Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

En route pour le labo Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

En route pour le labo Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

En route pour le labo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour le labo Empty
MessageSujet: En route pour le labo En route pour le labo Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:15

Kisara s'était levée tôt pour aller chez le professeur Chen. Angoissée, elle marchait d'un pas rapide en direction du labo.
*Pourvu que tout ce passe bien!* se disait-elle.
*Je vais devoir bien choisir. Un premier pokémon c'est important. Quelle angoisse!!*

Enfin elle vit l'entrée du labo. Après une brève hésitation devant la porte, elle toqua et entra.

-Bonjour, il y a quelqu'un? Je suis Kisara. Professeur vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
En route pour le labo Empty
MessageSujet: Re: En route pour le labo En route pour le labo Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:34

Toujours dans son bureau ou son enclos, le Professeur n'était pas chez lui ce jour là. Le soleil était caché par quelques nuages bien noirs, laissant prévoir qu'une forte pluie était prête à tomber. Malgré tout cela, il fallait bien remplir le réfrigirateur. C'est donc les bras chargés de sacs que l'éminent chercher prit le chemin menant à son laboratoire. Une fois devant les longues marches menant à la porte d'entrée, assez lentement certes, le Professeur n'était plus tout jeune.

Une fois arrivé, le Prof Pokemon eut la surprise de voir une jeune fille présente dans le hall. L'homme posa ses sacs dans la cuisine, avant de revenir dans la grande piece où patientait la jeune demoiselle. Il tenait également trois pokéball dans les mains. Il se mit devant la persso et prit la parole.


-Bonjour jeune demoiselle, et désolé de t'avoir fait patienté mais ce n'est plus de mon âge ces sorties. Mais passons, tu es sûrement venu pour ton premier Pokémon. Voila, tu as le choix entre ces trois la. Il y a un Caninos, un Carapuce et un Tarsal. Choisis bien car ce Pokémon sera ton premier et il t'accompagnera tout au long de tes voyages.

Les maisn tendues vers la jeune néophyte, le Professeur attendait qu'elle arrete son choix...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour le labo Empty
MessageSujet: Re: En route pour le labo En route pour le labo Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:45

Kisara sourit au professeur qui l'observait, puis regarda attentivement les pokémons. Ils la regardait tous les trois avec leur bouille adorable.

*Voyons voir... Un Caninos, pokémon feu. Je m'en suis déjà occupé chez mon père. Très gentil, et brave. Un Carapuce, pokémon eau. Il est tout mimi mais puissant aussi. Un Tarsal, pokémon psy. On dirait un enfant, mais ses capacités peuvent être redoutables. Rah la la j'hésite.*

Après un grand moment d'hésitation et de réflexion, elle dit au professeur:

-Je crois avoir fait mon choix. Oui, j'en suis sure. Je prendrai Tarsal.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
En route pour le labo Empty
MessageSujet: Re: En route pour le labo En route pour le labo Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:37

La jeune fille hésita un long moment, et cela amusait le Professeur de voir souvent cette réaction. Le regard concentrer sur les balles, et l'esprit qui trés hésitant quand au choix à faire. Le premier Pokémon était celui qui aurait le lien le plus fort avec son possesseur, celui avec lequel le premier contact était le plus important. Tout partait de là, et chaque fois qu'un nouveau dresseur venait demander son Premier compagnon, cela ramenait le vieil homme des années en arriere, quand lui aussi eut son premier Pokémon.

La petite demoiselle continuait ses hésisations, cherchant sur lequel elle s'appuiera. Elle choisit enfin, et l'élu, heureux, on ne le saura que par la suite, était Tarsal. Le Professeur sourit et tendit la balle vers la nouvelle dresseuse, ou eleveuse.


-Tarsal est un Pokémon Psy, mais sache que les Pokémon de ce type sont loin d'etre les plus simples à elever. Enfin, tu découvriras tout ça par toi même. Prends aussi ceci et bon voyage.

Le Professeur, toujours le sourire aux levres, tendit également un Pokédex à la nouvelle maitresse du petit Tarsal. Son voyage pouvait enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour le labo Empty
MessageSujet: Re: En route pour le labo En route pour le labo Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:43

Kisara répondit au professeur:

-Oui, je n'ai peut-être pas choisi la facilité, mais j'éspère que je ferais de mon mieux et que cette petite Tarsal sera heureuse.

Elle libera le pokémon de sa pokéball, et le prit dans les bras. La petite Tarsal était effrayée, mais sentant la chaleur de sa nouvelle maîtresse, elle se calma un peu.

-Eh bien, merci beaucoup professeur. En route Tarsal! dit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


En route pour le labo Empty
MessageSujet: Re: En route pour le labo En route pour le labo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le labo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser