Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

La rencontre déçisive Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

La rencontre déçisive Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

La rencontre déçisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
La rencontre déçisive Empty
MessageSujet: La rencontre déçisive La rencontre déçisive Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:16

Après la collecte de fruits et de viandes, après un copieux repas, après une longue sieste, après une petite promenade, après un combat acharné, tout les prétextes sont bon pour que Nidoking soit en colère.
C'est d'ailleurs suite à une de ces nombreuses crises de nerfs que nous retrouvons Nido étalé sur le ventre, au milieu d'une clairière qui 5 minutes auparavant était une parcelle de la forêt.
La journée se terminait, laissant le crépuscule prendre place, indiqué par les nuages roses qui parsème le ciel du monde des pokémons.
Nido se retourna et fixa l'horizon comme à ses habitudes en se remémorant son passé, sa famille qui l'avait abandonné, en espérant un jour les revoir. Mais il revint à la raison car il savait que quoique qu'il fasse, il se ferait rejeter. Et oui, le racisme existe chez tout le monde, même les pokémons.
Mais revenons à notre Nido... Il se re-allongea et ferma les yeux, écoutant la nature. Malheureusement, cet équilibre fut rompu, son ouïe très fine dessella un craquement de derrière les buissons. Il se releva brusquement... prêt à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
La rencontre déçisive Empty
MessageSujet: Re: La rencontre déçisive La rencontre déçisive Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:16

Une jeune fille marche lentement dans les buissons avec son Pikachu.Elle entendu des grognements.Elle recule de trois pas mais continua après deux segondes de silence.Quand elle réentendu, elle eu froid dans le dos.Le vent d'été souflait dans ses cheveux.Il fesais très chaud cette journée la.La jeune fille avança avec son pikachu.Pikachu arrêta d'un coup sec.Des petites éclairs sortaient de ses bajoues toute petite et rouge.La jeune fille regarda son Pikachu et ensuite elle avança encore un peu.Elle sortit son pokédex de son sac a dos et le mis en avant d'elle pour voir si il y avait un pokémon.Le pokédex se mis doucement a sonner.May paissa sur un gros bouton bleu et le pokédex lui parla doucement du pokémon qui était en arrière du buisson juste a un pas de la.

La rencontre déçisive 034
-Nidoking est un des Pokémon les plus violent qui existent. Il enserre son ennemi avec sa queue dure comme de l'acier et lui broie la colonne vertébrale comme un biscuit sec. Sa force colossale lui permet de soulever un bus, et de le plier en deux. Ce terrible Pokémon est craint de tous et peu de gens osent défier un Nidoking sauvage.
-Alors maintenant je comprends tout! Il se cache dans les buissons pour ne pas que je le voie.Mais il est le plus violent des pokémons qui peuvent existé! Comment je peut faire pour passer? J'ai juste a le capturer!

La jeune fille commença doucement a remarcher et range son pokédex en même temps que avançé.May craignait qu'elle n'allais jamais réussir a le capturer! Il serais trop féroce! Le pokédex ne me dit pas n'importe quoi tout de même! Elle continua doucement a avançé.Peu a peu, elle s'spproche du buisson.Enfin rendu, elle précipita ses deux mains et équarquilla les branches de buissons.Elle passa doucement sa tête dans l'ouverture et regarda.Aucun signe de Nidoking.Elle enleva sa tête et passa de l'autre côté du buisson.Elle regarda autour de elle et apperçu...

-Un.... un... NIDOKING! Pikachu attaque éclair!
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
La rencontre déçisive Empty
MessageSujet: Re: La rencontre déçisive La rencontre déçisive Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:18

Nidoking était prêt à charger le buisson pour y déloger le mystérieux occupant. C'est alors qu'une tête humaine avec un bandeau sur le haut du crâne émergea du feuillage. Soudain elle hurla à son pikachu encore planqué d'attaquer "éclair". Un petite gerbe se dirigea vers Nido mais fut attirer vers sa corne, celle-ci agissant comme un para-tonnerre. Une goutte de sueur glissa le long de sa tête. Une expression de déconcertation s'installa sur son visage. Encore un de ces dresseurs qui voulait le capturer. Nido se releva et mit ses mains devant sa gueule rempli de crocs accérés. Au moment où il les retira, une boule violette flottait dans les airs, relié à sa bouche par de maigres fil de bave. Il enfonça ses griffes dans le sol et projetta la sphère d'acide en direction de la jeune fille... pas de pitié pour les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
La rencontre déçisive Empty
MessageSujet: Re: La rencontre déçisive La rencontre déçisive Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:22

La jeune fille regarda doucement le pokemon foncer.Quand elle se rendu compte quil foncais, elle regarda Pikachu qui netait pas trop age.Elle le pros dans ses bras et monta dans larbre.Elle regarda le Nidoking en bas.Le vent souffla encore.Cest alors que Pikachu tomba des mains de sa dresseuse.La jeune fille regarda le Pikachu qui etait tomber sur le dos du pokemon.Quand tout a coup, elle tomba sous connaissance en tombant de larbre.Quand elle se reveilla, elle dit doucement en se relevant et en se frottant les yeux:

- Ou suis-je? Ou est le Nidoking? Il est partit?

Elle ouvra les yeux et vu son Pikachu sur elle.Elle le serra dans ses bras et ferma les yeux.Quand elle sentit du souffle derriere elle.Elle pris des gros yeux ronds puis regarda son Pikachu.Pikachu pointa derriere alors derriere elle et vu le Nidoking.Elle couru jusqua larbre puis regarda Nidoking.Elle deposa son pokemon part terre.Puis elle revenu les yeux normal.Elle regarda autour delle pour voir si il y avait une issu.Mais non, il y avait plein de pokemon... Ou surment des illution.Elle mis les mains devant et dit:

- Mais non ne tinquiete pas petit Nidoking! Je ne te ferais aucun mal! Il faut seulement que je parte! Peut tu comprendre cela? Je vais juste partir et toi tu va rester bien sage pendant que je part! Sans me suivre! Compris?
- Pikaaa piii pikachu!

Le pokemon et la dresseuse partit doucement mais la dresseuse se retourna.Le pokemon avait lair de preparer une grosse attaque avec un autre pokemon bien different.Mais elle ne voulais pas sortir son pokedex.Elle regarda doucement les deux pokemons et attendu.Pikachu alla se mettre proche de larbre.Mais la dresseuse croyais que les pokemons la visait plus que Pikachu.Doucement elle leurs dit:

- Qui vous visez? Moi ou Pikachu? Bon daccord! Si cest moi tapez du pied si cest Pikachu fetes un oui!

Les pokemons semblait vouloirs attaquer Flora mais pas Pikachu.Elle avalla doucement sa salive en attendant la reponse des deux pokemons ou du seul.Elle regarda Pikachu mais ne dit rien.Elle se retourna alors vers le Nidoking puis avanca dun pas.Si cetait elle, Flora savancerais jusqua lui et le laisserais faire ce quil a faire.Ce quelle espere cest que le pokemon ne l ammenne pas dans sa caverne sombre et sinistre.Bien elle attendu avec patience.Elle regardait les partit du corp du Nidoking et ne parla pas ne fit aucun geste sauf regarder ses partit du corp.Elle attendu encore et encore jusqua sa reponse... Le Pikachu savanca vers sa dresseuse et sauta sur sa tete.Mais Pikachu aurais suivit de toute facon le pokemon et sa dresseuse vu quil aimait sa dresseuse enormement.Il se pencha vers les yeux de sa dresseuse et fit une grimace.Elle lui dit:

- Pikachu arrete! Jattends la reponse de Nidoking donc ne fait rien temps quil na pas repondu!
- Pikaaa piii!

Le Pikachu descendu sur l epaule de la jeune fille doucement en regardant le Nidoking.Il ne regardait que ca les deux amis etait consacrer surment a leurs plus gros destin.Le coeur de la jeune fille battait enormement.Le soleil se fit cacher part un nuage et le vent souffla alors fort que Pikachu allais s envoler.La dresseuse le pris dans ses bras et attendu encore un peu...

(Excuse moi si il ny a pas daccent ou d haspotrophe parce que le programme de lordi est anglais donc... Il ny a pas de cela...)
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
La rencontre déçisive Empty
MessageSujet: Re: La rencontre déçisive La rencontre déçisive Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:43

La jeune fille s'enfuya* et grimpa dans un arbre, un pikachu en main. Elle semblait terrorisé et fit tomber son pokémon de son perchoir. Elle s'évanuoie à son tour et se reveilla deux secondes après. Elle prit son pikachu dans ses bras et fit face au Nidoking. Elle tenta de faire un marché :

- Qui vous visez? Moi ou Pikachu? Bon daccord! Si cest moi tapez du pied si cest Pikachu fetes un oui!

*On ne marchande pas avec moi...*

Il leva la patte et et la cogna de toutes ses forces dans le sol déclencha un énorme tremblement de terre. La terre se retourna et grâce au vent, les arbres se déracinèrent dans un bruit sans nom. Nidoking profita de l'occasion pour s'échapper...

[Je met fin au rp car je suis pas chez moi et je sais pas quand je pourrais venir car j'ai un accès à l'ordi très limité donc voilà...]

*Je sais pas comment on l'écris mais t'as compris hein o_°
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
La rencontre déçisive Empty
MessageSujet: Re: La rencontre déçisive La rencontre déçisive Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:52

( Ouais j'ai compris Nido C'est corect pas grave on se reprendras Wink )
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


La rencontre déçisive Empty
MessageSujet: Re: La rencontre déçisive La rencontre déçisive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre déçisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser