Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Rencontre sauvage [Libre] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Rencontre sauvage [Libre] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre sauvage [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre sauvage [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre sauvage [Libre] Rencontre sauvage [Libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:40

Aïïïïïïeuh! Pas d'bol vraiment! Je me trouvais la, assise comme une idiote sur le bord de route, le genoux entre mes mains. Je venais de tomber, essayant de rattraper Sun, qui courait après un écureil. Elle était revenu tête baissée, bredouille. Si elle n'avait pas courut si vite, je ne serais pas tombée! Je lui lanca un regard noir... Mais comment resté faché à une créature si jolie ?! Je lui caressa la crinière et mon Luxray se mit à ronronner. Elle renifla ma blessure au genoux, coupable, elle se frottat contre moi. Je souris, la jambe endoloris parlant à Sun, comme si elle me comprenait, car c'était le cas!
"Bof, c'est pas bien grave! Mais bon, la prochaine fois, évite de me faire cavaler! Je suis pas une Ponyta moi!"
¤ Luxrayyyy! ¤
Elle remua la queu de contentement. Seulement, j'avais un peu trop mal pour marcher, et mon sac était encore à l'endroit ou Sun et moi nous étions arrêter pour manger un bon kilomètre plus loin. Pas de téléphone, n'y m'a trousse de premier soin, je me relevais avec beaucoup de difficulté... Outch! Je retomba sur le derière une larme m'échapant. Par chance, quelqu'un se dessina à l'horizon avec un sac à la main... LE MIEN! J'eu un sourire, quand Luxray se mit en position d'attaque en présence d'un inconnu. C'est grâce à cette habitude que maman me laissa partir en quête de Pokémon, parce que Sun était protectrice. Je lui caressa la tête et dit:
"Pardon, elle est un peu trop protectrice... Mon Sac! Merci!"
L'individu s'approchait, n'était pas menaçant.


Dernière édition par Sam Taylor le Lun 22 Déc - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre sauvage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Libre] Rencontre sauvage [Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:01

    Je me baladait, dans les hautes herbes, sans but précis, sans lieu ou aller. Parfois, autours de moi, il y avait quelques pokemons, qui eux aussi, cherchait a manger, un lieu ou dormir, ou autre. Personnellement, j’avais un peu faim, mais je tachait de ne pas penser a ça. En fait, je ne pensait a rien, ma migraine m’empêchant de faire quoi que ce soit… Quelque chose alors rendis mon mal de tête encore plus douloureux : un objet tomba sur ma tête. Je resta un instant figé, puis tomba a terre.
    « Kwaaak ! »
    Mon temps de réaction fut long : la douleur ne fut pas percue de suite. Etrange ? Non, c’est une question d’habitude. Je me remis debout, tibutant, et en disant :
    « Psy’ Kwaaakwak ? ( Qui est l’idiot qui m’a jeter ceci sur la tete ? ) »
    Je regardai autours de moi, et frottait avec ma main, une petite bosse sur le haut de ma tête. Je remarquai alors un sac. Je le pris entre mes ailes. Un humain ? Sans doute. Pas loin. Je le pris et le porta sur mon dos, le tenant aussi avec mes mains, puis j’allai instinctivement dans une certaine direction : un pokemon et un humain. Je fixais ce Luxray. Il ne semblait pas apte a me voir approcher sa maîtresse… Mais j’allait tout de meme vers elle et je lui tendis :
    « Kwaaakeuh ! ( Fais attention a ou tu laisse tomber tes affaires ! ) »
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre sauvage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Libre] Rencontre sauvage [Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:03

Un pokémon... Comme il est mignon! Je caressa la tête de Sun, et approcha ma main de mon sac, pour en sortir un cookie, assez gros. Je l'offris au PsyKoKwak (Sorry pour l'orthographe XD) Il était vraiment trop mignon. J'offris le même à mon Luxray, qui le dévora d'un coup. Elle renifla le jeune Pokémon et dit:
¤ Lux Luxrayy?! ¤ (Toi, qu'est ce que tu fais ici, tu es tout seul?!)
Je sortis un rouleau de bandelette de mon sac, pour entourer mon genoux avec. Mais je n'arrivais pas à le faire seule. Je regarda le pokémon, et, en lui tendant le rouleau, je fis, avec une voix douce, lui confirmant que je n'étais pas dangereuse:
"Tu voudrais bien m'aidé à entourer mon genoux?"
Luxray était assis, la queu autour d'elle, comme un sphinx, comme attendant une réponse de la part du pokémon. Le soleil s'élevait de plus en plus, d'autre Pokémon nous regardais étrangement, comme si le pokémon sauvage en face de moi, était du plus étrange qui soit. J'aimerais bien avoir un Psykokwak, et si je le capturais? ... Mais il avait l'air si innofensif... Il se tenait contre le cookie, j'en cassa un morceau, et lui redonna:
"Tiens, comme ca c'est meilleur, tu peux le manger tu sais!"


Dernière édition par Sam Taylor le Lun 22 Déc - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre sauvage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Libre] Rencontre sauvage [Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:34

    Je recus, en remmerciement, un cookie. A manger ? Super. Moi qui avait faim ! En plus, c’est du chocolat… Je pris un morceau du biscuit.
    « Psykooo ( C’est boon »
    Puis, le Luxray me regarda, et me dit :
    ¤ Lux Luxrayy?! ¤ (Toi, qu'est ce que tu fais ici, tu es tout seul?!)
    Je le regardai, et dit, une main sur la tete :
    « Psy-psyko, psyko kwaak ( Oui, je suis seul. Je me balladais, et cherchais de quoi me rassasié. ) »
    Je regardai cette fille, puis le pokemon. Je me fis un petit gauche-droite a les fixer, et finalement, je demandai au Luxray :
    « Kwakwak Psykwa ? ( [i]C’est ta maitresse ?
    )
    Le cookie etait assez dur a manger. La cause : il etait pratiquement aussi grand que moi, donc l’avaler d’un coup s’etait impossible. L’humaine demanda de l’aide a quelqu’un. Il se trouva que ce quelqu’un etait moi. Bon, j’etais pas doué, mais je l’aidai a mettre ce bandage. Une fois cela fait, elle m’aida a manger le cookie plus facilement, en le cassant. Et elle me mis un bandage a ma bosse. Elle etait plutot simpathique ! Je voulu la remercier : je pris une fleur, une marguerite simpliste qu’on trouve facilement dans le coin, et je lui tendis :
    « Kwak »
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre sauvage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Libre] Rencontre sauvage [Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:41

Oh!!! Il est vraiment trop mignon! Je pris la margerite, et la cala sur le côté de mon chapeau, pour décoré. Jolie ^^. Je proposa mon bras au jeune pokémon, qui avait l'air vraiment innofensif. Perché sur mon épaule, mon pokémon et celui ci semblait conversé, car Sun émit quelques paroles:
¤ Luxray Lux-Luxray! ¤ (Oui, c'est aussi mon amie, nous nous connaissons depuis toujours, sa mère m'a élevée, on m'a surnommé Sun, as tu un surnom?)
Le pauvre petit Psykokwak était seul... Sans maître n'y maîtresse sur qui compter. Bon biensur, il y avait des maître mauvais, et certain pokémon préfairait la liberté, mais ce celui ci était si mignon. Non... Non, il ne fallait pas que je m'attache ^^ Je me leva, avec l'aide de Luxray qui me laissa m'appuyé sur son crane pour me relever. Je vascilla, en faisant assez comiquement:
"Ouuaaah Oooooh Non!"
Sans succès... Je retomba sur mon postérieur. Le pokémon avait fayit tombé. Je me leva une seconde fois, cette fois si avec succès. Je caressa le petit Psykokwak, et dit:
"Désolé! Mais dit moi, tu m'as l'air bien sympathique... Tu n'as jamais cherché à avoir des maîtres?!"
Je regardit par la suite le pokémon, pour qu'il me fasse un signe d'affirmation ou de négation... Luxray était étrangement confiante, comme si elle faisait confiance à ce petit Pokémon.


Dernière édition par Sam Taylor le Lun 22 Déc - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre sauvage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Libre] Rencontre sauvage [Libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:26

    Je montai sur l’épaule de la jeune fille, fort sympathique. Et si elle devenait mon amie… Apres tout, pourquoi pas ? Je serais surement plus en sécurité ainsi et je suis sur de ne pas mourir de faim ou d’une maladie. Et son Luxray avait l’air heureux, aucun signe de maltraitance. Oui, mais, non, ce n’etait pas une bonne idée. Et si elle m’obligeais sans cesse a combattre ? Ou si elle ne m’aimait pas ? Mais, qui ne tente rien n’a rien… Mes pensées furent interrompues par le Luxray, Sun, qui me demanda si j’avais un surnom. Je repondis :
    « Psyy Ko, Psy ko kwak kwak. ( Mon surnom, c’est Owald ! Enchanté, Sun. ) »
    Je regardai la fille.
    « Kwak ? Psyko-ko ? ( Et elle ? Quel est son nom ? ) » dis-je.
    Puis, la fille me demanda si je n’avais jamais songé a avoir un maitre. A vrai dire, oui, il y a longtemps. Mais personne ne veut d’un psykokwak debile. Les gens veulent son evolution, et encore ! C’etait une chance… Dur de repondre de suite. Mais, finalement, Owald aquiesca, souriant.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre sauvage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Libre] Rencontre sauvage [Libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:09

J'eu un sourire. Un psykokwak... Pourquoi pas! Quand Sun était petite, maman disait bien qu'elle ne se ferait jamais adopté car un Lixy n'était pas assez puissant. Bon, il faut avouer, que petite, je voulais un Mentali, mais quand j'avais vu ce bébé Lixy, j'avais changé d'opinion illico! Enfin bref. Luxray, avec ses griffes, m'écrit un message. Elle était assez intelligente pour me faire comprendre quelque chose d'important. Il était écrit:
'Owald'
Mignon comme surnom. Je commencais à marcher le long de la route, Luxray trotinant à mes côtés. Effectivement, Sun n'avait connue que très peu les Pokéball. Je déteste les Pokéball! C'est comme si on enfermait les humains dans une boite! Je compris donc, que ce Psykokwak (cette race étant réputé comme idiot... Ce qui m'étonne d'ailleurs) me comprenait. T'en mieux! Luxray se mit à pousser son nom à tue tête, s'adressant à Owald:
¤ Luxray... Lux Lux Rayyy! Luxray Luxiray! ¤ (Elle, c'est Sam. L'avantage avec elle, c'est qu'elle ne m'a jamais enfermé dans une Pokéball! Ce qui est une grande joie pour moi! On en à qu'une c'est pour les cas d'urgence, mais sinon, pas de capture! Ma maîtresse c'est pas une dresseuse! C'est juste une fille amoureuse des Pokémons voilà tout!)
Sun semblait heureuse, de bien s'entendre avec un autre Pokémon, pourtant, l'amitié Pokémon-Pokémon, c'était pas son truc... Elle continuait de me tourner autours, en ronronnant de plaisir, laissant jayir de sa petite queu de petite étaincelle de bonheur. Ce geste était signe d'une grande puissance. D'après le professeur Pokémon que j'avais été voir une fois seulement dans ma quête, il m'avait été dit que Sun était d'otée d'une grande puissance... Un grand Luxray parmit les Luxrays si nombreux déjà! Je pris la parole en m'adressant à Owald:
"Dit moi, ça te dirait, de venir avec nous, Sun et moi? Tu serais en bonne compagnie! En sécurité en plus! Et Sun est très gentille! Moi aussi d'ailleurs Hiihii!"
Je ria de bon coeur, Sun en fit de même en poussant un petit couinement. J'attendais un geste de la part du jeune petit canard.


Dernière édition par Sam Taylor le Lun 22 Déc - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Rencontre sauvage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Libre] Rencontre sauvage [Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:24

{ Owald }
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre sauvage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Libre] Rencontre sauvage [Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:28

( Je suis en grand manqu)e d'inspi, deso ><
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre sauvage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Libre] Rencontre sauvage [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:01

... Tu vas quand même répondre? Non? Parce que j'adore ce RP tu vas pas le bloqué... Sniif...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Rencontre sauvage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Libre] Rencontre sauvage [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sauvage [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser