leaf' qui disait que c'était rare de voir des pokémons la nuit , ce qui était vrai. La pénombre en effrayait surement beaucoup , mais pas le petit pokémon de feu.

    Non , elle aimait plutôt se balader seule la nuit. Bien qu'elle s'ennuyait quelques fois , Flareon aimait bien être au calme et réfléchir à tout et à rien. Elle se rendit compte qu'elle n'avait rien dit , elle dit soudainement ;


    « Fla ! Flareon , fla flaa flaareon ! »
    *Oh mais tu sais , c'est bien d'être au calme parfois ! Contente de voir un pokémon de la même race que moi !*


    Soudain , elle se demanda se que le petit pokémon vert faisait ici. Peut-être aimait elle le calme elle aussi ? Être solitaire n'était pas toujours amusant. Mais pour relaxer , être au calme , c'était le meilleur !


    « Flaaa , flareon ? »
    *Au fait , tu faisais quoi par ici !?*


    Demanda - t- elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Alone , in the night ... {Leafeon. Empty
MessageSujet: Re: Alone , in the night ... {Leafeon. Alone , in the night ... {Leafeon. Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:49

    « Fla ! Flareon , fla flaa flaareon ! »
    *Oh mais tu sais , c'est bien d'être au calme parfois ! Contente de voir un pokémon de la même race que moi !*


    Leafeon ne répondit pas, elle se contenta d'acquiescer avec un signe de la tête puis releva la tête vers le magnifique ciel étoilé. Marrant, elle n'avait jamais vu cette jeune Flareon dans les environ, et pourtant elle en connaissait des pokemons ici, et d'ailleurs, eux-même la connaissait aussi.

    « Flaaa , flareon ? »
    *Au fait , tu faisais quoi par ici !?*


    Bonne question, en effet. Que faisait-elle ici ? Elle même n'en savait trop rien... Elle se reposait, observait le ciel, écoutait les petits bruits de la nature. Elle réfléchissait, pensait à tout et à rien.


    "Lea, leafeon, lea leaa feon."
    "Pas grand chose, j'admire la nuit, c'est tellement beau et calme."


    Il y eu un petit silence puis la jeune Phyllali se remit à parler.

    "Leaa leafeon lea lea leafeon"
    "Et toi ? Je ne t'ai jamais croisé par ici, tu traines souvent par là ?"
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Alone , in the night ... {Leafeon. Empty
MessageSujet: Re: Alone , in the night ... {Leafeon. Alone , in the night ... {Leafeon. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:37

    La petite bête regarda Leafeon qui était beaucoup plus grande qu'elle , elle devait être plus âgée aussi ! La jeune Flareon la regarda attentivement. Elle se répétait sans cesse qu'elle ne devrait pas être ici à cet heure mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle en avait marre d'être toute seule. La belle n'était âgée que d'un an , après tout ! Elle regarda la jeune Leafeon et ajouta ;

    « Flaaa ! Flaareon ! Fla fla flareon ! »
    * Je traines souvent ... sauf que je suis tellement petite que personne ne me remarque ... »


    La petite la regarda et ajouta amicalement ;

    « Flareon .. fla fla .. flareon ! »
    « Et je suis ici parce que je ne trouve pas le sommeil ! »


    Elle contempla à nouveau le draps étoilé et vu une étoile filante passer ..


{Désolée U_U Aucune inspiration en ce moment ><}
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Alone , in the night ... {Leafeon. Empty
MessageSujet: Re: Alone , in the night ... {Leafeon. Alone , in the night ... {Leafeon. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:09

<< - J'avais dit à Régis qu'il y'avait un Centre Pokemon non loin ! Il m'écoute jamais, il me traîte de naine on a juste quelque mois d'écart pas ma faute si je suis née qu'au mois de Décembre.. >>

Elle soupira, elle s'est encore disputée avec Régis. Depuis ces derniers temps il lui tape sur les nerfs, Lys son Pikachu marcha à côté d'elle qui soupirait en même temps que elle. la jeune éleveuse coordinatrice ne comprenait pas le comportement si agitée devant elle, elle ne peut plus le supporter, du coup elle est partie pour rester un peu seule, habillé de son pyjama marquer " Parlez moi gentiment, s'il vous plait merci ". Il y a que Yuki pour porter ce genre de Tee-shirt, elle est si spécial... Pikachu courra après avoir sentit l'odeur de Pokemon. Le bizarre est du fait qu'elle n'a pas grogner, Yuki est du genre à se mettre dans des beau draps par où elle passe.

<< - Lys ? >>

Le Pokemon électrique s'arrêta après lever sa patte pour dire "Salut !". La jeune fille reprit son Pikachu et regarda les deux pokemon, elle resta un long moment à les fixer, un long sourire mi-abruti et mi-sadique avant de criait haut et fort.


<< - VOUS ÊTES TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOON *w* >>

Yuki sautille de partout en prenant le pokemon herbe et le pokemon feu dans ses bras en lui donnant de super câlin et de bisou. Finalement sa soirée va bien se terminer, elle s'imagine déjà la tête de Shigeru (Régis) après avoir rencontré un Minidraco et un Togepi (oui elle est conne XD)

<< - Kyaaaaa j'ai croisé un Mini-draco rouge un shiney en plus et un Togepi verte ! Kyaaah *0*
- Pikaaa -- (heu Yuki ?)
- Lys on les capture
- Pikaachu -- (m'en fout) >>

Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Alone , in the night ... {Leafeon. Empty
MessageSujet: Re: Alone , in the night ... {Leafeon. Alone , in the night ... {Leafeon. Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:40

    Flareon regardait toujours le drap étoilé qui se dessinait au dessus de sa jolie tête. Elle entendit alors des pas , elle se mit en position d'attaque pour être sure de ne pas se prendre une attaque de plein fouet. Entendant les pas se rapprocher tout doucement , la jeune bête regardait un peu partout. Elle regarda Leafeon , craignant que ce ne soit un pokémon eau et Leaf' avait l'avantage sur eux tandis que la jeune créature pourrait se faire blessée et ça pourrait être mortelle si elle se prenait un laser-glace ou un hydrocanon ! Ce ne serait vraiment pas cool qu'elle se prenne ce genre d'attaque en pleine tête ! Flareon regardait autour ... personne. Elle se demandait qu'est-ce que , ou qu'est-ce qui c'était ... C'était peut-être un humain , peut-être un éleveur ou un dresseur ! La jeune créature regardait , sur la défensive. Elle n'arrivait pas à se dire qu'elle était en sécurité chaque jour de son existence. Non , elle était principalement en danger car elle mettait souvent sa vie en jeu. Comment ? En fourrant son nez partout et en s'aventurant ici et là. Jamais elle n'arrivait à se défaire de la curiosité qui emparait le pokémon.

    Elle regardait aux alentours , sentant les pas qui se rapprochait progressivement ... La créature aux tons orangées se mit alors à côté de Leafeon , qui était tout autant sur ses gardes qu'elle. Le pokémon vert avait surement autant peur qu'elle. Flareon était de nature très courageuse , mais la nuit , c'était rare de croiser des gens. Elle regarda la jeune fille qui s'avancait vers elle. C'était une jolie fille. Elle avait de beaux et grand cheveux blonds. Elle était petite , pas très grande. Yuki pris Flareon dans ses bras , la jeune bête apprécia ce contact ... Elle entendit un Pikachu , elle leva la tête et dit ;


    « Flareon , fla fla , flareon , fla , flareon ? »
    *Coucou , moi c'est Flareon. C'est ta dresseuse ? »


    Elle le regarda et reprit ;

    « Flareon , flareon , fla fla fla , flareon ! »
    * Elle semble très gentille ... »


    Puis attendit la réponse du pikachu.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Alone , in the night ... {Leafeon. Empty
MessageSujet: Re: Alone , in the night ... {Leafeon. Alone , in the night ... {Leafeon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alone , in the night ... {Leafeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser