Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:10

Fiche de présentation du personnage:

Nom : Setenza
Prénom : Mandrix
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Métier/Futur métier : Dresseur
Pokémon starter : Magmar
Région où vous comptez jouer : Kanto

Histoire (10 lignes minimum):

Vingt-six Février, Hôpital de Safrania :

Une femme âgée d’environ vingt-cinq ans est amenée à l’hôpital de Safrania, elle est sur le point d’accoucher. Son mari appelle les médecins afin qu’ils arrivent le plus vite possible, la jeune femme ne pouvant plus se déplacé par ses propres moyens. Elle est allongée sur un brancard et menée vers la salle de préparation, avant d’être dirigée vers la salle d’accouchement. Son mari l’accompagne et durant tout le travail, il entend sa femme dire qu’elle se sent faible, qu’elle n’y survivra pas et qu’il devra aimer leur enfant pour deux. Bien entendu, il la rassure en lui disant que ses douleurs sont normales et qu’elle sera la première à voir leur bébé. Mais sitôt l’enfant mis au monde, sa mère pose sa tête sur l’oreiller et ferme les yeux pour se reposer. Elle ne se réveillera jamais plus…

Sept ans après ce tragique évènement :

Malgré l’absence de sa mère, le jeune garçon eut une vie on ne peut plus normale. Son père l’avait appelé Mandrix, et l’aimait de tout son cœur. Ce dernier lui avait offert un cadeau de la part de mère, une Poké Ball gravé de ses initiales M.S. qu’il ne quittait jamais. Il l’avait monté en pendentif et la portait toujours autour du cou, comme le faisait certains dresseurs de Pokémon.

Il vivait tranquillement et ne manquait de rien, il avait des amis, allait à l’école, mangeait à sa faim. Tout ce dont un enfant de son âge avait besoin lui avait été donné. Mais quand le destin s’acharne sur vous, que pouvez-vous y faire ?

Un jour, alors qu’il sortait de l’école, Mandrix vit un attroupement de gens au bord de la route. Il s’approcha de la troupe et vis avec horreur et effroi son père au sol, inerte, inanimé. Il se rua sur le corps mais fût retenu par un policier. Le petit garçon ne cessait de pleurer en hurlant que c’était son père qui était par terre, qu’il voulait le voir, savoir ce qu’il avait. Mais il était trop tard, sept après sa mère, Mandrix perdait son père, renversé par un automobiliste imprudent. Le gamin était inconsolable, il savait ce qui était arrivé à sa mère, et désormais c’était son géniteur qui était partit.

Il se sentait coupable, coupable d’exister car s’il n’était pas venu au monde, sa mère ne serait pas morte lors de l’accouchement, son père ne serait pas venu le chercher. Il avait l’impression d’être coupable, à peine sept ans et être privé de ses deux parents par sa faute. Suite à tout cela, Mandrix sera recueilli par son oncle habitant à Céladopole mais il rentrera dans un mutisme qui durera plusieurs années.

Cinq ans plus tard :

Mandrix vivait chez son oncle depuis cinq ans déjà, mais il était toujours bloqué mentalement, à tel point qu’il refusait encore de parler. De ce fait, il ne repris pas l’école mais étudia chez lui en lisant toutes sortes de livres. Autant les livres éducatifs et scolaires que ceux traitant des légendes et mythes Pokémon. L’absence de scolarité n’en fît pas un incapable bien au contraire, car étudiant seul, il travaillait à son rythme et assimilait mieux les choses. Plus les jours passaient et plus le jeune homme restait silencieux. Il n’avait aucun ami, personne ne cherchait à le connaître, il n’avait que son oncle et refusait de s’attacher à lui de peur qu’il ne lui soit enlevé à son tour. Il était la seule personne qui lui restait dans ce monde.

Un jour alors qu’il revenait de la bibliothèque, Mandrix s’aventura légèrement hors de la ville et vit une grotte. Bien entendu il savait qu’il ne fallait jamais s’aventurer aveuglement dans un lieu inconnu, mais à douze ans, on est curieux et on a pas vraiment conscience du danger qui nous entoure. Après ce qu’il avait vécu, le jeune homme se dit qu’une grotte, ce n’était rien et il y entra. Les remparts étaient lumineux, comme si une lumière naturelle s’en échappait. Plus il avançait, et plus les parois s’élargissaient, visiblement des sons provenaient du fond de la caverne. Ils étaient semblables à des cris de douleur, voir même à des râles.

Et au fond, se trouvait un Magmar, sévèrement blessé, à quatre pattes. Le Pokémon semblait vraiment affaibli mais dés qu’il sentit la présence de Mandrix, il se retourna et se mis aussitôt en position de combat. Vu l’état dans lequel elle était, la créature ne tiendrait pas longtemps, mais elle voulait malgré tout lutter jusqu’au bout. Mandrix le sentait et pour la première fois depuis cinq ans, il parla enfin.

« C’est courageux de ta part de vouloir te battre, mais tu n’a pas l’impression que c’est un combat perdu d’avance ? » lâchât-il en étant nullement effrayer par le Pokémon. Même si ce dernier ne fût pas inquiété par la réaction de l’humain, il fût malgré tout surpris et pris au dépourvu car il savait qu’il serait incapable de lutter longuement. Toujours est-il qu’il poussa un cri et surveilla le gamin, d’un mauvais regard.

« Si je te voulais du mal, je m’en serais pris à toi depuis un moment déjà, mais tu a assez de soucis, je te laisse les régler. Cela ne me regarde nullement. » Après cette phrase, Mandrix se retourna et s’apprêta à sortir de la grotte quand il entendit un bruit de chute. Le Magmar s’était effondrer de fatigue, et ses blessures ne l’ont pas aidé. Allait-il le laisser la ? Non, il y avait des gens qui ont tout tenté pour sauver son père, Mandrix ferait tout pour sauver ce Pokémon. Mais ce sera la seule et unique fois .

Mais comment l’emmener au centre Pokémon ? La bestiole était assez lourde et l’être humain ne pouvait être aidé de personne. Mais une idée germa dans sa tête, la Poké Ball de sa mère ! S’il s’en servait pour capturer Magmar, il pourrait l’emmener au centre et le relâcher par la suite. Cela serait lâche de profité de son état pour l’attraper.

Quelques heures plus tard, l’infirmière sortit du bloc avec de très bonnes nouvelles. Le Pokémon avait été amené à temps et ses blessures ont été soignées mais il lui faudra du temps avant de se remettre totalement. La jeune dame tendit la Poké Ball gravé à Mandrix qui la remercia et quitta le centre. Une fois arrivé à la grotte, le garçon fit sortir le Magmar de la balle et lui dit « Bon je t’ai aidé et je te rends à la vie sauvage. Tache de faire attention à toi, je ne serais pas toujours sur ton dos. » .

Le Pokémon fixa le dresseur, son regard était interrogatif. Puisqu’il l’avait capturé pourquoi l’avait il relâché ? Et surtout pourquoi lui était-il venu en aide ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête du Pokémon de feu. Son passé a été aussi difficile que celui de Mandrix. Abandonné par ses parents, voué à lui-même, attaqué par ceux qui le craignent pour son apparence. La seule et unique personne à avoir fait quelque chose pour lui était ce jeune humain. Et tandis que le jeune garçon faisait demi-tour pour une séparation définitive, le Magmar l’interpella par un cri.

« Que me veux-tu encore ? » dit Mandrix. Pour seule réponse, le Pokémon indiqua la Poké Ball fixée autour du cou du garçon. Il avait choisit de rester auprès du gamin car il sentait qu’il n’y avait qu’en lui qu’il pouvait avoir confiance. « Et pour quelle raison souhaites-tu rester à mes cotés ? » demanda-t-il. Et Mandrix trouva sa réponse dans le regard de Magmar. Un regard simple, mais qui fût plus explicite que tous les mots du monde. L’humain accepta de prendre Magmar avec lui et ce, malgré la peur qu’il puisse un jour le quitter, comme tous ceux qu’il a aimer.

De retour chez lui, l'oncle du jeune homme constata avec surprise et plaisir que son neveu s'était enfin décider à parler de nouveau. Il ne chercha pas à en connaître la raison et loua simplement le ciel car le gamin avait enfin vaincu son traumas.

Quelques jours avant le départ :

Agé désormais de dix-sept ans, Mandrix travaillait dans une petite boutique afin de réunir un peu d’argent pour ses petits frais personnel. Il travaillait jusqu’au alentour de dix-neuf heures et restait à s’entraîner avec son Pokémon jusqu'à vingt-trois heures avant de rentrer chez lui. Un jour, son employeur lui avait demandé de jeter un stock de Poké Ball fissurés et inutilisables. Mais parmi elles se trouvait une balle en parfaite était, que le garçon montra à son chef. Ce dernier lui dit qu’il pouvait la garder et en faire ce qu’il voulait. Quelle belle affaire quand on sait que les Poké Ball ne sont pas donnés sans mauvais jeu de mot. Mandrix avait fini de balayer à dix-huit heures et son patron lui permis de partir plus tôt.

Lors d’un de ses entraînements quotidiens, Mandrix fût attiré par des petits cris qui provenaient d’un buisson. A l’intérieur de trouvait un Abra, et l’humain avait bien l’intention de le capturé, d’autant qu’il détenait une Poké Ball vide. Un combat s’engagea alors entre Magmar et l’Abra sauvage et sous les ordres de son dresseur, le Pokémon de feu lança une attaque Poing de Feu d’une violence inouïe. Magmar ne s’était pas retenu, et cela c’était vu par ce KO en un coup. Mandrix était impressionné, certes les Abra ne sont pas les plus costaud physiquement, mais de la à être abattu en un coup…

Le geste suivant du dresseur fut bien évidemment d'attraper la Pokéball vide et de la lancer en direction du Pokémon mit KO, mais à sa grande surprise, la balle heurta une sorte de barrière invisible et tomba au sol. Deux Kadabra apparurent alors et entourèrent l'Abra inanimé avant de disparaître comme ils étaient venus, ils étaient simplement venu sauver le jeune insouciant qui s'était probablement éloigné de leur clan. Plus les jours passaient, et plus la ville de Céladopole était trop étroite pour le jeune homme, lui qui avait tant et tant lu d'histoires et d'aventures Pokémon, et maintenant qu'il était dresseur, il en voulait plus. Plus qu'un simple entraînement quotidien dans la forêt, il voulait lui aussi parcourir le monde et entamer un voyage qui le mènerait dans diverses régions à la découverte de nombreux Pokémon.

C'est sur ce coup de tête qu'il écrivit une lettre à l'attention de son oncle afin de lui expliquer les raisons de son départ, prit un sac dans lequel traînait quelques affaires et quitta le domicile dés l'aube afin de prendre la route qui lui fera découvrir divers paysages. Mais au fond de lui, il ne savait toujours pas comment, mais il souhaitait par dessus tout se venger de ce coup que la vie lui avait fait subir en lui otant ses parents trop tôt ...

(Osef que ça soit trop long Razz)



Caractère (5 lignes minimum): Mandrix est un garçon qui ne laisse transparaître aucune émotion, à tel point que tous ceux qui l’ont fréquenté le décrivent comme un être au cœur de glace. Il est d’un calme incroyable, quelque soit la situation, il n’y aura quasiment aucune chance de le voir paniqué. Ce contrôle de soi lui à bien souvent valu de se sortir de situation ou l’angoisse et la peur n’aurait fait qu’aggravé les choses. Le sourire ne se dessinait que très rarement sur son visage, et lorsque c’était le cas, ce rare témoignage d’affection était souvent déstinés à son Pokémon. Son premier Pokémon est le seul à savoir qui se cache derrière cette carapace, et pour cause, il était exactement comme son maître. Ce caractère est du a tout ce qu’il à enduré dans sa vie.



Physique (5 lignes minimum): Mandrix est un charmant jeune homme de 17 ans. Il a des cheveux noirs soutenus par un bandeau rouge au-delà duquel glisse quelques mèches. Son regard est d’un marron très clair, donnant l’impression qu’il est parfois ailleurs, mais surtout le rendant très mystérieux. Son visage, assez enfantin, parait sympathique au premier abord, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Sa peau est assez claire et cela crée un contraste avec la cape rouge qui est posée par-dessus ses épaules. Il est assez costaud et athlétique, ce qui lui permet de passer certains obstacles sur des chemins accidentés.

Code : Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... 569524

Votre Présentation :

* Prénom ou surnom : Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... 569524
* Age : Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... 569524
* Pokémon Préféré : Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... 569524
* Comment trouvez vous le design ? Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... 569524
* Où avez vous connu le forum ? Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... 569524


Dernière édition par Mandrix Setenza le Ven 10 Juil - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:20

Haha Re-bienvenue Fifi x)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:56

tu m'as eu X)
mais je m'en doutais ^^

Re bienvenue! =p
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:53

ReBienvenue Fifi =)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:56

Merci =)

Kisara => Pourtant "Sam Grattedansldos", c'était la classe =p
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:34

Je le savais depuis le debut! ReBienvenue Fifi-brain-Acier xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:08

ReBienvenue sur PO =D !
Re-Amuse toi bien ! *Vive les re- ^^ !*
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:29

Bienvenue, membre que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:42

Merci =)

Dream => J'espere qu'on fera connaissance =)... Ou pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:19

Firaon a écrit:
Merci =)

Dream => J'espere qu'on fera connaissance =)... Ou pas =p

Ce sera avec plaisir !
Évitons le flood, voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:05

Reuh-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:12

Fiche ré-écrite, enfin =D

Bon, j'avais l'histoire sous le coude toussa, mais j'l'avais même d'jà postée ici avant de me rétracter. Cette fois-ci, j'vais l'jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:11

Oyé, bon jeu =)
J'ajoute ton Magmar en journée ou en soirée =)
LVL 5.

Good Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:43

Firaon Asgard a écrit:
Fiche ré-écrite, enfin =D

Bon, j'avais l'histoire sous le coude toussa, mais j'l'avais même d'jà postée ici avant de me rétracter. Cette fois-ci, j'vais l'jouer !

Encore un pavé illisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:33

Dream Maerd a écrit:
Firaon Asgard a écrit:
Fiche ré-écrite, enfin =D

Bon, j'avais l'histoire sous le coude toussa, mais j'l'avais même d'jà postée ici avant de me rétracter. Cette fois-ci, j'vais l'jouer !

Encore un pavé illisible ...

Osef, j'l'ai écris, c'tout ce qui compte, si t'aimes pas, tu lis d'autres fiches Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... 569524
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:52

Re bienvenue XD

J'aime bien l'histoire même si elle est un peu triste D;
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:39

Thanks.

C'était l'but recherché, en faire le personnage bateau du gros trauma d'la life qui va s'ouvrir aux autres, toussa =p
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Empty
MessageSujet: Re: Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand désir et souffrance ne font plus qu'un ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x].... :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser