Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Les premières lignes d'une Légende ? Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Les premières lignes d'une Légende ? Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Les premières lignes d'une Légende ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Les premières lignes d'une Légende ? Empty
MessageSujet: Les premières lignes d'une Légende ? Les premières lignes d'une Légende ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:23

Le soleil était à son zenith quand un gros véhicule, semblale à un mini-bus, s'arreta non loin du Bourg-Palette. Plusieurs personnesen descendirent, et parmis elle se trouvait le jeune Matthew. Enfin il était arrivé dans la ville où résidait l'homme qui allait lui fournir son tout premier Pokémon, celui qui allait enfin le lancer sur la route de l'objectif qu'il s'était fixé, devenir un trés grand dresseur. Il rêvait déjà d'affrontement avec les champions d'arènes, de pouvoir retourner au Plateau Indigo, mais pas en tant que spectateur cette fois-çi, en tant que participant. Que d'ambitions concentrées dans un seul homme, cela était vraiment énorme, même pour lui. Il foulait le chemin menant au grand laboratoire d'où dépassait une éolienne, fournissant sûrement l'énergie necessaire au matériel contenu dans cette bâtisse. Le long du trajet, il pu voir des jeunes et des moins jeunes en compagnie de leurs Pokémon. Certains jouaient avec, d'autres s'entrainaient, d'autres encore se faisaient aider dans les taches du quotidien telle que les réparations des maisons.

Plus il en voyait et plus il en voulait, le regard fixé vers le lieu de sa convoitise, Matthew ne vit pas la jeune demoiselle présente face à lui et la heurta assez fortement. Elle chuta sous le choc et fit tomber son sac. Le jeune garçon, déjà trés timide avec les dames, était dans une bien mauvaise posture aprés ça. Il tendit sa main afin d'aider la jeune femme à se relever avant de ramasser le sac. Il tenta maladroitement de s'excuser.


-Je...Dés...Pardon, j'vais prendre...Pokémon... Mon premier...

Même pour lui, c'en était trop là, il se sentait absolument ridicule. Il baissa donc la tête et reprit sa route au pas de course, afin de s'éloigner le plus possible d'elle. Ce faisant, il arriva au pied des marches de la demeure qu'il cherchait. Il monta à un rythme assez vif avant de se trouver devant la porte d'entrée, face à laquelle il toqua doucement. La porte s'entrouvit, surement parce qu'elle était mal fermée, laissant appercevoir un hall immense dans lequel s'engouffra le jeune homme. Il y avait diverses portes menant aux autres pieces du bâtiment. Il se risqua à avancer jusqu'au milieu de la piece avant de chercher le célèbre Professeur du regard.

-Professeur Chen ? Excusez-moi de vous déranger mais je viens chercher mon premier Pokémon, vous êtes-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Les premières lignes d'une Légende ? Empty
MessageSujet: Re: Les premières lignes d'une Légende ? Les premières lignes d'une Légende ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:34

Le célèbrissime chercheur sortit de son bureau, le nez plongé comme d'habitude dans un dossier plus ou moins important, ne supportant jamais de ne rien faire. Il leva la tête et vit le jeune homme présent face à lui, prêt à choisir son premier Pokémon, comme presque toutes les personnes venant ici. Le vieil homme en blouse s'approcha du gamin face à lui afin de lui tendre un objet qui était dans sa poche, un petit appareil electronique rouge, le fameux Pokédex. L'encyclopédie des dresseurs, éleveurs, et autres coordinateurs souhaitant parcourir le monde. Avec un petit sourire sur le visage, et l'appareil dans la main droite, il regarda le jeune homme.

-Hé bien jeune homme, bonjour je suis Samuel Chen. Prends déjà ceci, ton Pokédex contient toutes les informations sur les Pokémon découverts, fais-y bien attention, il est ta carte d'identité, il te servira tout au long de tes voyages. Je vais chercher les trois Pokéball parmis lesquelles tu devra faire ton choix.

Laissant le jeune homme dans le grand hall, le Professeur se rendit dans son local reservé aux balles pour les nouveaux dresseurs. Il y avait toutes sortes de Pokémon, des dociles, des nerveux voir même carrement violent. Il prit trois Pokéball avant de revenir dans la piece où patientait le futur néo-dresseur. Tendant vers lui les mains contenant les trois boules rouge et blanche, le Professeur Pokémon, comme il était surnommé, fit un rapide résumé des créatures se trouvant à l'interieur.

-Fais bien attention au choix que tu va faire, le Premier Pokémon marque le début de ton aventure, le point de départ de ton périple. Dans ces balles se trouvent un Machoc, un Caninos et enfin, un Embrylex. A toi maintenant de choisir. Prends tout le temps qu'il te sera necessaire.

Toujours les mains tendues vers le garçon, le Professeur attendait patiemment la réponse...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Les premières lignes d'une Légende ? Empty
MessageSujet: Re: Les premières lignes d'une Légende ? Les premières lignes d'une Légende ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:55

L'homme que tout le monde surnommait le "Professeur Pokémon" sortit d'une des pieces, avec papier dans les mains, comme le disait sa réputation. Incapable de passer un moment sans étudier quelque chose, tel était le plus célèbre des chercheurs et professeurs du monde. Il s'approcha de Matthew, lequel était assez intimidé de se trouver face à un personnage qu'il admirait beaucoup pour tout ce qu'il avait accompli durant sa vie, ce qu'il était devenu. De plus, le jeune futur-dresseur rêvait d'acquérir un jour, une réputation similaire, être reconnu dans le monde comme étant l'un des plus grands dresseurs, voir même LE plus grand. Mais avant de songer à tout cela, il fallait d'abord obtenir le premier Pokémon, son premier Pokémon. Celui qui écrirait les premieres lignes de son périple pour acceder à son rêve.

Samuel Chen, aprés s'être présenté, tendit tout d'abord à Matthew un Pokédex en lui présicant bien qu'il devrait toujours le garder et en prendre soin, car il était également l'un des compagnons de routes de tous les voyageurs Pokémon. Le jeune homme prit l'appareil avant de voir le Professeur se dirigé vers une piece d'où il revint avec trois petites balles bicolores qu'il mit devant le nez du jeune garçon. Elles contenaient un Caninos, un Machoc et un Embrylex. Matthew réfléchit longuement, pesant le pour et le contre de chaque choix, les bras croisés.

*Hum, un Machoc est un choix assez intéressant, costaud trés vite et ses évolutions sont assez puissantes. Ensuite le Caninos est un Pokémon trés loyal et assez efficace, pas mal pour quelqu'un qui débute. Mais il reste ce dernier larron, cet Embrylex. Il n'est pas de cette région, si je me trompe pas, il est de Jotho et de plus, certains spécimens ne sont pas trés faciles à gerer. En gros, si je parviens à le dresser, je pourrais avoir un super Pokémon. Oui, cela m'a l'air d'être le meilleur des choix...*

Matthew prit la balle contenant le Pokémon de types Sol/Roche et la regarda en souriant. Il y avait à l'interieur un Pokémon, son tout premier. En voyant le Professeur ranger les balles restantes dans ses poches, le désormais officielement dresseur, lui tendit la main afin de la serrer chaleuresement.


-Hé bien je vous remercie pour tout Professeur Chen, je passerais vous voir pour vous raconter les exploits du Pokémon que vous m'avez donné. Et qui sait, j'aurais peut-etre d'autres compagnons la prochaine fois qu'on se verra.

Matthew sourit grandement, le vieil homme répondit à son tour par un sourire avant que je le jeune garçon ne tourne le dos et n'emprunte la porte afin de quitter le Bourg-Palette. Les premières lignes de son Histoire allaient pouvoir commencer à s'écrire...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Les premières lignes d'une Légende ? Empty
MessageSujet: Re: Les premières lignes d'une Légende ? Les premières lignes d'une Légende ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les premières lignes d'une Légende ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser