Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Kurami ~ Night's Blessing Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Kurami ~ Night's Blessing Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kurami ~ Night's Blessing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:44

Si mon perso est validé, mettez déjà ce rang là s'il vous plait ^o^:

Code:
[color=#400080]~[i][b][u]T[/u][/b]he [b][u]D[/u][/b]ark [b][u]L[/u][/b]atias[/i]~[/color]

Nom: Kurami.

Type : Dragon/Psy.

Sexe : Féminin

Age : 13 ans (âge humain)

Sauvage: Oui

Caractère :Kurami est avant tout sympathique, drôle, turbulente, met de l'ambiance autour d'elle. Elle adore faire rire son entourage, de leur raconter des blagues ! Cette Latias est plutôt garçon manqué, n'a que très rarement des réactions féminines. Elle est courageuse, et audacieuse ! Kurami est aussi très directe, dit toujours ce qu'elle pense tout de suite. Elle est aussi désinvolte et susceptible, à manier avec de petites pincettes ! Quand elle s'énerve, c'est à dire assez facilement, elle devient peste, insupportable. Parfois, sa colère peut être impressionnante ! Mais ces colères ne sont rien du tout comparées aux vraies rages, qui elles, sont redoutables ! Après l'avoir mise dans un tel état, il est très dur de la calmer, et on n'ose surement plus recommencer par la suite. Quand elle est en froid avec ses amis, c'est à dire souvent, c'est avec plaisir qu'elle les attaquera si il le faut, et n'hésite pas à les faire souffrir. Malgré tout cela, Kurami a un bon fond contrairement à ce que certains pensent, même si elle est loin d'être gentille et serviable. La Latias n'est pas une tendre non plus; elle ne cède jamais aux pleurs de quelqu'un, quel que soit son âge. D'ailleurs, elle déteste les bébés, elle les trouvent insupportables et bruyants. Un vrai démon aux airs de petit ange ^^

Physique :Kurami est une jeune Latias de 13 ans en âge humain, et n'a par conséquent pas encore sa taille adulte. Mais elle est aussi très différente des autres. Elle possède un dos violet sombre et son ventre est blanc. Elle n'est pas très forte, mais rapide et agile; pour elle, la vitesse est la clé de la victoire. Ses yeux sont d'un marron foncé intense, presque rouges. Elle possède un croissant de lune sur le ventre au lieu d'un triangle. Le rond sur son front et ses pattes sont de la même couleur que celle de son dos. Mais il y a quelque chose d'encore plus fascinant dans son physique ! De mystérieux signes blancs parcourent son corps. Ils s'illuminent et s'éteignent dans un certain rythme, et quand la Latias ressent une émotion forte, ils s'allument d'avantage. Ces symboles apparaissent sur son front, ses ailes et ses pattes.

Histoire :Kurami vit le jour dans une région céleste. Mais à peine prit elle sa première inspiration sur terre que naquit une autre Latias, que ses parents appelèrent Shirami. Elles passèrent leurs premières années ensemble avec leurs parents, et tout allait bien. Les deux jumelles s'entendaient bien, même si quelquefois elles se disputaient. Kurami se montrait souvent désagréable, car elle devenait une pré-adolescente. Le père supporta cela pendant cette année, mais un jour, il devint lui même méchant, et pendant deux ans, il se mit à maltraiter, insulter, frapper les deux jumelles. A plusieurs reprises les dragonnes saignaient et se plaignaient à leur mère, mais celle ci aimait tellement leur père qu'elle ne réagit pas. Alors que les deux jumelles avaient onze ans, Kurami finit par annoncer à Shirami qu'il fallait partir.

" Il est temps de s'en aller. Je ne peux plus supporter cette pauvre patate ! "

" D'accord. "

Shirami approuva de la tête, mais elle avait l'air triste de quitter sa mère. Mais c'est ainsi, c'en était trop de tout cela. Kurami avait plusieurs blessures et cicatrices sur son corps comme sa sœur. Alors, pendant la nuit, elles firent attention de ne réveiller personne puis elles s'éclipsèrent. Elles parcoururent alors le monde, en essayant de survivre, elles firent plusieurs rencontres, certaines bonnes, d'autres mauvaises. Après un an de voyage, les deux sœurs se retrouvèrent dans un pays glacial, ou il neige tous les jours. La bas, les jumelles explorèrent les environs et trouvèrent une grotte très étrange. Le roche était violet sombre. Et d'étranges symboles violets clairs parcouraient le grand rocher qui servait d'entrée. Cet endroit leur parut si sinistre et sombre qu'elles firent demi-tour, sans oser entrer. Le voyage continua alors. En quelques mois, elle arrivèrent dans une foret ensoleillée. C'est alors qu'une grotte semblable à celle qu'elles ont vue dans les terres glaciales se dressa devant elles. Elle était violet claire, avec les mêmes signes violets sombres ! Les dragonnes ne voulurent pas entrer à l'intérieur, même si celle ci semblait plus rassurante. Elle était pareille à la noire, et cela n'était pas bon signe ! Kurami et Shirami firent donc de nouveau demi-tour, et s'en allèrent autre part. D'autres mois passèrent, et les deux jumelles avaient à présent treize ans. Elles étaient tranquillement en train de se promener dans une plaine, en discutant.

Soudain, un Mangriff et un Massko surgirent de nulle part. Mangriff attrapa Shirami, et Massko saisit Kurami. Les jumelles se défendirent bien sur, du coté de la plus vieille, elle mordit les bras du reptile vert qui la lâcha rapidement. Il n'avait bien sur pas dit son dernier mot et répliqua avec Lame-Feuille. Kurami fut touchée, mais se releva et lança un Dracosouffle que Massko coupa en deux à l'aide d'un second Lame-Feuille. La dragonne fonça droit vers son ennemi, et la cible fit de même. Une fois à portée, la Latias le griffa avec Dracogriffe, et le reptile la coupa avec Taillade... Kurami tomba au sol, mais se releva avec difficulté. Elle fusilla du regard le serpent vert.

" Pourquoi fais tu ça, terroriste ! "

Pas de réponse. Massko sauta en l'air en cracha des balles graines, que Kurami dévia avec Dracosouffle. Soudain, l'ennemi s'enfouit sous terre. La Latias restait extrêmement prudente, et lorsqu'il surgit, elle s'envola avec Vol et lança un rayon, Dracosouffle à nouveau. Le reptile retourna vite sous terre et esquiva le laser. Au moment où Kurami s'y attendait le moins, il sauta et lui frappa le dos avec une Lame-Feuille. La dragonne tomba au sol. Elle était malheureusement pas assez entrainée, et Massko la ramassa pour la porter sur son dos. Avant de perdre connaissance, la Latias regarda Shirami, qui venait de se faire battre, elle aussi...

Quand Kurami se réveilla, elle était dans une cabane construite dans un arbre, ou plus précisément dans un lit de feuilles. La Latias leva brusquement la tête, et se rendit compte que chacune de ses pattes étaient attachées au sol. Elle se mit alors à hurler.

" Eh ! Sortez moi de cet endroit immonde ! Ou est Shirami ?! "

Le Massko fit son apparition. Il ouvrit la bouche, mais avant qu'il puisse dire le moindre mot, la dragonne lui coupa la parole.

" Encore toi ! Pourquoi m'as tu kidnappée ? Tu connais ce Mangriff qui a attaqué ma sœur ?! "

Aboya elle. Massko répondit alors.

" Je voulais avoir de la compagnie...oui, une amie...mais tu ne semblais pas être d'accord et tu m'as forcé à attaquer... Oui ce Mangriff c'est un de mes amis, il voulait aussi prendre ta sœur, mais il ne m'a pas dit pourquoi... "

" Pourquoi tu ne restes pas avec ton ami Mangriff, alors ?! "

" Mais...je voulais une amie, pas un ami... "

Kurami ne répondit pas ensuite. Cependant, elle se parlait à elle même, dans ses pensées.

* Pff ! Il a besoin de me taper pour ça ?! Quel idiot lui ! Il se sent pas bien ? Pourquoi il a besoin d'une 'amie' ? "

Alors que le reptile se retournait, la Latias l'interpella.

" Je peux au moins être libre, tu veux ? "

Massko ne répondit pas mais détacha la jeune dragonne. Il lui apporta aussi une noix de coco coupée en deux, il y avait du lait de coco dedans.

" Bois, si tu as soif... "

" Moi ? J'ai soif de liberté, ouais ! Je veux retrouver ma sœur ! Si tu veux une amie, c'est pas la bonne adresse ! Au revoir ! "

Kurami se leva et s'en alla. Au moment ou elle allait quitter la cabane, le reptile surgit juste devant elle, avant de la supplier.

" S'il te plait, reste... "

Massko la fixait dans les yeux, et un grand silence se fit. Mais la Latias fronça les soucils :

" Non merci ! "

Puis elle continua son chemin. En sortant de la cabane, elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans la région glaciale. Le reptile, impuissant, ne réagit pas tout de suite. Il semblait démoralisé, mais Kurami s'en fichait royalement. Il fit tout de même une dernière tentative.

" Tu veux te promener ? "

* Tiens, voici une occasion en or pour m'enfuir ! *

Pensa sarcastiquement la Latias, avant de répondre.

" Ouais, pourquoi pas ! "

Alors les deux Pokémon partirent en route. Massko parla à Kurami.

" Au fait, comment t'appelles-tu ? Je m'appelle Phyto. "

" Kurami. "

Le Massko sourit.

" Kurami ? C'est un joli nom. "

* Bon, il faut maintenant que je lui fasse baisser sa garde... *

" Et d'où viens tu ? "

Continua Phyto.

" D'une région céleste ! Ça change de passer d'une région céleste a la plaine enneigée. "

* Bien, essayons Hurlement... *

Kurami prit alors une grande inspiration. Puis, à son expiration, elle hurla très fort, ce qui provoqua comme un ultrason. Phyto resta consterné, et presque sourd.

* C'est le moment ou jamais ! *

La Latias s'élança alors dans les profondeurs de la plaine. Elle eut plusieurs mètres d'avance, le temps que le Massko comprenne ce qui s'est passé. Aussitôt, il reprit ses esprits et poursuivit la dragonne. D'un geste furtif, Kurami regarda derrière elle.

* Il a rien vu venir, mais la j'ai intérêt à voler vite ! Un Massko court vite, mais une Latias vole vite aussi. *

Kurami volait, volait, mais commençait à fatiguer. Quelques minutes passèrent. La Latias était hors d'haleine... C'est alors que ses yeux se posèrent sur son seul espoir... La grotte violette sombre, avec les signes violets clairs gravés.

* Ce...cette grotte...Shirami...mais elle à l'air si dangereuse...cependant, c'est mon seul espoir... *

La dragonne approchait, et Phyto se rendit compte que son but était d'entrer dans la grotte. Il se mit alors à hurler de toutes ses forces...

" Non...pas cette grotte ! Tu m'entends ?! PAS CETTE GROTTE !!! "

" La ferme, gazon-man ! "

Même si Kurami envoyait balader le Massko, elle savait maintenant que cet endroit représentait un danger majeur. Mais tant pis, la Latias franchit l'entrée, sans même regarder si Phyto la suivait. Comme l'extérieur, la grotte était obscure, et les symboles violets clairs apparaissaient souvent. La dragonne arriva dans une salle, ou il y avait une pancarte. Dessus étaient gravées des runes empreintes.

* C'est illisible...mais il y a le mot vitesse de réaction à la fin...qu'est ce que cela signifie ? *

En lisant, la Latias mit sa patte sur la pancarte, un bouton s'enfonça. Et soudain, trois pieux sortirent d'un trou creusé dans la mur, a une vitesse ahurissante. Par réflexe, Kurami s'envola en l'air, et les trois armes s'entre-choquèrent avant de tomber à terre comme de vulgaires bâtons.

* Purée...j'ai eu chaud la... *

La dragonne poussa un soupir de soulagement. Elle ramassa un pieu et le garda à sa main, en cas d'attaque, elle pourrait l'enfoncer dans le ventre de l'assaillant. Kurami entra donc dans la seconde salle, et cette fois, il y avait un rocher gravé. Et en face, trois tunnels.

* Bah dit, y'a l'embarras du choix... *

La Latias lit les inscriptions sur la roche.

* choisis...destin...suis...instinct...attention...piège ? Ah, ouais, ok. Bah, essayons la droite. *

Kurami alla donc vers le tunnel de droite. Un cul de sac... En soupirant, elle retourna sur ses pas, et alla cette fois à gauche. Une vieille porte en bois se présenta devant elle.

* Hein ? C'est impossible, ce truc ne peut se faire construire que par des bipèdes ! Des humains, quoi ! Vous n'allez pas me dire que des êtres humains sont déjà venus ici ? Mais il faut que je détruise cette porte. J'y suis, mon pieu ! C'est le moment de m'en servir. *

La dragonne recula alors, et pointa la pointe de son pieu vers la porte. Puis elle vola, chargea de toutes ses forces la porte. Une fois arrivée à portée,elle enfonça le bois, qui se détacha du mur et tomba lamentablement à terre. La pièce suivante était très mystérieuse. A chaque coin, il y avait un gros cristal noir au plafond, et juste en bas, au sol, un miroir incliné vers la diagonale. Au centre, il y avait une dalle entourée de fossé. Et dans ce creux, il y avait de l'eau noire, obscure...

Sur la dalle, qui était de couleur violet sombre comme le roc du temple, figuraient ces mêmes signes violets clairs.


* P-pourquoi je suis si attirée par cette dalle ?! Ça doit être hyper dangereux... N-non ! *

Ses muscles refusaient de lui obéir et, d'un pas mal assuré, elle se plaça sur le sol entouré d'eau maléfique. Aussitôt, les cristaux brillèrent, tous les symboles s'allumèrent, tout cela dans un vacarme assourdissant. Puis plus rien, plus rien du tout. Un grand silence régna, et Kurami, stupéfaite, se savait que dire, que penser.

Et, d'un coup, des rayons noirs s'échappèrent des quatre cristaux, frappèrent les miroirs. Ces derniers renvoyèrent le laser sur la Latias, qui se fit attaquer des quatre cotés de la pièce. Kurami sentit comme une énorme énergie entrer en elle, comme si que son âme était en train de se faire posséder. Cette impression était sûrement due à la violence du choc. La dragonne sentit aussi une souffrance terrible, ses gènes se changer. Elle n'avait plus la force d'hurler, ou d'essayer de se dégager, elle n'avait plus aucun contrôle en elle.

La transformation cessa enfin. Kurami avait beaucoup changé. Les endroits qui étaient rouges étaient devenus violet sombre comme la grotte, et les mêmes signes violets clairs ornaient son front, ses ailes et ses pattes. Pour finir, le triangle sur son ventre était devenu un croissant de lune lui même violet foncé. Une rage terrible l'envahit. La Latias sortit ses pattes et griffes dans un hurlement féroce. Avec un élan barbare, elle sortit de la caverne. Phyto l'attendait à l'entrée, mais il se fit assassiner sauvagement...

Kurami s'enfuit alors très loin, et sa colère fut apaisée une fois à bout de forces. Elle songeait à retrouver sa sœur jumelle, mais va elle l'accepter dans son nouveau physique ? La Latias n'en savait rien. Alors elle continua à voyager seule, sans compagnie, jusqu'aux terres de Kanto. Va elle retrouver sa sœur la bas ?

Code : [Ok by Fifi]

Prénom ou surnom : Anaïs, j'ai pas de surnom ^^'

Age : 13 ans

Pokémon Préféré : Latias

Comment trouvez vous le design ? : Bien fait mais assez sombre.

Où avez vous connu le forum ? : Google est mon ami ^^


Dernière édition par Kurami le Jeu 1 Jan - 15:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:00

Ohhh un autre Pyroli =D
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:24

Bienvenue chère Plume =)

Le code est bon, le caractere et le physique sont bien remplis, il ne manque plus que l'histoire et tu sera validée Wink

A suivre =D
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:09

Bienvenue =)

Les Pyroli seraient-ils à la mode? x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:17

Cool une nouvelle sœur *.*
Maintenant je crois qu'il y a :
-Un Aquali (Mwa)
-Un Voltali (Inazuma)
-Deux Pyroli (Flareon et toi)
-Un Phyllali (Leafeon)
-Un Givrali (Givrali)

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:08

Bienvenue !

*__* Un Pyroliiiii !!

Votre famille est à présente complèèète !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:09

Bienvenue sur PO !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:11

Et ben non Kyle l'équipe est pas au complète ^^ !
Et Mentali et Noctali alors ??? [J'avais un Noctali avant non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:20

Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:22

Ouais *__*
Il manque Noctali *___*
Mais euh >< Moi aussi suis un Pyroli U_U
xD


*Sors*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:14

Excusez moi si je suis longue mais l'histoire va être elle même...longue xD donc je m'applique ^^

Roah la chance j'arrive a peine j'ai déjà plein de frères et sœurs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:59

T'inquietes pas, prend ton temps Wink
Doucement mais sûrement, comme on dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:08

J'ai Hate De Lire L'Histoire Very Happy
Bienvenue Parmit Nous!
Y à pas de Mentali encore si?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:13

Nan , ni de Noctali ! =)
Bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:02

Oh... Sorry ^^".
J'suis en retard encore une fois.

Bienvenue !
[ Au fait, je connais aussi une Anaïs qui a 13 ans également... *Gnnnaaa C'est quoi ce truc bizarre ? XD* ]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:41

Bienvenue ! Moi aussi je m'apelle Anaïs =P
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:36

Bienvenuue à tooi Pluuuuume =D
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:05

Voila ^^ Tout est complet ! Seulement j'ai un peu changé mon perso, sorry ^^'

Bonne année en passant tous mes vœux de bonheur ^^ Ma sœurette Shirami va venir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:43

Okay pour le changement du personnage =)

L'histoire est de bonne qualité, ça vallait le coup d'attendre =)

Tu es donc validée, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:14

Merchiw ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:52

Je m'occupe du rang et de mettre la couleur du pseudo =)
Très belle fiche ^^

PS : Evitez de donner les rangs en BBCode é_è Donnez juste le texte, vu que les rangs sont en HTML é_è
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Kurami ~ Night's Blessing Empty
MessageSujet: Re: Kurami ~ Night's Blessing Kurami ~ Night's Blessing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kurami ~ Night's Blessing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser