Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

En route pour des rencontres! [libre] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

En route pour des rencontres! [libre] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

En route pour des rencontres! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:35

Kisara venait de quitter le labo du prof Chen, sa petite Tarsal dans les bras. Avant de s'avancer sur la route, elle s'asseilla par terre, et regarda son pokémon.

-Comme tu es mignonne Tarsal! J'éspère qu'on va bien s'entendre.

"Tarsaaaaaaal? Tar!"
*Mignoonne? ça veut dire quoi ça? S'entendre, oui!*

-Je ne veux pas faire de toi un pokémon surpuissant, juste une amie. Je voudrais surtout aider et protéger les pokémons en danger, les gens aussi. Tu es d'accord dis-moi? lui demanda la jeune fille.

"Tarsaaaaaal!"
*Amie! aider! oui!!* aquiesça le pokémon.

-Ah tu as l'air d'accord on dirait! Très bien alors, en route! Nous allons surement rencontrer des gens et des pokémons en chemin. Ce serait formidable d'avoir de nouveaux amis, n'est-ce pas?

"Ta? Tarsal!"
*nouveaux amis? oui!*

Kisara sourit à son pokémon et la reprit dans les bras. La petite Tarsal semblait apprécier sa nouvelle maman.
*elle à l'air gentille. C'est chouette! Et je vais pouvoir voyager en plus! C'est drôlement bien*

C'est ainsi que les deux nouvelles amies se dirigèrent dans le long sentier qui menait à Argenta.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:02

Roucool volait depuis un bon moment. Le soleil de midi avait ateind son zénith et répendait sa chaleur sur tout la forêt. Commençant à fatiguer et à être tiraller par la faim, il décida de se poser afin de chasser quelque vers. Atterisant agilement sur une branche basse, il observa les alentours. Malheureusement, comme il si attendait la chaleur avait fait fuir les vers sous terre. * Bah, je n'est qu'a me coucher et chasser une fois la nuit tombée...*

Mais son ventre n'était pas de cette avis. Cela faisait deux jours qu'il n'avait pas pris de repas digne de se nom. Il s'envola donc à nouveau et continua sa recherche. Après un moment il découvri un arbre à baie. Plusieurs pokémon étaient passés avant lui, amis sur la branche du haut, il restait une baie. Normalement il l'aurait ignoré, détestant ce genre de nourriture, masi la...

Il l'attrapa au vol et atteri sur une nouvelle branche. Il était pour la dévorer d'un coup quand ont lui rentra dedans. Il échappa son repas et dégringola de l'arbre. Insulté et enragé de s'être fait voler son repas, il se ré-envola. Maintenant il était face à face avec un voleur, un pachirisu.

-Rourourou! Roucool!
Mais sa va pas la tête! C'était à moi!

Pour toute réponse le pokémon électrique lui fit un joli petit sourire et l'électrocuta. Sous le choc, Roucool alla s'effondrer quelques mètres plus loin, devant les pieds d'une humaine.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:49

Tout en continuant de marcher, Kisara entendit un drôle de bruit.

-Tiens, on aurait dit un cri de pokémon. Allons voir Tarsal!
Mais elle n'eu pas besoin de bouger car d'un seul coup, un petit Roucool s'effondra devant ses pieds.Elle s'approcha tout doucement de lui. Ce dernier était légèrement paralysé par une attaque éléctrique.

-Mon pauvre petit, tu as l'air d'avoir été amoché toi. Je vais te soigner si tu veux bien, lui dit Kisara. Tarsal, est-ce que tu arriverais à lui dire que je voudrais le soigner?

"Taaaaaar?Sal!"
*Soigner? Oui!*

Tarsal s'approcha du petit Roucool et lui dit:

"Tar, Taaaarsal, sal!"
*Ma maitresse voudrait te soigner. elle est gentille, elle te fera pas de mal!*


-Bon alors surtout ne t'inquiète pas de ce que je vais faire, d'accord?
Elle sortit doucement de son sac un anti-para, et vaporisa le produit sur le petit pokémon. Celui-ci se mit doucement à retrouver sa mobilité.

-Tu as peut-être faim, non? demanda Kisara. Attend voir. Et elle sorti de son sac des graines. Elle entendit cependant un bruit: un Pachirisu les observait d'un air jaloux depuis un arbre, une baie croquée dans les pattes.

-Oh je vois... C'est lui qui t'as fait ça? demanda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:39

Paralysé par l'attaque et étourdi par le choc, Roucool avait la tête qui tournait. Il ne comprenait pas trop ce qu'il ce passait. Des mouvements et des bruits confus lui parvenait mais c'était tout. Un voix finalement parla de soin. Quand tout cessa de tourné autour de lui il discerna une dresseuse et un tarsal. Normalemet il se serai aussitôt envlové, masi comme il était paralysé au sol... Cela dit, la dresseuse ne sortit aucune un pokéball, elle lui administra plutôt une étrange haut en goutelette qui commença à dissiper la paralysie.

Roucool bougea légèrement ses ailes. Tout allait pour le mieux, il retrouvait peu à peu toute ses capacités. * Bien, je vais pouvoir me venger de ce sale écureuil!* Ce qu'il ne fit pas car la dresseuse place des graines devant lui. Encore la, il aurait normalement ignoré cette nourriture et serait partit. Mais la faim le tenallait tellement et puis, le pachirisu semblait vraiment être jaloux alors... Il se goinfra! Il ne fit qu'une bouché des graines et quand il eu finit et regarda le pokémon électrique d'un air ravi.

Ayant désormais retrouvé tout ces capacités de mouvements, il s'envola d'un bond et se placa sur une branche basse, au niveau de la dresseuse. Il trouvait le comportement de cette dernière intriguant. Au lieu de le capturé lui et l'écureuil, elle le soignait et le guérissait. Désirant tout mettre au clair, il s'adressa au tarsal de la jeune fille.

-Rourou, rourou?
Dis toi, pourquoi est-elle si gentille?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:49

Voyant le petit Roucool se goinfrer de graines, elle se mit à rire.
Puis ce dernier s'envola, et elle le vit s'adresser à son Tarsal.


-Rourou, rourou?
Dis toi, pourquoi est-elle si gentille?


Le Tarsal le regarda, puis répondit:

"Ta, tarsa, saal! ta, ta ta, saaaal!"
*Je ne connais ma maîtresse que depuis peu, mais elle m'a dit qu'elle voulait pas capturer des pokémons, juste les soigner et les rendre heureux.*


Pendant ce temps, Kisara observait à la fois les deux pokémons converser, mais aussi le Pachirisu qui, furibond, gonflait sa queue en signe de jalousie.

*Je me demande pourquoi il est aussi jaloux celui-là.* pensait-elle.

Pendant ce temps, Tarsal parlait toujours au Roucool:

"Tarsal, sal! taaaar, tar tar, saaaaal!"
*Elle est gentille, je l'aime bien. Elle te fera pas de mal! et si Pachirisu t'embête, on te défendra!*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:02

Roucool trouvait cete situation des plus étrange. Une dresseuse qui ne voulait pas capturer de pokémon. Vraiment étrage, oui. Mais agréable, il devait l'avouer. Ne pas être obligé de se mettre en position de combat à la vue d'un dresseur était bien de temps en temps. Il écoutait le petit discour du Tarsal tout en observant tout de même la dresseuse de ce dernier du coin de l'oeil, quand il s'aperçue que le Pachirisu avait disparue!

De son côté, Pachirisu était vraiment mécontent. Il avait volé se roucool pour se marrer, mais finalement c'était lui qui se moquait de lui. Frusté, il attendit que tout les regards soient porté sur la discusion et il descendit de son arbre. Agilement, il atteint la dresseuse et tendit qu'elle ne regardait pas, farfouilla dans son sac pour finalement prendre un truc et il repartit dans son arbre, heureux de pouvoir manger. Enfin, il croiyait avoir pris un truc à mangé.


Tarsal, sal! taaaar, tar tar, saaaaal!"
*Elle est gentille, je l'aime bien. Elle te fera pas de mal! et si Pachirisu t'embête, on te défendra!*

-Rourourou... Roucool!
Hum, mais la ce n'est pas moi qu'il embête, mais ta maîtresse... Il vient de lui voler son pokédex!


Roucool n'en revenait pas, Pachirisu avait vraiment pris le pokédex de la dresseuse. Il ne manquait pas de culot!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:42

-Rourourou... Roucool!
Hum, mais la ce n'est pas moi qu'il embête, mais ta maîtresse... Il vient de lui voler son pokédex!


En entendant ceci, Tarsal se retourna, et vit qu'en effet le Pachirisu avait chipé le pokédex de sa maîtresse. Elle couru vers elle et avec de grands gestes, lui montra ce qui se passait.

-Qu'est-ce qu'il y a Tarsal? demanda Kisara. Oh! Mon pokédex! Eh toi, rend le moi! Tout de suite!!

Mais le petit Pachirisu, mort de rire, gesticulait sur sa branche, le pokédex à la main.

-Ah c'est comme ça?cria Kisara. Tu es bien mal élevé! Tu vas voir!

Et Kisara se mit à grimper dans l'arbre. Le Pachirisu fut très étonné, mais ne bougea pas. Les yeux ronds, il regardait l'humaine en train de s'approcher de lui. Quand Kisara eu atteint le niveau du pokémon, elle lui dit:

-Bon maintenant que je suis devant toi, tu veux bien me rendre mon pokédex? Il ne te servira à rien, ça ne ce mange même pas. Si tu as faim, j'ai d'autres trucs dans mon sac que tu pourras manger. ça te tente?

Le Pachirisu la regarda, mécontent. Mais entendant la jeune fille parler de nourriture, il accepta avec joie. Il lui rendit le pokédex, non sans ronchonner, et se mit à descendre. Sauf que... Sauf que sous le poids de la jeune fille, la branche frêle de l'arbre se mit à trembler. Kisara s'en rendit compte et cria:

-Attention!!! en se précipitant sur le Pachirisu.
Elle réussit à temps à l'attrapper, lorsque la branche céda.
Kisara tomba alors, avec dans ses bras le petit pokémon. Mais étrangement, la chute ne fut pas terrible.
Kisara ouvrit les bras, et vit le Pachirisu mort de peur, tramblotant.


-Eh mon petit vieux, c'est fini, regarde, tu n'as rien. Tu veux à manger? Allez, venez tous les trois.

Elle remit son pokédex dans le sac et ressorti de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:44

Roucool fut étonné, voir une humaine grimper un arbre était... Pas normale. Puis quand la branche craqua il pensa * Non, les humains ne son vraiment pas fait pour grimper dans les arbres!* Puis elle céda. D'un battement d'aile Roucool s'envola et fit un petite attaque tornade. Celle-ci apparu sous l'humaine et amortit la chûte.

Roucool n'avait vraiemnt pas fait sa pour le pachirisu, aussi il fut insulté en voyant qu'il en avait aussi profité puisque l'humaine l'avait sauvé, mais bon...La dresseuse ressortit de la nouriture pour l'écureuil cete fois. Roucool se tourna donc ve le Tarsal qui avait du avoir tout de même peur pour sa maîtraise.


-Rouroucool, Rourou! Roucool, rourou.
Je dois l'avouez, elle est gentille pour une humaine! Tu a de la chance d'avoir une telle dresseuse, alors profite s'en.


Une impression bizzare était née en lui durant cettre rencontre. Il commençait à comprendre pourquoi certain pokémon désirait tant un dresseur. Mais encore fallait-il que se dernier soit bien, la plupart des pokémons ne décidait pas et certain finisait sous les ordres d'une ordures. Se posant il parla au pokémon électrique.

-Roucou. Roucrou roucool!
Tu devrais faire attention avec tes farces. Certains humains auraient pus le prendre très mal et t'envoyer un pokémon du genre Dracaufeu au fesse!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:40

-Rouroucool, Rourou! Roucool, rourou.
Je dois l'avouez, elle est gentille pour une humaine! Tu a de la chance d'avoir une telle dresseuse, alors profite s'en.


"Tarsal! Taar tar sal, tarsal! Tar! Tarsaaaaaal!"
*Oui je suis bien contente! Elle est gentille. Au fait! merci beaucoup de l'avoir sauvée!*


Mais Tarsal se rendit compte que le minioiseau regardait d'une manière différente sa maîtresse. Cela lui fit chaud au coeur.

-Roucou. Roucrou roucool!
Tu devrais faire attention avec tes farces. Certains humains auraient pus le prendre très mal et t'envoyer un pokémon du genre Dracaufeu au fesse!


Le Pachirisu le regarda avec dédain, puis répondit:

"Pachi pachi riiiiiiiiisu! Pachi pachi pachi?"
*M'en fiche! Je saurais très bien me défendre, qu'est ce que tu crois?*


Kisara comprit alors que le Roucool sermonait le petit écureuil, et vu la réaction de ce dernier, il y avait désaccord.

-Je ne sais pas ce que ce Roucool t'a dit, mais en tout cas, tu ne devrais pas faire de farce comme ça pour avoir de la nourriture. Oui oui, j'avais compris qu'est-ce que tu crois? rajouta t'elle en riant, voyant le Pachirisu faire de grands yeux ahuris. A partir de maintenant, je voudrais que tu sois gentil avec les autres, et plus aussi farceur. Certe ça te fait rire, mais tu as fait du mal au Roucool que voilà. Tu comprends?

Le petit écureuil fit la moue, mais aquiesça. Il avait compris. Kisara sourit, puis se tourna vers Roucool:

-Tu veux bien faire la paix avec Pachirisu? Il a comprit qu'il avait été méchant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:11

Roucool fit une figure toute aussi anonciatrice que le pokémon foudre. Cette humaine était, comemnt dire... Incroyable? Elle avait saisi le sens de leur discussion comme si de rien n'était. Cela dit, il fit s'envoler bien vite son air ahuri. De fait, quand elle ce tourna vers lui, il semblait neutre. * Faire la paix avec cette écureuil?!*

Roucool ne savait pas trop. Mais bon, en regardant le pokémon voleur, i lse rendit bien compte que ce dernier était jeune. Il devait avoir quoi, quelques mois? Roucool soupira un peu. C'est dernier temps, il s'était vraiment ramoli. Mais n'était-ce pas mieux? Acceptant de pardonné à pachirisu, Roucool chantonna en sifflant quelque notes, signe que c'était correct.


-Rourou rou.
Mais ne recomence pas.


Pour toute réponse, le pokémon bleu repris la ou il en était, c'est à dire s'empifrer. Roucool lui atteri devant Tarsal.

-Roucool rou?
Où allez vous comme sa?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:39

Voyant que le Roucool avait finalement décidé de faire la paix, Kisara souria, et décida d'aller cueillir des baie Pecha dans un arbre voisin. Étrangement, le Pachirisu la suivait, très intrigué par tout ce qu'elle faisait.

-Roucool rou?
Où allez vous comme sa?


"Tarsal, tarsal tarsal saaaaal!"
*Nous n'avons pas réellement de lieu précis où aller. Ma maîtresse aime juste aider les pokémons!*


Puis, elle ajouta:
"Tarsal, sal, tarsal! Tarsaaaal? Tarsal sal!"
*On va au gré des chemins. Pourquoi cette question? Si tu veux te joindre à nous, je suis sûre qu'elle sera d'accord!*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:42

Roucool sursauta. Lui, se joindre à eux ? Une dresseuse ? Il plissa légèrement les yeux. Tarsal en lui avait-il pas assuré que sa maîtresse ne capturait pas les pokémons? Alors comment? À moins que, l'offre était de lui suivre en tant que compagnon de voyage ? D'égal à égal ? Pas en tant que pokémon esclave devant suivre son maître ? Mais bon, Roucool devait avouer que Tarsal ne semblait pas être contre son état.

De plus, Roucool, avec sa nature curieuse avait vraiment envie d'en savoir plus sur cette dresseuse. Mais il n'oserais jamais l'avouer, à cause de son égo. Dans se cas, comment si prendre pour se joindre à eux? * Mais oui! Je n'est qua dire que je vais les suivre pour simplement être protégé des dresseurs grâce à la présence de cette dresseuse! * Heureux de son plan, il répondit au Tarsal.


-Roucool, rourourou rourou. Roucool rou.
M'ouais, sa pourait être intéressant. Comme sa je serais protégé.


Il pris un temps pour observer la réponse du tarsal et continua.

-Rourou, roucool.
Si ta dresseuse veux, je vais vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:54

Tarsal, entendant cette réponse, poussa un cri de joie.

"Tarsal! tar tar tar taaaaaaaaar! Saaaaaal!"
*Oh chouette! Je suis très contente de ton choix! Je vais prévenir ma maîtresse*


Tarsal couru vers Kisara, et avec moult gestes et cris, fit comprendre ce qu'elle annonçait. Kisara se mit à rire, puis s'adressa au Roucool:

-Alors comme ça tu veux te joindre à nous? Je suis ravie. Bien sur, je ne compte pas te capturer, sauf si tu en as envie. Il est hors de question que je te force. Si tu as envie de voir du pays tout en restant libre, c'est un concept que j'accepte totalement.

Après un temps elle ajouta:
-J'aurais très bien pu t'attraper ainsi que ce Pachirisu, mais je ne l'ai pas fait. J'espère que c'est pour toi un gage assez fort de ma sincérité. En plus, continua t'elle, mes pokémons sont en liberté. Je n'aime pas les savoir enfermés dans des pokéballs, sauf s'il y a danger. Alors, tu es d'accord de venir avec nous? demanda Kisara.

C'est ainsi que Kisara se remit en route pour de nouvelles aventures, accompagnée de Tarsal, et du Roucool sauvage.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:05

Heureux comme il lui était rarement arrivé dans sa vie ( bien qu'il aurait refusé de l'avouer ) Roucool se mit à voleter d'arbre en arbre, à la suite de Kisara et de Tarsal. Il ne savait pas où tout cela allait le mener, mais d'un côté, il s'en fichait bien.

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


En route pour des rencontres! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route pour des rencontres! [libre] En route pour des rencontres! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En route pour des rencontres! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser