Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Enfin libre [Libre] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Enfin libre [Libre] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Enfin libre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Enfin libre [Libre] Empty
MessageSujet: Enfin libre [Libre] Enfin libre [Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:14

Goupix venait juste de retrouver sa liberté . Elle venait de quitter sa maitresse Tsubaka et échappait aux chasseurs personnels de la princesse . Elle se retrouva dans la forêt . Heureusement , il faisait encore jour . Il était temps qu'elle retrouve ses instincts sauvages . Elle se baladait dans la forêt , reniflant par-ci , par-là . Petit à petit , elle commençait à se souvenir de la forêt . Une heure passa , Goupix commençait à avoir faim . Elle s'assit devant un gigantesque arbre à baie pecha . Mais comment arriver à avoir ses baies ? Elle fit le tour de l'arbre , une baie venait juste de tomber . Elle pencha la tête vers le côté , renifla la baie , la fit rouler avec sa petite papatte et finit par la croquer . Elle remua la queue , la petite aimait ça , ça avait un bon gout très doux . Soudain , elle entendit des bruits derrière elle et se retrouva , le buisson était en train de bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Enfin libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Libre] Enfin libre [Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:04

[HRP: Je peux me permettre ?]

Firaon venait de quitter le restaurant de ses parents de Carmin-sur-Mer, où il était passer prendre des nouvelles, afin de reprendre sa marche au gré des chemins. Ses trois Pokémon toujours avec lui, Il passa devant le grand port où divers bateaux étaient ancrés, plusieurs personnes montaient et déscendaient de ces immenses véhicules les menant ou les ramenant de lointaines destinations. Le jeune éleveur espérait au fond de lui qu'un jour, lui aussi quitterait les contrées de Kanto pour s'aventurer ailleurs, découvrir de nouveaux Pokémon tel que son Gobou, qui d'aprés les recherches proviendrait de la région d'Hoenn.

Toujours rêveur à l'extreme, Firaon fut tiré de ses pensées par les cris d'un gosse jouant avec son Pokémon, un petit Machoc, ce qui fit sourire le jeune garçon. Voir des gens bien s'entendre avec leurs Pokémon lui méttait du beaume au coeur, car aprés en avoir tant entendu au sujet de ces monstres se servant de ces créatures comme de simples machines de combat, voir cela de ses yeux l'enerverait fortement.

Il se remit en route afin d'approcher de la sortie de la ville menant aux diverses routes parcourant la région. La grande arche marquant les limites de la ville était enfin en face, prête à etre franchie, comme un nouveau départ pour l'éleveur qui repartait ainsi sur les chemins, comme une feuille volant au vent. Des frissons parcourèrent son corps quand un fort courant d'air souffla soudainement, faisant tomber quelques feuilles au passage. Une petit forêt s'offrait à lui non loin, et la traverser pourrait le mener vers de nouveaux Pokémon, ou au moins cela lui ferait passer le temps en marchant. Le chemin était assez accidenté, avec divers trous dans le sol, à tel point que si l'on ne faisait pas attention, on s'y tordrait la cheville à chaque pas.

Une fois à l'orée de cette fameuse forêt, l'eleveur de prononça pas un seul mot, écoutant le silence reignant ici. Seuls quelques petits cris d'oiseaux venaient de temps à autre troubler le calme de ce lieu. Tout en marchant, il regardait à droite et à gauche, des Rattata courraient, des Mysterbe, sous la surveillance d'un Rafflesia, jouaient un peu plus loin. La vie sauvage des Pokémon était une chose magnifique à observer pour tout amateur de ces créatures, plus encore pour un eleveur passioné.

Tout était tranquille quand Firaon fut alerté par un buisson bougeant à quelques pas, non loin d'un buisson à baies. Quelque chose semblait proche de cette arbre mais quoi ? Cela pourrait etre un gamin ou un Pokémon, quelque chose de plus dangereux, allez savoir. La curiosité du jeune homme était son plus grand défaut et il ne put s'empecher d'aller voir ce qui se cacahit proche des fourrées. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir une créature adorable. Un jeune Goupix, fort mignon, mais surtout d'un étrange rose adorable. La créature était le regard fixé sur le buisson d'où était apparu Firaon, et à ses pieds trainait une baie croquée. Le jeune garçon en déduit qu'il l'avait déranger pendant son repas.


-Oula, apparament je tombe mal. N'ai pas peur, je ne te ferais pas mal. Je ne pensais que je te dérangerais pendant la dégustation d'une bonne baie, mais que fais-tu ici tout seul ?

Un coup d'oeil plus approfondie sur la taille et la proportion des pattes du Pokémon indiqua clairement qu'il s'agissait d'une femelle. Et la baie à ses pattes semblait être une baie pêcha, le genre de baie renommée pour son gout trés sucré.

-Je dirais même toute seule plutot. Hum, tu m'a l'air d'etre une petite gourmande toi, tu veux un peu d'eau pour passer tout ce sucre ?

Sans même attendre la réponse, Firaon posa doucement son sac afin de ne pas effrayé le petit Pokémon, et sortit un petit bol dans lequel il versa un peu d'eau avant de le poser non loin de la petit créature de feu.

-N'empeche, c'est assez intriguant, je n'ai jamais vu de Goupix rose. En tout cas, cela te va trés bien, tu es trés mignonne.

Firaon était tout sourire en s'adressant au Pokémon tant il était emerveillé de voir cette adorable petite bouille le dévisager. Mais malgré tout, si elle était sauvage, elle pourrait choisir de prendre la fuite. Malgré ça, l'humai fit le maximum afin de ne pas lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Enfin libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Libre] Enfin libre [Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:45

Groudon venait de partir du Bourg Palette, il avait traverser des routes et couper à travers champ, car, il trouvait cela amusant et il y avait des bais.

Groudon venait de sortir d'un champ quand il revenu sur la route, se terrain en cailloux le pokémon légendaire n'avait jamais vus, mais avait entendu dire que s'était fait pour que les humains marchent dessus. Groudon n'avait vu que des groupes de pokémons ses comme ça qu'il savait des trucs sur les routes pour l'instant et se sentait bien seule, il serait même content de revoir Kyogre pour l'instant, mais quand il vit qu'un pokémon était sur la route, il chassa sa de ses penser en se disant que s'était absurde de vouloir ça, ce qui calma les ardeurs de Groudon s'étaient de voir un humain entrain de parler à se pokémon. Groudon observa la discutions seule l'humain parler le pokémon devait ou écouter ou s'en ficher, ce que douter Groudon vu que l'humain avait posé un sac avec de l'eau dedans, Groudon était trés grand mais il essaiyait de se cacher tant bien que mal dans les différents arbre.

Groudon était plutôt méfiant mais il reniflat l'air pour trouver une source de chaleur, un brin d'air chaut se fit sentir par Groudon il était obliger de pacer par la, pour y allait . Maintenant l'humain regarder Groudon entrain de de repartit Groudon s'arrêta nette, quand le pokémon feu eut réflerchit, il décida de rester ici car un humain ne devait pas être dangere il réflerchit encore un peu puis regarda l'humain.

Groudon continuer de regarder cet humain méfiant, quand le soleil devint plus chaut, car Groudon avait un peu activé sa capacité sécheresse, mais pas à pleine puissance il faisait un petit peu plus chaut. Groudon continua d'observer l'humain et le pokémon en attendant leurs réponses, mais il remarqua que s'était un pokémon feu alors il fit se senti plus en confiance, mais n'osa pas partir de la foret.

"Grr... groudon grr grou..."
*Heu...Je suis Groudon...*

Groudon avait dit sa d'un ton hésitant


Dernière édition par Groudon le Lun 22 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Enfin libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Libre] Enfin libre [Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:34

Ce qui sortit du buisson effraya légèrement la jeune Goupix . C'était un homme et pas n'importe quel homme , un dresseur ! Elle pouvait le voir grâce au divers équipements qu'il portait sur soit comme son pokedex ou des pokeballs . Elle recula légèrement jusqu'à être dos à dos à l'arbre . Pourtant , le jeune homme ne semblait pas dangereux mais Kana était assez méfiante envers les humains . Normal après l'expérience qu'elle a vécu . Il parlait avec une voix douce et rassurante , il n'avait vraiment pas l'air d'un méchant dresseur .

Quand le dresseur sortit sa gourde pour la verser dans un petit bol . La petite hésita mais la baie qu'elle venait de grignoter lui avait donné soif . Elle marcha lentement vers le bol en observant l'humain . Si jamais il faisait un seul mouvement de travers , elle était prête à s'enfuir . Elle trempa le museau dans le bol et commença à boire avec sa petite langue rouge .

Soudain , un Pokemon d'une très grande envergure arriva . Il était dix fois plus grand que Goupix avec un air assez effrayant . Pourtant , la renarde avait plus peur du dresseur que du Pokemon . C'est surement parce qu'elle ne connait pas la légende de Groudon . Elle n'a vu que très peu de pokemon dans sa vie et malgré qu'elle ne le connaissait pas , elle avait un mauvais pressentiment sur celui-ci . Elle sentait son sang devenir plus chaud en sa présence . La petite arrêta de boire et se tourna vers le Pokemon en penchant la tête sur le côté .


"Gou ... pix ? ": << Grou ... don ? >>

La présence du pokemon l'a mettait mal à l'aise , encore plus que celle du jeune home . C'était la première fois qu'elle éprouvait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Enfin libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Libre] Enfin libre [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:07

La petite renarde était visiblement effrayée par le jeune éleveur, à tel point qu'elle avait reculer jusqu'à être dos à un arbre. Pourtant, elle ne resta pas craintive fort longtemps, peut-être était-elle seulement surprise par la présence d'un humain dans cette forêt si touffue. Etrangement, et ce sans aucun changement de climat, la temperature était devenue un peu plus étouffante, ce qui contrait Firaon à boire lui aussi un peu d'eau de sa gourde, en esperant voir le petit Pokémon en faire de même. Et justement, la petite Goupix avança doucement, trés prudement, vers la gamelle d'eau posée non loin, le tout sous le regard heureux du jeune homme. Aprés avoir trouvé un Gobou à Kanto et avoir pu observer le miracle de la naissance ne milieu sauvage, il voyait aujourd'hui un Goupix unique par sa pigmentation.

Conscient de sa chance, Firaon ne fit pas le moindre geste brusque pour ne pas provoquer un sentiment de menace chez la mignonne créature, laquelle était la tête au dessus du bol. Elle ne lacha pas l'eleveur du regard, mais se décida finalement à plonger la langue dans le liquide, surement forcée par le sucre de la baie et cette chaleur soudaine. D'où venait-elle d'ailleurs, cela était vraiment surprenant, tant le climat était le même, pas de soleil plus fort, pas moins de nuages, rien de different. Le Goupix lappait, et le garçon sourit tout en sortant un petit calepin sur lequel il griffona quelques notes. Mais malgré tout ce qu'il avait pu voir au cours de son premier voyage, l'un des, si ce n'est le, plus gros spectacle auquel il pourrait assister allait avoir lieu maintenant. Une immense masse rouge surgit des fourrés non loin, la chaleur était devenue encore plus forte, et de lourds bruits de pas se firent entendre. Et là, ce fut LA surprise, un gigantesque Pokémon, rouge comme le feu, aux griffes acérées et la gueule énorme se montra. Et Firaon n'eut pas beaucoup de mal à le reconnaitre, tant de légendes parlaient de lui, c'était Groudon, le Légendaire rival de Kyogre...

Le petit Pokémon cessa immédiatement de boire, surpris tout comme l'humain, par l'arrivée si soudaine d'une telle créature. Mais surtout, le Pokémon dévisagea Firaon, avant de se tourner vers la créature de Feu afin de lui parler. L'éleveur ne comprit naturellement rien à ce qu'il se disait, mais même s'il pouvait, il était abasourdi par ce qu'il voyait, aucun son ne pourrait sortir de sa bouche. Il recula d'un pas, mais ne lacha pas l'immense colosse du regard.

*Okay, zen, y'a pas lieu de paniquer. Je n'sais pas ce que cette Légendaire créature fait ici mais bon...*

Firaon ne savait pas quoi faire, partager entre emerveillement et peur. La raison lui disait de prendre ses jambes à son cou mais la passion pour les Pokémon, surtout les Légendaires, lui intimait l'envie de rester...


[HRP: J'ai fais comme j'ai pu pour la réponse...]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Enfin libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Libre] Enfin libre [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:23


Groudon s'était fait voir il ne bougea pas et commença à un peu reculait il se retourna, mais une rivière était derrière lui ce qui lui bloquer le chemin il réfléchit donc à un moyen de passer à côtés de l'humain, mais Groudon avait enfin trouvé un pokémon feu apparamment, et il voulait lui parler, mais il ne savait pas comment faire pour passer et aller voir le pokémon feu sans le faire fuir, et comment faire pour passer tranquillement sans effrayait se jeune humain, apparamment choquer et heureux de rencontrer Groudon *Bon heu je fais comment pour passer moi ?*.

Groudon s'avança un peu en dehors des arbres, mais en s'appuyant trop sur un arbre il tomba sur la tête du pokémon rouge, soudain le soleil devint de plus en plus chaut la capacité sécheresse était à plaine puissance. Groudon se calma et sortit complètement de la foret il avait une faim terrible, et regarda partout autour de lui sans trouver les bais qu'il mangeait autre fois. Il renifla l'air son ventre gargouiller et crié famine, Groudon regarda les deux autres personnes qui le regardaient d'un air effarer.

Groudon trouvait que le temps était très long, vu qu'il avait faim il regarda encore un peu et poussa un rugissement à glacer le sang, cette route était déserte, mais on voyait dans la foret des milliers de petits yeux qui fixaient, Groudon était vraiment mal. Se satanait Raykasa l'avait endormi sans provision, il ne tenait presque plus debout le soleil se mit a briller encore plus fort, commeçi il voulait redonner des forces à Groudon, mais sa ne suffisait pas, et Groudon s'effondra sur le sol il haletait. Le soleil brilla de moins en moins fort, et il redevint normal un peu plus tard, le pokémon légendaire était fatigué par la faim et la soif maitenant se faisait ressentir, pars Groudon qui était sur le dos. Le colosse rouge pouvait encore attaquer pour se défendre, mais avec moins de puissance que normalement.

"Grou... don..."
*Faim... soif...*

Groudon resta par terre.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Enfin libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Libre] Enfin libre [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:33

[Hrp : Euh.."Groudon se calma et sortit complètement de la foret il avait une faim terrible, et regarda partout autour de lui sans trouver les bais qu'il mangeait autre fois. Il renifla l'air son ventre gargouiller et crié famine, Groudon regarda les deux autres personnes qui le regardaient d'un air effarer. "

Tu sors de la forêt , donc tu pars loin de nous et tu peux quand même nous voir ? ]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Enfin libre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Libre] Enfin libre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin libre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser